AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Kohle ∆ Be tough minded, but tenderhearted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Kohle ∆ Be tough minded, but tenderhearted Empty
MessageSujet: Kohle ∆ Be tough minded, but tenderhearted   Kohle ∆ Be tough minded, but tenderhearted Icon_minitimeMar 10 Déc - 21:15




Kohle
22 ans
Terres des Noiraudes
Voleur de couleurs




So cool ice cubes are jealous



∆ Kohle a la capacité émotionnelle d'un bout de charbon : il ne faut pas s'étonner si il est froid, voire carrément méchant, et qu'il a une empathie proche de zéro.
∆ Kohle vous aimera beaucoup si vous savez jouer aux échecs et faites de bonnes pâtisseries.
∆ Des fois, on dirait qu'il vous aime pas, mais il faut aime bien en fait. Et des fois, c'est l'inverse.
∆ Kohle il aime bien ne rien faire, et des fois, il a besoin qu'on le laisse tranquille.
∆ Aussi, il est un peu maniaque, et superstitieux.
∆ Y a pas d'eau, dans les Noiraudes. Alors Kohle il sait pas nager. Mais c'est un secret.
∆ On raconte qu'il dort une nuit par mois mais peut-être n'est ce qu'une légende urbaine.



et moi je cherche...


Un peu de tout babies ♥ Des amis, des ennemis, des connaissances, des collègues, des admirateurs, des admirés, des figures parentales, l'amour de sa vie, l'amour pas-de-sa-vie, des relous, des stalkeurs, des précieux trésors, des gens qu'il connaît à peine, des gens qui ont peur de lui, des gens qui lui font peur, des gens qui sentent bons et qui sourient beaucoup, des gens pour jouer aux échecs, des gens qui font bien à manger, de la rivalité, de l'amour vache, des cris et des pots de fleurs brisés, de la jalousie, du désir, des jeux, des confidences, des victimes, de l’ambiguïté à tous les étages.
(une façon très longue de dire ; absolument tout ce que vous voulez)


And God gave us icons



Kohle ∆ Be tough minded, but tenderhearted 602454kohlicon1 Kohle ∆ Be tough minded, but tenderhearted 966649kohlicon2Kohle ∆ Be tough minded, but tenderhearted 671879kohlicon3Kohle ∆ Be tough minded, but tenderhearted 695884kohlicon4Kohle ∆ Be tough minded, but tenderhearted 602838kohlicon5


everybody stands up for Eraaaaaaser ♥


Dernière édition par Kohle le Mar 10 Déc - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kohle ∆ Be tough minded, but tenderhearted Empty
MessageSujet: Re: Kohle ∆ Be tough minded, but tenderhearted   Kohle ∆ Be tough minded, but tenderhearted Icon_minitimeMar 10 Déc - 21:15



Noiraudes

Maxence •• 70 ans •• Apaisement


Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut!


Ace •• 24 ans •• secréter de la peinture


Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut!


Seemöwe •• 20 ans •• transformation en mouette


Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut!

nom •• âge physique •• âge mental •• dons


Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut!



Dernière édition par Kohle le Dim 26 Jan - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kohle ∆ Be tough minded, but tenderhearted Empty
MessageSujet: Re: Kohle ∆ Be tough minded, but tenderhearted   Kohle ∆ Be tough minded, but tenderhearted Icon_minitimeMar 10 Déc - 21:15



Yubaba

Eraser •• 23 ans •• 26 ans •• Baiser amnésique & Corps de glace


Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut!


Hermès •• 19 ans •• & plus •• Ailes & Séduction


Il est insupportable, tout simplement. Trop bruyant, trop exubérant, trop joyeux, trop narquois, trop trop trop trop. Et il n'a besoin que de quelques phrases pour mettre Kohle en colère, lui d'habitude si zen. C'est pour cette raison qu'il déteste cordialement cet emplumé. En attendant avec impatience le jour où il se mangera un projectile.


nom •• âge physique •• âge mental •• dons


Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut!



Dernière édition par Kohle le Dim 26 Jan - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kohle ∆ Be tough minded, but tenderhearted Empty
MessageSujet: Re: Kohle ∆ Be tough minded, but tenderhearted   Kohle ∆ Be tough minded, but tenderhearted Icon_minitimeMar 10 Déc - 21:15



Vallée du Vent


Miya •• 16 ans •• Écriture & Visions d'ailleurs


Si il y avait un instinct protecteur caché au plus profond du cœur de Kohle, c'est Miya qui l'a réveillé. Cette gamine sans voix dont la simple vue peut faire fondre n'importe qui comme neige au soleil. C'est quasiment un lien fraternel, qu'ils ont. Kohle ne le montre pas de façon ostensible, mais il veille sur elle avec attention. C'est vers lui qu'elle se dirige en cas de problème. Et même si leurs conversations sont plutôt silencieuses, ils se comprennent.


Heisenberg •• 26 ans •• 27 ans •• flash-back & Parre-balles


Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut!

nom •• âge physique •• âge mental •• dons


Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut!



Dernière édition par Kohle le Dim 26 Jan - 16:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kohle ∆ Be tough minded, but tenderhearted Empty
MessageSujet: Re: Kohle ∆ Be tough minded, but tenderhearted   Kohle ∆ Be tough minded, but tenderhearted Icon_minitimeMar 10 Déc - 21:15



Landes de Calcifer

Hellhound •• 20 ans •• Arme à feu & Plier les métaux


Pour une certaine raison, Kohle a toujours éprouvé un certain respect pour cette furie. Il aime sa façon d'être, sans doute. Alors malgré les répliques acerbes de la jeune fille, il est toujours avec elle d'une politesse exemplaire. Et accessoirement, c'est devenu son prof particulier d’échecs depuis que la jeune fille lui a demandé de lui apprendre. Ce qu'il fait avec plaisir, même si son élève n'est pas franchement des plus patientes.


Alzac •• 31 ans •• 19 ans •• Amphibie & Résistance Thermique


Alzac et Kohle partagent un certain nombre de traits : leurs superstitions stupides, leur cynisme, et leur certaine haine envers le monde entier. Alors au lieu de rester associables chacun de leur côté, ils sont devenus amis. Ils aiment bien s'échanger des lettres, ou parfois se retrouver autour de quelques clopes pour se plaindre. Kohle apprécie beaucoup Alzac. Même si il doit avouer ne pas être le plus à l'aise à proximité de son lac...


Muffin •• 22 ans •• 23 ans •• Cibopathe & Aller dans le corps d'une poupée


Muffin remplit tous les critères de la personne tolérable du point de vue de Kohle. Voire plus qu'agréable. Elle sourit beaucoup, fait des gâteaux divins, et sent tellement bon le sucre qu'on a envie d'enfouir son nez dans ses cheveux pour les sentir. Ce que Kohle ne fait pas, évidement. Il se contente d'être de la courtoisie la plus exemplaire en sa compagnie, et l'inviter prendre le thé dans sa minuscule maison des Noiraudes. Pâtisseries à la clé, bien sûr. Peut-être que parfois, elle parle trop. Au moins, ça lui évite de devoir trouver des sujets de conversation.

nom •• âge physique •• âge mental •• dons


Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut!





Dernière édition par Kohle le Dim 26 Jan - 16:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kohle ∆ Be tough minded, but tenderhearted Empty
MessageSujet: Re: Kohle ∆ Be tough minded, but tenderhearted   Kohle ∆ Be tough minded, but tenderhearted Icon_minitimeMar 10 Déc - 21:16

+1

Ayé ! Je rajouterais des trucs/quotes/images/whatevs plus tard ♥
C'est à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Kohle ∆ Be tough minded, but tenderhearted Empty
MessageSujet: Re: Kohle ∆ Be tough minded, but tenderhearted   Kohle ∆ Be tough minded, but tenderhearted Icon_minitimeMar 10 Déc - 21:17

HEY !!!

Muffin elle fait des pâtisseries de la mort, elle sent bon et elle sourit : be friends ♥

Edit : J'te file même Hermès, mais Hermès il peut tout être '^' Alors je sais pas trop x')
Pi Loûn, on peut la caser quelque part je pense :3
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Kohle ∆ Be tough minded, but tenderhearted Empty
MessageSujet: Re: Kohle ∆ Be tough minded, but tenderhearted   Kohle ∆ Be tough minded, but tenderhearted Icon_minitimeMar 10 Déc - 21:23

[15:17:46] Kohle : Je vous invite à aller poster des trucs interessants sur ma fiche RS, telles que les paroles de toutes les chansons de Kesha.
[15:17:57] Kohle : Ou bien un extrait du dernier livre que vous avez lu

poppy z. brite a écrit:
Des fleurs séchées et des feuilles aux couleurs délicates étaient épinglées au plafond. Sur les murs, au crayon gras et à l’encre, au crayon de couleur et au stylo feutre, se déployait une fresque chaotique – des cartes de contrées réelles ou imaginaires, des visages apparemment sur le point de parler. Et des mots. Des centaines de mots. Des mots rassemblés en phrases, en citations et en paroles de chansons. Des mots isolés, inscrits là pour leur éclat individuel ou leur gloire enténébrée. Et là sur le plafond – au-dessus du lit, au sein des frondaisons friables -, des étoiles. Un univers entier d’étoiles et de planètes, un millier de minuscule corps célestes, luisant faiblement d’une lueur jaune.

Mon Dieu, je suis chez moi, pensa Nothing. Et il entra dans la chambre.


toi moi lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kohle ∆ Be tough minded, but tenderhearted Empty
MessageSujet: Re: Kohle ∆ Be tough minded, but tenderhearted   Kohle ∆ Be tough minded, but tenderhearted Icon_minitimeMar 10 Déc - 22:25

toi. moi. la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kohle ∆ Be tough minded, but tenderhearted Empty
MessageSujet: Re: Kohle ∆ Be tough minded, but tenderhearted   Kohle ∆ Be tough minded, but tenderhearted Icon_minitimeMer 11 Déc - 13:15

Hermes : Congratulatioooons, Muffin remplit tous les critères de personne acceptable du point de vue de Koooohle ! Je réclame le lien positif.
Muffin elle sent bon, et elle fait des gâteaux. Donc je vois pas d'autres trucs que de galantes invitations à prendre le thé et manger tout en tapant la causette ? Enfin, chez Kohle c'est tout petit et pas super agréable, mais il ferait plein d'efforts. Ou alors ce serait lui qui viendrait dans les Landes acheter ses pâtisseries ?
Et peut-être que Kohle trouverait Muffin trop bavarde ? Mais de toutes façons les sucreries ça passe avant.
Pour Loûn, well, elle est cool, elle est calme, le calme c'est bien. Donc un lie positif ?
Et pour Hermès, je vois paaaaas du tout, va falloir m'aider (quoi que je pense qu'ils s'entendraient pas trop ?)

Absinthe : je sais pas si tu me vends Abs ou Era, alors dans le doute je prends les deux ♥♥
Absinthe elle est cool, je vois rien d'autre qu'un lien positif. Chaipa, Absinthe aime lire, Kohle aussi, un peu, il est pas super impliqué dans ce qu'il lit, mais ça le détend. Alors peut-être qu'Abs pourrait lui conseiller des livres avec enthousiasme et tout ? Je sais pas, à développer :3
Et pour Eraser, weeeeell si tous mes persos sont en crush dessus c'est pas drôle hein 8D (même si irl je adkngg, Kohle est un iceberg). Donc je pense peut-être, un lien négatif au début ? En tout cas du coté de Kohle. Genre il regarderait Era un peu de travers pour X raison (trop de couleurs, trop de ci trop de ça). Et ce lien pourrait évoluer. Et aussi Kohle sait pas nager et il est pas fan de la mer en général, ça peut peut-être donner un truc ? :>

Scrap : ça veut dire Ace ça non ? 8D
Bah du coup si j'avais bien compris, Ace aurait peur de Kohle à cause de son don ? Par contre je vois pas Kohle être super intéressé par Ace en fait .___. Vu qu'il utilise pas tant que ça son don et qu'il le trouve inutile. Mais comme ils sont dans le même royaume il le connait forcément de vue. Peut-être qu'il se demande pourquoi Ace le regarde bizarrement ou quoi ?

C'était des idées très intéressantes et précises. Pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kohle ∆ Be tough minded, but tenderhearted Empty
MessageSujet: Re: Kohle ∆ Be tough minded, but tenderhearted   Kohle ∆ Be tough minded, but tenderhearted Icon_minitimeMer 11 Déc - 13:19

J'te balance mes 3 persos, voila, si t'as des idées et tout o/
Mais si pas te casse pas la tête xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kohle ∆ Be tough minded, but tenderhearted Empty
MessageSujet: Re: Kohle ∆ Be tough minded, but tenderhearted   Kohle ∆ Be tough minded, but tenderhearted Icon_minitimeMer 11 Déc - 17:39

hum, j'ai eu une idée, là, tout de suite. en fait, ace il a peur de pinkie et de son pouvoir parce qu'elle l'utilise souvent, qu'elle st atteinte de folie et qu'il a surtout peur de perdre son pouvoir mais kohle lui, vu qu'il s'en fout un peu, et qu'il peut les garder, ace il serait plus un peu fasciné qu'autre chose je crois. VOUALA !

edit ; attend c'pas une idée ça ça craint. BON.les deux pourraient se connaitre depuis un moment déjà, j'ai cru comprendre que ton perso n'a pas de boîte à rire mais ace il aime bien faire rire les gens, alors, toi, tu ris, et j'm'en fou. ils pourraient vachement bien s'entendre (selon moi) ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kohle ∆ Be tough minded, but tenderhearted Empty
MessageSujet: Re: Kohle ∆ Be tough minded, but tenderhearted   Kohle ∆ Be tough minded, but tenderhearted Icon_minitimeVen 13 Déc - 14:56

Parfait pour Muffin ♥ Elle pourra lui rendre visite de temps à autre, un petit panier d'osier au bras rempli de pâtisseries ; et d'autres fois ce sera Kohle qui rappliquera à la boutique :3

Pour Loûn ouais, du positif : y a aucune raison qu'elle n'apprécie pas Kohle ! Mais les circonstances de leur rencontre, le détail de leurs ressentis etc. : aucune idée '^' Au pire si ça nous inspire pas on a qu'à laisser tomber ce lien hein !

Je pense effectivement que Kohle n'appréciera pas Hermès x) Il pourrait l'enquiquiner, le narguer et s'envoler avant que le mineur ne lui balance un truc dans la tronche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kohle ∆ Be tough minded, but tenderhearted Empty
MessageSujet: Re: Kohle ∆ Be tough minded, but tenderhearted   Kohle ∆ Be tough minded, but tenderhearted Icon_minitimeDim 15 Déc - 20:17

Hey 8D
Alors j'ai trop une idée de lien, qui tournerait peut-être même en RP si l'envie te prend o/
Pour faire court, 1) t'es superstitieux, Alzac ne jure lui que par cela, genre à regarder le ciel pour vérifier les présages, à criser devant un chat noir dans la rue, ou encore à se suicider s'il parviendrait à briser un miroir. Le pauvre. En plus 2) il est asocial, et aime pas vraiment le contact humain (excepté pour les daaames), et Kohle est froid, paraît distant même s'il ne l'est pas spécialement, alors ils se rejoignent également sur ce point là. En plus de plus, 3) coïncidence stylée, tu sais pas nager, et moi je suis une poiscaille sur patte, alors ça pourrait provoquer une situation originale :3

Resumiendo, je veux t'avoir comme meilleur ami, confident, presque frère spirituel. (je pars loin gnéhé 8D) Je sais pas si ça te dit, mais moi je kifferais plutôt grave grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kohle ∆ Be tough minded, but tenderhearted Empty
MessageSujet: Re: Kohle ∆ Be tough minded, but tenderhearted   Kohle ∆ Be tough minded, but tenderhearted Icon_minitimeDim 15 Déc - 21:09

Hellhound : Holyyyyy shit, trois persos d'un coup c'est dur *meurt* Mon cerveau est en vacances déjà.
Bon, pour Hell, un truc plutôt positif ? Je sais pas, du coté de Kohle je pense qu'il l'admirerait pour son caractère sans forcément le dire. Parce que Hell elle est badass quoi.
Miya, je vois pas bien ce que les deux pourraient foutre ensemble, mais Miya elle parle pas, et Kohle il aime bien les gens qui parlent pas. Par contre il va pas faire la conversation pour elle, donc ça risque d'être un peu ... silencieux ? Je sais pas, je pensais à une relation positive, peut-être un lien vaguement fraternel ?
Pour Jack, je sais paaaaas du tout /meurt/

Scrap : ça me va aussi ! Ça change pas vraiment le côté de Kohle à vrai dire. Et puis il se forcera à pas trop rigoler aux blagues de Ace devant lui et faire comme si il était ennuyé, mais en vrai il aime bien, ça le détend.

Muffin : Perfect pour Muffin et Hermès ! Il va mettre à rude épreuve le sang froid de Kohle lui je sens !
Et pour Loûn, à moins d'une idée fulgurante, on a qu'à oublier pour l'instant.

Alzac : Hehe, oui c'est tout cool tout ça 8D Ils pourraient être bons potes, réunis par leur haine mutuelle des gens et leur superstitions débiles. Et après Alzac n'a qu'à vouloir à tout prix que Kohle vienne chez lui, et il refuserait sans dire pourquoi, jusqu'au jour où Al arrive à le pousser à l'eau /dies/ (et là, c'est le draaaaaame)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kohle ∆ Be tough minded, but tenderhearted Empty
MessageSujet: Re: Kohle ∆ Be tough minded, but tenderhearted   Kohle ∆ Be tough minded, but tenderhearted Icon_minitimeDim 15 Déc - 22:34

GRAAAAVEE,
Ca, ça demande un RP, où genre on serait déjà potes toussa toussa.
Faudrait gérer le "allez viens chez moiiii" par lettres, je me créer la mienne dès que j'ai le time o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kohle ∆ Be tough minded, but tenderhearted Empty
MessageSujet: Re: Kohle ∆ Be tough minded, but tenderhearted   Kohle ∆ Be tough minded, but tenderhearted Icon_minitimeDim 15 Déc - 22:38

Hey ♪

Je te propose un lien avec Maxence. Parce qu'ils vont trop bien ensemble ces deux là. Déjà rien que les échecs... Voilà quoi. Et puis le côté froid...
Bref. Je sais pas trop comment on pourrait tourner ça. Mais c'est sur, faut qu'on trouve un truc *^*

(Voilà, c'était mon passage très constructif //POUTRE)

Après avec Cobalt je vois pas trop pour le moment donc... Restons avec Maxou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kohle ∆ Be tough minded, but tenderhearted Empty
MessageSujet: Re: Kohle ∆ Be tough minded, but tenderhearted   Kohle ∆ Be tough minded, but tenderhearted Icon_minitimeDim 15 Déc - 23:12

Alors pour Hell va pour du positif o/ Je la voit bien le regarder d'un air mauvais quand il la regarde en mode admiration et lui balancer un "t'as un problème, toi ?" mais même pas méchamment, tu vois. Juste pour la forme. Parce qu'elle l'apprécierais dans le fond aussi.
Et puis je sais pas pourquoi je la vois bien un jour lui balancer "Hey, rend toi utile et apprends moi à jouer aux echecs" parce qu'elle a toujours voulu savoir y jouer *paff*
Ca te dirait d'être son prof ?8D
Pour Miya un lien fraternel c'est cool o/ Je la voit bien aller vers lui quand elle se sent pas trop bien et puis du coup genre même pas besoin de parler, ça lui fait juste du bien et tout
Et pour Jack ouais au pire tant pis de toute façon il a commis des meurtres et tout ça donc bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kohle ∆ Be tough minded, but tenderhearted Empty
MessageSujet: Re: Kohle ∆ Be tough minded, but tenderhearted   Kohle ∆ Be tough minded, but tenderhearted Icon_minitimeDim 19 Jan - 11:02

Oui voilà, ça fait cinq ans vous pouvez pas me juger d'abord.

Cobalt : voui, ça me va parfaitement pour Maxence ♥ Je sais pas, peut-être que Kohle serait allé lui acheter des trucs ou lui vendre du charbon en hiver, où je sais trop quoi, ils auraient discuté vaguement, et de temps en temps ils se retrouvent pour jouer aux échecs ? Ils se parlent pas beaucoup, mais ils se comprennent, dans un sens ?

Hell : je pense pas vraiment que Kohle lui lancerait des regards admiratifs ou quoi, c'est pas non plus son genre. Ce serait plutôt un genre de respect cordial, tu vois ? Il le montrerait pas trop, mais il serait super poli avec elle. Et puis si elle veut apprendre à jouer aux échecs ou autres il lui apprendrait avec plaisir huhu.
Et pour Miya, parfait ♥ Kohle le montrera pas de manière super évidente, mais il tiendra beaucoup à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kohle ∆ Be tough minded, but tenderhearted Empty
MessageSujet: Re: Kohle ∆ Be tough minded, but tenderhearted   Kohle ∆ Be tough minded, but tenderhearted Icon_minitimeDim 19 Jan - 14:06

Bah juste lui balancer un regard mauvais dans il la regarde, elle est pas réputée pour être agréable de toute façon 8DD
Hihi parfait sinon, je t'ajoute quand j'ai le courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kohle ∆ Be tough minded, but tenderhearted Empty
MessageSujet: Re: Kohle ∆ Be tough minded, but tenderhearted   Kohle ∆ Be tough minded, but tenderhearted Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kohle ∆ Be tough minded, but tenderhearted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kohle ∆ Colors of silence
» Kohle ∆ One day ill find the right words, and they'll be simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiche de liens-