AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Kohle ∆ One day ill find the right words, and they'll be simple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Kohle ∆ One day ill find the right words, and they'll be simple   Lun 16 Déc - 17:58




Kohle's mailbox

Kohle habite pas très loin de la mine, dans une maison minuscule et en mauvais état, avec de la suie sur les vitres. C'est sobre, c'est triste, ça laisse aucune place à l'originalité. Il y a une boite au lettres en métal, un peu tordue, sans nom dessus.
Écrire des lettres, Kohle aime bien ça. Plus que parler de vive voix. C'est peut-être l'occasion d'avoir une conversation normale avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kohle ∆ One day ill find the right words, and they'll be simple   Mer 18 Déc - 19:04




          Cher Kohle,

   Je me suis aperçu il y a peu, que malgré mes visites plus que nombreuses chez toi, tu ne t'es toujours pas pointé près de mon lac. Je trouve ça vraiment dommage, voire blessant que tu désires à ce point ne pas vouloir venir admirer les couleurs merveilleuses de mes plus belles truites. Vraiment.  

   C'est pourquoi, je t'invite, toi, tes paquets de clopes, deux trois trucs pour se remplir le ventre près de la berge et une bonne bouteille de scotch à vous ramener près de chez moi.

   Saches qu'un refus ne saurait être accepté. A moins d'avoir une bonne excuse. Une très bonne excuse. Et s'il le faut, je viendrais te chercher jusqu'aux Noireaudes.

  En plus il faudrait que je te raconte les belles rencontres que j'ai réussi à ramener du côté de mon terrain d'amour aménagé près de la berge. Et aussi de ces sales va-nu-pieds venus squatter et polluer du côté de mon précieux étang, encore ses pouilleux de Yubaba je suppose. M'enfin, tu ne te doutes pas que je leur ai sorti le grand jeu, les pauvres, ils ont vite tâter de mes écailles les bougres.

  Avec toute ma non-affection,
 Bouge-toi vite tes sales fesses terreuses et vient faire trempette dans mon lac.

                                       ALZAC, du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kohle ∆ One day ill find the right words, and they'll be simple   Dim 22 Déc - 14:03




          Vilain Kohle,

   Je vois que tu ne sembles pas vouloir m'écouter, pourtant, j'ai cru bien insister sur le fait que je n'accepterais aucunes excuses. Mon lac t'effraie à ce point, quel traumatisme a tu bien pu subir pour ne pas vouloir à ce point approcher de mon havre de paix, pauvre Kohle.

  La mine peut bien se passer de toi une après midi, tête de pierre. De plus, un peu de marche jusqu'aux Landes te ferais le plus grand bien, il ne faudrait pas que tu te laisses aller, mon ami. Une allergie aux truites, dis-tu ? Si c'est pour ton bien, pas de soucis, je leur dirais de s'éloigner un peu. Et puis j'ai vérifié les augures, Truitarella est avec toi en cette saison de Décembre, elle semble me le promettre d'ailleurs alors tu n'as pas de soucis à te faire. Et tu sais au combien Truitarella est une déesse de confiance.

  Et puis pas besoin de savoir respirer sous l'eau, du moment que tu gardes la tête hors de celle ci. Au pire des cas, il te suffit de rester à côté, ça évitera en plus que tu salisses mes eaux de ton charbon dégoûtant.

  Maintenant, tu ne peux plus refuser. J'insiste. Et si tu veux des précisions sur ce que je t'ai raconté précédemment, tu n'as que te pointer à Calcifer.

                                       ALZAC, du lac.

  PS : J'ai réfléchi, et crois moi. Le lac s'en sortira plus mal que toi, après que tu y eus fait trempette dedans. Non mais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kohle ∆ One day ill find the right words, and they'll be simple   Sam 4 Jan - 12:36




          Kohle et ses charbons.

   Je le savais ! J'ai vu un vol de mésanges ce matin, j'ai tout de suite su que la bonne nouvelle que cet augure apportait, c'était ta venue. Crois moi, je suis ravi de voir que la terre boueuse que tu côtoies n'a pas réussi à affecter ta raison, et de savoir que ça t'arrives de te laver, aussi.

   Bon, je vais voir ce que je peux faire. Je ferais un tour au marché du coin pour te dégoter les meilleurs produits des landes, tu m'en dira des nouvelles. Et tu saurais que j'ai les meilleurs bouteilles qui puissent exister sur Skies Kingdom, blotties au frais au fond de mon lac. M'enfin, je vois que tu es toujours aussi radin, je t'aime bien quand même.

   Ouais, j'ai su ça pour la vallée, c'est dommage, je l'aimais bien Akane, j'ai eu la chance de l'apercevoir une fois, et crois moi que dans le genre mignonne bah elle était vraiment mignonne. Tout ça à cause de l'autre conseiller je suis sûr. Par contre, je veux pas jouer le pessimiste mais, être plus pauvre que les gars de chez vous, ça risque d'être compliqué.

  T'inquiètes pas pour les détails, j'ai ptête du mal à entendre, mais parler, ça je sais faire. Je te propose donc de venir Mardi prochain près de chez moi, normalement je serais là.

                                       ALZAC, du lac.

PS : Normal t'es bête, c'est pas Truitella mais Truitarella.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kohle ∆ One day ill find the right words, and they'll be simple   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kohle ∆ One day ill find the right words, and they'll be simple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GOOGLE EARTH : SEEK & FIND NABAZTAGS WORLDWIDE
» Looking for Open Nab 0.08
» Ganja needs your attention!
» test d'un paladin mf
» ISO de diablo II LoD ? :'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Boites aux lettres-