AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le miel ça colle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Le miel ça colle... Empty
MessageSujet: Le miel ça colle...   Le miel ça colle... Icon_minitimeDim 17 Nov - 14:16

Pastine

❝ Et ça tache aussi...


La gentille gamine :

▬ Insouciante mais pas tant que ça
▬ Naïve mais difficile à berner
▬ Corps de gamine, caractère d'enfant gâté, esprit d'adulte
▬ Elle est collante, douce , sucrée comme du miel. Mais attire aussi les guêpes...


Ce que je recherche :

▬ Un mentor, quelqu'un qui me guide, que je suivrais les yeux fermés...
▬ Une amie, un duo de choc, la force pure et le machiavélisme pour des coups plus que tordus (Yamiiiiii, j'te réserve cette place koupine (03) )
▬ Quelqu'un à embêter qui pourra me rembarrer
▬ Quelqu'un qui veillera sur moi, presque maternellement...
▬ Si vous avez pleeeeins d'idées je suis preneuse sinon !!!


Les p'tites Pastine (quifontpaslamêmetaille)



Eux c'est mes potes!
Yami-Hime.


Ma Yami, la plus belle rencontre qui me sois arrivée depuis que je suis ici... Toujours à m'aider quand je me retrouve dans des histoires impossibles, une alliée sur qui je peux compter, elle me connais par cœur, le moi de maintenant comme celui du passé... Même si elle rouspète souvent quand je l'appelle à l'aide je sais qu'elle viendra.

                     

Hermes

Avec lui je sais que je vais m'éclater! Toujours partant pour jouer des mauvais tours aux habitants des royaumes , tout comme moi ! Non seulement il est sympa mais très beau ! Toute les filles lui tourne autours c'est fou! Je le vois souvent au bras d'une nouvelle conquête, toute bien sûr plus belles les une que les autres... J'aimerais bien lui dire que je ne trouve pas ça très classe, mais bon je l'aime bien donc je vais garder ma langue dans ma poche. Attention au lâcher de miel en altitude ! Yahou!



Ace

Ce garçon je l'adore, mais vraiment beaucoup, il m'inspire, j'ai envie de lui ressembler, toujours le sourire, même dans les moments les plus dures. Dès que l'on ce vois c'est le même rituel, il arrive, m’ébouriffe les cheveux, me souris, et commence à me parler de tout et de rien, vraiment gentil le gars j'vous dis. Je sais qu'il me vois comme une sorte de petite sœur, avec mon corps de gamine je peux pas vraiment lui montrer que je suis une femme à part entière. Tant pis, tant que je peux continuer à le voir ça me va ainsi.



Eux beaucoup moins...



Capucin

Oh lui... Capucin ça lui va bien tiens, un nom de macaque... Il ce prend pour une sorte de super héros... Super zéro oui, humpf!!! Il ce crois être le centre du monde mais il ne fais que vivre dans ses fantasmes d'enfant... Ah il m'irrite, je ne peux pas m'empêcher de vouloir lui donner une paire de claques pour qu'il ce réveil ce môme... Et après c'est moi que l'on traite de gamine! Non mais oh!


Dernière édition par Pastine le Lun 18 Nov - 0:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Hime
des Landes de Calcifer
Yami-Hime

Messages : 740
Age : 30

Âge physique : 19
Âge mental : 19
Groupe : Les Landes de Calcifer
Dons : Contrôle du poids de son corps - Faire pousser de petits végétaux sur le corps d'autrui

Le miel ça colle... Empty
MessageSujet: Re: Le miel ça colle...   Le miel ça colle... Icon_minitimeDim 17 Nov - 14:29

Je suppose donc que tu m'as déjà embarqué dans tes liens. Bon bah j'accepte hein. J'ai plus trop le choix après tout ! Soyons Amies (03) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le miel ça colle... Empty
MessageSujet: Re: Le miel ça colle...   Le miel ça colle... Icon_minitimeDim 17 Nov - 14:31

Waaaaaiiii (03) 
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Le miel ça colle... Empty
MessageSujet: Re: Le miel ça colle...   Le miel ça colle... Icon_minitimeDim 17 Nov - 15:24

Je te propose Hermès, j'avais pensé aux 400 coups mais c'est déjà pris, du coup je sais pas '^'
Mais je kiffe ton perso donc je veux quand même un lien èé ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Le miel ça colle... Empty
MessageSujet: Re: Le miel ça colle...   Le miel ça colle... Icon_minitimeDim 17 Nov - 15:40

Oh oui Hermes ! Je pensais à toi en plus mais j'osais pas ^^

Genre tu me baladerais dans le ciel et je renverserais des tooooooonnes de miels sur les gens ! (oui,non enfin je sais pas (01) )

J'ai toujours de la place pour une tête brûlée ! Après je les vois pas non plus traîner tout le temps ensemble , car Pastine dois être assez soûlante à la longue et pas sûr que les nerfs d'Hermes tiennent le coup x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le miel ça colle... Empty
MessageSujet: Re: Le miel ça colle...   Le miel ça colle... Icon_minitimeDim 17 Nov - 15:44

Ace ! Je te le propose ! J'ai pas d'idées trop beaucoup, mais ton pouvoir a tellement la classe que j'peux pas ne pas venir xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le miel ça colle... Empty
MessageSujet: Re: Le miel ça colle...   Le miel ça colle... Icon_minitimeDim 17 Nov - 15:57

Ace oh oui je veux (18) 

Surtout que l'air de rien notre don se rapproche vachement, toi la peinture moi le miel !

Tu pourrais être une sorte de grand frère pour Pastine, par exemple elle serait tout le temps en admiration devant lui, et ce serait un des rares qu'elle n'embêterais pas en permanence, un peu quand même.

Elle pourrait aussi développer une sorte des sentiments amoureux pour Ace, pas énorme hein, mais un petit coup de cœur non partagé. (faut pas oublier qu'à la base elle a 23 ans, donc c'est une grande gamine, adulte, coincée dans le corps d'une ado' , pas compliqué tout ça). Bref un mélange d'admiration et d'amitié.

(Oui je suis partie vachement loin là , je sais pardon >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le miel ça colle... Empty
MessageSujet: Re: Le miel ça colle...   Le miel ça colle... Icon_minitimeDim 17 Nov - 16:22

Owai chouette comme lien ! Pour le pseudo amour ça sera pas réciproque, le coeur de Ace est prévu à quelqu'un d'autre ♥ Mais c'est cool comme idée, on peut se faire ça '3' je te rajouterai ... un autre jour. D'habitude j'adore faire ça mais aujourd'hui j'ai la flemme de tout. Une preuve : j'ai pas de pantalon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le miel ça colle... Empty
MessageSujet: Re: Le miel ça colle...   Le miel ça colle... Icon_minitimeDim 17 Nov - 16:27

Parfait!!! Oui j'avais lu dans les liens d'Ace que son cœur allais bientôt être pris (par qui? *-*) , ça me conviens tout à fait comme ça!
Quand je dis histoire d'amour c'est un peu fort, mais bon Ace est juste tellement parfait que du coup Pastine ben la pauvre elle sait plus trop où elle en est !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Le miel ça colle... Empty
MessageSujet: Re: Le miel ça colle...   Le miel ça colle... Icon_minitimeDim 17 Nov - 16:35

Mais faut oser ! :o

Largage de miel ça me va 8D C'est bien gore je kiffe !
Mais t'inquiète, Hermès a un calme et une patience à toutes épreuves 8) Il aime bien les enquiquineuses justement, c'est amusant !

EDIT : Je te propose Loûn aussi parce que... Je sais pas, elle doit kiffer ton don '^'
Et Muffin pour que tu l'approvisionnes en miel pour sa pâtisserie :D
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Le miel ça colle... Empty
MessageSujet: Re: Le miel ça colle...   Le miel ça colle... Icon_minitimeDim 17 Nov - 18:12

Plus j'ai d'amis mieux c'est !!!

Tu propose quoi comme liens? :3
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Le miel ça colle... Empty
MessageSujet: Re: Le miel ça colle...   Le miel ça colle... Icon_minitimeDim 17 Nov - 19:34

Loûn j'ai aucune idée xD

Mais Muffin on part sur des collègues ? :3 Après si t'aimes les pâtisseries tu pourras passer à la boutique et prendre un thé au miel avec des douceurs tout en discutant avec Muff' :3
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Miette
de la Cité Yubaba
Miette

Messages : 378
Age : 27

Âge physique : 11
Âge mental : 14
Dons : Prendre l'apparence d'une autre personne / changement de couleur.

Le miel ça colle... Empty
MessageSujet: Re: Le miel ça colle...   Le miel ça colle... Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:07

Moi! J'ai pas d'idée mais moi!
Revenir en haut Aller en bas
Gervita
de la Vallée du Vent
Gervita

Messages : 272
Age : 30

Âge physique : 22 ans à tout péter.
Âge mental : (3)9 ans.
Groupe : PAYSANS DE LA VALLÉE DU VENT REPRÉSENTE.
Dons : Lactokynésie + Maquillage instantané.

Le miel ça colle... Empty
MessageSujet: Re: Le miel ça colle...   Le miel ça colle... Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:41

YO (18) 

Bon, on sait tous que fromage de chèvre + miel = JOUISSANCE. Il me faut donc absolument un partenariat commercial avec toi. Voir plus si affinités. À voir si tu cherches quelque chose qui tape plus dans le positif ou dans le négatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesabyssales.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous


Le miel ça colle... Empty
MessageSujet: Re: Le miel ça colle...   Le miel ça colle... Icon_minitimeDim 17 Nov - 23:08

*montre le bout de son museau et highfive quelqu'un qui se reconnaîtra*

So well...J'hésitais entre le côté maternel de la chose, et aussi la personne à embêter =D C'est une louve, un animal, peut-être que Pastine la verrait comme ça et lui sauterait dessus genre en mode "oh le gentil toutou !" et Kalice qui n'arrive pas à dire quelque chose ou à gronder car Pastine ressemble à une enfant. Genre, elle se laisse tirer les oreilles, en mode yeux assassins sans bouger une patte pour autant. Et puis, peut-être aussi que ça réveille son côté maternel, doucement, à vouloir lui apporter protection, ne pas s'enfuir, juste surveiller, peut-être après un évènement (si tu as une idée) particulier. En gros, un petit mélange de la personne à embêter et de la personne qui la protège, évidemment pas trop non plus, mais voilà, garder un œil sur Pastine. Comment j'suis pas claire /superpan/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le miel ça colle... Empty
MessageSujet: Re: Le miel ça colle...   Le miel ça colle... Icon_minitimeLun 18 Nov - 1:10

Miette, une petite fille ! Une enfant! Tu vas réveiller mon côté loli' là :'( ! Pour notre lien je réfléchis, vue que Pastine aime pas trop aller en ville elle pourrait t'embaucher pour prendre son apparence et ainsi accomplir toute les tâches ingrates (style aller à la banque, si jamais je suis convoqué pour une amende à cause de mes bêtises ect... Ou bien même aller jusqu'au tribunal pour moi xD)

Je sais pas ce que tu en pense, ça ne va peut-être pas aller avec la mentalité de ton perso' :/

Mais je veux un lien avec toi ><

Gervita c'est avec plaisir que j'accepte ton offre de partenariat ! Parce que comme tu dis le fromage + miel.... GYAAAAAAH... Ahum pardon!

Par contre je n'arrive pas à savoir si ce serais dans le positif ou négatif , d'un côte j'ai envie de t'avoir comme poto' , mais d'un autre on pourrais faire des choses chouette avec le côté négatif... Un partenariat musclé en soit (11) 

Dit moi ce que tu en pense !


Kalice toi depuis que j'ai vue t'as fiche j'me suis dis "Han, elle est tellement classe... Han j'aimerais tellement avoir un lien avec elle (15) " ! Tu as été très claire, j'aime beaucoup ce que tu me propose et je vois très bien Pastine dedans, comme tu as dis elle pourrait réveiller doucement le côté maternelle de Kalice, sans pour autant jouer à la maman gâteau. (Genre Pastine fais une bêtise et en reçois les conséquences, tu ne viendrais pas accourir à ma rescousse comme le ferais Yami, toi tu attendrais que je revienne pour me faire la moral!)

Je les vois bien ce balader ensemble et discuter...

Pour l’événement je vois bien une Pastine pas super en forme (après un bagarre peut-être?), et une Kalice la ramener à contre cœur chez elle , parce que bon c'est une gamine et tu vas pas la laisser dans cet état en pleine nature. Pour te remercier Pastine t'apporterais chaque jours des petits plats, au début ça pourrais énerver Kalice mais à la fin elle s'habituerais à la présence de la petite, jusqu'à même apprécier ça compagnie malgré son comportement turbulent...


Et beh moi non plus c'est pas super claire! Excusez mes fautes, j'avoues avoir la flegme de tout relire à cette heure-ci (1h08 du mat')

Je vous remercie tous pour vos demandes! Ça fait réellement plaisir à Pastine :D

(me suis relue quand même, ça pique les yeux T-T)

edit : je me suis aussi permise de créer certaine fiches, j'espère que cela vous conviens, je peux bien sûr les changer si ce n'est pas ça que aviez en tête, il est possible que j'ai mal cerné certains perso' :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le miel ça colle... Empty
MessageSujet: Re: Le miel ça colle...   Le miel ça colle... Icon_minitimeJeu 21 Nov - 1:51

Hermès et Muffin rédigés, ça te va ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le miel ça colle... Empty
MessageSujet: Re: Le miel ça colle...   Le miel ça colle... Icon_minitimeJeu 21 Nov - 10:29

Je croyais avoir répondu ici, ouhlala désolée TT

Alors alors je suis d'accord avec ce que tu dis, c'est nickel ! =D Par contre, Kalice n'a pas de chez elle, vu que c'est une louve elle est nomade xD Bon là, elle vit chez Ace, d'ailleurs si elle ramène Pastine car elle ne veut pas la laisser toute seule, ça serait fun ! o/ Après un plan à trois, un lien à trois ! /PAN/ Bref, à voir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gervita
de la Vallée du Vent
Gervita

Messages : 272
Age : 30

Âge physique : 22 ans à tout péter.
Âge mental : (3)9 ans.
Groupe : PAYSANS DE LA VALLÉE DU VENT REPRÉSENTE.
Dons : Lactokynésie + Maquillage instantané.

Le miel ça colle... Empty
MessageSujet: Re: Le miel ça colle...   Le miel ça colle... Icon_minitimeJeu 21 Nov - 15:34

Ah j'aime bien l'idée du partenariat musclé.
Alors voilà ce que je propose : Gervita ne supporte pas Pastine. Elle est trop collante, trop capricieuse, trop mièvre, trop tout. Et Pastine ne supporte pas Gervita. Il est trop grand, trop râleur, trop simplet, trop chais pas quoi. Mais bon ils ont tous les deux besoins l'un de l'autre. Alors en public ce serait des échanges de bons procédés et tout le monde les croirait amis mais quand ils seront seuls ce seraient provocations, reproches et lettres enflammée. Un peu comme un vieux couple puisqu'ils sont tous les deux bien installés dans la vallée depuis un bout de temps. Et même s'ils travailleraient ensemble de temps à autre, ils se verraient comme des concurrents (ouais moi j'ai vendu plus de fromage que toi des pots de miel).
Revenir en haut Aller en bas
http://lesabyssales.tumblr.com/
Contenu sponsorisé



Le miel ça colle... Empty
MessageSujet: Re: Le miel ça colle...   Le miel ça colle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le miel ça colle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une pointe de miel avec votre thé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiche de liens-