AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une pointe de miel avec votre thé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Une pointe de miel avec votre thé? Empty
MessageSujet: Une pointe de miel avec votre thé?   Une pointe de miel avec votre thé? Icon_minitimeMer 13 Nov - 22:53

Pastine
Doux miel poison cruel.   




▬ alors dis-moi, c'est quoi ton pseudo ?]
Pastine
▬ c'était quoi ton nom en vrai  ?
 Pareille. Oui mon prénom est bien "Pareille" quand à mon nom c'est celui de ma mère : Lilas
▬ et ton âge ?
 Mon âge réels est de 23 ans, mon âge physique celui d'une jeune fille de 14 ans
▬ tu as un anniversaire, qu'on oublie pas ?
 Oui! Le 24 mars !
▬ ton royaume préféré ?
 N'importe quel royaume qui voudras de moi... Juste si je pouvais éviter le royaume des hippies... 
▬ ton métier ?
 Apicultrice, bizarrement les abeilles ne me piquent jamais, bizarrement...  
▬ tu me racontes ton don ?
 J'ai découvert mon don d'une manière très classe : en éternuant... Vous avez déjà éternué du miel vous? Moi hélas oui... Mon corps peut suinter du miel... Non seulement ce n'est pas très utile, mais en plus je contrôle mal mon don, dés que mes émotions deviennent trop forte je commence à dégouliner de miel, littéralement... Heureusement cela ne m'arrive pas fréquemment ! Ceci dit pour jouer des tours rien de mieux, un peu de miel sur vos mains et elles deviennent inutilisable ! Un peu sous vos chaussures et vous avancerez beaucoup plus lentement ! Pour fuir rien de mieux !  
▬ et maintenant t'attends ton deuxième don
  Je dois attendre de voir ce que l'on me propose c'est cela? Alors je vais être patiente !!!

Physique


▬ tu connais ta taille peut-être ?
 Dans les un mètre cinquante je crois, peut-être cinquante-trois, je n'ai jamais eu vraiment l'occasion de me mesurer ici...
▬ ton poids ?
Je suis menue, c'est tout ce que je sais!
▬ tes yeux ils sont comment ?
 Mes yeux sont grands et ambrés, j'ai un regard coquin et ingénue... Dans mon ancienne vie j'avais des lunettes, mais depuis que je suis arrivée à Skies Kingdom j'ai enfin pu me débarrasser de ma monture ! Et un bon point pour Skies Kingdom, un !  
▬ ta couleur de cheveux ?
Mes cheveux sont blond dorée , très brillant et fin. J'ai une frange que j'aime tournicoter quand je suis dans l'embarras (si vous me voyez jouer avec ma frange faite attention ! C'est que le miel ne devrais plus tarder à arriver >.<). Je m'attache les cheveux en deux petits macrons de chaque coté, il m'arrive aussi de me faire deux petites couettes qui virevoltent quand je marche...  
▬ c'est quoi ton odeur ?
Après avoir utilisé mon don je sens le miel (logique...) , sinon je sens la fleur des champs, celles que mes petites abeilles vont butiner !
▬ pourquoi on te reconnaît ?
On me reconnaît surtout à ma petite taille, je semble toujours pressé et active, il est rare de me voir flâner dans la rue, je préfère courir dans les champs... Ah et j'ai tendance à commencer mes phrases par "Hééééé?"
▬ en fait t'es bizarre hein ?
Vous trouvez? Je pense ne pas être la pire ici pourtant !!!

Caractère


▬ des qualités, t'en as ?
 Je crois ! C'est dur d'énumérer ses qualités !!! Hum... On me dit souvent que je suis joyeuse, peut-être (trop) curieuse? (Un peu de miel sur la pas de votre porte? Ne cherchez pas j'écoutais vos conversation...), toujours pleine d'énergie! Bizarrement un situation de crise je fais preuve d'une grande intelligence, je change complètement... Extravertie ! Ah ça je le suis c'est sûr ! J'ai aussi un très bon équilibre !... C'est une qualité non?
▬ des défauts, forcément ?
 Pleeeeeins ! Je suis assez sauvage ! Il faut m'apprivoiser avant de m'apprécier ! Je suis têtue je resterais ancrée sur mes positions, même si je sais que j'ai tord ! J'aime bien jouer des tours au autres, je suis une petite peste d'après certains! Non mais ho si on a même plus le droit de s'amuser. Je suis aussi très dure en affaire, le miel de mes abeilles est le meilleurs, il vaut donc son prix. Hum... Et je suis peut-être un peu trop surexciter pour un rien?
▬ quelque chose de caractéristique chez toi ?
Je suis allergique et j'ai affreusement peur des chats...
▬ tu vas bien dans ta tête ?
Oh oui !!!

Histoire


▬ tes parents, c'était qui ?
Mes parents étaient banals, papa au bureau, maman à la maison à s'occuper de mon frère. Rien de palpitant donc...
▬ et ton meilleur pote ?
 Alors elle... On c'est rencontré quand j'avais treize ans, si j'avais su...
▬ une personne qui t'est essentielle ?
Personne. Maintenant du moins.
▬ une anecdote importante de ta vie ?
Lorsque je n'était pas encore à Skies Kingdom j'étais une junkie... J'ai quitté le cocon familiale à seize ans pour suivre ma meilleure amie, celle-ci ma fais découvrir un autre monde... Avant mes vingt ans j'avais déjà fais trois séjour en désintox' , mais bon j'm'en fichais, tant que j'avais ma cam' et ma meilleure amie. Je ne veux plus revivre cela, j'y ai perdue trop de plume...  
▬ quand as-tu reçu la lettre du royaume ?
Un jour d'été, il faisait beau si je me souviens bien, j'étais entrain en préparer ma "piqûre" du matin lorsque j'ai vue cette lettre posé à côté de ma vaisselle sale...
▬ comment as-tu réagi ?
J'ai cru que c'étais encore un de mes nombreux délires, mais je l'ai quand même ouverte.
▬ quel crime as-tu commis pour parvenir au royaume des cieux ?
Dénoncer le trafic de ma meilleure amie à la police...
▬ des regrets ?
Aucun, j'étais devenue un loque humaine par sa faute, c'étais à son tour.
▬ ton avis sur la politique actuelle ?
 Je ne m'y intéresse pas. Enfin si mais je garde mes remarques pour moi.
▬ comment comptes-tu utiliser ton don ?
Heu.... Hum.... Très bonne question... Comment utilisé du miel? ... Je soignerais les gros mal de gorge?
▬ c'est merveilleux ici n'est-ce pas ?
 Oh oui!!! J'aime beaucoup en tout cas ^^

IRL


▬ ton pseudo c'est quoi hihihihi ?
 Pastine :)
▬ t'es vieux toi ? (combien d'années sur le compteur ?)
Dix-neuf ans!  
▬ tu es arrivé comment ?
Aucune idée, je crois que je cherchais des images sur google, et je suis tombé sur votre forum !
▬ améliorer le forum c'est possible ? (il est parfait hein ?)
Il est déjà très bien comme ça, épuré et simple.
▬ combien de lignes minimum sur ce forum ?
 Zéro non?




Je me permet une petite parenthèse pour m'excuser des fautes que j'ai pu faire, je n'ai jamais été très douée en orthographe ni en conjugaison hélas... Sinon vous êtes mon premier forum rp, j'en ai déjà fait quelques un (de rp) avec une amie, mais je ne suis encore qu'une novice. Je compte sur vous pour m'aider à m'améliorer (17)


Par contre je n'arrive pas à mettre une image dans la petite bulle ronde, pourtant je pense m'y prendre bien :(


Dernière édition par Pastine le Dim 17 Nov - 12:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une pointe de miel avec votre thé? Empty
MessageSujet: Re: Une pointe de miel avec votre thé?   Une pointe de miel avec votre thé? Icon_minitimeJeu 14 Nov - 0:52

*bave* Du miel, avec du chèvre, sur une tranche de pain grillé, tellement bon...Avec du lait aussi...*re-bave*

Bienvenue miss, et pour un premier forum rpg, tu te débrouilles vachement bien ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une pointe de miel avec votre thé? Empty
MessageSujet: Re: Une pointe de miel avec votre thé?   Une pointe de miel avec votre thé? Icon_minitimeJeu 14 Nov - 1:06

Merci beaucoup Kalice ! (17)


Je te ferais des réduc' sur mes pots de miel, vue que tu as l'air d'apprécier!!! (et oui le mélange chèvre-miel est juste.... Huuuuum =v= ... Sur du pain de campagne toasté avec du jambon cru ... Hanlalala =q= )


Je m'en vais à la chasse au fautes ! Encore désolée si j'en oublie >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une pointe de miel avec votre thé? Empty
MessageSujet: Re: Une pointe de miel avec votre thé?   Une pointe de miel avec votre thé? Icon_minitimeJeu 14 Nov - 9:58

Faudra qu'on m'explique pourquoi les gens cherchent a avoir un poids juste pas possible pour leur taille. 35-40 kg pour ta taille t'es juste a l'hopital parce que tu te nourris pas tu vois ? Donc rajoute moi quelques kilos, au moins 5 je dirais et ca sera deja un peu plus realiste.
(Muffin je t'aime <3)
Voila, modifie deja moi ca et je relirais le reste plus au calme *est en cours et se fait chier devant un film de merde oui oui*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une pointe de miel avec votre thé? Empty
MessageSujet: Re: Une pointe de miel avec votre thé?   Une pointe de miel avec votre thé? Icon_minitimeJeu 14 Nov - 10:41

Hellhound a écrit:
Faudra qu'on m'explique pourquoi les gens cherchent a avoir un poids juste pas possible pour leur taille. 35-40 kg pour ta taille t'es juste a l'hopital parce que tu te nourris pas tu vois ? Donc rajoute moi quelques kilos, au moins 5 je dirais et ca sera deja un peu plus realiste.
(Muffin je t'aime <3)
Voila, modifie deja moi ca et je relirais le reste plus au calme *est en cours et se fait chier devant un film de merde oui oui*
Pardon,pardon, c'est juste que je suis biiien plus grande irl donc je n'ai pas chercher à savoir si le poids et la taille correspondait... Je voulais faire une gamine menue, mais pas squelettique, encore pardon je change ça tout de suite >.<' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une pointe de miel avec votre thé? Empty
MessageSujet: Re: Une pointe de miel avec votre thé?   Une pointe de miel avec votre thé? Icon_minitimeJeu 14 Nov - 13:38

Y'a pas de soucis, désolée si j'ai paru un peu beaucoup désagréable, mais j'en croise tellement souvent, et en plus mes profs me faisaient chier alors voila, désolée xox
Je ne t'ai même pas souhaité la bienvenu, honte sur moi!
BIENVENU !
Ton personnage est très mignon cela dis, et son don hyper original, c'est vrai que pour une novice tu te débrouille bien ! :D
Mais malheureusement, bien que je te valide les Landes vont te renier quand même. Tout simplement parce que je trouve qu'on manque de violets, alors je n'encouragerais pas l'agrandissement de ce fossé *pan*
Mais bonne chance quand même pour aller ailleurs ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 28

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Une pointe de miel avec votre thé? Empty
MessageSujet: Re: Une pointe de miel avec votre thé?   Une pointe de miel avec votre thé? Icon_minitimeJeu 14 Nov - 18:18

Bienvenue à toi Dame au Miel ♥️

J'adore ton personnage, très mignon et original, j'aime tellement le miel en plus (03)

Bref, bonne chance pour le recrutement et plein de poutous ! ♥️

(Je t'aime aussi Hellhound ! ♥)
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Une pointe de miel avec votre thé? Empty
MessageSujet: Re: Une pointe de miel avec votre thé?   Une pointe de miel avec votre thé? Icon_minitimeJeu 14 Nov - 20:44

Merci à vous tous (10) 

Vos messages me font vachement plaisir ! Donc je dis adieu aux Landes de Calcifer? Tant pis vous aurez pas de miel \o/
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 28

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Une pointe de miel avec votre thé? Empty
MessageSujet: Re: Une pointe de miel avec votre thé?   Une pointe de miel avec votre thé? Icon_minitimeJeu 14 Nov - 20:50

C'est lequel au fait le pays des hippies ? La Vallée ? :o Parce que techniquement ce sont les Calcifer les plus hippies '^'
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Une pointe de miel avec votre thé? Empty
MessageSujet: Re: Une pointe de miel avec votre thé?   Une pointe de miel avec votre thé? Icon_minitimeJeu 14 Nov - 21:30

Tavu on est trop des hippies sisi

Bienvenue P'tite choupette ! owo

Ton personnage est trop mignon, mais j'ai tendance à tout trouver mignon depuis plus d'une demi-heure, mais ça doit quand même être vrai pour toi ! :3 ( Quel don pas pratique et horriblement dégeu', tu va devoir lui faire prendre plein de douches ! )
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 28

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Une pointe de miel avec votre thé? Empty
MessageSujet: Re: Une pointe de miel avec votre thé?   Une pointe de miel avec votre thé? Icon_minitimeVen 15 Nov - 17:50

T'aurais dû t'appeler Propolis tiens '^' :sort:
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Une pointe de miel avec votre thé? Empty
MessageSujet: Re: Une pointe de miel avec votre thé?   Une pointe de miel avec votre thé? Icon_minitimeVen 15 Nov - 18:10

Oui son don n'est vraiment pas pratique, après quand c'est "voulue" elle peut faire sortir du miel de n'importe quelle partie de son corps, ses mains par exemple (03) (Vous avez les smiley les plus mignon que j'ai jamais vue xD)

Pour le pseudo j'avais pensé à Angine sinon x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une pointe de miel avec votre thé? Empty
MessageSujet: Re: Une pointe de miel avec votre thé?   Une pointe de miel avec votre thé? Icon_minitimeVen 15 Nov - 19:35

WOA ! MAIS GENRE TOI, SI T'ES VIOLETTE, ACE VA TE PERSÉCUTER POUR VOIR LE MEILLEUR MIEL POUR SON THÉ ! ;; du miel dans du thé, best stuff ever. C'est déjà bon avec le thé et le miel de merde qu'on au petit déjeuné du lycée *bave* on pouvoir pue la classe, moi j'adore trop ça me fait penser à Ace qui sécrète de la peinture, owi, chez les violets, on t'aime tous petite blonde ♥
oh, et, j'oublie toujours : BIENVENUE (bienviendue aussi~)
Revenir en haut Aller en bas
Batilda
de la Cité Yubaba
Batilda

Messages : 1260
Age : 27

Âge physique : dix-neuf ans
Âge mental : dix-neuf ans (a)
Groupe : yubaba rpz
Dons : contrôle & matérialisation des rêves

Une pointe de miel avec votre thé? Empty
MessageSujet: Re: Une pointe de miel avec votre thé?   Une pointe de miel avec votre thé? Icon_minitimeVen 15 Nov - 21:17

HOHOHOHO
mignonne petite pastine.
la cité te renie elle aussi hihihihi ! chez nous le miel, ça passe pas. c'est des fraises ou rien ! ♥/ out.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une pointe de miel avec votre thé? Empty
MessageSujet: Re: Une pointe de miel avec votre thé?   Une pointe de miel avec votre thé? Icon_minitimeVen 15 Nov - 22:32

Pastine, oh oui merci ♥ Mais y a beau faire, avec en plus la réflexion d'Ace, ma petite...Ton pouvoir, je le tourne dans le côté pervers de mon âme TT Je suis fichue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une pointe de miel avec votre thé? Empty
MessageSujet: Re: Une pointe de miel avec votre thé?   Une pointe de miel avec votre thé? Icon_minitimeSam 16 Nov - 0:46

J'vous filerais pleins de miel, j'vous promet... ('Fin je vous ferais des prix, c'est bien aussi des prix). Z'êtes trop gentils ici halala!(17) 


Bon ben j'attend la réponse de la dirigeante de La vallée du vent, mais avec un peu de chance je vais venir chez les violet... Héhé...!


edit : Où qui faut aller pour avoir un jolie avatar? :O
Revenir en haut Aller en bas
Batilda
de la Cité Yubaba
Batilda

Messages : 1260
Age : 27

Âge physique : dix-neuf ans
Âge mental : dix-neuf ans (a)
Groupe : yubaba rpz
Dons : contrôle & matérialisation des rêves

Une pointe de miel avec votre thé? Empty
MessageSujet: Re: Une pointe de miel avec votre thé?   Une pointe de miel avec votre thé? Icon_minitimeSam 16 Nov - 9:57

(tu peux aller dans la fabrique hihihihi ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une pointe de miel avec votre thé? Empty
MessageSujet: Re: Une pointe de miel avec votre thé?   Une pointe de miel avec votre thé? Icon_minitimeSam 16 Nov - 19:30

Merci Batilda , maintenant j'ai un super avatar \o/

Bon la vallée du vent j'attend plus que votre réponse moi (02) 

Revenir en haut Aller en bas
Erwin
de la Terre des Noiraudes
Erwin

Messages : 454
Age : 29

Âge physique : 21
Âge mental : 27
Groupe : Terres des Noireaudes
Dons : Persuasion
Anesthésie

Une pointe de miel avec votre thé? Empty
MessageSujet: Re: Une pointe de miel avec votre thé?   Une pointe de miel avec votre thé? Icon_minitimeDim 17 Nov - 6:11

WOOPS
PARDON TOUTE MES EXCUSES

ON VA FAIRE GENRE IL S'EST RIEN PASSE


J'aime bien ton perso, et il nous faut du miel à la Vallée, mes toasts vont pas s'accompagner de rien (a). Du coup, je te propose le pouvoir de Cuisine (permet de faire très facilement un plat ou de lui donner des propriétés)

Voila voila keurkeur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une pointe de miel avec votre thé? Empty
MessageSujet: Re: Une pointe de miel avec votre thé?   Une pointe de miel avec votre thé? Icon_minitimeDim 17 Nov - 8:10

Très bien ! J'accepte avec grand plaisir !  

Me voilà vallée du vent !


Cool finie les casseroles cramées \o/
Revenir en haut Aller en bas
Batilda
de la Cité Yubaba
Batilda

Messages : 1260
Age : 27

Âge physique : dix-neuf ans
Âge mental : dix-neuf ans (a)
Groupe : yubaba rpz
Dons : contrôle & matérialisation des rêves

Une pointe de miel avec votre thé? Empty
MessageSujet: Re: Une pointe de miel avec votre thé?   Une pointe de miel avec votre thé? Icon_minitimeDim 17 Nov - 10:02

JE DEPLACE TA FICHE ET JE TE METS TA COULEUR ♥
n'oublie pas de réserver ton avatar, de créer ta fiche de liens et de bien t'amuser c: ♥

(j'ai vaguement l'impression de me répéter sur les fiches de présentation)(non ?)(a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une pointe de miel avec votre thé? Empty
MessageSujet: Re: Une pointe de miel avec votre thé?   Une pointe de miel avec votre thé? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une pointe de miel avec votre thé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le miel ça colle...
» MADEMOISELLE ∞ une fille avec du talent ; une fille avec des talons.
» En couple avec...
» Demande de partenariat
» Fin de partenariat avec PaB !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiches présentation-