AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une courone ne saurait briller qu'avec la bonne tête. ● Zabèle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Une courone ne saurait briller qu'avec la bonne tête. ●  Zabèle. Empty
MessageSujet: Une courone ne saurait briller qu'avec la bonne tête. ● Zabèle.   Une courone ne saurait briller qu'avec la bonne tête. ●  Zabèle. Icon_minitimeSam 26 Oct - 22:02




Zabèle
19 ans physiquement
19 ans mentalement
Yubaba




Le trône est à moi, un chewing-gum rose refuse de s'en aller.


Zabèle est la princesse de Yubaba. Zabèle veut devenir reine. Zabèle s'obstine à faire les coups les plus tordus pour récupérer la couronne. Zabèle est beaucoup plus intelligente que cette peste en rose. Zabèle mérite le trône. Zabèle l'aura. Zabèle c'est un vampire qui contrôle la météo. Quand Zabèle est en colère des tempêtes s'abattent dans les noiraudes. Zabèle elle est drôle. Zabèle elle est rebelle. Zabèle elle aime se moquer des autres. Mais Zabèle c'est une cascadeuse professionnelle. Mais Zabèle, c'est aussi un être doux et saint quand elle veut. (c'est à dire pas très souvent). D'ailleurs, sa vie tourne autours de Batilda et sa couronne.



et moi je cherche...


Hihihi..
Un pince, des chevaliers, des dames de la cour, bref. Comme dab.




C'est Eraser qui l'a fait ce super code.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une courone ne saurait briller qu'avec la bonne tête. ●  Zabèle. Empty
MessageSujet: Re: Une courone ne saurait briller qu'avec la bonne tête. ● Zabèle.   Une courone ne saurait briller qu'avec la bonne tête. ●  Zabèle. Icon_minitimeSam 26 Oct - 22:03



Citée de Yubaba

Batilda ou "Batilda le caca" •• 19 ans physiquement •• 19 ans mentalement •• contrôle & matérialisation des rêves  


Ah Batilda... Un personnage pour le moins important dans la vie de Zabèle. Même si elle ne veut l'avouer, sa vie tourne autours de celle-ci. Après tout elle lui a pris sa couronne. C'est Zabèle qui aurait du la porter fièrement sur sa tête. Au lieux de ça, cette gamine capricieuse l'utilise à ses projets égoïstes. Zabèle mérite ce trône beaucoup plus, et ferait n'importe quoi pour le prouver et ainsi récupérer le statut qui lui revient. Quitte à faire les tours les plus tordus. De toute façon, Zabèle est intelligente, elle arrivera un jour ou l'autre à devenir reine. La jalousie ronge la pauvre enfant. Je crains que rien ne pourra changer cette relation. Oh oui, les cousines se détestent. Elles s'arracheraient les yeux rien qu'en se regardant.


Barthélemy •• 9 ans physiquement  •• 9 ans mentalement ••  Télépathie & Révélation


Barthélemy est le petit cousin de Zabèle. Ce petit blondinet est une vraie machine à rêves. Il porte bien sa couleur de cheveux. Zabèle est parfois trop flemmarde, alors elle l'utilise affin de lui apporter ce qu'elle veut. Elle l'aime bien au final, il est rigolo. Et comparé à Zabèle, il a le don de l'hyper vitesse. Zabèle a du mal à le suivre parfois. Mais il est aussi trop naïf. Il croit encore que ses parents sont partis en vacances. Zabèle aimerait bien lui faire ouvrir les yeux, mais il a l'air trop jeune pour voir le monde à son grand jour. Il a l'air vraiment convaincu que s'il fait tout ce que Zabèle lui dit, elle fera quelque chose pour lui. Zabèle aurait bien voulu avoir son don pour savoir ce qu'il se passe dans sa tête. Mais elle s’efforce de faire briller le soleil quand il est là.


Star •• 17 ans physiquement •• 17 ans mentalement •• pluie étoilée & observation


Star est la gouvernante de Barthélemy et l'éclaireuse du palais. C'est aussi une petite peste. Enfin, Zabèle n'en est pas sûre, mais elle pense que celle-ci lui en veut aussi d'utiliser Barthélémy. Zabèle ne connait pas beaucoup Star, au fond, elle s'en fiche un peu d'elle. Après tout ce qui importe ce n'est pas une simple gouvernante, mais un trône. Et celui-ci l'attend. Et Star n'aime pas Zabèle, Zabèle non plus. Tant pis, c'est pas ça qui va l'empêcher de demander à son petit cousin de lui ramener un soda ou d'aller chercher ses vêtements au pressing. Zabèle pense que Star sait qu'elle fait une fixation sur Batilda.

Hermès •• 19 ans physiquement •• 19 ans mentalement •• Immenses ailes & Séduction


Hermès, ce grand facteur ailé doté du don de séduction. Zabèle sait que Batilda n'est pas insensible à son charme. Zabèle le veut pour elle. Pour rendre Batilda furieuse. Mais elle non plus, il ne la laisse pas indifférente. Le lit royal de la rebelle lui a été ouvert. Est-ce bon pour le princesse de fréquenter un homme qui fréquente d'autres femmes ? Non. Mais en attendant un prince... Zabèle ne soupçonne pas un instant que celui-ci assure juste ses arrières. Un jour, il subira la colère de la rebelle.

Clyde •• 20 ans physiquement •• 24 ans  mentalement •• Lumière & Amnésie  


Zabèle aime bien la trapéziste. En plus du fait que ses numéros son éblouissants, elle est une amie de Zabèle. En plus, il parait qu'elle n'aime pas Batilda. Elle a une horrible manière d'appeler Zbèle "coquine" ce qui la met dans tout ses états... Mais que dans sa tête. À l’extérieur, elle fait comme si elle s'en foutait. C'est faux. Et puis... Pourquoi coquine en gras ? Sinon, à part ça, le courant est fluide entre ces deux-là.

Jabberwocky •• La trentaine. •• Trente-six ans. •• Invincibilité & Pouvoir entendre les plaintes des gens.


Jabe, c'est le garde du corps de Zabèle. Zabèle le trouve trop collant. Quand il est dans une piece, il monopolise l'air et Zabèle se sent étouffée. Mais Zabèle, elle l'aime bien quand même ce garde du corps. Elle se doute bien que si il est là, c'est parce que Batilda lui a demandé de la surveiller. Alors elle passe son temps à le semer. Bien qu'il ne soit pas résolut à la laisser tranquille. Malgré tout, c'est lui qui as donné un sens à la musique pour Zabèle. Il lui a appris à jouer. Il lui a appris qu'il y avait des sentiments derrière les paroles et les notes de musique. Même s'il est comme tout le monde : il lui dit qu'elle chante bien juste pour ne pas la blesser. Mais Zabèle s'en fout. C'est dans sa nature n'est-ce pas ? Zabèle s'en fout aussi que ce soit un dangereux psychopathe.

nom •• âge physique •• âge mental •• dons


Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut!



Dernière édition par Zabèle le Sam 30 Nov - 12:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une courone ne saurait briller qu'avec la bonne tête. ●  Zabèle. Empty
MessageSujet: Re: Une courone ne saurait briller qu'avec la bonne tête. ● Zabèle.   Une courone ne saurait briller qu'avec la bonne tête. ●  Zabèle. Icon_minitimeSam 26 Oct - 22:03



Vallée du Vent

nom •• âge physique •• âge mental •• dons


Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut!


nom •• âge physique •• âge mental •• dons


Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut!


nom •• âge physique •• âge mental •• dons


Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une courone ne saurait briller qu'avec la bonne tête. ●  Zabèle. Empty
MessageSujet: Re: Une courone ne saurait briller qu'avec la bonne tête. ● Zabèle.   Une courone ne saurait briller qu'avec la bonne tête. ●  Zabèle. Icon_minitimeSam 26 Oct - 22:04



Landes de Calcifer

Scrap •• 20 ans physiquement •• 28 ans mentalement •• Glouton et Hypnose par le regard


Scrap est une mécanicienne que Zabèle a rencontré lors d'une escapade chez les bleus. On peut dire que le contact est pour le moins... Agité. Ce jour là, le scooter de Zabèle était tombé en panne, la forçant à aller chez une mécanicienne miteuse et indécente. Celle-ci lui a réparé son engin, pendant que Zabèle l'insultait d'incapable. Non mais vous avez vu son air nonchalant ? Pire que Zabèle elle-même. Maintenant, son scooter marche très bien, mais il fait un bruit de tracteur mourant. Bah, une raison de plus pour attirer l'attention, se dirait Zabèle si les personne dont elle recueille l'attention ne la regardaient pas avec de gros yeux. De ce fait, Scrap et elle ne sont pas en de très bons termes. Elles auraient pu si bien s'entendre...


Muffin •• 22 ans physiquement •• 23 ans mentalement •• Cibopathe & Aller dans le corps d'une poupée


Muffin fournit des sucreries à Zabèle pour ses fêtes. Ce sont les meilleures du marché. Zabèle aime bien celles avec une tête de mort dessus. Certains trouvent cela inceste. Pas Zabèle. Et ses invités en raffolent d'ailleurs.


nom •• âge physique •• âge mental •• dons


Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut!





Dernière édition par Zabèle le Mar 29 Oct - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une courone ne saurait briller qu'avec la bonne tête. ●  Zabèle. Empty
MessageSujet: Re: Une courone ne saurait briller qu'avec la bonne tête. ● Zabèle.   Une courone ne saurait briller qu'avec la bonne tête. ●  Zabèle. Icon_minitimeSam 26 Oct - 22:04



Noiraudes

Kalice ••  La vingtaine. •• inconnu •• Capacité à exaucer trois souhaits en échange de prix de même acabit.  


Cette misérable petite exilée a appris par je ne sais quel moyen, que Zabèle voulait avoir la couronne sur sa tête. Enchantée, Zabèle a fait le vœux d'être reine, sauf qu'elle a dit "je veux la couronne" alors, au lieux de siéger sur le trône, elle s'est retrouvée avec une couronne dans les mains. Zabèle doit faire encore trois vœux, mais elle est méfiante, alors elle ne veux pas les faire. Et se fait poursuivre par un loup un peu bizarre. Exilé qui plus est. Zabèle n'aime pas les exilés.


nom •• âge physique •• âge mental •• dons


Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut!


nom •• âge physique •• âge mental •• dons


Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut!



À VOUUUUUUUUUS <3


Dernière édition par Zabèle le Sam 30 Nov - 12:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une courone ne saurait briller qu'avec la bonne tête. ●  Zabèle. Empty
MessageSujet: Re: Une courone ne saurait briller qu'avec la bonne tête. ● Zabèle.   Une courone ne saurait briller qu'avec la bonne tête. ●  Zabèle. Icon_minitimeSam 26 Oct - 22:18

Toi ~ moi ~ l'amour on s'aime pas trop non ? Ksshhhhh !
on a le droit à ça:
ou ça !:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une courone ne saurait briller qu'avec la bonne tête. ●  Zabèle. Empty
MessageSujet: Re: Une courone ne saurait briller qu'avec la bonne tête. ● Zabèle.   Une courone ne saurait briller qu'avec la bonne tête. ●  Zabèle. Icon_minitimeDim 27 Oct - 1:31

J'ai une idée. Un peu tordue je te l'accorde, mais tout de même.
Alors Zabèle est très jalouse de Batilda, et je me dis que ça aurait pu commencer dès l'enfance. Alors tu vois pour te mettre dans le contexte Jack il bossait pour les parents de Bati, donc il s'occupait beaucoup d'elle. Et Jack c'est un sacré bg tu vois ? Donc je me suis dis (si ça te tente) que depuis toute petite Zabèle elle voit un peu Jack comme un prince/chevalier qui devrait n'avoir d'yeux que pour elle. Sauf que, encore une fois c'est Batilda la grande méchante qui lui as volé son Jack, donc elle essaye de le récupérer.
En plus proche de Batilda comme il est, Zabèle elle pourrait se dire que si Jack se décidait enfin à ouvrir les yeux (parce que pour elle c'est logique qu'il vienne vers elle et non Batilda) ca serait le début de la fin pour Batilda. Donc, elle chercherait à tout prix à "faire ouvrir les yeux" à Jack pour qu'enfin elle soit le centre de son monde.
Et Jack de son coté...C'est un gentleman, donc il va pas la repousser, il sera gentil avec elle et la servira dans la limite du raisonnable (d'autant plus qu'elle est de la famille royale donc pour lui c'est son devoir) ce qui fait que Zabèle...Elle pense que son plan est en bonne voie, sauf que lui il va pas trahir sa reine rose, même si elle pense le contraire et redouble toujours plus d'efforts pour ça...

Qu'en penses tu ? ♥
Si c'est pas très clair promis je te la refais à une heure décente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une courone ne saurait briller qu'avec la bonne tête. ●  Zabèle. Empty
MessageSujet: Re: Une courone ne saurait briller qu'avec la bonne tête. ● Zabèle.   Une courone ne saurait briller qu'avec la bonne tête. ●  Zabèle. Icon_minitimeDim 27 Oct - 10:22

Scrapou > Hihihi... Je sais pas. FAISONS LA PLOUM *fuit* Okey, okey, pas tapey, fait comme si je n'ai rien dit.
Hemm... Hem... Zabèle elle est hétéro D: elle te fera jamais le truc qu'elle fait sur le second gif, notamment que c'est une princesse, et donc, elle doit pas beaucoup aimer les gens qui puent. En plus du fait que Scrapou viens de Calcifer, alors, comme je te l'avais proposé, un lien négatif o/ (non mais ça n'a rien à avoir avec Calcifer hein ?) Genre, avant la fermeture des frontières, Zabèle aurait décidé de faire une escapade à scooter... Toute seule sans grades ni rien. Pis son scooter serait tomé en panne, pis la garagiste la plus proche aurait été Scrap. Alors du coup elle serait allée la faire réparer chez elle, et l'air nonchalant de Scrap lui aurait tapé sur les nerfs, puis elle aurait passé son temps à l'insulter d'incapable... Pis voilà, elles ne pourraient pas vraiment se blairer quoi. o/
Si tu préfère un lien positif, je vais essayer de trouver quelque chose, mais pour l'instant j'ai pas d'autres idées que ça.

Jack > Attend, alors si j'ai bien compris, Zabèle en pincerait depuis toute petite pour Jack, puis comme elle ne peut supporter Batilda, elle tenterait de le ramener vers elle ? Ou alors, elle voudrait Jack de son côté juste pour la retourner contre son peuple ? Je dois t'avouer que ça me semble un peu confus. Mais de son côté Jack, il resterait neutre à tout ça ? Je veux dire, il servirait Zabèle, mais c'est pas pour autant qu'il tournerait le dos à Batilda ?
Sinon, j'aime bien l'idée. Sauf pour le fait que Zaza aurait... Hem, disons un coup de cœur pour lui. Elle pourrait le trouver beau y tout y tout et l'avoir de son côté ça serait d'autant plus cool pour elle, mais j'ai pas encore envie de la lancer dans des sentiments trop compliquée. Alors Jack serait juste un beau chevalier. Enfin, si ça ne te dérange pas ?
De toute façon, ça ne change pas grand chose, puisqu'elle est jalouse d’à peu près tout ce que Batilda possède.
Revenir en haut Aller en bas
Batilda
de la Cité Yubaba
Batilda

Messages : 1260
Age : 27

Âge physique : dix-neuf ans
Âge mental : dix-neuf ans (a)
Groupe : yubaba rpz
Dons : contrôle & matérialisation des rêves

Une courone ne saurait briller qu'avec la bonne tête. ●  Zabèle. Empty
MessageSujet: Re: Une courone ne saurait briller qu'avec la bonne tête. ● Zabèle.   Une courone ne saurait briller qu'avec la bonne tête. ●  Zabèle. Icon_minitimeDim 27 Oct - 10:28

biatch.

c: ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une courone ne saurait briller qu'avec la bonne tête. ●  Zabèle. Empty
MessageSujet: Re: Une courone ne saurait briller qu'avec la bonne tête. ● Zabèle.   Une courone ne saurait briller qu'avec la bonne tête. ●  Zabèle. Icon_minitimeDim 27 Oct - 10:32

J'aime ton message Batilda xD

En fait Zaza le deuxième gif c'était pas une incarnation de l'amour mais juste de la connerie xD Genre bonnes amies quoi. MAIS APPAREMENT NON MWAHAHAHA !!! Alors ok, la guerre ça me va !
Scrap qui répare tout bien son scooter, il est comme neuf son truc, mais comme Zaza l'aurait fait chier tout le long de la réparation elle aurait juste vissé un peu fort un truc ce qui fait que ton scooter maintenant, il fait un bruit de tracteur en détresse B)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une courone ne saurait briller qu'avec la bonne tête. ●  Zabèle. Empty
MessageSujet: Re: Une courone ne saurait briller qu'avec la bonne tête. ● Zabèle.   Une courone ne saurait briller qu'avec la bonne tête. ●  Zabèle. Icon_minitimeDim 27 Oct - 10:55

Cousin-objet c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une courone ne saurait briller qu'avec la bonne tête. ●  Zabèle. Empty
MessageSujet: Re: Une courone ne saurait briller qu'avec la bonne tête. ● Zabèle.   Une courone ne saurait briller qu'avec la bonne tête. ●  Zabèle. Icon_minitimeDim 27 Oct - 11:04

Bat > 8DDDDD
èoé
J'écrirais notre lien bientôt.

Bart > Pitit cousin o/ Je t'amènerais dans mon vaisseau si tu fais ce que je te dis o/ J'écris aussi ça bientôt. Tu veux ajouter quelque chose ?

Scrapou > Oh... Haha. Oui. C'est cool un tracteur 8D comme ça les gens quand il entendraient le bruit du scooter, ils se retourneraient tous pour voir... La belle Zabèle. 8D Ceci est un moyen comme un autre d’attirer l'attention. J'suis sûre que Batilda n'a pas de scooter qui fait tracteur. Donc, ça convient ?


Dernière édition par Zabèle le Dim 27 Oct - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une courone ne saurait briller qu'avec la bonne tête. ●  Zabèle. Empty
MessageSujet: Re: Une courone ne saurait briller qu'avec la bonne tête. ● Zabèle.   Une courone ne saurait briller qu'avec la bonne tête. ●  Zabèle. Icon_minitimeDim 27 Oct - 11:05

Ça me convient parfaitement xD
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Une courone ne saurait briller qu'avec la bonne tête. ●  Zabèle. Empty
MessageSujet: Re: Une courone ne saurait briller qu'avec la bonne tête. ● Zabèle.   Une courone ne saurait briller qu'avec la bonne tête. ●  Zabèle. Icon_minitimeDim 27 Oct - 12:59

Moi.
Voilà.
Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Une courone ne saurait briller qu'avec la bonne tête. ●  Zabèle. Empty
MessageSujet: Re: Une courone ne saurait briller qu'avec la bonne tête. ● Zabèle.   Une courone ne saurait briller qu'avec la bonne tête. ●  Zabèle. Icon_minitimeDim 27 Oct - 16:32

Scrap/Ace > Voili-voilou o/ Si quelque chose ne te plaît pas, dis le moi.

Hermès > Owé.
Cool.
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Une courone ne saurait briller qu'avec la bonne tête. ●  Zabèle. Empty
MessageSujet: Re: Une courone ne saurait briller qu'avec la bonne tête. ● Zabèle.   Une courone ne saurait briller qu'avec la bonne tête. ●  Zabèle. Icon_minitimeDim 27 Oct - 16:36

Au.
Cu.
Ne.

Je suis nulle pour les idées ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Une courone ne saurait briller qu'avec la bonne tête. ●  Zabèle. Empty
MessageSujet: Re: Une courone ne saurait briller qu'avec la bonne tête. ● Zabèle.   Une courone ne saurait briller qu'avec la bonne tête. ●  Zabèle. Icon_minitimeDim 27 Oct - 16:39

Nop c'est bon, rien à ajouter, le lien des prédéfs était déjà trop cool c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une courone ne saurait briller qu'avec la bonne tête. ●  Zabèle. Empty
MessageSujet: Re: Une courone ne saurait briller qu'avec la bonne tête. ● Zabèle.   Une courone ne saurait briller qu'avec la bonne tête. ●  Zabèle. Icon_minitimeDim 27 Oct - 16:52

coquine
Revenir en haut Aller en bas
Star
de la Cité Yubaba
Star

Messages : 254
Age : 27

Âge physique : ★ Vingt ans.
Âge mental : ★ Dix-neuf ans.
Groupe : ★ Cité Yubaba.
Dons : ★ Pluie étoilée.
★ Transfert d'émotions par les étoiles.
Chronologie : ★ Aux côtés des planètes.

Une courone ne saurait briller qu'avec la bonne tête. ●  Zabèle. Empty
MessageSujet: Re: Une courone ne saurait briller qu'avec la bonne tête. ● Zabèle.   Une courone ne saurait briller qu'avec la bonne tête. ●  Zabèle. Icon_minitimeDim 27 Oct - 17:20

Je travaille pour ta cousine. Et je surveille ton cousin. ♥
Limite, je suis plus proche du trône que toi.//die
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Une courone ne saurait briller qu'avec la bonne tête. ●  Zabèle. Empty
MessageSujet: Re: Une courone ne saurait briller qu'avec la bonne tête. ● Zabèle.   Une courone ne saurait briller qu'avec la bonne tête. ●  Zabèle. Icon_minitimeDim 27 Oct - 17:28

Moi j'veux du pouvoir. Mais je sais pas encore si je me range du côté de Batildou ou de Zabèle ou des rebelles pauvres...
Ou de tous les côtés, du moment que j'y gagne quelque chose 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Une courone ne saurait briller qu'avec la bonne tête. ●  Zabèle. Empty
MessageSujet: Re: Une courone ne saurait briller qu'avec la bonne tête. ● Zabèle.   Une courone ne saurait briller qu'avec la bonne tête. ●  Zabèle. Icon_minitimeDim 27 Oct - 18:07

Hermès > DE MON CÔTE !
Hem. Hem. Donc, bah si on part de cette idée, Zabèle elle a besoin de tout le beau monde que Batilda fréquente. Et j'ai vu que Hermès ne laisse pas Bat indifférente. Puisque Hermès ne sait pas où aller, Zabèle tenterait de le ramener à elle ?

Bart > Ok. J'écris ça.

Clyde > Quoi... Mais... Pourquoi coquine en gras ? D: *fais genre celle qui comprend pas*

Star > Faux. Toi t'as pas le sang bleu (au cas où tu ne l'aurait pas capté, dans le temps, on disait que la famille royale avait le sang bleu, c'est tout à fait faux bien sûr. Mais c'était une manière de parler) Et tu sert juste de lampadaire à Batilda. Et t'es qu'une gouvernante. DOOOONC. Tu es une sous-fifre. Une inférieure. Tu es le peuple 8D pas nous. HAHAHAHAHAHAHA. *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Une courone ne saurait briller qu'avec la bonne tête. ●  Zabèle. Empty
MessageSujet: Re: Une courone ne saurait briller qu'avec la bonne tête. ● Zabèle.   Une courone ne saurait briller qu'avec la bonne tête. ●  Zabèle. Icon_minitimeDim 27 Oct - 18:12

Comment elle essayerait ? 8D Nan parce que Zab' elle est bonne, elle est rebelle, elle a du pouvoir et du fric (plus de fric que de pouvoir certes mais Princesse c'est pas rien !). Donc Hermès il va forcément vouloir la draguer et la foutre dans son lit (amant d'une Princesse ça roxe)

EDIT : Ah et je te propose Muffin ! Pour tes supers party de la mort, bah c'est elle qui te fournira en bouffe sucrée de qualité PRENIUM 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Star
de la Cité Yubaba
Star

Messages : 254
Age : 27

Âge physique : ★ Vingt ans.
Âge mental : ★ Dix-neuf ans.
Groupe : ★ Cité Yubaba.
Dons : ★ Pluie étoilée.
★ Transfert d'émotions par les étoiles.
Chronologie : ★ Aux côtés des planètes.

Une courone ne saurait briller qu'avec la bonne tête. ●  Zabèle. Empty
MessageSujet: Re: Une courone ne saurait briller qu'avec la bonne tête. ● Zabèle.   Une courone ne saurait briller qu'avec la bonne tête. ●  Zabèle. Icon_minitimeDim 27 Oct - 21:56

wiwi, je connaissais l'expression xD.
en fait. j'vois bien un truc du genre.
star aime pas zabèle, parce qu'elle essaie d'utiliser barthy et qu'elle veut piquer la place de batilda et même si star est pas une vraie partisane de batilda, elle préfère le bonbon au vampire quoi. mais après je sais pas trop, parce que star a beau être naïve et se faire manipuler par tout un tas de gens, j'suis pas sure qu'elle se ferait avoir par zabele. D: et donc elle essaierait toujours d'éloigner zabele de barthy, parce qu'elle déteste qu'on touche à son protégé, et elle trouverait que zabele a une trop mauvaise influence sur son cousin. et puis la cupidité, c'est mal, et zabele c'est trop une assoiffée de pouvoir. ce serait genre un mauvais exemple pour barthy. D:
enfin voilà, je sais pas trop, j'ai balancé ça au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une courone ne saurait briller qu'avec la bonne tête. ●  Zabèle. Empty
MessageSujet: Re: Une courone ne saurait briller qu'avec la bonne tête. ● Zabèle.   Une courone ne saurait briller qu'avec la bonne tête. ●  Zabèle. Icon_minitimeLun 28 Oct - 9:23

Hermès > Je suis d'accord. Alors elle serait... Disons bonne avec lui parce que cela rendrait sa cousine haineuse, mais aussi parce qu'elle aimerait bien le facteur ? Hmmm, Hermès utiliserait son pouvoir sur elle, ou alors, il l'aurait fait naturellement ? Mais... Zabèle ne peut pas tomber sous le charme du premier beau gosse venu hein ? Après tout, c'est une princesse. Mais justement, Hermès aurait pu utiliser son pouvoir; pour que soi qu'il arrive, il soit toujours gagnant. Donc, Zabèle ne serait pas insensible à son charme, et comme elle est un peu aveuglée par la jalousie et le pouvoir, elle ne verrait pas que c'est en réalité elle qui se fait manipuler au grand plaisir d'Hermès.
Krr krr, chouette, une pro pour mes fêtes o/ des ptits gâteaux en forme de tête de mort... Hihihi... C'est obligé Zaza elle va bien l'aimer Muffin o/

Star > j'aime trop ton idée. J'ai juste un truc à rectifier. Zaza elle est certes assoiffée de pouvoir, mais cela n'est pas flagrant, puisqu'en toute logique, si elle montrait sa haine, elle ne réussirait qu'à s'attirer les foudres  peuple. De ce fait, elle manœuvre dans la discrétion. Enfin, dans la limite du possible. En gros, elle ne manifeste pas sa haine contre Batilda en public, tout le monde sait qu'elles ne sont pas en de très bons termes, et que Zabèle veut le trône, mais elles déforcent de rester dignes... Et se fuient comme la peste.
Sinon, le reste me semble correct. J'aime bien l'idée du "pas touche à Barthelemy, tu vas le corrompre !" On fait ça alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Star
de la Cité Yubaba
Star

Messages : 254
Age : 27

Âge physique : ★ Vingt ans.
Âge mental : ★ Dix-neuf ans.
Groupe : ★ Cité Yubaba.
Dons : ★ Pluie étoilée.
★ Transfert d'émotions par les étoiles.
Chronologie : ★ Aux côtés des planètes.

Une courone ne saurait briller qu'avec la bonne tête. ●  Zabèle. Empty
MessageSujet: Re: Une courone ne saurait briller qu'avec la bonne tête. ● Zabèle.   Une courone ne saurait briller qu'avec la bonne tête. ●  Zabèle. Icon_minitimeLun 28 Oct - 10:36

Ahwiiii, indeed.
Mais ça me vaaa, on fait ça. ♥ Je t'ajoute dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une courone ne saurait briller qu'avec la bonne tête. ●  Zabèle. Empty
MessageSujet: Re: Une courone ne saurait briller qu'avec la bonne tête. ● Zabèle.   Une courone ne saurait briller qu'avec la bonne tête. ●  Zabèle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une courone ne saurait briller qu'avec la bonne tête. ● Zabèle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'intrus ♕ [Pv : Gaoyave et Zabèle]
» Une politique, des amis et une bonne tasse de thé ? bingo ! - (ft; Black)
» des hommes se pressent sous la lumière non pas pour voir mais pour briller ;
» zabèle ▬ i'm sick of bitches bitching others bitches being bitches.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiche de liens-