AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Une politique, des amis et une bonne tasse de thé ? bingo ! - (ft; Black)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Une politique, des amis et une bonne tasse de thé ? bingo ! - (ft; Black)   Sam 29 Juin - 1:08



Décisions
Discutions d'un territoire aimé et détente.

Les Landes de Calcifère était vraiment un beau territoire, Amarante était assez fière d'habiter ces contrées. Le ciel bleu, la verdure abondante, la sympathie des habitants tout était à son goût. Depuis qu'elle avait débarqué dans ce monde, aucune journée ne se ressemblait. Elle s'était fait quelques amis malgré son fort caractère et était devenu un fidèle et bon ministre aux côté d'un ami devenu président. Il était tôt le matin quand elle se leva pour aller prendre l'air. Elle avait enfilé aujourd'hui une tenue en somme plus normal que d'habitude. Une petite robe et une paire de mocassin. Amarante adore changer de tenue constamment c'est un de ses nombreux trips mais elle préfère quand même par dessus tout se mettre en armure (elle en possèdes différentes et elle ne met généralement que le haut de l'armure. )

La jeune femme sortie de sa chambre, à bonne allure et parti en direction du balcon principal de l'étage. Le soleil brillait et une légère brise passait, elle ferma les yeux puis les rouvrit pour contempler le paysage qui s'offrait à elle. Elle avait la chance d'avoir une vue imprenable sur tout le territoire depuis ce balcon puisqu'elle vit dans le château en pierre du président de ces lieux. Black. Elle se tourna légèrement en observant les locaux pour voir si tout allait bien. Amarante avait toujours la fâcheuse tendance à reprendre Raines dans son travail en lui reprochant de ne pas toujours être sérieuse et de ne pas bien faire son travail. Du coup c'est presque devenue une habitude pour elle de veiller que tout ce passe bien ici. Satisfaite et resta une bonne dizaine de minutes pour profiter du balcon avant de partir d'un pas décidé. Elle quitta ces lieux en se dirigeant vers l'appartement de Black, vu l'heure qu'il était il devait surement encore dormir mais bon on ne sait jamais. Arrivé devant sa porte d'entrée, elle toqua quelques fois sans sonner de peur de le réveiller s'il dormait encore.

© SKIESKINGDOM - CHAPTER 1.
Revenir en haut Aller en bas
des landes de calcifer
admin à la retraite
avatar

Messages : 305
Âge physique : 20 ans.
Âge mental : 23 ans.
Groupe : Les Landes de Calcifer
Dons : Faire apparaître des armes - Corps de Cristal

MessageSujet: Re: Une politique, des amis et une bonne tasse de thé ? bingo ! - (ft; Black)   Ven 5 Juil - 13:35



Une politique, des amis et
une bonne tasse de thé ?
bingo !







Le temps passait, mais tu ne le voyais pas filer. Il y avait déjà combien de temps que tu étais ici, à diriger ce royaume ? Une année ? Peut-être plus encore ? Tu ne savais pas vraiment. Tu ne t'en souvenais plus du moins, tu l'avais oublié. Pour toi, tu étais ici depuis seulement quelques semaines, cependant, c'était plus que cela. Plus que quelques dizaines de jours, plus que quelques centaines d'heures. Tu pensais à cela, alors même que tu étais sur ton lit, en train de dormir.

Une des rares nuit que tu avais passé sur ce meuble qui, pourtant, était indispensable au confort humain. Tu avais travaillé tellement tard la veille que tu ne t'étais même pas changé en allant dormir. Non, tes vêtements étaient les mêmes, sur ton corps fatigué mais bien bâti, ce derniers reposant mollement sur les draps propres quasiment inutilisés. C'était dommage, mais pourtant, tu n'étais pas un gros dormeur.

Tu n'avais plus le temps pour ça.

Mais pourtant, cela t'arrivais d'être un peu égoïste et de sortir au lieu de travailler. Parce que tu avais besoin de prendre l'air et d'oublier ton travail pendant un moment, de passer du temps avec tes proches pour ne pas qu'ils puissent penser que tu les oubliais. Car non, tu ne pouvais pas effacer leur présence de ta tête. C'était grâce à eux que tu étais comme ça après tout. La solitude t'aurait rendu fou sinon.

Un bruit parvint à tes oreilles, te sortant du pays des songes, et tu te redressais vivement. Quel heure était-il ? Tes yeux furent éblouis par les rayons du soleil, et tu les frottaient avant d'ouvrir la porte. Qui cela pouvait-il bien être ? Il était en retard dans on travail ou bien il y avait un problème urgent ?

    « J'arrive... »

Une voix à moitié réveillée, tu ouvris la porte pour faire face à ton premier ministre, la belle Amarante. Une jeune femme au fort caractère, mais pourtant loyale et dévouée. Elle avait une manière de faire assez particulière, et tu lui fis un sourire. Elle aimait beaucoup les armures et les tenues extravagante, mais cela avait le mérite de bien lui aller.

    « Bonjour Amarante... Tu vas bien ? »

Tu aimais bien ses cheveux rouges, tu trouvais que cela lui correspondait à ravir avec son tempérament de feu.

Tu t'écartais pour la laisser entrer dans ta chambre. Elle était déjà venu plusieurs fois, aussi, cela ne te dérangeait pas. Vous étiez proche, mais vous étiez amis, rien de plus.







Dernière édition par Black le Ven 6 Sep - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une politique, des amis et une bonne tasse de thé ? bingo ! - (ft; Black)   Mar 20 Aoû - 14:34








Discutions d'un territoire aimé et détente.

La porte ouverte, notre jeune ministre découvrait son ami qui venait effectivement de sortir du lit. Elle tenait à lui faire ses excuses mais une fois qu'elle serait à l'intérieur de sa chambre. Il était là à lui sourire à la porte, elle lui répondit avec un chaleureux sourire avant qu'il ne lui demande. « Bonjour Amarante... Tu vas bien ? » Black était un charmant jeune homme d'une vingtaine d'année aux cheveux noirs et aux fins trais, humble, qui avait tout pour lui et qui avait un très bon caractère. Ama l'aimait beaucoup, c'était un excellant ami sur qui elle pouvait compter, un brave homme. Il avait les cheveux en bataille et était encore en pyjama - c'est normal après tout - Il ouvra sa porte d'entrée pour faire en sorte que la jeune femme puise rentrer dans sa demeure, et c'est tout naturellement comme ça que ça c'était déroulé. Elle entrait dans sa chambre en répondant « Bonjour Black, ca peut aller. Excuse moi de t'avoir réveillé comme ça .. T'es pas trop de mauvaise humeur ? » Amarante avait beau avoir un caractère de feu, avec ses amis et surtout Black qu'elle considérait comme son meilleur ami elle était douce comme un agneau.

Elle s'avança vers un des fauteuils de la chambre qui se situait près de la fenêtre et s'arrêta en regardant son ami, elle guettait sa réponse. Ses cheveux longs rouges à l'air libre, s'amusaient à voler de gauche à droite quand elle bougeait. Un grosse journée allait attendre nos deux compère qui étaient chargé de la sécurité du royaume et de sa politique - que de lourdes taches .. - mais qu'assumaient nos deux amis. Amarante adore son royaume, elle le chéri plus que tout et est fière d'avoir de si belle terres. Ses habitant y étaient sympa et chaleureux avec tout le monde. Bon c'était un royaume un peu barbare quand on parle des aptitudes de chaque habitant, leur pouvoirs étaient tous casés le groupe « physique » alors forcément .. Prenez même Amarante, elle était l'exemple parfait qui démonte ça. Elle détient une force surhumaine et peut aussi être Passe muraille. La jeune femme prit ses aises s'assit sur un des sièges et dit « Ecoute il faudrait qu'on parle un peu du royaume aujourd’hui si ça te convient » Ils devaient discuter et faire un débriefing sur tout ce qui c'était passé dernièrement à Skies Kingdom. Ensuite établir  un plan d'action et agir. L'équilibre de leur terres étaient primordiales.

© SKIESKINGDOM - CHAPTER 1.

Revenir en haut Aller en bas
des landes de calcifer
admin à la retraite
avatar

Messages : 305
Âge physique : 20 ans.
Âge mental : 23 ans.
Groupe : Les Landes de Calcifer
Dons : Faire apparaître des armes - Corps de Cristal

MessageSujet: Re: Une politique, des amis et une bonne tasse de thé ? bingo ! - (ft; Black)   Ven 6 Sep - 23:43



Une politique, des amis et
une bonne tasse de thé ?
bingo !




Elle s'excusa et tu ne fis que sourire encore plus. Amarante était toujours très gentille avec toi, mais cela ne te déplaisait pas non plus. Avoir des gens bienveillants autour de soi n'était que des plus agréable. Tu refermais la porte derrière elle et la regarda aller vers la fenêtre. Tu t'étirais mollement en t'essuyant les yeux, ayant déjà une idée de sa venue.

    « Oh t'inquiètes pas... Il aurait bien fallut que je me lève de toute façon. »

Et comme tu le pensais, elle parlait du royaume. Elle s'assit sur un fauteuil et tu en fis de même. Tu y tenais à ton royaume, et tu avais embauché Amarante pour ça. Pour que la paix règne sur tes terres neutres, et surtout qu'il n'y ai pas trop de problèmes. La jeune rousse faisait très bien son travail, et plusieurs fois tu l'avais remerciée de ce qu'elle faisait.

    « Parler du royaume... Très bien. Tu as pris ton petit déjeuner ? Je souhaiterais parler sans avoir l'estomac vide... J'ai du mal à suivre sinon. »

Elle pouvait au moins t'accorder ça. A peine avais-tu parlé de petit déjeuner qu'un serveur sortit de nulle part pour te ramener un plateau avec une tasse de café et un pain au chocolat. Parfait, ce qu'il te fallait en plus.

Prenant la viennoiserie, tu croqua dedans à pleine bouche en te régalant. Tu ne mangeais pas très souvent d'habitude, parce que tu travaillais trop. Mais le matin, tu prenais toujours le temps d'avaler quelque chose, car le petit déjeuner était le repas le plus important de la journée. Et que tu prenais au moins le soin de respecter ça.

    « Alors... De quoi veux-tu parler ? Il s'est passé quelque chose récemment ? Ou bien il y a un problème avec le commerce ?»

Tu avais entendue parler du fait qu'il y avait plus de criminel ces temps-ci, et que le commerce était un principal cas de vol ou bien de perte. Les gens qui avaient les dons adéquats pouvaient voler sans même se faire voir, ce qui était des plus embêtant.

Les gens invisible ou bien ceux qui pouvaient se téléporter étaient principalement les suspects. Tu te méfiais d'eux en général.

Reposant ton pain au chocolat, tu avala rapidement une tasse de café pour te préparer à ce qui allait suivre, puis te regardais la jeune femme.

    « Je t'écoutes. »

Les choses sérieuses pouvaient commencer.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une politique, des amis et une bonne tasse de thé ? bingo ! - (ft; Black)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une politique, des amis et une bonne tasse de thé ? bingo ! - (ft; Black)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un bonjour à mes grands amis les royalistes
» Joyeux Nowel et Bonne Année !
» 2 Liste d'armée " Je ne vais plus avoir d'amis si je joue avec !!! " à 1000 et 1500 pts
» Bonne Fête François Dagesse
» Avec du retard ... Bonne fête Martin Letarte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Château en pierre :: Résidences-