AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Once upon a time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Once upon a time  Empty
MessageSujet: Once upon a time    Once upon a time  Icon_minitimeVen 25 Oct - 22:58

 







L'ombre de Kalice...
Rps en cours :



Rps terminés/abandonnés :

    ♣ ...
    ♣ ...
    ♣ ...
    ♣ ...



Rps en attente :

    ♠ Maxence
    ♠ Jack
    ♠ ...
    ♠ ...




Je veux...

Des gens qui souhaiteraient,
Qui ont souhaité,
Qui souhaitent,
Qui la connaissait avant, après,
Des êtres qui étaient chers, oubliés
Le magicien Pris
L'égoïste
Le louveteau Pris
...
 


Icônes:


Dernière édition par Kalice le Mar 4 Fév - 14:09, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Once upon a time  Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time    Once upon a time  Icon_minitimeVen 25 Oct - 23:01


RUSL ♦ Le dos


Ton corps douloureux, ta mémoire effacée, ton œil fatigué, pourtant, tu ne cesses de te rappeler.

Je ne connais pas Rusl, mais c’est certainement le premier homme que j’ai vu, lorsque je me suis réveillée dans le sable noir. Mes pattes ne voulaient pas me porter, et je me suis de nouveau laissée aller dans l’obscurité. Je me rappelle simplement de son visage flou et de son dos, entre deux clignements de paupière. Il ne m’a pas aidé, il n’a rien dit, il est juste parti. Je ne sus que plus tard, la possible raison de sa présence à mes côtés, ce jour-là. Peut-être pour mon don ? Peut-être le reverrais-je, dans ce cas ? Il ne m’a laissé aucune impression, négative ou positive, simplement un sentiment de méfiance et d’étrangeté mêlées. Je ne lui porte pas préjudice, quant à ce temps là, après tout, j’étais un loup allongé dans le sable, mais pourquoi ne m’a-t-il pas tué, ou plutôt, pourquoi n’a-t-il pas souhaité ? Peut-être sait-il quelque chose sur moi que je ne sais pas ? Je n'espère pas de réponse positive, espérer d'un inconnu n'est pas dans mes cordes. Il est parti, et je me souviens seulement de son dos, se mouvant, s’obscurcissant au fur et à mesure que mes yeux se fermaient, pour mieux m’emporter dans un sommeil profond.
HERMES ♦ L'oiseau


Lorsque tu lèves les yeux au ciel, que vois-tu ? Que vois-tu excepté un point se mouvant dans les nuages ?

Parfois, je ne me focalise plus sur ma réalité, je ne baisse plus mon regard pour vérifier où je mets les pieds. Non, je fixe le ciel, comme si je cherchais quelque chose, quelque chose d’irrationnel, qui n’a rien à faire là. Un homme. Mais un homme ne peut pas voler, un homme n’est pas un oiseau, un homme n’a pas cette liberté, et lui ? Il est l'exception qui confirme ma règle. Je ne connais pas son nom, mais je pourrais le décrire, le préciser, et lorsqu’il file entre les abîmes et les cieux, je le suis. Mes pattes me portent et je cours, pour avoir une réponse, pour peut-être le jalouser, pour savoir, pour simplement courir après tout, je suis un canidé. Mais à chaque fois, il s’éloigne, à chaque fois, je me fatigue, je ralentis, et je le laisse disparaître. Et alors ? Je retourne dans ma réalité, à chercher de quoi dévorer, à exaucer. Et cet homme qui peut voler, me voit-il ? Descendra-t-il, un jour ? Me permettra-t-il d’observer ces ailes, cette capacité à fuir et à rêver ? Il m’intrigue, cet oiseau-là.


MEDOR ♦ Le frère


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
ZABELE ♦ La fausse reine


Tu n’avais pas peur de mourir, mais tu savais que tu n’y pourrais rien, comme tu ne pouvais rien pour la destinée de cette enfant.

Un homme m’a conduit jusqu’à cette princesse, cachée dans l’ombre de la reine. Je ne m’aventurais d’ordinaire, jamais dans la cité de Yubaba. Pourquoi ? Trop de monde, trop de choses, un amas de dangers que je préférais éviter. Mais voilà, je fus présenter à cette jeune femme, semblant obnubiler par un être, par un fait, par un objet. Je le savais, je le sentais, je l’ai entendu, car après tout, moi aussi j’étais focalisée sur un acte, et je pouvais donc sentir cette lueur dans ses iris. Mais voilà, je savais que je ne pouvais rien pour elle, sauf si elle y laissait un prix considérable. Zabèle a souhaité avoir la couronne, et en échange de son collier,  elle en reçu une. Cette princesse est plus intelligente qu’il n’y paraît, et ce fût son seul vœu ; elle aussi, elle n’y croyait pas, elle savait qu’elle ne pourrait avoir la couronne par mon don. Zabèle me relâcha - je préfère ce terme plutôt que jeter - et ne m’oublia pas, ou tout du moins pas par le biais que j’entends. Je ne la déteste pas, je ne l’aime pas ; sa façon de me fixer, comme si je n’étais qu’une intruse et une errante, ne me blessait pas. Chacun à son opinion de moi, et la mienne n’est pas influencée par la leur. Pour moi, Zabèle est une enfant, une enfant qui rêve, une ombre qui veut devenir lumière, une jeune femme qui ne se laisse pas happer inconsciemment par ses plus grands désirs, et ses soupirs.


Jack ♦ Le béguin oublié


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Dernière édition par Kalice le Mar 4 Fév - 14:06, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Once upon a time  Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time    Once upon a time  Icon_minitimeVen 25 Oct - 23:03


LOÛN ♦ Le silence


C’est un peu comme si tu n’étais pas seule. Elle restait là, sans animosité, sans parole déplacée, juste là, près de toi.

J’ai l’habitude de vagabonder dans la vallée du vent, et je me suis approchée, à la nuit tombée, de l’habitat de cette femme, histoire de voler de quoi dévorer. Elle m’a vu, elle m’a fixé sans effroi ou colère, et sous ma surprise, tandis que je montrais les crocs pour me défendre, elle me donna un morceau de viande. Loûn n’est pas très causante, Loûn ne m’en veut pas, Loûn n’attend rien de moi. Ce n’est pas mon chez-moi, mais si je suis affamée, si je veux me protéger, je sais où aller. J’ai l’impression parfois, qu’elle sent mon arrivée, qu’elle est déjà préparée. Loûn ne se mêle pas de ma vie, mais elle est là, sans l’ombre d’une pensée dangereuse pour mon existence. Je ne la connais pas tant que ça, je ne lui parle pas, et elle me rend mon silence, mais cette situation est étrangement plaisante. Je crois qu’elle fait partie de la nature, d’un tout, et qu’elle s’attend aux choses les plus surprenantes. Je suis certaine que si j’ouvrais la gueule un jour, pour parler, elle ne serait pas le moins du monde impressionnée.
IULE ♦ La vétérinaire


Parfois, il vaut mieux garder le silence, et écouter. C’est une humaine, mais elle a l’air plus animale que toi, plus naturelle. Te taire, pour mieux l’entendre.

Iule, je la croise sur la terre des exilés. Elle sait que je suis là, et je sais qu’elle est là. Elle vend ses marchandises, et je la fixe de loin, attendant la nuit tombée pour m’approcher. Je ne parle pas avec Iule, je ne lui ai jamais murmuré un seul mot, mais elle ? Elle s’approche, et ses mains apaisent mes blessures, annihilent ma fatigue. Sa voix s’empare du silence, et elle me raconte, elle me raconte les royaumes et leurs péripéties, ses aventures à elle et ses douleurs. Je ne refuse pas sa main sur mon pelage, mais ça me gêne, je n’ai guère l’habitude de ce genre de gestes, et je prends toujours cela pour un danger. Malgré tout, je ne gronde pas ; si Iule n’était pas là, mes pattes m’auraient lâché depuis bien longtemps. Iule n’a pas le regard des hommes, je l’ai souvent remarqué ; elle n’est pas proche d’eux, on dirait même qu’elle les évite, qu’elle s’en éloigne délibérément. Oui, parfois…Je crois que je suis plus proche de l’Homme qu’elle-même, et ce n’est pas une bonne chose. Je sens qu’il vaut mieux que je me taise, je préfère l’écouter, la fixer d’un regard stoïque, mais mon âme est en éveil. Iule ? Je la connais depuis un certain temps, et je la laisse seulement connaître ma part louve, certainement pour son propre bien.


Khaleesi ♦ La morsure


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Dernière édition par Kalice le Dim 2 Fév - 16:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Once upon a time  Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time    Once upon a time  Icon_minitimeVen 25 Oct - 23:04


GOYAVE ♦ Le volé


Doucement, tu t’approches de lui. Tes crocs s’emparent de fruits, tu n’as pas le choix, pour ta survie.

Je parcourais les landes, et je n’avais rien mangé depuis quelques temps déjà. Il fallait survivre, même si c’était pour dévorer quelques fruits, et même voler, je ne devais pas faire la fine bouche. Le rouquin proposait sa marchandise, j’ai attendu l’obscurité pour gronder et m’emparer de quelques mets. Je sais bien qu’il est en colère, furieux, mais il faut que je pense à ma vie. Je montre les crocs certes, mais je ne pourrais pas le mordre, j’en serais incapable. Il ne m’a rien fait de mal, ce ne sont que des mots, une mince peur dans ses iris, et puis, peut-être me laisse-t-il faire après tout ? Je tente au maximum de me faire rare pour lui piquer sa nourriture. Je n’ai pas de regrets quant à mes actes, et je le remercie silencieusement, cet Homme, de finalement me laisser la possibilité de survivre.
Black ♦ Le Louveteau


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Chose ♦ ?


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Dernière édition par Kalice le Dim 2 Fév - 16:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Once upon a time  Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time    Once upon a time  Icon_minitimeVen 25 Oct - 23:06


ACE ♦ Le Magicien


Tu pensais ne plus espérer, tu pensais ne plus croire, tu pensais mourir, courber l’échine, et partir dans un soupir…

Je ne m’en serais pas sorti, sans lui, sans Ace. Je ne connaissais pas même son nom, pas même son histoire, je n’étais qu’une âme inconnue pour lui. Mais, il m’a aidé, il m’a nourri, il m’a soigné, il m’a tendu cette main secourable, sorti de cet état d’abattement qui m’empoisonnait. Je pensais ne plus croire oui, je ne pouvais faire confiance à personne, sauf à moi-même. Et au final, quand je lève ma gueule de mes pattes, allongée sur le perron de sa cabane, je le vois arriver, je le vois sourire. C’est là que je me rends compte que je lui fais plus confiance qu’à moi-même. Je ne comprends pas ta manière d’agir Ace, ta manière de penser, de croire en ce qui semble impossible, de rêver de milles et une couleurs, de dessiner les choses les plus infimes, et de rire d’un rien, mais je te suis, et lorsque je ralentis, lorsque je sens que je m’essouffle, tu te retournes, et tu m’attends. On ne m’a jamais attendu Ace, te l’ai-je déjà dit ? Tu es le premier. Le premier à m’attendre, le premier à ne pas souhaiter, le premier à ne rien désirer. Tu es moins riche que les puissants, mais plus heureux que tous les royaumes réunis. Pourquoi ? Ace, explique-moi, explique-moi ce chemin de penser, explique-moi pourquoi tu ne désires rien pour toi, et tout pour les autres. Dis-moi pourquoi tu m’as aidé…Je ne t'ai jamais confié tout cela Ace, par effroi que tu t'éloignes, je m'en rends compte désormais ; je ne suis qu'un poids qui tente vainement de ne pas te fatiguer.
J’aimerai m’emparer de ce sourire, le garder juste pour moi. J’ai peur, j’ai peur d’Ace. Non pas de lui, mais qu’il s’en aille, qu’il disparaisse. Je lui fais confiance, ça m’effraie terriblement, car je sais que s’il n’est plus, tandis que je me suis tant rapprochée de lui, je ne suis plus.
Ace, il ne souhaite pas. C’est peut-être pour ça, que je reste à ses côtés ? Je ne sais pas, je suis perdue, je ne comprends rien. Ça m’énerve de ne pas comprendre, de marcher dans l’obscurité, qu’il soit arrivé avec une telle facilité à détruire ma lugubre réalité. Il est apparu avec ses couleurs, et je ne m’y habitue pas, mais je sens que j’aime cela, autant que j’ai peur de sa volonté à me rendre humaine.
Dis-moi Ace, pourquoi ? Oui, pourquoi moi qui veut tant me comprendre, redevenir une possible humaine, je refuse que tu le fasses ? Peut-être car tu m’oublieras, peut-être car je crois que c’est impossible, peut-être pour ne pas réellement me montrer à tes yeux, peut-être…parce que tu vas souffrir.
[en cours d'évolution]
LOUDER ♦ L'incontrôlé


Tu l’observes de loin, aux aguets, tu attends, mais quoi ? Un geste de sa part, une idée, ou bien son côté incontrôlé. Oui, tu attends.

Je ne me suis jamais approchée de Louder, non pas qu’il me fasse peur ou qu’il soit mauvais, mais à cause de son don, de son odeur, du danger qui l’entoure. On se ressemble, je trouve, car nos dons ne peuvent être contrôlés. Mais j’espère pour lui qu’il réussira à le manipuler. Je l’ai vu se transformer, et je sais que je risque de me faire tuer, si je tente de m’approcher. Mais, je ne suis pas effrayée, juste prévenante, pour notre bien à tous les deux. Il a l’air de quelqu’un de bon, et je crois que blesser un être de ses mains, même sans faire exprès, lui ferait du mal. Autant l’aider dans cette tâche.


URD ♦ L'ironie


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Maxence ♦ Le vieil ami


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Supine ♦ La pourriture


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
fiche by littleharleen


Dernière édition par Kalice le Mar 4 Fév - 14:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Once upon a time  Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time    Once upon a time  Icon_minitimeSam 26 Oct - 14:23

J'veux un lien. Avec Goyave et Rusl. Parceque ton perso' est so so classe et que j'aimerais bien comprendre un peu plus le principe de ton personnage .w. ( que j'ai toujours pas saisi parceque je suis con kufufu ~ )

Edit : Je fouillais internet et un jour je me souviens d'avoir vu une RS comme la tienne ( c.a.d hyper-classe *o* ) tu l'a trouvé où ? owo
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Once upon a time  Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time    Once upon a time  Icon_minitimeSam 26 Oct - 14:53

Un lien avec Loûn !

Puis peut-être Hermès...

Mais Loûn obligé ♥ J'ai pas d'idée au fait (A)
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Once upon a time  Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time    Once upon a time  Icon_minitimeDim 27 Oct - 22:41

Goyave => Coucou ! ♥ Alors, je veux je veux je veux ! <3 Goyave et Rusl sont trop COOLS, j'les aime ! Pour les liens que je cherche, on peut jouer sur plusieurs tableaux. Bon déjà, le principe du perso', en gros elle exauce les voeux contre des prix de même acabit, etc. Et quelqu'un a souhaité d'une certaine manière de la faire disparaître, et Kalice est devenue louve, elle ne se souvient pas de son passé humain, mais sait qu'elle l'a été un jour. Pour qu'elle redevienne humaine, il faudrait que quelqu'un le souhaite, mais c'est hard. La personne, après ses trois souhaits oublie Kalice. Voilà, je te la fais courte.
Donc, pour Goyave et Rusl, soit Kalice les connaissait avant, durant sa vie humaine, soit quand elle est en ce moment louve. Soit ils ont déjà fait des souhaits envers elle, en ont fait, sont en plein pacte avec elle, ou bien souhaiteront, je te propose cela. Pour Goyave, j'ai aussi pensé au truc du voleur de bouffe. Kalice n'a pas tendance à s'approcher des humains, mais lorsqu'elle crève vraiment la dalle, elle n'a pas vraiment le choix. Louve, elle aurait pu traîner quelque part par là et dévorer les fruits de Goyave. On peut aussi se placer sur le fait que Rusl/Goyave connaissait Kalice avant, et son frère. Bref, je te propose des trucs, à toi de me dire aussi si tu recherches des trucs en particulier, qui tu penses, feront l'affaire pour nos personnages =D Désolée si je suis un peu floue, je suis fatiguée TT

Hermès => Oh toi ♥ Loûn, je l'aime beaucoup, Hermès aussi (je le kiffe de sa mama). Pour les idées, un peu comme Goyave, j'ai lu tes rs, mais les liens proposés, je ne sais pas trop s'ils pourront convenir à nos personnages TT (je ne pense pas pour Hermès, que Kalice soit une aventure xD Bon la séduction aurait marché quand elle était humaine, c'est sûr, mais louve ? En tout cas humaine, ça l'aurait fait un peu chier, et louve aussi, enfin bref). Je peux en trouver, mais dis-moi juste ce que tu préfères. Soit Hermes/Loûn connaissait Kalice durant sa vie humaine, soit quand elle est louve. Ils ont pu, soit faire trois souhaits, en train de les faire, ou les ont fait. Ou bien, connaître Kalice et son frère jumeau. S'ils ont connu Kalice avant son état de louve, elle, elle ne se souvient pas d'eux, par contre. Enfin bref, désolée encore de ce brouillon, je cherche des idées plus amples, mais j'ai la tête en bouillie, je serais plus apte demain matin !

Désolée du temps de réponse, je réfléchissais autant aux liens que j'avais un week-end très chargé, mais demain j'suis tranquille donc ça ira mieux 8D Bref, merci beaucoup à vous deux, ça me fait plaisir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rusl
des Landes de Calcifer
Rusl

Messages : 470
Age : 24

Âge physique : À peu près 25-27, dans ces eaux là.
Âge mental : ... 30 ans. Ouais. T'AS UN PROBLÈME AVEC LES VIEUX ?
Groupe : Ex-Yubabien, Landes powa.
Dons : - Aimant
- Chant de la sirène
Chronologie : Timeline.

Once upon a time  Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time    Once upon a time  Icon_minitimeDim 27 Oct - 22:53

Hum. Alors alors alors.

Disons que comme Goyave est là que depuis quelques mois sur SK ( Au contraire de Rusl qui lui y vit depuis toujours ) Je propose que Goyave ne la connaisse que louve, aussi il pense bêtement que c'est un animal méchant qui le fait chier. Mais mignon en même temps, car de toute manière tout est mignon d'une certaine manière pour lui.

Rusl pourrait aussi ne pas connaitre Kalice du tout, mais juste avoir assisté au moment de sa transformation en louve, et si tu veux on fait un rp où il te recroise et on avisera ( Wui wui j'ai moins d'idée pour lui o/ ) ( Ah si une idée viens de m'arriver. Rusl, dans son avarice, cherchant la personne qui exauce les voeux, il trainouille là ou elle s'est fait transformé et assiste à la scène, il est en mode "Oh shit. J'fais comment maintenant moi ?" )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Once upon a time  Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time    Once upon a time  Icon_minitimeDim 27 Oct - 23:00

Alors alors...

Je vois très mal Loûn demander d'exaucer des souhaits, c'pas l'genre à souhaiter des choses, elle aime sa condition et c'est tout. Mais elle peut avoir rencontré Kalice en louve, pendant une balade dans la forêt et Loûn, même si c'est une plante, elle a quand même une bonne affinité avec les animaux (elle s'occupait de chameaux, certes, mais ce sont des animaux !). Donc on peut dire que lorsqu'elles se croisent elles se baladent ensemble, silencieusement. Je vois bien Loûn s'asseoir au bord de l'eau, caresser le pelage de Kalice et appuyer sa tête contre son poitrail :3 Après je t'avoue que j'ai pas tout tout compris de Kalice donc je sais pas si c'est possible ^^'

Pour Hermès (les liens dans ma rs ce sont juste quelques idées comme ça hein, t'inquiètes), comme il est là depuis un certains temps, autant voire plus que Kalice, bah c'possible qu'il l'ait connu humaine, mais pas forcément à la draguer, il drague pas automatiquement xD
Mais je t'avoue que j'ai pas d'idée précise ^^' Si demain t'as une illumination j'suis preneuse ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Once upon a time  Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time    Once upon a time  Icon_minitimeLun 28 Oct - 14:42

Rusl => Donc, on est okay pour Goyave ! :3 Kalice n'a rien particulièrement contre lui, mais quand elle a faim, eh beh...Même si ce n'est pas de la viande c'est de la bouffe, et c'est plus facile de le voler o/ J'imagine dans des endroits pas trop surpeuplés, ou bien quand il fait noir, elle en profite pour lui chiper de quoi se sustenter ! Ça la désole un peu d'arriver à de telles extrémités, mais les temps sont durs attends D8 /pan/
Quant à Rusl, oui, il aurait pu. Au début je me disais que c'était impossible mais pas forcément o/ Vu que le voeu de la nenette qui lui a infligé cela incluait de la faire "disparaître". Kalice change d'endroit, et se retrouve dans le désert noir j'imagine, et Rusl est arrivé dans les instants où elle devint louve ? Et j'aimerai bien (si ça te dit évidemment), un rp où ils se recroisent. o/ Et là, il pourrait, si tu le souhaites, faire ses souhaits 8D S'il en a encore évidemment ~

P-S : La fiche de liens est de littleharleen, mais tu l'as vu sur quel forum cette fiche ? xD Car il est possible que ce soit moi encore ~

Muffin => Pour Loûn, oui j'aime plutôt le lien silence/respect. Loûn pourrait l'approcher, par contre Kalice étant plutôt sauvage en partie, elle accepterait de s'allonger près d'elle, de se coucher, etc. Mais par contre pas de la laisser poser sa tête contre son poitrail ou caresser son pelage, ou bien rarement. En fait si, ça peut pour qu'elle la caresse, je pense pas que Loûn est du genre "oh ma peluche" et la caresser all the time xD Donc oui ça peut marcher, bien que Kalice sera plutôt mal à l'aise à ces moments. Aussi, peut-être que ça peut commencer par Kalice qui rôde près de chez Loûn ? Elle cherchait à bouffer, de la viande principalement, et Loûn aurait pu lui filer sans la chasser ? Petit à petit elles se tolèrent, Kalice apparaît parfois près de chez Loûn, et on en vient au lien ci-dessus ~
Pour Hermès, good xD Hum, des idées...Un lien tout simple. Vu qu'il est facteur et qu'il vole, il a un certain point de vue de la terre. Lorsqu'il vole au-dessus de la terre des exilés (je suppose ?), il peut avoir croisé plusieurs fois Kalice au sol, en tant que louve, et cette dernière aussi, elle lève les yeux au ciel et voit Hermès, ce qui l'intrigue plutôt, car un homme qui vole, on voit pas ça tous les jours xD Alors, elle trottine, puis court, suivant son instinct animal, pour suivre cet homme qui vole. On pourra développer ça dans un prochain rp, si tu veux o/ Loûn ou Hermès, brefouille ! T'en pense quoi ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Once upon a time  Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time    Once upon a time  Icon_minitimeLun 28 Oct - 14:50

J'en pense bien :D

C'est tout bon tout parfait ♥

(Effectivement Loûn n'est pas du genre peluche xD)

EDIT : Ah et pour le RP ça va pas être possible, j'en ai 13 en cours et je peux pas y répondre hors vacances, ou très peu, donc j'peux pas me permettre d'en commencer un 14ème xX Mais quand j'aurais tout fini mes 13 RP promis on en fera un ! o/


Dernière édition par Muffin le Lun 28 Oct - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rusl
des Landes de Calcifer
Rusl

Messages : 470
Age : 24

Âge physique : À peu près 25-27, dans ces eaux là.
Âge mental : ... 30 ans. Ouais. T'AS UN PROBLÈME AVEC LES VIEUX ?
Groupe : Ex-Yubabien, Landes powa.
Dons : - Aimant
- Chant de la sirène
Chronologie : Timeline.

Once upon a time  Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time    Once upon a time  Icon_minitimeLun 28 Oct - 15:00

Han way c'est kioul !

On fera le rp mais pas tout de suite je dois déjà en commencer un avec Scrap o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Once upon a time  Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time    Once upon a time  Icon_minitimeLun 28 Oct - 18:41

Moi ne veux ,comme t'es une bestiole, aux yeux de Iule  t'as plus de valeur qu'un être humain, du coup t'es soignée gratis o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Once upon a time  Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time    Once upon a time  Icon_minitimeLun 28 Oct - 20:27

MOI MOI. - en quête de lien. 
je suis tombée sous le charme. médor aussi. je peux pas te proposer grand chose, si ce n'est son coeur amplis d'amour - déconnade bonjour. NON. Mais j'imagine trop médor qui la suit quand il en a le temps et l'envie, quitte à la trouver compagne potentielle, "petite soeur potentielle"? quelqu'un sur qui veiller par simple curiosité - huhu c'que c'est flou. 

bref, plein de chemin devant toi, sers toi c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Once upon a time  Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time    Once upon a time  Icon_minitimeLun 28 Oct - 22:01

Rusl et Muffin => Okay pas de problème ! o/

Iule => Han wai 8D J'aime ! Vu que Iule voyage, quand elle passe par la terre des noiraudes, et même un peu partout, elles peuvent se croiser. Kalice est une nomade pour le moment, qui suit le "gibier" en quelque sorte *trollface* Elle a pu croiser Iule au passage, et tandis qu'elle était en difficulté, Iule l'aurait soigné. Kalice ne montre pas signe de parole à Iule, mais elle la "tolère" (c'est un gros point dans l'âme de Kalice hein xD). Du genre, elle la laisse s'approcher, elle l'observe, et souvent lorsque Iule passe chez les Noiraudes, elle pourra voir une tâche blanche non loin d'elle et de ses marchandises. Je pense que Kalice s'approcherait doucement, à la fin d'une journée, lorsque Iule est seule, comme une demande douce pour qu'elle soulage ses constantes blessures. En échange, elle pourrait surveiller les alentours pour elle, veiller sur elle (même si Iule n'en a pas réellement besoin), mais la prévenir en cas de simple danger, faire fuir certains qui auraient de mauvaises intentions etc. T'en pense quoi ? =D

Médor => Ouh toutou poto ! ** J'allais poster sur ta fiche tiens xD Hoho merci ♥ Donc, je me sers ! Alors, j'ai quelques petites questions très simples ; quand il est chien, Médor parle-t-il ? Kalice saurait-elle qu'il est humain au fond ? Enfin, puis-je en savoir plus sur "compagne potentielle" et "petite soeur potentielle" ? Ce que tu entends par là je veux dire xD En fait, j'ai la tête dans le chou, du coup je suis ralentie, sorry ! Bref, voici mes questions. Enfin, je te propose juste en début, que Kalice apprécierait Médor, après tout c'est un canidé, mais au début, elle se montrera plutôt dangereuse, à montrer les crocs, étant solitaire, et n'ayant pas vraiment de bonnes relations avec les loups et autres chiens en général, eh bah, elle se méfie et préfère "mordre avant de discuter". Ensuite, elle pourrait voir la lueur d'intelligence chez le cabot qu'elle ne voit pas chez les autres animaux, cela voudrait dire qu'il a la même capacité de réflexion humaine qu'elle, et là, elle douterait de sa certitude, et accepterait Médor. Bon, d'abord en mode "pourquoi tu m'suis le chien ? T'as pas un maître à soudoyer ?!" un peu brutale, à mordiller comme le font les canidés "mordre sans faire mal", mais rien de méchant, ce ne sont que des paroles. Au fond, elle appréciera la présence de Médor, ça lui ferait étrange d'être acceptée par un autre chien o/ Mais ça, c'est un brouillon, dis-moi si ça te va ou pas, sachant qu'il n'est pas fini, il attend tes réponses à mes questions :D N'hésite pas à me donner ton avis/tes impressions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Once upon a time  Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time    Once upon a time  Icon_minitimeLun 28 Oct - 22:35

Iule a en fait la relation à la nature et aux animaux qu'elle devrait avoir , si elle était normal , avec des humains . Iule , elle cause métaphysique à son chat , astronomie à ses chevaux , météo et politique avec les arbres et le silence avec les êtres humains . Il lui serait bien plus normal de soigner Kalice, de prendre soin d'elle en la calinant que de faire ça avec sa demi soeur par exemple. Donc si Kalice se pointe , elle la soignera en lui causant de ce qui se passe dans les autres royaumes, de ce qu'elle découvre , de ce qu'elle ressent sans pour autant puis elle lui filera à bouffer et si l'animal lui permet elle va se blottir dans sa fourure. Après, il peut y avoir l'accord de principe Je te soigne; tu me protège mais elle ne lui imposera jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Once upon a time  Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time    Once upon a time  Icon_minitimeMar 29 Oct - 1:10

pavépavépavépavépavé. 
way way. so. 

D'abord les questions. Non, médor chien est un vrai chien. et d'ailleurs, il a du mal à comprendre le language chien tout à fait. Elle peut le savoir comme ne pas le savoir. Ca dépend simplement si médor le veut, c'est évident. Mais il peut tenir indéfiniment dans la forme qu'il veut et être un chien c'comme respirer pour lui, tu vois le genre? Pour ce qui est de la compagne, bah, c'est une petite amie. A ce moment il peut jouer un espèce de playboy à ses heures perdues. Si c'est little sister, il veillerait beaucoup sur elle et serait plus maman poulpe, tu vois le genre? (oui un poulpe. il est 1 heure du matin D:). Han, sinon j'aime bien oui, j'imagine bien médor trop amusé au point qu'il fasse le chien même si parfois c'est un peu désagréable quand même. Et comme je le dis souvent, Kalice ferait partie des gens qui sentent bons, si tu vois c'que je veux dire. genre il aimerait trop son odeur et quand il aime quelqu'un comme ça, c'est plus fort que lui, il le lache pas. c: ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Once upon a time  Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time    Once upon a time  Icon_minitimeMar 29 Oct - 11:49

Iule => Okay je comprends mieux ! Le lien me paraît bien, mais le truc de "protection de Kalice", c'est plus pour la conscience de cette dernière. Elle ne veut pas s'attacher aux êtres, particulièrement ceux humains, mais Iule est plus le petit baume qu'il ne faut pas perdre. Kalice ne parle pas, elle ne s'attache pas mais cela ne veut pas pour autant dire qu'elle déteste Iule. Elle va la voir, se conduit tel un animal et l'écoute parler des trois royaumes, ce serait son fil conducteur vers le monde extérieur :3 L'être qui lui permet de connaître un peu mieux les nouveautés des contrées. Par contre, comme je l'ai dit à Loûn, Kalice n'est pas très tactile, mais elle pourra se comporter en une sorte de loup "docile", c'est-à-dire que si Iule se sent triste et que Kalice est là, cette dernière ne refusera pas de la voir dans sa fourrure, mais ce serait quelque chose de rare, car comme dit avant, elle ne veut pas s'attacher, et elle a peur que si elle commence à laisser faire Iule, sa main dans son pelage, elle s'attachera à la jeune fille, et pensera le regretter amèrement. o/ D'ailleurs, Kalice ne montrera pas qu'elle parle, toujours à cause de cette peur qui la ronge, de révéler qui elle est et de se faire chasser, mais aussi pour tenter de garder ses distances. Tu en penses quoi ? éè

Médor => Donc, à toi de me dire si elle sait ou non qu'il est humain au fond ! o/ Ca ne rajoutera qu'une simple ligne au lien, du genre "je garde un peu mes distances car il est humain après tout" mais aussi une autre ligne "est-il comme moi ?" voilà voilà, ça fera germer des questions dans sa caboche à la Kalice =D Oh il est trop mignon Médor ♥ Eh bien, le lien de compagne n'est point possible, mais surtout j'aime beaucoup celui de petite soeur en fait, car ça ferait du changement chez Kalice o/ Au début, le lien pourrait aller vers compagne et dévier vers relation fraternelle. Si elle ne sait pas qu'il est humain au fond, elle se laissera aller à son instinct de loup, de meute, restant avec Médor, mais gardant ses distances, jouant avec lui, mais mordant lorsque ça ne va pas, enfin, comme des canidés quoi xD. Enfin, elle montrera toujours une sorte de fausse exaspération de le voir là, presque collant, et en même temps, ça apaise sa solitude, son côté nomade. Si elle pense que c'est un chien, elle parlera comme d'habitude, et vu que ça n'effraie pas Médor, elle continuera. Enfin, s'il souhaite la protéger, j'en reviens à ce point, ça va lui faire tout drôle, et elle va vouloir montrer les crocs car elle ne comprendra pas pourquoi ce tel cabot montre un tel instinct protecteur, du genre "qu'est-ce tu fous ?! Va-t'en, tu vas te faire mal !" Une sorte de complicité canine, entre courir après un gibier et se gniaper la peau en grognant pour montrer son contentement, bref, une relation avec ses hauts et ses bas, et fraternelle au fond, même si Kalice ne sera pas du genre à montrer ses peurs à Médor, toujours dans l'optique de "ne pas trop s'attacher" o/ Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Once upon a time  Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time    Once upon a time  Icon_minitimeMar 29 Oct - 12:50

Si Kalice se met à parler , pour Iule, c'est la fin du monde parce que cela veut dire 1 qu'elle est humain, 2 qu'elle lui a menti et qu'elle l'a trompée . Donc vaut mieux pas qu'elle parle XD . Comme je t'ai dit , Iule n'impose rien aux animaux , elle sait parfaitement, pour vivre avec , qu'elle ne peut pas imposer trop souvent un contact (et pis, si elle veut un calin, y'a le chat qui est ravi de lui en faire un XD)

Donc si on part là dessus, ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Once upon a time  Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time    Once upon a time  Icon_minitimeDim 3 Nov - 17:34

MISE A JOUR o/


    Ajouts de :

    • Rusl
    • Hermès
    • Zabèle
    • Goyave
    • Loûn
    • Iule
    • Ace
    • Louder


    En attente :

    • Médor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Once upon a time  Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time    Once upon a time  Icon_minitimeMer 6 Nov - 21:53

je cris OUI. - pardon pour le retard :c. 
ça me va tout plein. Si on résume - t'es une madame pavée, hein? D8. bah beaucoup d'instinct maternel - grr, c'est viril - de la part de médor. Et oui, faisons comme si elle savait, comme ça elle l'aime moins. huhu :décède:. Mais du coup, si elle sait et qu'elle se montre distante, médor pourrait genre l'attirer vers lui en lui proposant de jouer et tout au point qu'elle craque et qu'ils aillent faire les fifous partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Once upon a time  Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time    Once upon a time  Icon_minitimeMer 6 Nov - 22:39

Pas de problème o/ Ouhlala oui j'suis une madame pavé et je le vaux bien ♥ /out/ C'est une bonne idée ouais (a) Bah s'il lui montre qu'il est humain, elle s'empêchera de s'attacher trop, forcément, mais après, il est à moitié chien, donc elle s'amuse, Médor, c'est sa petite dose d’insouciance canine au fond :3 On fait ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Once upon a time  Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time    Once upon a time  Icon_minitimeDim 10 Nov - 17:20

J'ai vraiment eu un coup de cœur pour ton personnage, j'avoue. Un petit lien avec Kaiju serait-il envisageable?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Once upon a time  Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time    Once upon a time  Icon_minitimeMar 12 Nov - 14:01

Oh merci Kaiju ♥ Eh bien, sache que je te surveillais depuis un petit moment, car le principe androgyne me plaisait et aussi la métamorphose, bref, le personnage en lui-même que j'apprécie particulièrement ! Donc, oui, un lien est possible et même souhaitable ! ^^ Que préfères-tu ? Un lien profond ou léger ? Un lien négatif ou positif ? Que Kaiju et Kalice se connaissaient avant que cette dernière ne soit louve, ou bien l'inverse ? Que Kaiju a déjà souhaité et l'a oublié, ou bien souhaitera ou a déjà des souhaits en cours ? Kaiju la connaissant avant connaissait aussi son frère Icare ? Tout est possible !

Personnellement, je voyais un début de lien tel quel ; Kalice louve sentirait directement que Kaiju est un homme, avec son odorat, donc elle ne se tromperait pas, mais aussi elle sentirait l'odeur du Kaiju animal, la grosse bête, et Kalice louve serait plus du genre à s'éloigner au début, car au niveau force, si Kaiju se métamorphose, Kalice se fait très facilement massacrer et son instinct de survie lui dicterait de s'éloigner. Cependant, au bout d'un temps, Kaiju pourrait lui montrer qu'il n'est pas dangereux, et Kalice s'approcherait donc, certes elle mettrait du temps, mais petit à petit, la distance serait moins importante. Mais au final, vu que Kaiju veut retrouver sa fille, peut-être qu'il souhaitera faire un souhaite auprès de Kalice ? Il aurait parlé à cette dernière de sa vie, dans l'autre monde, de son enfant qui' l'attend, au fond, elle resterait silencieuse mais l'écouterait, comme une confidente. Et puis, un jour, elle lui murmurera "Que souhaites-tu ? Mais souhaite bien, car ton voeu peut se retourner contre toi". Elle qui ne donnerait jamais de conseil par rapport à son pouvoir, elle qui n'aime pas et s'attriste de présenter son pouvoir, elle le lui montre et lui propose même. Car, au fond, elle compatirait, elle voudrait l'aider, chose impossible pour elle si solitaire. Kalice voudrait l'aider à retrouver son enfant, et lui montrerait comment souhaiter, de telle façon à ne pas se faire piéger, utiliser les trois souhaits sans se faire mal, trouver une solution pour Kaiju, même si cela veut dire qu'il l'oubliera ensuite. Ce n'est qu'une hypothèse, hein ? Un vite brouillon xD N'hésite pas à m'offrir aussi tes idées !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Once upon a time  Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time    Once upon a time  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Once upon a time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» « time after time » ─ chronologie
» Please, just one more time ~ [Pv] Ft. Dissy
» Time to help [PV Libre]
» [Animation] It's karaoke time !
» BLAZE ; come on it's time we saw a miracle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiche de liens-