AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 « drunk on my lips » ••• Absinthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


« drunk on my lips » ••• Absinthe Empty
MessageSujet: « drunk on my lips » ••• Absinthe   « drunk on my lips » ••• Absinthe Icon_minitimeLun 30 Sep - 4:50




Dernière édition par Absinthe le Lun 30 Sep - 5:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« drunk on my lips » ••• Absinthe Empty
MessageSujet: Re: « drunk on my lips » ••• Absinthe   « drunk on my lips » ••• Absinthe Icon_minitimeLun 30 Sep - 4:50




Dernière édition par Absinthe le Mar 1 Oct - 17:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« drunk on my lips » ••• Absinthe Empty
MessageSujet: Re: « drunk on my lips » ••• Absinthe   « drunk on my lips » ••• Absinthe Icon_minitimeLun 30 Sep - 4:51




Dernière édition par Absinthe le Mar 1 Oct - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gervita
de la Vallée du Vent
Gervita

Messages : 272
Age : 30

Âge physique : 22 ans à tout péter.
Âge mental : (3)9 ans.
Groupe : PAYSANS DE LA VALLÉE DU VENT REPRÉSENTE.
Dons : Lactokynésie + Maquillage instantané.

« drunk on my lips » ••• Absinthe Empty
MessageSujet: Re: « drunk on my lips » ••• Absinthe   « drunk on my lips » ••• Absinthe Icon_minitimeLun 30 Sep - 11:51

Ta fiche est sublime *fait joujou avec les cases : TEXTE/PASTEXTE/TEXTE/PASTEXTE*
*bave*

Toi Hanji. Moi Bertholdt. Nous devoir avoir un lien. Moi vouloir lien amical. Moi être un peu alcolo sur les bords mais bien le vivre. Moi adorer les filles tatouées et sans complexes. Moi aimer toi quoi. Moi pouvoir être grand complice de toi. (09) 

(Prem's !)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesabyssales.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous


« drunk on my lips » ••• Absinthe Empty
MessageSujet: Re: « drunk on my lips » ••• Absinthe   « drunk on my lips » ••• Absinthe Icon_minitimeLun 30 Sep - 15:00

Ohohoh, ça me fait plaisir de te voir preums krr +w+ ! Donc en fait on serait bro? Absinthe elle est un peu beaucoup masculine quand elle veut, elle tente de montrer qu'elle est capable de se débrouiller seule et qu'elle sait être manuelle uhuh, c'est pas une petite fifille faible qui s'agrippe aux garçons. Alors avec ses bro elle parle de filles - parce qu'elle est bi - et de truc très très viril.

Sinon on peut aussi ne pas être bro, mais être amis quand même. Ils pourraient faire des concours de celui qui se mets le maquillage le plus horrible sur le visage, et puis parler de tout et de rien et puis se faire des câlins très platoniques parce qu'Absinthe est comme ça. J'ai honte mais j'ai pas lu la fiche de Gervita, alors je sais pas trop ce qui collerait le plus à ton perso, mais bon, si toi tu as quelque chose à proposer, n'hésite pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gervita
de la Vallée du Vent
Gervita

Messages : 272
Age : 30

Âge physique : 22 ans à tout péter.
Âge mental : (3)9 ans.
Groupe : PAYSANS DE LA VALLÉE DU VENT REPRÉSENTE.
Dons : Lactokynésie + Maquillage instantané.

« drunk on my lips » ••• Absinthe Empty
MessageSujet: Re: « drunk on my lips » ••• Absinthe   « drunk on my lips » ••• Absinthe Icon_minitimeLun 30 Sep - 15:12

Les deux iraient mais je préfère la bromance ! Gervita est plutôt cool de ce côté, il aurait aucun mal à parler de nanas et cuir-cuir-moustache avec une fille et il se sentirait pas obligé de la surprotéger comme un homme viril, surtout s'il voit qu'elle est débrouillarde. Et puis, son meilleur pote sur Terre était une femme assez masculine donc il va chercher à plus ou moins combler son absence avec Absinthe même si les deux sont assez différentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesabyssales.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous


« drunk on my lips » ••• Absinthe Empty
MessageSujet: Re: « drunk on my lips » ••• Absinthe   « drunk on my lips » ••• Absinthe Icon_minitimeLun 30 Sep - 16:36

Trop classe ta RS Abs' ! Un lien entre les filles c'est obligé o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« drunk on my lips » ••• Absinthe Empty
MessageSujet: Re: « drunk on my lips » ••• Absinthe   « drunk on my lips » ••• Absinthe Icon_minitimeLun 30 Sep - 19:44

i want i want i want. 
je voudrais plus quelque chose de positif. un truc un peu taquin, genre amical où on se taperait un peu sur la gueule tout en bavant d'amour sucré. toi comprendre moi? D:
Revenir en haut Aller en bas
Loûn
de la Vallée du Vent
Loûn

Messages : 181
Age : 29

Âge physique : Vingt cinq
Âge mental : Vingt neuf
Groupe : La Vallée du Vent
Dons : ○ Photosynthèse
○ Transformation de la matière en or
Chronologie : Le temps façonne la Nature.

« drunk on my lips » ••• Absinthe Empty
MessageSujet: Re: « drunk on my lips » ••• Absinthe   « drunk on my lips » ••• Absinthe Icon_minitimeLun 30 Sep - 20:21

Avec Loûn ! :D

Puis Hermès aussi sûrement '^'

Mais j'ai pas d'idée (A) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« drunk on my lips » ••• Absinthe Empty
MessageSujet: Re: « drunk on my lips » ••• Absinthe   « drunk on my lips » ••• Absinthe Icon_minitimeMer 16 Oct - 7:16

J'ai ajouté Gervita
Mais sinon les cocos j'aurais besoin d'aide un peu si vous voulez des liens, j'ai pas trop d'idées non plus; vous pouvez m'envoyer un MP si vous voulez qu'on en discute plus en détail!
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

« drunk on my lips » ••• Absinthe Empty
MessageSujet: Re: « drunk on my lips » ••• Absinthe   « drunk on my lips » ••• Absinthe Icon_minitimeMer 16 Oct - 10:26

Alors pour Loûn, je pense qu'elles se rencontreront au cours d'une de leurs pérégrinations forestières. Et comme Loûn c'est un peu la nature bah j'pense qu'Absinthe la kiffera, après Loûn elle aime pas trop parler en général mais il existe des exception, surtout pour parler de la nature :D

Hermès ce serait le genre de mec à vouloir lui voler des baisers, question de défis : pour voir s'il tient l'alcool (il le tient très bien). Toujours à la taquiner pour être enivré, soit Abs' accepte pour le fun, soit elle refuse catégoriquement soit elle cède de temps en temps, en croyant que c'est parce qu'Hermès utilise son don (comme tu veux) mais en fait il ne l'aura jamais utilisé sur toi. Il te trouve sexy, mais plus une pote sexy qu'une potentielle aventure. Les baisers c'est juste pour le fun !

Et Muffin... Bah quand Abs' ira dans son coin favoris des Landes, ou quand elle rentrera chez elle, elle pourra passer prendre son ptit dej ou goûter chez Muffin, elles discuteront de tout et de rien. Muffin aime bien lire, c'pas sa passion mais le soir avant de dormir c'est son petit plaisir, donc elles pourront aussi causer de ça, un peu :3

Ça te va ? Modifie et prend c'que tu veux o/
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


« drunk on my lips » ••• Absinthe Empty
MessageSujet: Re: « drunk on my lips » ••• Absinthe   « drunk on my lips » ••• Absinthe Icon_minitimeMer 30 Oct - 18:38

Heisenberg ajouté! Je vous répond vite les cocos ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« drunk on my lips » ••• Absinthe Empty
MessageSujet: Re: « drunk on my lips » ••• Absinthe   « drunk on my lips » ••• Absinthe Icon_minitimeMer 30 Oct - 19:14

Hullo you '3' J'ai bien envie de te proposer du monde, tu choisis, vert, bleu ou violet ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« drunk on my lips » ••• Absinthe Empty
MessageSujet: Re: « drunk on my lips » ••• Absinthe   « drunk on my lips » ••• Absinthe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« drunk on my lips » ••• Absinthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i'm the green fairy ▬ Ąbsinthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiche de liens-