AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Cutie Cutie Ponponwayway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
de la Terre des Noiraudes
avatar

Messages : 454
Age : 24

Âge physique : 21
Âge mental : 27
Groupe : Terres des Noireaudes
Dons : Persuasion
Anesthésie

MessageSujet: Cutie Cutie Ponponwayway   Sam 28 Sep - 22:44

Tu continues ton voyage à travers les souterrains. Toujours masqué, toujours anonyme. Toujours capé, toujours habillé en costume cravate. Parce que ce n'est pas parce que tu cherches à retourner le monde que tout le monde connaît qu'il ne faut pas rester élégant. Et puis cette fois, tu comptes trouver un meilleur soutien. Un soutien plus important, plus impactant. Tu espères qu'elle sera la -et d'après tes informations, elle devrait y être- , pourtant, lorsque tu arrives dans cette portion, vide. Personne.

Alors tu pose tes fesses sur ce qui semble être un banc. Un long truc métallique. Froid, dur. C'est pas agréable, vraiment pas. Mais ici, tu sais qu'elle passera. Parce que c'est un croisement. Parce qu'elle DOIT passer par la. Tu le sens. Tu ne l'a croisée que quelque fois, mais chaque fois, tu étais la en tant qu'Erwin, conseiller, et non en tant qu'Erwin, révolutionnaire et apprenti terroriste. L'heure tourne, et tu croises les jambes. Non armé, non, pas ton genre. Tu préfères faire confiance à ta capacité de parole.

Elle arrive, sûrement. Il est l'heure.


Thème d'Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ancien Exilé
avatar

Messages : 842
Age : 23

Âge physique : 18.
Âge mental : 18 ?
Groupe : Exilée [Terre des noiraudes.]
Dons : Champ de force et Contrôle du sable.

MessageSujet: Re: Cutie Cutie Ponponwayway   Mer 30 Oct - 20:47

❝cutie cutie ponponwayway  


Merveilleuse journée. Merveilleuse contrée, douce solitude... Sweety est allongée sur une colline de fleurs, dans les sous-terrains. Ses yeux nébuleux fixe avec fascination le plafond troué comme une fresque abyssale. Les rayons du soleil caressent sa peau laiteuse et elle lève sa main pour recueillir quelques gouttes de lumière entre ses doigts.
Il est tard et un drôle d'air trotte dans sa tête, alors elle glisse le long de la pente pour se mettre en chemin. Elle le sent, le pouvoir de la terre chatouillant sa paume. Sur le chemin qui la mènera à son destin, elle s'amuse à faire des petit tourbillon de sable autour d'elle. Est-ce de la joie ? Est-ce de l'excitation ? Non, c'est l'instinct.

Sweety connaît cet endroit comme son ombre. Non, elle connaît même ces sous-terrains mieux que son ombre. Elle est tombé amoureuse d'un vent pur qui se filtre dans ses tunnels, du silence hormis le bruit de l'eau à cause des ruisseaux. Sweety sait qu'il n'y a personne généralement. Alors que faisait cet individu assis sur un banc à attendre. Enfin... si on peut appeler ça un banc. Ce n'est pas un exilé, on dirait plutôt un héros masqué. C'est un croisement épineux, un destin légendaire, si vous voyez ce que je veux dire. La jeune femme s'arrêta à quelques pas de lui, sans se retourner, prononça avec une autorité presque timide. « Qui es tu ? Je ne t'ai encore jamais vu par ici. » en fait, elle savait parfaitement qui c'était. Mais elle avait besoin de l'entendre de sa bouche, elle avait besoin d'avoir la confirmation que ce n'était pas un rêve.


eden



Avatar par Eraser ♥

❝ i've sent my heart away like heroes in the rain

True Story:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://euphemia.forumactif.org/
de la Terre des Noiraudes
avatar

Messages : 454
Age : 24

Âge physique : 21
Âge mental : 27
Groupe : Terres des Noireaudes
Dons : Persuasion
Anesthésie

MessageSujet: Re: Cutie Cutie Ponponwayway   Sam 2 Nov - 10:52

Voila que le grand jeu va commencer. Tu souris. Tu souris, mais elle ne pourra pas le voir, parce que tu caches ton visage. Mais tu ne peux t'empêcher de sourire, parce que sa pseudo-autorité ne fonctionnera pas sur quelqu'un comme toi. Tu connais les tenants et les aboutissants de la politique des royaumes, et tu sais que ce n'est pas de cette leadeuse de clan la, que tu devrais avoir peur. Les deux autres sont bien pires. Et puis après tout, pourquoi aurais-tu peur d'une personne qui a elle même trop peur de faire la guerre ?

C'est à toi de jouer. C'est à toi de bouger les pions, et d'essayer de placer l'échec et mat dès le premier coup. Mais tu sais que tout ça ne sera pas facile, non. Elle n'est pas la par hasard, et toi non plus. Couvrir tes arrières est le plus important de tout tes objectifs, et aux vues de l'évolution de la situation, tout ça devient bien trop urgent.


Quelqu'un. Qui vivait déjà ici avant que tu sois consciente que de tels royaumes existaient. Quelqu'un qui a vu la belle époque des royaumes, et qui les a vu sombrer après des politiques stupides. Quelqu'un qui a vu la révolte se former, quelqu'un qui a connu la même misère que vous connaissez ici. Quelqu'un qui n'est pas la pour réduire le désert à de simples idiots. Quelqu'un qui compte bien que tout ça change.

Un temps d'attente. Tu aimes le silence, le silence t'aimes. Tu te déplaces lorsqu'il est la, et tu le romps lorsque tu dois porter le premier coup.

Et toi ? J'ai entendu beaucoup de choses, sur toi. La majeure partie est probablement vraie, mais..je préfère venir voir ce qu'il en est vraiment.


Thème d'Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ancien Exilé
avatar

Messages : 842
Age : 23

Âge physique : 18.
Âge mental : 18 ?
Groupe : Exilée [Terre des noiraudes.]
Dons : Champ de force et Contrôle du sable.

MessageSujet: Re: Cutie Cutie Ponponwayway   Sam 2 Nov - 12:05

❝we can't kill an idea 


Il est grand, il est impressionant. Ou peut-être c'est juste toi Sweety qui est petite. La jeune femme ne se retourne pas, elle l'écoute, d'une oreille attentive, d'une aura sensitive. C'est étrange, tout se bouscule dans sa tête, comme si on lui susurrait qu'elle change.
Cette voix suave et caverneuse qu'il arborait, démontrait d'une grande force de prédilection pour la justice. Mais la justice n'est qu'une idée, et les idées sont représentées par des mots. Des mots simples.

Sweety avait eu l'impression d'assister à un grand discours, les laius des professeurs qui nous expliquaient la théorie alors qu'on mourrait d'envie sur notre chaise de tester la pratique. Là c'était pareil, en entendant cela, Sweety rêvait de se battre, de faire bouger les choses, à ses côtés sûrement. Sûrement …
Elle avait passé sa vie à fuir à Isaac, à combattre Castiel, à chercher l’intégrité, la prospérité et la cohésion au sein des exilés. Elle était prête à jouer double jeu pour rétablir maintenant... un tant soi peu d'égalité.

Elle finit par se retourner pour croiser son regard, elle devait grandir, montrer qu'elle n'était plus une enfant, prouver sa maturité et surtout sa force de caractère. Car pour le moment, tout ceci n'était qu'un jeu. Elle n'était qu'un pion sur son échiquier. Un petit pion rebelle qui saute de case en case, évitant les obstacles... jusqu'au jour ou il se fera piégé dans un coin, car il se retrouvera seul. « La misère... cela en deviendrait presque un effet de mode. » elle s'avança, sans ciller. « Je te retourne la chose, j'ai entendu pas mal de chose sur... » elle tiqua pendant quelques secondes. « … un traître. » Elle finit par se mettre tout juste devant lui, le regardant de haut, vu qu'il était assis. « Je suis contente de voir que tu t'es déplacé juste pour moi. Je suis même flatté. Mais je suppose qu'on est pas là pour de simples règles de politesse. » Elle croisa les bras en souriant paisiblement. « Moi, je n'ai pas connu les royaumes, juste un laboratoire, la douce odeur de désinfectant, le bruit du scalpel tranchant la chair, le rire d'un fou, la folie en elle même, le supplice, la solitude, l'indifférence, la haine des royaumes. Je n'ai fait qu'observer, observer de mon perchoir. J'aide ceux qui n'ont plus la force de se battre, qui ne cherchent qu'à vivre tranquillement. C'est peut-être ça, la lâcheté... Mais c'est tout ce qui leur reste. »


eden



Avatar par Eraser ♥

❝ i've sent my heart away like heroes in the rain

True Story:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://euphemia.forumactif.org/
de la Terre des Noiraudes
avatar

Messages : 454
Age : 24

Âge physique : 21
Âge mental : 27
Groupe : Terres des Noireaudes
Dons : Persuasion
Anesthésie

MessageSujet: Re: Cutie Cutie Ponponwayway   Dim 17 Nov - 13:15

Et pof, tu te lèves. Pas pour aller lui faire la bise, non. Poli, certes, mais pas stupide.

J'avais oublié qu'il fallait être la personne la plus à plaindre des royaumes pour être en mesure de vouloir faire changer les choses. Moi qui pensait naïvement qu'un pauvre homme comme moi pourrait aider. Allons, allons, Sweety, tu sais très bien que ton petit numéro ne fonctionnera pas sur moi, pas vrai?

Les discours,c'est cool. Quand on sait bien les gérer, ça peut faire changer beaucoup de situations. Tu le sais plus que quiconque. Toi, celui qui a gravi les marches vers le pouvoir. Toi qui contrôle dans l'ombre les décisions de la vallée. Toi qui n'a au final qu'une seule envie : voir s'unir tout ces royaumes et croupir les dirigeants en prison.

Un traître? Vraiment? Je pensais avoir meilleur côte ici. J'ai passé la moitié de ma vie dans ce désert, je te rappelle. Ah, j'avais oublié, tu n'étais peut être pas au courant. Comment as tu fais pour finir chef d'un clan déjà? Si rapidement, c'est surprenant. Même venant de la part d'un des bijoux d'Isaac. Un grand scientifique, mais un pitoyable être humain.


Thème d'Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ancien Exilé
avatar

Messages : 842
Age : 23

Âge physique : 18.
Âge mental : 18 ?
Groupe : Exilée [Terre des noiraudes.]
Dons : Champ de force et Contrôle du sable.

MessageSujet: Re: Cutie Cutie Ponponwayway   Dim 17 Nov - 17:40

❝destroy by a word


Sweety le fixait. Elle ne faisait que ça, le regarder de ses prunelles vides. C'était si simple de blesser quelqu'un dans son orgueil au fond.

« C'est vrai qu'avec toi, le pouvoir des mots est bien plus fort que la douleur physique. » Ses pouvoirs et ses intentions. Elle ne connaissait pas vraiment autre chose de lui. Le ton froid qu'il abordait avec elle, et ses pics qu'il venait de lui lancer. Comme une vengeance verbale.

Sweety croisa les bras et eut un mouvement de recul en le voyant debout. C'est vrai qu'il était grand par rapport à elle. Et imposant. Et presque blessant. Il ne la laissait pas indifférente. Elle n'avait eu que ce qu'elle méritait après tout. Pauvre orgueil.

Elle regarda derrière lui, comme cherchant un horizon à ce tunnel. « Un traître pour eux. Pas pour moi. » elle releva le menton pour plonger son regard dans le sien. « Je crois qu'on a pas besoin de s'attarder sur le pourquoi du comment. Si tu me disais plutôt pourquoi tu es venu me voir ? »


eden



Avatar par Eraser ♥

❝ i've sent my heart away like heroes in the rain

True Story:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://euphemia.forumactif.org/
de la Terre des Noiraudes
avatar

Messages : 454
Age : 24

Âge physique : 21
Âge mental : 27
Groupe : Terres des Noireaudes
Dons : Persuasion
Anesthésie

MessageSujet: Re: Cutie Cutie Ponponwayway   Dim 17 Nov - 18:13

Tu ricanes. Comme si ça l'avait vexée. Tu sais très bien qu'il faudra être bien plus méchant pour la vexer. Taper la ou ça fait mal.

La douleur physique, je l'ignore. Ce n'est qu'une donnée, qu'une information. C'est peu intéressant, ça ne fait pas avancer la chose. Autant que de traiter les gens de traîtres, surtout quand on est dans une situation pas vraiment meilleure.

Les yeux dans les yeux. Ton regard perçant contre son regard flippant. Tu pourrais utiliser ton pouvoir, mais tu supposes que tu n'en aura pas besoin.

Je suis la pour le business, tu t'en doutes bien. Il s'avère que je risque un peu ma peau en ce moment, je pense que l'espionne d'Akane fouine dans mes affaires, et il est probable que ma contribution à la bombe de Yubaba soit découverte d'ici peu. J'ai besoin d'une couverture au cas ou.


Thème d'Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ancien Exilé
avatar

Messages : 842
Age : 23

Âge physique : 18.
Âge mental : 18 ?
Groupe : Exilée [Terre des noiraudes.]
Dons : Champ de force et Contrôle du sable.

MessageSujet: Re: Cutie Cutie Ponponwayway   Dim 17 Nov - 18:36

❝destroy by a word


Alors il était venu pour ça. Elle aurait du s'en douter. Le loup rapplique quand il est en danger. La jeune femme fronça les sourcils. Il était peut-être en danger … elle ne put expliquer pourquoi son cœur se serra à cette pensée. C'était vraiment inhabituelle comme réaction.
Il avait sournoisement répliqué et cela lui arracha un sourire. « En effet. » avait-elle répondu, comme pour montrer habilement sa défaite.

Sweety le contourna pour grimper sur le banc et alors le dévisager de sa hauteur. « Oh ? Et donc tu cherches une épaule sur qui te reposer ? » d'un sourire d'enfant, d'une innocente arrogance. « Sweety est là. » Enfin, elle allait peut-être se rendre utile. Enfin, elle allait peut-être servir enfin la justice.

Elle le savait, elle le sentait au plus profond de ses tripes. Il était l'avènement d'une nouvelle ère. Si seulement...


eden



Avatar par Eraser ♥

❝ i've sent my heart away like heroes in the rain

True Story:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://euphemia.forumactif.org/
de la Terre des Noiraudes
avatar

Messages : 454
Age : 24

Âge physique : 21
Âge mental : 27
Groupe : Terres des Noireaudes
Dons : Persuasion
Anesthésie

MessageSujet: Re: Cutie Cutie Ponponwayway   Mar 19 Nov - 11:12

Elle n'a rien à te répondre. Tu devrais apprécier, tu devrais aimer. Tu lui a cloué le bec. Tu aimes ça, normalement. Mais le temps n'est plus aux combats de mots, non. Tu excelles dans ceux ci, et tu sais très bien qu'ils ne te sauveront pas cette fois.

Si j'avais besoin de tendresse et de compassion, je ne viendrais sûrement pas te voir. N'oublie pas que je sais d'ou tu viens et qui t'a façonné. Les démons n'ont jamais fait des anges.

Et puis tu tournes autour d'elle, les mains dans les poches, la regardant toujours , la scrutant, la fixant.

Non, j'ai besoin d'alliés prêt à me défendre. Et le fait est que je suis sur que la reine Batilda serait ravie de savoir que tu es impliquée dans l'affaire qui a fait trembler son palais. Tu possèdes ce que je veux, et je peux t'offrir ce que tu désires toi. Tu as du monde, j'ai le pouvoir.

Tu lui tend la main, comme si tu t'adressais à un homme. Sans pitié, sans douceur, sans gentillesse

Je peux compter sur toi et ta petite troupe?


Thème d'Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ancien Exilé
avatar

Messages : 842
Age : 23

Âge physique : 18.
Âge mental : 18 ?
Groupe : Exilée [Terre des noiraudes.]
Dons : Champ de force et Contrôle du sable.

MessageSujet: Re: Cutie Cutie Ponponwayway   Mer 20 Nov - 10:56

❝beware the big bad wolf 


Les démons n'ont jamais crée des anges. Elle avait oublié cette ironie. Elle a été façonnée à son image. Oh Isaac... regarde ou es ta poupée, regarde ce qu'elle est devenue. Grande et fière, comme une guerrière.

Les yeux de la jeune femme s'assombrirent. Ou était passé l'innocente Sweety ? La douce, la sereine, qui ne cherchait que le bonheur de ses confrères ? Ou est passé l'adorable enfant, qui défend les opprimés, faisant danser le sable vers leurs destinées ? Non, à ce moment là, il n'y avait plus que lui, plus que cette main tendue vers elle.

« Oui. » Elle passait ses nuits à courir après ses rêves. Erwin lui promettait qu'il avait la clé de ses désirs. Sweety plissa les yeux et fit semblant d'y croire, car elle avait besoin de croire en quelque chose, elle avait besoin de s'accrocher à quelqu'un, elle avait besoin de se sentir utile.
De se sentir vivante à nouveau.

C'était peut-être par orgueil, pour faire partie de cette nouvelle histoire qui allait débuter qu'elle accepta, mais qu'importe qu'il sache les raisons. Elle serra sa main d'un regard aussi inhumain que lui. « On sera là. »

Elle descendit du banc et se retourna vers lui en croisant les bras. « Mais il y en aura certains que je ne te prêterai pas, car ils sont trop fragiles pour se battre et surtout, ils ne demandent que la tranquillité. Mais j'ai des espions un peu partout, y compris une amie dans le clan de Castiel qui pourra nous aider. De plus.. » elle baissa les yeux en marquant une courte pause. « Je ne l'ai dit à personne mais j'ai reçu mon second pouvoir dernièrement. »


eden



Avatar par Eraser ♥

❝ i've sent my heart away like heroes in the rain

True Story:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://euphemia.forumactif.org/
de la Terre des Noiraudes
avatar

Messages : 454
Age : 24

Âge physique : 21
Âge mental : 27
Groupe : Terres des Noireaudes
Dons : Persuasion
Anesthésie

MessageSujet: Re: Cutie Cutie Ponponwayway   Mer 20 Nov - 12:29

On croirait presque à une représentation théâtrale. Comme si tu allais épargner les faibles et mener un combat perdu d'avance. Tout le monde a sa part de travail à faire. Tout le monde ne pourra pas lutter avec ses poings, non. Mais tout le monde pourra être la lorsqu'il le faudra.

Je ne demande pas à tes chers disciples de se battre. J'ai toujours considéré que la guerre n'était pas le meilleur moyen de renverser un gouvernement. Trop...direct. Les gens auront peur de moi. Je préfère faire tout ça dans le dos de la Reine, tu comprends ?

Tu ne connais pas vraiment les gens qui sont avec elle. Et tu te moques ouvertement de Castiel et d'Isaac. Ils ne sont que des obstacles supplémentaires qui ne poseront problèmes qu'après la chute des trois royaumes. Qu'ils essaient de te doubler! Tu te seras défait des trois dirigeants, deux guignols ne te feront pas peur.

J'ai besoin de tout le monde. Même si c'est pour des broutilles. Je veux être sur qu'ils soient bien de mon côté. Même si c'est juste pour envoyer une lettre ou héberger quelqu'un une nuit, rien de grave. Je peux te promettre que si tout se passe bien, ils seront en pleine forme et qu'ils seront enfin libres. Fini l’oppression, fini les conflits. Juste la paix.


Thème d'Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ancien Exilé
avatar

Messages : 842
Age : 23

Âge physique : 18.
Âge mental : 18 ?
Groupe : Exilée [Terre des noiraudes.]
Dons : Champ de force et Contrôle du sable.

MessageSujet: Re: Cutie Cutie Ponponwayway   Jeu 21 Nov - 11:26

❝just ask


Sweety écoutait d'une oreille attentive, comme une enfant écoutant son héros, comme une gamine suivant les conseils avisés d'un père, comme si tout ses rêves allaient se réaliser.
Mais elle n'était pas totalement naïve non plus.
Certes, elle rejoindrait son camp, tout en préservant le sien, et sa place au sein des exilés.
Elle devait apprendre à ne plus s'abandonner totalement à quelqu'un, en oubliant ses convictions et ses engagements passés.

La jeune femme sourit. « Cette paix qu'on attend tous. Mais... tu comptes vraiment te débarrasser de tous les dirigeants ? » elle marqua une courte pause, pensant à ce cher Black, ce cher Black qui la troublait énormément. « Ce n'est pas juste la famille Trafalgar qu'il faudrait annihiler ? » Elle essayait, inconsciemment d'innocenter un des trois.

« Quand à Akane, tu l'as jugé mauvaise durant ton petit séjour en tant que conseiller ? » chercher des réponses en fouinant là ou ça fait mal.


eden



Avatar par Eraser ♥

❝ i've sent my heart away like heroes in the rain

True Story:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://euphemia.forumactif.org/
de la Terre des Noiraudes
avatar

Messages : 454
Age : 24

Âge physique : 21
Âge mental : 27
Groupe : Terres des Noireaudes
Dons : Persuasion
Anesthésie

MessageSujet: Re: Cutie Cutie Ponponwayway   Mer 27 Nov - 12:28

Venait la question à 200 balles. Les trois? Les trois.  Sans exceptions, les trois devraient perdre le droit de gouverner. Ce droit, et peut être la tête. Quoi que, la tête c'est en cas d'excès.

A peine notre affaire commencée, tu doutes déjà de moi? J'ai hâte de voir ce que ça va donner lorsqu'un des trois sera déjà dépossédé du royaume. Tu vas me demander de lui rendre parce que c'est pas très gentil ?

Tu n'aimes pas quand on pointe la ou tout pose problèmes. Tu te renfrognes un peu, et tu lui tourne le dos. Quelque chose que tu n'aurais jamais fait plus tôt, trop dangereux. Mais la, c'est ton instinct qui parle, pas ta raison.

Explique moi pourquoi j'en suis venu à tous les haïr ? Les monstres sont fait par les monstres. Et il est temps de montrer aux monstres-en-chef qu'on ne veut plus d'eux. Les trois.


Thème d'Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ancien Exilé
avatar

Messages : 842
Age : 23

Âge physique : 18.
Âge mental : 18 ?
Groupe : Exilée [Terre des noiraudes.]
Dons : Champ de force et Contrôle du sable.

MessageSujet: Re: Cutie Cutie Ponponwayway   Mer 27 Nov - 22:33

❝why so cruel


Sweety doute, Sweety est faible.
Mais Sweety est fidèle... et elle ne sait pas comment trahir Black. Même s'il ne s'est strictement rien passé entre eux, même si ce n'est qu'un léger flirt, cela reste que le président des landes de calcifer ne s'est montré en aucun cas mauvais, ou déplacé envers elle.
Et pourquoi vouloir lui faire du mal en retour ?

« Je vois, si tel est ton objectif. »

Elle resterait impartiale, du moins le temps que les choses avancent. Et quand elle se retrouvera à nouveau devant Black, elle aviserait. Du moins, Erwin ne devait pas s'en douter. Et elle n'allait surement pas lui faire partager.
Puis il se tourna, drôle de réaction de sa part.
Erreur fatale surtout.

Sweety esquissa un pauvre sourire et se mordit la joue pour demeurer impassible. « Je vois que tu ne reviens sur aucune de tes convictions. Mais ne serais tu pas trop aveuglé par cette haine que tu refoules depuis des années ? » elle serra les poings, s'ordonnant de se taire avec ses analyses psys à deux balles et lui tourna elle aussi le dos, pour regarder droit devant elle. « et que se passera t-il quand les 3 gouvernements seront renversés ? »


eden



Avatar par Eraser ♥

❝ i've sent my heart away like heroes in the rain

True Story:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://euphemia.forumactif.org/
de la Terre des Noiraudes
avatar

Messages : 454
Age : 24

Âge physique : 21
Âge mental : 27
Groupe : Terres des Noireaudes
Dons : Persuasion
Anesthésie

MessageSujet: Re: Cutie Cutie Ponponwayway   Mar 10 Déc - 9:00

Elle pose beaucoup de questions. C'est normal, ton projet est ambitieux. Très ambitieux. Très dangereux, aussi. Elle soulève beaucoup d'interrogations, surtout à propos de toi. Tu n'aimes pas ça, mais tu ne dois pas le montrer. Tu lui tournes toujours le dos, les bras croisés au niveau du torse. Tu ne boudes pas -tu n'es plus un enfant- , mais te voila contrarié. Un peu.

N'est-ce pas plutôt toi qui serait aveuglé par ta relation avec certains gouvernements? Je suppose que je n'ai pas besoin de citer lequel, pas vrai?

Et puis tu te retournes. Elle ne peut avoir que cette excuse la. Tu veux tricher. Tu vas tricher. Tu vas user de ton don, abuser de la persuasion. Cette arme qui te sert bien plus que celles qu'on a voulu te donner, celles à feu. Des âneries. Tu t'approches d'elle, et tu retires ton masque pour la regarder dans les yeux. Erwin contre Sweety, l'ennemi caché contre l'ennemi public. Ta voix devient plus assurée encore, plus convaincante, plus persuasive.

Rejoins moi. Je ne tuerais point.

Tu mens, Erwin. Tu mens comme tu respires.


Thème d'Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ancien Exilé
avatar

Messages : 842
Age : 23

Âge physique : 18.
Âge mental : 18 ?
Groupe : Exilée [Terre des noiraudes.]
Dons : Champ de force et Contrôle du sable.

MessageSujet: Re: Cutie Cutie Ponponwayway   Mar 10 Déc - 21:32

❝i'm yours now


Sweety le regarde d'un air pur et fier. Elle se rapprochait doucement de la vérité, et elle se rapprochait aussi lentement d'Erwin. Il fallait qu'elle sache, il fallait qu'elle contrôle. Il ne fallait pas qu'elle sombre à nouveau sous les pluies de sa folie.

Ainsi elle comprit qu'elle lui faisait du tort, dans son sarcasme et ses questions. Et qu'ainsi elle avait plus l'impression d'enfin avoir des réponses, même déduites de sa gestuelle.
Mais quand il répliqua, elle se sentit juste désarmée et bafouilla simplement un « Euh.. »
Comment diable était-il au courant du fait qu'elle avait rencontré Black et même sympathisé ?

Alors la poupée eut un mouvement de recul, sur la défensive à son tour, n'aimant pas être espionné dans ses affaires. « Je ne sais pas ce que tu crois savoir mais.. »
Il se retourna soudainement.

Sweety commença à se sentir étrangement compatissante, d'une docilité extrêmement rare de sa part. Et sans qu'elle ne puisse vouloir le contraire, elle tomba dans son filet. Ses prunelles alors vides d'expression, elle lui offrit le plus beau de ses sourires. Oui, le plus beau. Le plus faussement mérité. « Je te suivrai sans te trahir. »


eden



Avatar par Eraser ♥

❝ i've sent my heart away like heroes in the rain

True Story:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://euphemia.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Cutie Cutie Ponponwayway   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cutie Cutie Ponponwayway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Souterrains-