AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Arès Empty
MessageSujet: Arès   Arès Icon_minitimeJeu 26 Sep - 16:47

Arès

❝ Es-tu sûr que cette eau est très hygiénique ?

J'ai tout d'un Dieu

▬ l'arrogance,
Je sais qui je suis et ce que je vaux. Je donne des conseils mais n'en reçois pas. Pour quelle raison ? Parce que j'estime avoir suffisamment d'expérience et de maturité pour mener à bien ma vie comme je l'entends.
▬ la discipline,
J'appartiens à la cité Yubaba et voue une fidélité sans borne à la famille Trafalgar. Faire partie de cette cité est la meilleure chose qui me soit jamais arrivée. Aussi, je me dois de rendre une partie de ce qu'on m'a donné.
▬ le manque de tact,
Etre quelqu'un de réfléchi ne signifie pas nécessairement être poli à outrance. Au contraire, je préfère annoncer clairement ma façon de penser. Que cela plaise ou non. Et cela ne plait généralement pas...
▬ l'hypocrisie,
Evidemment, on ne peut pas tout le temps faire preuve de sincérité. Comment, sinon, évoluer et vivre ?


J'ai besoin de vous

▬ un/e ami/e
Je te connais, te respècte, t'apprécie, te fais confiance, te supporte dans tes mauvais jours, t'adore dans les miens et donnerais ma vie pour toi.
▬ un/e ennemi/e juré/e
Je t'exècre, te maudis chaque jour un peu plus et rêve de t'expédier dans un monde d'où nul n'est jamais revenu.
▬ un/e modèle
Je t'admire, tente de te ressembler dans le moindre de tes gestes, te suis et te suivrai jusque dans n'importe quelles situations.
▬ un/e bizarrerie
Je surprends parfois tes regards mais ne parviens pas à t'approcher, je ne sais rien de toi et doute de vouloir réduire cette distance...


Boule à Facettes



Vilaine Fille !

Juste pour atteindre leur idéal, oublier leurs passés défectueux, leurs complexes de toutes sortes. Des personnes au bord du gouffre en sorte, ou simplement avides de nouvelles aventures, d'un piment plus fort pour leur vie trop terne. Capable de donner le prix pour cela. Mais ce n'est qu'une rumeur n'est-ce-pas. Et toi, toi tu es quelqu'un de censé. Tu sais que la magie ça n'existe pas, que des individus qui disparaissent pour arriver dans un univers parallèle sans queue-ni-tête c'est tout simplement impossible. Tu sais tout ça, donc tu n'es pas idiot, tu ne te laisses pas avoir par la rumeur. Tu n'y crois pas.


Arroseur arrosé ?

Juste pour atteindre leur idéal, oublier leurs passés défectueux, leurs complexes de toutes sortes. Des personnes au bord du gouffre en sorte, ou simplement avides de nouvelles aventures, d'un piment plus fort pour leur vie trop terne. Capable de donner le prix pour cela. Mais ce n'est qu'une rumeur n'est-ce-pas. Et toi, toi tu es quelqu'un de censé. Tu sais que la magie ça n'existe pas, que des individus qui disparaissent pour arriver dans un univers parallèle sans queue-ni-tête c'est tout simplement impossible. Tu sais tout ça, donc tu n'es pas idiot, tu ne te laisses pas avoir par la rumeur. Tu n'y crois pas.


Dernière édition par Arès le Dim 29 Sep - 21:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Arès Empty
MessageSujet: Re: Arès   Arès Icon_minitimeJeu 26 Sep - 17:32

Toi= Antique Moi= Antique... Donc voilà on est obligé d'avoir un lien 8D
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Arès Empty
MessageSujet: Re: Arès   Arès Icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:44

PA-REIL
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Arès Empty
MessageSujet: Re: Arès   Arès Icon_minitimeDim 29 Sep - 17:36

Deux rouges et deux antiques...ça commence bien !

D'après vos fiches respectives, vous avez un défaut commun qu'il me plairait d'utiliser...BANDE D'ARNAQUEURS !!! =P

Perséphone, que dirais-tu si, après m'avoir laisser boire tout mon saoul dans ton club et m'être amusé comme il se doit avec quelques unes de tes filles, tu m'avais contraint à régler une note extrêmement salée ? Peut-être pas de là à me ruiner, mais à me mettre suffisamment en rogne pour qu'à notre prochaine rencontre, le ton monte et la discussion devienne...comment dire...houleuse ? =) CLIENT PAS CONTENT ! MAIS ALORS PAS CONTENT DU TOUT !!!

Hermès, je souhaiterais être le dindon de l'une de tes farces. Une fois encore, avec la ferme intention de me venger ! On ne provoque pas un "pseudo" Dieu de la Guerre sans en subir les conséquences ! è______________________é

Qu'en dites-vous, très chers Yubabas ?! =D
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Arès Empty
MessageSujet: Re: Arès   Arès Icon_minitimeDim 29 Sep - 17:39

Avec plaisir ! ♥
J'ai pas beaucoup de liens négatifs, c'est parfait donc ! Puis il me fallait une victime 8D

Gueguerre entre dieux olympiens ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Arès Empty
MessageSujet: Re: Arès   Arès Icon_minitimeDim 29 Sep - 17:48

Yes ! Ca va être folklorique ! (14) 

Je t'ajoute rapidement ;p

Merci d'être passé dans ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Arès Empty
MessageSujet: Re: Arès   Arès Icon_minitimeDim 29 Sep - 18:25

Ca me va ! Et puis Persé elle pourrait en rajouter un couche genre :

Arès "de toute façons ton don marche pas sur moi !"
Persé "Ah ouai ."

Elle danse Arè ce fait avoir, ça augmente encore la note et il est obligé de payé sous son regard narquois o/

Ce te va ?

Au fait Bonnie = Perséphone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Arès Empty
MessageSujet: Re: Arès   Arès Icon_minitimeDim 29 Sep - 21:20

XD je me disais aussi pour le dédoublement de personnalité...

Absolument ! C'est super =)

Je t'ajoute aussi rapidement et merci d'être passée dans ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Arès Empty
MessageSujet: Re: Arès   Arès Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arès
» Lorsqu'Arès est passé par là...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiche de liens-