AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Gervita ❛ Plateau de fromages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
de la Vallée du Vent
avatar

Messages : 272
Age : 23

Âge physique : 22 ans à tout péter.
Âge mental : (3)9 ans.
Groupe : PAYSANS DE LA VALLÉE DU VENT REPRÉSENTE.
Dons : Lactokynésie + Maquillage instantané.

MessageSujet: Gervita ❛ Plateau de fromages.   Jeu 26 Sep - 13:58



Quand je dis que Rome est à la Cité ce que la chèvre est au fromage de chèvre, je veux dire que c'est le petit plus qu'y est corollaire au noyau mais qui est pas directement dans le cœur du fruit !




∞ Gervita

Vallée du vent ✗ Fromager ✗ Lactokynésie ✗ 1m91 ✗ Maquillage instantané ✗ 22 ans d'apparence.

« Avant, Gérard était professeur d'histoire du droit à Paris mais ça c'était avant qu'il ne décide d'être con. C'est ainsi qu'à trente-huit-ans il empoisonne la cantine du CROUS en remplaçant le fromage par des yaourts périmés et se retrouve adopté par la Vallée du Vent.
Aujourd'hui, il vit en ermite dans sa maisonnée à l'écart du village avec deux vaches et une chèvre et lorsqu'il n'est pas trop occupé à se plaindre de la condition paysanne, il prétend faire les meilleurs Babybels du pays. »


Je crois que c'est rentré par là, et c'est ressorti par là ; et c'est re-rentré par là, et c'est RE-RE-SORTI PAR LA. ET NOUS ON S'SAIGNE AUX QUATRE FROMAGES !!!


Curieux ✗ Intenable ✗ Rancunier ✗ Égoïste ✗ Franc ✗ Chelou.
AIME : La réglisse - Les escargots et les poneys - L'hiver - Le bruit de la pluie - La harpe - Le St Moret-thon.
AIME PAS : Les bananes - Les gens qu'aiment pas le fromage et qui mangent du chewing-gum - Les chats - Le tofu et les tomates - Les filles mal maquillées - Les deux roues - La harpe.

Liens recherchés.
• Disoulé, j'ai pas d'idées, je sèche. N'hésitez pas à proposer !
J'accepte toutes les demandes de RP mais par pitié gardez en tête que je suis qu'un pauvre vieux fromager qui supporte pas la pression alors parfois il m'arrive de mettre du temps à poster.
• Clyde - Gitan - Meryl - Batilda - Trash - Pastine - Ace (R) - Pinkie - Rainy (R) - Othis (R) - Khaleesi (R).


C'est marrant les petits bouts de fromage par terre. C'est ça que vous appelez une fondue ?




Il est passé par là, il repassera par ici.

RPs en cours.
Une chèvre ? Ft Misty & Hemra.
The monster under your bed Ft Oxymore.
Laisse-moi caresser tes vaches, Papi Ft Barthélemioche.
There's something inside you Ft Virginie.


RPs terminés.
• Bla.

RPs à venir.

• Meryl.


Chronologie.
• Bla.



Bonus:
 

© Ft. Bertholdt Fubar de Shingeki no Kyojin.
Codage réalisé par mes soins.


Silence is of different kinds, and breathes different meanings Charlotte Brontë.
Les jolies choses:
 


Dernière édition par Gervita le Lun 17 Fév - 15:53, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesabyssales.tumblr.com/
de la Vallée du Vent
avatar

Messages : 272
Age : 23

Âge physique : 22 ans à tout péter.
Âge mental : (3)9 ans.
Groupe : PAYSANS DE LA VALLÉE DU VENT REPRÉSENTE.
Dons : Lactokynésie + Maquillage instantané.

MessageSujet: Re: Gervita ❛ Plateau de fromages.   Jeu 26 Sep - 13:59

Vallée du Vent ☄
« Arthour ! Pas changer assiette pour fromage ! »


Espérance. Comme un parfum d'autrefois.
Tout le monde le dit, le fromage ça sent mauvais. Et par extension Gervita sent mauvais. C'est faux pourtant mais tout le monde s'en fiche. Tout le monde sauf peut-être Espérance. Espérance elle a le style de ses filles d'un autre temps. L'allure et l'élégance et tout. Espérance elle a ce petit truc qui la rend si intriguante et que Gervita n'arrive pas à nommer. Au début il pensait l'aguicher avec ses manières de campagnard un peu relou mais pas trop méchant. Mais il s'est vite rendu compte qu'Espérance n'était de celles-là, qu'Espérance mérite mieux. Pour elle, il redeviendrait presque un parisien sophistiqué tant elle est enivrante. Car c'est évident, il lui faut percer le secret qui se cache derrière le regard mystérieux de la parfumière.

Aspirine. La seule qui te fait mal à la tête.
Aspirine c'est cette chose rousse pleine de tournesols qui parle tout le temps et se trimballe en maillot pour le plus grand plaisir de Gervita. Aspirine c'est la rouquemoute qui te raconte à longueur de journées comment la mer c'est trop beau et comment elle se prendrait bien pour Jack Sparrow. Aspirine c'est ce bout de femme qui lui colle parfois au train et l'appelle « Madame-le-nul-qui-aime-pas-la-navigation-mais-qui-peut-être-sympa-mais-qui-pue ». Bref Aspirine c'est un morceau de vie salé, c'est bon, ça fout la pêche mais à petite dose parce qu'à trop s'éparpiller partout, elle va se dissoudre dans l'eau l'Aspirine.

Virginie. Nymphette.
Elle a les plus beaux yeux bleu de l'univers, la peau dorée comme un soufflet au fromage, des cheveux bruns chocolats et des joues à croquer. Elle est belle avec ses bijoux chelous, son sourire luminescent et ses petits muscles d'apprentie forgeronne et elle s'appelle Virginie. Virginie est élégante, classe, toujours aimable et même ses pets doivent sentir la pomme. Virginie elle est parfaite quoi, tellement que Gervita en perd tous ses moyens quand il la voit et se transforme en ado boutonneux de quatorze ans qui vient de croiser Angelina Jolie dans la rue. Alors il stalke et quand elle essaye de lui parler, se carapate. Après tout, il sait qu'elle doit pas être si parfaite que ça et ne veut pas savoir. Les mythes ça s'entretient.
MAJ : Horreur et damnation ! Virginie écrit comme une sagouin ! Pire encore, elle a pondu un gosse ! Pas avec Gervita biensûr mais un type qu'il connaît pas. En plus elle l'a appelé Isidore, un peu comme lui. Alors à défaut de pouvoir avoir Virginie la Muse, il lui faut avoir Virginie la Maman et veiller sur la môme et son enfant. Après tout il faudrait pas que Virginie devienne Virginie l'Infanticide. Et force est de constater que Virginie n'est pas la plus attentive, ni la plus soignée des mamans.

Loûn. Muse.
Fille du désert, Loûn c'est tout un univers à elle seule. Loûn fascine, Loûn enchante, Loûn captive quand elle danse ou travaille le bois. Elle a ce quelque chose que personne d'autre a. Elle est mature, intelligente, sereine, comme si elle avait vécu quatre vies à la fois. Gervita l'aime bien en silence. Elle l'apaise, le rassure rien que par sa présence. La regarder travailler l'aide à réfléchir ou au contraire à ne plus réfléchir. Alors dès fois, il squatte dans son atelier et elle le tolère parce que même si on dirait pas, Gervita sait se faire petit. Et entre eux, il n'y a pas besoin de mots. Juste un respect mutuel et muet. En somme, Loûn est magique.

Teira. Couturier personnel. Comme un Giorgio Armani mais sans le prix.
En plus d'avoir un chien trop choupi kawaï (point faible du fromager), Teira est capable de confectionner des habits aux propriétés surprenantes. C'est ainsi qu'en échange de quelques fromages et autres produits de sa confection, le petit tailleur le fournit en chaussettes imperméables. Dès fois, il prend aussi ses commandes personnelles et lui répare les trous dans ses caleçons. N'est-il pas formidable celui-là ?

Heisenberg. Némésis, fuck you anyway.
Lui c'est un p'tit con là. Gervita peut pas le blairer. C'est chimique. Il est flic, il est pourri, il passe son temps à mettre ses sales pattes dans les affaires de tout le monde. En plus, il l'a vu emmerder Virginie cette ordure. Non, non, celui-là il est dans la ligne de mire du fromager. Gratuitement. Le meilleur c'est que l'aversion que lui vaut Gervita est partagée. Ah si seulement il pouvait trouver un moyen de se débarrasser de ce poulet corrompu, il rendrait probablement service à toute la vallée.

Absinthe. L'endorphine.
Ils ont le même don, le même sens de l'humour, le même langage cru, les mêmes goûts en matière de nanas. Bref ils étaient faits pour s'entendre. Absinthe c'est un peu la version féminine de Gervita mais en mieux parce qu'elle a des tatouages de partout. Ils parlent beaucoup, s'entendent bien, entretiennent même une sorte de bromance. D'ordinaire Gervita est plutôt jaloux en matière de dames, mais pour Absinthe il a tout de suite compris que celle-là pas besoin de la surprotéger. Sans pour autant la considérer comme un mec, il la traite comme un pote, n'a pas peur de la chamailler ou de lui parler des nanas qu'il convoite. Après tout, elle lui rappelle sa meilleure amie sur Terre. Et elle lui est précieuse.

Meantan. Piaf et puis c'est tout.
Meantan il est bruyant, il est tête en l'air et tête à claques mais il vole. Meantan quoi. Il est bien pratique pour les livraisons et il s'occupe de livrer les commandes du fromager dans les autres royaumes. Ça lui enlève une sacrée épine dans le pied à Gervita. Mieux vaut le garder sous la patte le gamin même si dès fois il lui tape sur les nerfs. C'est toujours mieux que de passer par Hermès.

Iule. Bibliothèque à pharmacie.
Iule elle est docteur des animaux et des humains. Si c'est pas la classe ça, alors Gervita ne sait plus. Iule elle soigne les bobos et les vaches du fromager même si ses services sont un peu dispendieux au goût du paysan. Mais bon, il a bien compris qu'en matière d'argent, il valait mieux ne pas lésiner avec la demoiselle. Mais ce qu'il y a de mieux chez Iule, c'est que Gervita peut lui piquer ses bouquins et même parler littérature avec elle. Dans la Vallée il est dur de trouver des férus de lecture. Par contre, elle ne manque pas de lui taper sur les doigts quand il oublie de lui rendre ses précieux manuscrits et ça c'est moins cool. Mais bon, Gervita l'aime bien quand même.

Khaleesi. Guide à alcool.
Des compagnons de boisson on en a jamais trop ! Et parmi ses camarades de beuverie de la Vallée Gervita peut toujours compter sur Khaleesi. Quand elle n'est pas occupée à vadrouiller montagnes et forêts, elle est toujours partante pour aller se la coller avec le fromager dans le bar d'à côté. Après trois quatre verres, les deux aiment s'asseoir sur la place du village au milieu de la nuit et critiquer haut et fort la politique de la Vallée. À eux deux, ils forment donc le duo de pochtrons grincheux du coin. Outre la boisson et la discussion, leur relation ne va cependant pas encore bien loin. Ils s'aiment bien mais c'est un peu près tout.

Lucy. Éleveuse au caractère de cochon.
Experte en lancer de vacheries, Lucy n'a pas sa langue dans sa bouche quand il s'agit de Gervita. Et ça tombe bien car c'est plutôt réciproque. Ni l'un, ni l'autre ne mâche ses mots en matière de méchancetés. Ce n'est pourtant pas faute de régulièrement se croiser. En fait, c'est quand même grâce à Lucy qui lui a vendu ses vaches que Gervita a pu débuter dans le métier de fromager. Malgré les apparences, on ne peut pas vraiment dire qu'ils se haïssent, juste qu'entre eux c'est l'amour vache. Littéralement.




Cité de Yubaba ♕
« Arthour ! Pas changer assiette pour fromage ! »


Hermès. Casse-burnes à plumes.
Gervita a rien contre les les pigeons, sauf que ce n'est pas le cas d'Hermès le facteur ailé. Ce type est toujours de bonne humeur, a la forme 24h/24h, caquette tout le temps et plaît aux filles. En plus, comble de l'horreur, il est trop mignon. Et ça, Gervita peut pas le supporter parce que ça lui fout un coup à sa virilité de vieux-jeu de trouver un mec à plumes charmant. Alors il le fuit comme la peste et le chasse à coup de lancer de fromages chaque fois qu'il vient lui apporter le courrier. Ouais, Gervita peut pas l'encadrer celui-là.

Utopia. Crapule blonde.
Au début, Gervita le trouvait presque mignon ce nabot à touffe blonde qui venait de Yubaba, mais à Yubaba y'a que des bourges et des chieurs et en matière de faire chier les gens, le nabot est très très fort. Il vient tout le temps lui chercher la petite bête, se colle à ses pattes et en plus, il a l'esprit vif ce naze : il capte direct quand Gervita essaye de l'embobiner. Le pire c'est que taper plus petit que soi c'est mal alors tout ce qu'il lui reste à faire c'est de l'envoyer paître à coup de produits laitiers et de fards à paupières. Tu parles d'une teigne.  

Médor. Fake chien galeux.
AAAAH ! Horreur et damnation ! Gervita croyait que c'était un chien ! Un toutou tout mignon, tout doux, tout calinou. Alors il lui a fait pleins de câlins et l'a caressé tout partout avec sa voix de grand dadet fana des cabots. Sauf que Médor n'est pas un vrai chien, Médor c'est un homme dans une peau de chien. Rien que d'y repenser ça le dégoûte. Comment diantre a-t-il pu faire des papouilles à un grand gaillard de sa trempe ? Maintenant gare à la peau de ce faux bâtard parce que si Gervita l'y reprend à rôder dans les parages, il risque de ne pas être aussi chaleureux qu'auparavant.

Barthélemy. Colle-pattes professionnel.
Il s'appelle Barthélemy à ce qu'il a compris. Mais lui l'appelle « le vieux paysan » ce qui ne le manque pas de lui faire grincer des dents. Il est mignon le petit Bart même s'il a tendance à lui coller au train. Gervita l'envoie paître et le traite de tous les noms d'oiseau mais sans grand succès. Après tout, il le trouve chou et ses vaches l'aiment bien. Et surtout il ne se doute pas qu'il s'agit du Petit Prince de Yubaba.

Rusl. Le challenger.
Il faut pas s'mentir, Rusl est bien foutu quand même. Le parfait prédateur masculin prêt à empiéter sur le territoire de Gervita. Heureusement que les deux Don Juans n'aboient plus qu'ils ne mordent. En fait ils ne mordent pas du tout. Loin de là. Ils préfèrent s'envoyer des défis plus cons les uns que les autres, pensant chacun prouver sa supériorité. En vrai ça marche pas trop puisque ça fait fuir les meufs mais au moins ça le mérite de les faire rire. C'est limite si Gervita ne le trouverait pas sympathique ce vieux Rusl qui pète plus haut que son cul. Mais prudence, il n'en demeure pas moins un sérieux rival.

Pi. Mini juge en carton.
Pi il est tout riquiqui. C'est vrai ça qu'est un mioche. Alors comment ça se fait qu'il soit juge ? C'est pas possible. Ils savent pas quoi inventer à Yubaba, mettre des gosses à la barre sérieux. Gervita est persuadé que c'est qu'une marionnette du pouvoir royal et ça l'énerve. La justice c'est censé être sacré, bordel. Encore un gosse qu'il peut pas voir en peinture. Et toutes les belles plaidoiries du pauvre Pi ne le feront pas changer d'avis.

Jabberwocky. 1984, l'Inhumain.
Winston Smith l'avait si bien écrit, le crime de penser n'entraîne pas la mort. Le crime de penser est la mort. Le Jabberwocky c'est ça. La Mort. La Matraque. Le Mauvais. Cette police royale qui le dégoûte. Cet inquisiteur impérial qui défonce sa porte et le caillasse sous prétexte de complots contre le pouvoir de Batilda. Ce tortionnaire qui représente tout ce qu'il déteste à Yubaba. Mais le pire c'est qu'il est immortel ce con. Impossible de le crever. Un peu comme le crime qu'il traque. Quoiqu'il en soit, Gervita en a peur. Pas question de se retrouver une nouvelle fois sous les coups du bourreau fou.



© Codage réalisé par mes soins.


Silence is of different kinds, and breathes different meanings Charlotte Brontë.
Les jolies choses:
 


Dernière édition par Gervita le Dim 20 Avr - 16:40, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesabyssales.tumblr.com/
de la Vallée du Vent
avatar

Messages : 272
Age : 23

Âge physique : 22 ans à tout péter.
Âge mental : (3)9 ans.
Groupe : PAYSANS DE LA VALLÉE DU VENT REPRÉSENTE.
Dons : Lactokynésie + Maquillage instantané.

MessageSujet: Re: Gervita ❛ Plateau de fromages.   Jeu 26 Sep - 13:59

Landes de Calcifer ☁
« Arthour ! Pas changer assiette pour fromage ! »


Cobalt. Inspecteur gadget.
Cobalt elle a un nom de minerai et pour creuser sous la roche, elle sait s'y faire l'inspectrice ! Enfin tant qu'elle fouine pas trop dans les affaires de Gervita, ça lui va. Toutefois, le fromager est pas dupe : comme elle travaille aux archives, c'est sûr qu'elle en sait des choses pour lui ! Tant qu'à faire, autant s'en faire une pote. D'ailleurs elle fait une très bonne camarade de beuverie, voir même une camarade tout court. C'est bizarre parce que d'habitude elle est réservée, mais lui, elle lui a tout de suite sauté dessus. Pas grave, Gervita est content, c'est une génie de l'informatique et il trouve ça cool. En plus il adore la maquiller même quand elle veut pas.

Goyave. Partenaire fruitier.
Goyave a la réputation de vendre les meilleurs fruits de sa région, Gervita lui, de faire les meilleurs yaourts de la vallée. Fruits, yaourts, fruits, yaourts ça donne quoi ? Bin oui des yaourts aux fruits ! En se rencontrant, ils ont tout de suite décidé de collaborer. Leur objectif : conquérir le monde avec une nouvelle gamme révolutionnaire de laitages fruités. Le problème : La fermeture des frontières qui vient brusquement interrompre leur projet. Mais Gervita  ne renonce pas si facilement que ça.

Muffin. Un délice pour les yeux.
À la base Muffin c'était juste une bonne cliente puisqu'elle utilise son fromage blanc dans certaines de ses pâtisseries. Sauf que Gervita a un peu flashé sur elle. Elle le fascine avec ses petits yeux en amandes et ses longs cheveux noirs. Faut dire qu'elle ressemble un peu (mais rien qu'un peu à son ex) et ce n'est pas pour le déplaire. Du coup Gervita est toujours très content de faire le trajet de la vallée du vent aux landes de Calcifer pour lui apporter ses commandes. Il adore papoter avec elle et ne manque jamais de lui rendre visite dans son Soleil Sucré même s'il n'est pas fan des trucs sucrés.

Scrap. La Mécano.
Les filles mécanos j'vous jure elles sont toutes un peu rustres, c'est pas un cliché. Mais Gervita il trouve ça marrant (bien qu'elle lui fasse un peu peur parfois). Ça le flatte toujours d'avoir une jolie nana en plus dans sa clientèle et surtout qu'on lui achète sa marchandise depuis les landes de Calcifer. Il faudrait qu'il songe à lui écrire parce que la donzelle à coup sûr, elle doit en avoir sous le capot. Dans le sens où elle doit avoir plein de trucs intéressants à lui raconter, hein.

Jennaho. Avo... Conseillère juridique zêlée.
On ne se refait pas, quand Gervita entend parler de droit il revêt tout de suite son costume de vieux connard pétant d'ex professeur. Pourtant il n'y connaît pas grand chose à la jurisprudence des trois royaumes. Alors bon à un moment ou un autre, il a bien du prendre un avocat pour l'assister dans tout ce qui était démarches juridiques. Création d'un fonds de commerce, achat de vaches, assurance, toussa... Et la seule personne assez patiente pour le supporter c'est bien Jennaho. Enfin patiente, disons qu'il a de la chance d'avoir enfin trouvé quelqu'un qui ne prenne pas la fuite devant ses discours pédants de "Moi j'étais juriste, j'en sais plus que toi blablabla". Gervita il sait bien que Jennaho est bien plus qualifiée que lui mais il y peut rien: il doit toujours commenter et ajouter ses "moi je, moi je" et ses "Et puis sur Terre". Bon il ne le dira pas, mais en tout cas il est content d'avoir une vraie juriste sous la main pour quand Heisenberg le mettra en garde à vue pour outrage aux forces de l'ordre.

Chose. Bidule à câlins.
Oh la petite Chose. Elle a tout pour lui plaire avec sa grande taille, ses grands machins bleus d'yeux, sa candeur rigolote et sa bonne humeur contagieuse. Chose c'est cette enfant dans un corps d'adulte. Chose, il faut la protéger, la câliner, la surveiller comme une petite soeur parce que Chose est un peu gnangnan quand même. Et puis elle est insensible à la douleur alors elle se cogne partout. Gervita adore quand la Chose passe dans sa boutique, il lui montre comment il fait son fromage, comment il s'occupe des vaches et tout et tout. Chose ce serait presque la petite Chose à Gervita si elle ne se trimballait pas ce grand machin, La Mort là. Mais si, un squelette énorme en robe noire (mais il faut pas lui dire) qui, même s'il n'a pas d'yeux, jette de grands regards méchants à Gervita. Alors quand le fromager voit ça, il en oublie toutes ses bonnes résolutions d'ange gardien et se carapate. Plus on est vieux, plus a peur de la Mort, c'est bien connu.

Rainy. Factrice sans parapluie.
Heureusement que Gervita est un peu bête sinon il aurait sans doute des scrupules d'employer une si jeune enfant en tant que livreuse. Mais bon, la petite Rainy est efficace quand il s'agit de délivrer ses commandes dans les Landes. Et puis si ça lui permet d'éviter Hermès... Enfin, il se soulage la conscience en la rémunérant généreusement avec des primes de fromage en plus.

Othis. Portier à jouets.
Pauvre Othis ! Lui qui croyait que Gervita allait tout lui apprendre sur la faune et la flore de la Vallée. C'est à peine s'il connait la race de ses vaches le fromager ! Ceci dit, le paysan s'est rattrapé en lui montrant comment faire sortir le lait par les trous du nez des gens. Et voilà comment les deux sont devenus compagnons. On les trouve de temps à autres fourrés ensemble à jouer de mauvais tours aux passants en rigolant de leurs blagues vaseuses. Mais le plus génial avec Othis c'est qu'avec lui Gervita évite de payer ses frais de voyage jusqu'aux Landes ou la Cité. Et oui c'est chouette d'avoir un ami porte-passerelle.





Terre des Noireaudes ☔
« Arthour ! Pas changer assiette pour fromage ! »


Lilithium. Barmaid à harceler.
S'il y a bien une fille que Gervita adooore embêter, c'est Lilithium. Cette nana est une plaie pour tout le monde avec ses manières obscènes et son langage de camionneuse, alors karma oblige, il lui faut bien un Gervita sur le coin de la tronche pour l'emmerder. Pas de chance pour elle, le bar qu'elle tient est le préféré de Gervita. Vous saviez que le Fromager devenait collant quand il est pompette ? Gervita il a décidé que bourré, il protégerait Lilithium comme un papa poule, et ça c'est pas un cadeau. Sadique sur les bords, il ne trouve rien de plus amusant que de lui taper sur les nerfs. Le client est roi après tout et on arrête pas un papa Gervita.

Verandi. Camarade terroriste.
La première fois que Gervita a vu Verandi se servir de son don, il a tout de suite compris que tous les deux étaient prédestinés à faire de grandes choses ensemble. C'est ainsi qu'ils se sont associés pour régulièrement terroriser les habitants de Skies Kingdom à grand renforts de couleurs pétantes et de maquillages flashys, le tout dans l'anonymat bien entendu. Partout où ils passent, le bon goût trépasse ! Prenez garde à vous si vous croisez la route de ces deux compères masqués qui se sont mis en tête de repeindre en rose fuschia la campagne et d'assortir de smokies turquoises les paupières de ces messieurs.

Ace. Indigo.
Cum saepe multa, tum memini domi in hemicyclio sedentem, ut solebat, cum et ego essem una et pauci admodum familiares, in eum sermonem illum incidere qui tum forte multis erat in ore. Meministi enim profecto, Attice, et eo magis, quod P. Sulpicio utebare multum, cum is tribunus plebis capitali odio a Q. Pompeio, qui tum erat consul, dissideret, quocum coniunctissime et amantissime vixerat, quanta esset hominum vel admiratio vel querella.

Nom Prénom & Co.
Cum saepe multa, tum memini domi in hemicyclio sedentem, ut solebat, cum et ego essem una et pauci admodum familiares, in eum sermonem illum incidere qui tum forte multis erat in ore. Meministi enim profecto, Attice, et eo magis, quod P. Sulpicio utebare multum, cum is tribunus plebis capitali odio a Q. Pompeio, qui tum erat consul, dissideret, quocum coniunctissime et amantissime vixerat, quanta esset hominum vel admiratio vel querella.



© Codage réalisé par mes soins.


Silence is of different kinds, and breathes different meanings Charlotte Brontë.
Les jolies choses:
 


Dernière édition par Gervita le Dim 20 Avr - 16:34, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesabyssales.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Gervita ❛ Plateau de fromages.   Jeu 26 Sep - 16:24

Il faudrait que je réfléchisse à quoi, mais j'aime beaucoup ton personnage. En plus nous sommes tous deux de la vallée du vent. Tenté ?
Revenir en haut Aller en bas
de la Vallée du Vent
avatar

Messages : 870
Age : 18

Dons : →Insérer la guérison dans des objets
→Faire parler des poupées/peluches/jouets etc...

MessageSujet: Re: Gervita ❛ Plateau de fromages.   Jeu 26 Sep - 16:37

Je veux un lien, couleur oblige.

Cordialement,
Ta fan.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
de la Vallée du Vent
avatar

Messages : 272
Age : 23

Âge physique : 22 ans à tout péter.
Âge mental : (3)9 ans.
Groupe : PAYSANS DE LA VALLÉE DU VENT REPRÉSENTE.
Dons : Lactokynésie + Maquillage instantané.

MessageSujet: Re: Gervita ❛ Plateau de fromages.   Jeu 26 Sep - 16:53

Espérance ➻ Ouiiii. Je veux bien être un de tes clients, parce que bon, sentir le fromage c'est cool mais au bout de 5 min, voilà quoi. Puis le parfum ça lui rappellera Paris. Mais ce sera un client relou parce qu'il flânera longtemps dans la boutique et n'achètera jamais rien.

Aspirine ➻ Obligay, j'veux un lien avec toi aussi ! J'veux être ce type chelou qui la mate de loin et râle quand quelqu'un lui dit de se rhabiller. Le naturisme c'est très bien ! Surtout quand on est bien foutue, rousse et tatouée skcnkjvkug Et puis de temps en temps, il lui ferait la conversation quand il s'ennuie mais il comprendrait pas sa passion pour la navigation, du coup ils se chamailleraient (en plus Gervita a le mal de mer et ne sait pas nager, mais ça c'est secret).


Silence is of different kinds, and breathes different meanings Charlotte Brontë.
Les jolies choses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesabyssales.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Gervita ❛ Plateau de fromages.   Jeu 26 Sep - 18:02

J'en veux un aussi.
Et même que Lilith elle aime pas le fromage ni le babybel.
Mais elle aime la vodka. 8D *fuit*
Hem, hem. Sinon. J'ai pas trop d'idées mais un pourrait faire un chouette truc.
(genre un gen qui s’inquiète pour elle et qui lui donne des fromages à bouffer pour ne pas qu'elle se brise les os.)(Si t'es ok.)
So, je développe. Lilith pourrait lui faire penser à une élève, le genre de cas qui est un peu renfermé, sans être timide ni rien mais qui ne s'intègre pas trop parce qu'elle se trouve trop différente. Elle et sa fierté ont tendance à rejeter l'aide, alors bah lui, le gentil ex-prof bah ça lui donnerait envie de l'aider. Cette pauv' gamine au langage si cru. Il veut des enfants non ? ça lui donne l'occasion d'être le papa qu'elle n'a pas eu. (même si ça ne changera rien à son langage ou son caractère acca, disons le tout de suite). Ou peut-être pas un papa. Mais ualà. Un gentil grand frère.
Je sais pas si tu vois l'truc.
Revenir en haut Aller en bas
de la Vallée du Vent
avatar

Messages : 272
Age : 23

Âge physique : 22 ans à tout péter.
Âge mental : (3)9 ans.
Groupe : PAYSANS DE LA VALLÉE DU VENT REPRÉSENTE.
Dons : Lactokynésie + Maquillage instantané.

MessageSujet: Re: Gervita ❛ Plateau de fromages.   Jeu 26 Sep - 18:45

Gentil prof, nope *PAN* Mais pseudo-papa/Pascal le grand Frère, ouaiiiis. Par contre, Gervita n'est pas gentil, alors ce serait l'amour vache. C'est possible qu'il se soit pris d'une vague affection pour la barmaid, une affection qui deviendrait vachement étouffante avec un peu d'alcool. Alors il lui donnerait des fromages en forme de petits coeurs, lui ferait la morale et bien entendu enverrait paître tout les mâles qui s'approchent un peu trop près de Lilithium. Gervita qui se la joue papa poule avec un coup dans l'nez, ça peut être folklore. Et plus ça l'énerverait, plus lui ça l'amuserait.
(Cimer le papa).


Silence is of different kinds, and breathes different meanings Charlotte Brontë.
Les jolies choses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesabyssales.tumblr.com/
de la Cité Yubaba
avatar

Messages : 2563
Age : 22

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

MessageSujet: Re: Gervita ❛ Plateau de fromages.   Jeu 26 Sep - 18:47

Voilà.
Ton perso je l'aime.
Mais genre je lui voue un culte.
Han.
Love.
Putain.
Bref.
Un lien avec Loûn ?
Solitaire aussi.
Isolée dans une maisonnée aussi.
Vallée du Vent aussi.
Voilà.

Je t'aime ♥






Compte principal de Loûn & Geoffroy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Gervita ❛ Plateau de fromages.   Jeu 26 Sep - 19:27

« Arthour ! Pas changer assiette pour fromage ! »


ARTHOUR. ARTHOUR. ARTHOUR.

...

Cuillèèèère.



JUSTE POUR DIRE QUE JE T'AIME ET QUE JE VEUX UN LIEN ET FTW KAAMELOTT JE T'AIME. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Gervita ❛ Plateau de fromages.   Jeu 26 Sep - 20:03

Huhu. Gentil, c'était une manière de parler. J'en ai fais le test sur la cb.
Et j'adore. Huhu. Et pour les mâles trop collants, ça serait rigolo oui même si Lilith -la déesse si supérieure et si puissante- les envoie déjà bouler toute seule à coups de batte.
C'EST TROP CUTE !
WEWE JE SUIS A 100% ♥
On fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Gervita ❛ Plateau de fromages.   Jeu 26 Sep - 20:08

Les produits laitiers sont nos amis pour la vie ♥

Trouvons nous un lien très cher. Un positif bien sur 8D
Revenir en haut Aller en bas
de la Vallée du Vent
avatar

Messages : 272
Age : 23

Âge physique : 22 ans à tout péter.
Âge mental : (3)9 ans.
Groupe : PAYSANS DE LA VALLÉE DU VENT REPRÉSENTE.
Dons : Lactokynésie + Maquillage instantané.

MessageSujet: Re: Gervita ❛ Plateau de fromages.   Jeu 26 Sep - 20:27

Han ;A; C'est trop gentil. Ça fait fondre mon p'tit coeur en Babybel. Biensûr que je veux un lien, même deux !

Pour Hermès ➻ J'imagine que Gervita ne pourra pas le sacquer. Il est trop beau, trop sympa, trop de bonne humeur, il plait aux filles et en plus il aime pas les pigeons (c'est cool les pigeons). En plus avec son don, Gervita le trouvera mignon alors qu'il est de l'autre côté du bord, il va pas assumer et ça va l'énerver. Du coup BADAM, Hermès s'approche de la boîte aux lettres, il se prend un Comté dans les plumes. Gratos, voilà. C'est la générosité sauce Gervita. ♥
Loûn ➻ Loûn c'est tout un autre monde. Elle ressemble à personne d'autre, elle est mature et elle fascine Gervita. En plus elle est ébéniste, c'est trop classe. Ce sera peut-être une des seules personnes qui lui inspirera du respect, jenr il pourrait la regarder des heures en silence à travailler le bois ou à danser. Du coup je le vois bien comme une espèce d'admirateur muet. Après, du côté de Loûn, je sais pas trop.
Voilà, ça te va comme base ? Hésite pas à modifier/développer/tout modifier si ça te chante.

Utopia ➻ LA FLEUR EN BOUQUET FÂNE ET JAMAAAIS NE RENAÎT. KOUIIIIILLÈÈÈÈR ! Moi aussi je t'aime, si tu connais Kaamelott c'est que tu es quelqu'un de bien.
Alors toi, pour Gervita t'es un sale gosse o/ Ouais, tu viens de Yubaba, y'a que des bourges là-bas et en plus à cause de ton don, Gervita pourrait pas te débiter ses salades habituelles. T'es trop perspicace pour lui, tu l'agaces. Mais bon, t'es qu'un gamin, taper les mômes c'est mal alors tu pourras lui casser les pieds.
Qu'en penserait Utopia ?

Lilithium ➻ On fait ça. Acca (a) (Mais si je suis gentil)

Cobalt ➻ Positif donc. J'avoue, je sèche un peu. Ils peuvent être potes, copains de bar ? Si tenté que Cobalt ait pas peur des excentricités de Gervita. Mais faut pas qu'elle fouine dans son passé sinon ça va vite l'énerver. Mais elle pourrait tenter de le canaliser quand il part en live. Et lui il se vengerait en la maquillant n'importe comment avec son deuxième don.


Silence is of different kinds, and breathes different meanings Charlotte Brontë.
Les jolies choses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesabyssales.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Gervita ❛ Plateau de fromages.   Jeu 26 Sep - 20:52

Genre, tu sèches. Ok. Pas de cookies //POELE

Alors... *Réfléchis*
Concernant son passé, cherche pas, Cobalt elle sait pas mal de trucs. Ouais, elle a accès aux dossiers des gens au niveau des archives. Genre les crimes, quelques bribes du passé qui peuvent être répertoriés.
Mais tu sais quelle est la première chose que j'me suis dis envoyant Gervita ? Cobalt va sauter dessus ._. De plus, il a un caractère qu'elle apprécie chez les gens. Égoïste, audacieux, et surtout entreprenant. Pour le maquillage... Mais qu'est ce que ça va l'éclater ce genre de don xD !!
Revenir en haut Aller en bas
de la Cité Yubaba
avatar

Messages : 2563
Age : 22

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

MessageSujet: Re: Gervita ❛ Plateau de fromages.   Jeu 26 Sep - 21:21

Aniah, c'est trop cool *w*

Je prends touuuut ! ♥♥

(Loûn elle l'aimera bien Gervita, elle aime la franchise, puis il est solitaire aussi, puis pas bruyant, puis il fait des choses de ses mains, elle respecte ça Loûn 'w')






Compte principal de Loûn & Geoffroy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org/
de la Vallée du Vent
avatar

Messages : 870
Age : 18

Dons : →Insérer la guérison dans des objets
→Faire parler des poupées/peluches/jouets etc...

MessageSujet: Re: Gervita ❛ Plateau de fromages.   Jeu 26 Sep - 21:26

Héhé j'aime trop.


Et puis Aspirine va se foutre de sa gueule parce qu'il peut se maquiller instantanément du coup elle l'appellerait Madame-le-nul-qui-aime-pas-la-navigation-mais-qui-peut-être-sympa-mais-qui-pue





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
de la Vallée du Vent
avatar

Messages : 272
Age : 23

Âge physique : 22 ans à tout péter.
Âge mental : (3)9 ans.
Groupe : PAYSANS DE LA VALLÉE DU VENT REPRÉSENTE.
Dons : Lactokynésie + Maquillage instantané.

MessageSujet: Re: Gervita ❛ Plateau de fromages.   Ven 27 Sep - 14:49

Ayé vous êtes rajoutés mes p'tits suisses (10) Le bureau des réclamations est ouvert \ô/

Cobalt ➻ Nooon pas les cookies ! Je rigolais, j'ai plein d'inspiration pour toi ma colombe en fromage blanc. Et puis je t'offrirais plein de séances make-up gratos. Tu seras la Scarlett Johansson de Calcifer mais sans les boobs.
(Opportuniste ? Pas du tout (a) )

Utopia ➻ Ouais viens on va se battre e_e Tu seras ma némésis miniature. Je cours faire des stocks de lait caillé en cas d'invasion de nains à touffe blonde.

Hermès ➻ Je vais pouvoir tirer sur le facteur et roucouler chez l'ébéniste, je me sens privilégié ♥️

Aspirine ➻ Le surnom est cool. J'adopte. (18)


Silence is of different kinds, and breathes different meanings Charlotte Brontë.
Les jolies choses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesabyssales.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Gervita ❛ Plateau de fromages.   Ven 27 Sep - 18:54

Gervais a écrit:
avec ses manières obscène et son langage de camionneuse
Non, non, je ne vois pas du tout de quoi tu parles.
Je ne suis pas obscène, juste crue et réaliste ♥ Et tellement subtile à la fois. Je suis contradictoire.
J'ai écris ♥
ACCA 100% POWA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Gervita ❛ Plateau de fromages.   Ven 27 Sep - 18:58

Putaaaaain, j'ai ce maudit générique d'Inspecteur Gadget en tête, et on sait tous qu'il est impossible de se le retirer de la tête T.T
Sinon, j'aime j'aime j'aime ♥♥♥
J'imagine trop Coby en Scarlett 8D !!!! Et pour les boobs comme tu dis... On peut s'arranger xD !!

(Colombe en fromage blanc... Magnifique *^*)
Revenir en haut Aller en bas
de la Cité Yubaba
avatar

Messages : 2563
Age : 22

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

MessageSujet: Re: Gervita ❛ Plateau de fromages.   Ven 27 Sep - 20:27

C'est tellement beau ;w; ♥






Compte principal de Loûn & Geoffroy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Gervita ❛ Plateau de fromages.   Sam 28 Sep - 8:55

Voila je me lance il me faut un lien avec toi c'est obligatoire déja parceque tu cite Kaamelott et que Le lait c'est la vie et que enfin voila je suis juste trop fan donc j'ai pas d'idée de lien mais quelque chose de positif de préference. Voila c'est tout j'espère que tu accepteras parceque enfin tu sais bien que  j’lis jamais rien. C’est un vrai piège à cons c’t’histoire-là. En plus j’sais pas lire. <3 et puis aussi Sire, Sire ! On en a gros  :3
Revenir en haut Aller en bas
de la Vallée du Vent
avatar

Messages : 181
Age : 22

Âge physique : Vingt cinq
Âge mental : Vingt neuf
Groupe : La Vallée du Vent
Dons : ○ Photosynthèse
○ Transformation de la matière en or
Chronologie : Le temps façonne la Nature.

MessageSujet: Re: Gervita ❛ Plateau de fromages.   Sam 28 Sep - 13:27

Liens rédigés o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
de la Vallée du Vent
avatar

Messages : 272
Age : 23

Âge physique : 22 ans à tout péter.
Âge mental : (3)9 ans.
Groupe : PAYSANS DE LA VALLÉE DU VENT REPRÉSENTE.
Dons : Lactokynésie + Maquillage instantané.

MessageSujet: Re: Gervita ❛ Plateau de fromages.   Sam 28 Sep - 14:56

Hermès/Loûn ➻ C'est parfait. Merci beaucoup ♥

Verandi ➻ JOUER ! GUERRE ! SALSIFIS ! TROOPA TROOPA TROOPA ! On est forts en pommes (a) (Ouiiiii un lien !)
Avec le pouvoir de Verandi, je sens que Gervita et lui vont très bien s'entendre. Ils vont former le duo des terroristes daltoniens. Lorsqu'ils se retrouvent ils iraient traumatiser le voisinage en repeignant et remaquillant tout ce qui bouge grâce à leurs super dons ! Et bien évidemment, ils seraient déguisés pour mieux semer la terreur. Ou quelque chose comme ça. Qu'en penses-tu ? Moi je dis que c'est magique à cause des merdes qui pendouillent mais si ça se trouve c'est pas ça.


Silence is of different kinds, and breathes different meanings Charlotte Brontë.
Les jolies choses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesabyssales.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Gervita ❛ Plateau de fromages.   Sam 28 Sep - 15:24

Parfaitement d'accord Sir Yaourt Je trouve que ton idée est bonne elle me plait mais n'oublie jamais que ce n'est pas faux :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Gervita ❛ Plateau de fromages.   Sam 28 Sep - 18:55

\o/ Moi aussi je veux un liiiiiiien ! Mais je sais pas quoi /o/ *shame*
Tu veux bien fournir Teira en fromage ;w; ? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Gervita ❛ Plateau de fromages.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Gervita ❛ Plateau de fromages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gervita ❛ Plateau de fromages.
» Quel a été le meilleur jeu de plateau auquel vous avez joué pendant l'année 2009-2010 ?
» [Dérivé] Vos jeux de plateau BIONICLE
» okko le jeu de plateau
» Plateau du Puits de soleil : techniques !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiches de Route :: Fiches de Lien-