AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Come on, lazy boy!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Come on, lazy boy!   Lun 23 Sep - 17:41

Nath
Personally I'm a fan of ignoring the problem until eventually it goes away 




▬ alors dis-moi, c'est quoi ton pseudo ?
Nath
▬ c'était quoi ton nom en vrai  ?
Nathanael Jensen
▬ et ton âge ?
 En réalité, 18. Et on dirait qu’il en a 18 aussi par rapport à sa taille, mais si on se concentre sur son visage peut-être qu’il paraît un peu moins.
▬ tu as un anniversaire, qu'on oublie pas ?
 2 avril
▬ ton royaume préféré ?
 Les landes de Calcifer  
▬ ton métier ?
 Plombier – C’est aussi le métier auquel il a été formé sur terre, et comme il n’a pas vraiment d’autres aptitudes…  
▬ tu me racontes ton don ?
 Élasticité, ou comment posséder un don qui renforce vos complexes de taille. C'est vrai quoi, 2m03, rien que ça le bonhomme...qu'est-ce que vous voulez qu'il aille s'étirer de partout? Bon, d'accord, y'a bien un domaine où c'est intéressant: la plomberie. Grâce à ça, il peut fourrer son bras dans les tuyaux et aller jusqu'au fond sans avoir à tout démonter. Sinon, ça peut aussi servir pour tripoter les gens à distance en mode incognito. Mais en général, ils s’en rendent compte quand même alors il se fait frapper.  
▬ et maintenant t'attends ton deuxième don
   ///

Physique


▬ tu connais ta taille peut-être ?
 2m03 , et ça se passe de commentaire de pense.  
▬ ton poids ?
85 kilos, ce qui n’est pas si lourd que ça par rapport à sa taille. Au final, c’est plutôt un poids-plume, pas très musclé et ramollo.
▬ tes yeux ils sont comment ?
 Verts. Un vert un peu bizarre, entre la couleur marais puant et kiwi périmé, plus ou moins sombres selon les jours. Ils sont plutôt beaux, mais ne cassent pas trois pattes à un canard. Il n’empêche, Nathouuu en est plutôt fier (c’est la seule chose à peu près normale chez lui).
▬ ta couleur de cheveux ?
D’un blond plutôt sympa en hiver, mais qui devient rapidement fade au soleil. L’été, il devient tellement clair qu’on croirait qu’il a les cheveux blancs. Et il n’aime pas ça, donc il porte des chapeaux de paille. Il a l’air bête mais au moins, sa tignasse ne décolore pas comme une poupée barbie au bord de la piscine.
▬ c'est quoi ton odeur ?
Vous voulez-dire avant ou après la douche ? :p Parce que, métier oblige, Nath ne sent pas toujours la rose…mais dès qu’il rentre chez lui, il prend une douche et le revoilà tout propre. Je dirais donc que son odeur est un mélange de savon pour bébé (il a la peau fragile) et de fleurs, parce qu’il n’aime pas les parfums trop forts (certains disent qu’il se fournit dans le rayon pour femmes, mais personne ne sait vraiment). En tout cas, il n’est pas du genre à puer l’after-shave à plein nez vu qu’il ne se rase pas, pour la simple et bonne raison qu’il n’a rien à raser.  
▬ pourquoi on te reconnaît ?
La plupart du temps parce que sa tête dépasse de toutes les foules d’au moins 20 cm. Et aussi parce qu’il fait des têtes bizarres dans la rue, ça dépend.  
▬ en fait t'es bizarre hein ?
Non ! Qui a dit ça ?  

Caractère


▬ des qualités, t'en as ?
♪ Nath est naturellement joyeux, toujours en train de sourire ou de rigoler (sauf quand il a peur, mais nous reviendrons sur ce point un peu plus tard). S'il n'était pas aussi timide, il aborderait absolument n'importe qui dans la rue pour lui faire des bisous et passer un moment à parler des nuages. Sauf qu'il a déjà eu pas mal de mauvaises expériences à force de sauter sur les gens (poing dans la figure, coup de pied dans les c******s, regard dédaigneux ou encore paroles désobligeantes), alors il tente de se calmer un peu sur les câlins.
☼ Mais il n'y peut rien s'il est tactile! Je ne saurais pas dire si c'est vraiment une qualité, mais en tout cas c'est ce qui lui permet en grande partie de communiquer avec les gens. Le contact physique n'est pas un problème pour lui même si, inexplicablement, les filles le rendent plutôt nerveux.
◄ Nathouuu est une personne que l'on pourrait qualifier de plutôt généreuse, n'hésitant pas à partager son goûter, ses fringues, son lit...même quand il se fait racketter, il se sent plus coupable qu'autre chose et ne tente généralement pas de riposter.
♠ Nathanael est très sensible au malheur des autres, à tel point qu'il lui arrive de pleurer en constatant une injustice ou en voyant quelqu'un d'autre en larmes. En d'autre termes, il est protecteur et attentionné.
♦ C'est aussi quelqu'un de peu bruyant, qui préfère écouter en hochant la tête au lieu de papoter à tout va. Très consciencieux dans son rôle de pacificateur/épaule pour pleurer/confident, il a une capacité d'écoute très élevée du moment que vous ne lui racontez pas vos expériences sexuelles. Si vous le faites, il risque de se liquéfier et de passer entre les lattes du parquet.

▬ des défauts, forcément ?
‼ Nath est hématophobe, ce qui veut dire qu'il est totalement incapable de rester dans la même pièce que quelqu'un qui pisse le sang. En fait, il tourne de l'oeil dès qu'il voit une goutte de sang et se rend ainsi parfaitement inutile en cas d'accident. J'en profite pour préciser qu'il est hypocondriaque, et se sent toujours atteint de maladies bizarres et incurables.  
♀ Il n'a aucun succès avec les filles. Elle lui font peur, et il lui arrive parfois de vomir en cas de stress important. Nath est d'une maladresse absolue en matière de femmes et de drague, ce qui poussera certaines à le traiter de gros nul tandis que de rares autres s'extasieront sur sa maladresse, qui est...trop choupi? En attendant, il n'est pas rare de le voir changer de couleur lorsqu'il voit une fille qui lui plait, passant successivement par le blanc, le rouge puis le vert (en général, il finit par se précipiter vers les toilettes à ce moment-là).  
○ Nath' n'a aucun sens de l'orientation. Mais alors vraiment aucun...il lui arrive souvent de se perdre dans sa propre chambre, ou encore de se réveiller en pleine nuit et de paniquer parce qu'il ne reconnaît rien.
◙ Cela m'amène à vous parler de son tempérament peureux. Nath est effrayé par un rien, et finit en général par pleurer comme un gros bébé à la moindre situation anormale ou un peu flippante. Du coup, il déteste sortir le soir sans être accompagné et passe son temps à surveiller les alentours lorsqu'il se promène.
♣ Sinon, Nath est un gros boulet qui ne sait jamais où se mettre, passe son temps à trébucher et marche avec les épaules voutées à cause de sa taille. Il lui arrive même de se prendre des murs tellement il est maladroit, mais aussi et surtout parce qu'il est tête en l'air.

▬ quelque chose de caractéristique chez toi ?
Une certaine propension à attirer les ennuis, un peu comme un aimant. Et le pire c'est qu'ensuite, il s'apitoie sur son sort sans tenter de résoudre le problème autrement qu'en attendant qu'il s'en aille de lui-même.  
▬ tu vas bien dans ta tête ?
C'est une question ça?  

Histoire


▬ tes parents, c'était qui ?
Des gens plutôt cool, super-protecteurs avec leur fils. Et petits. Ca, c’est un mystère de la nature qui n’est pas prêt d’être élucidé, la taille de Nathou. En plus de la taille, ils n’ont pas vraiment de points communs avec leur fils : aucun des deux n’est blond, ils ont les yeux noirs et bridés. Pendant un moment, Nath a pensé leur demander s’il avait été adopté. Mais en vrai,  il avait trouvé ça stupide alors il n’avait rien dit. A mon avis, ça aurait pas fait de mal qu’il leur pose la question…
▬ et ton meilleur pote ?
 Une fille ! Il s’était toujours senti bien à ses côtés étant enfant, acceptant sans trop rechigner de jouer à la poupée avec elle pendant des heures. A l’adolescence, il s’était posé un certain nombre de questions quant à ses sentiments à son égard, mais elle n’avait jamais manifesté le moindre intérêt pour lui en tant que…bah, en tant qu’homme en fait. Par manque de virilité et un peu par flemme, il avait laissé passer l’occasion. Pauvre nathou ! Il n’empêche que cette fille était super chouette, et qu’il ne l’oublierait pas.  
▬ une personne qui t'est essentielle ?
Les gens en général, car Nath est quelqu’un de très tactile. Le fait de toucher les autres le rassure autant que celui de leur coller aux basques. Un peu timide et collant, il n’est pas rare de le voir accroché comme une sangsue à une fille qui lui fait penser à sa mère.  
▬ une anecdote importante de ta vie ?
Nathanael était plutôt petit jusqu’à l’âge de 10 ans. Et ensuite, il a poussé comme un champignon. Du coup, il a passé toute sa vie à se faire traiter de nain, puis de géant. Maintenant, il ne fait plus vraiment attention à sa taille…
▬ quand as-tu reçu la lettre du royaume ?
Nath était parti aux toilettes avec un magazine, et en revenant à peu près 2h plus tard, il trouva une lettre sur son lit.
▬ comment as-tu réagi ?
Il est reparti aux toilettes se laver les mains, pour pas salir la lettre. Ensuite, il l'a lue. D'abord il n'a rien compris. Et ensuite, en la relisant, il n'a toujours pas compris, mais il s'est dit que ça devait être cool. Alors voilà, il a décidé de faire ce qu'on lui demandait sur un coup de tête.
▬ quel crime as-tu commis pour parvenir au royaume des cieux ?
 La lettre lui demandait de commettre un crime affreux : s’introduire dans les vestiaires de filles après le sport. Sur le moment, il avait été très choqué, puis s’était dit que ça valait peut-être le coup. Alors il s’était caché dans les douches, et il avait attendu.  
▬ des regrets ?
D’avoir poussé un cri de gamine quand une fille était rentrée dans la douche où il se planquait ? Et d’avoir fermé les yeux aussi, laissant ainsi filer une de ses seules chances de voir une fille à poil. Dur la vie.  
▬ ton avis sur la politique actuelle ?
 Nathou n'a pas d'avis sur grand chose, alors n'allez pas lui parler de politique...
▬ comment comptes-tu utiliser ton don ?
Pour faire le bien ! Et le mal un peu, en tripotant des inconnus à distance.
▬ c'est merveilleux ici n'est-ce pas ?
 Ouiiii :p

IRL


▬ ton pseudo c'est quoi hihihihi ?
 Appelez moi Madame.  
▬ t'es vieux toi ? (combien d'années sur le compteur ?)
A peu près 3 milliards.  
▬ tu es arrivé comment ?
Comme ça :p
▬ améliorer le forum c'est possible ? (il est parfait hein ?)
Je sais pas, ça m'a l'air déjà super
▬ combien de lignes minimum sur ce forum ?
Y'en a pô (mais j'imagine que personne peut faire moins d'une ligne, par définition)


Dernière édition par Nath le Mar 24 Sep - 12:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
de la Vallée du Vent
avatar

Messages : 403
Age : 20

Âge physique : 20 ans
Âge mental : 20 ans
Groupe : La vallée du vent
Dons : • Fonte des métaux
• Rangement immédiat
Chronologie : ★★

MessageSujet: Re: Come on, lazy boy!   Lun 23 Sep - 20:28

Eeeeeeeeeeeeeee Nathouuuuuu Luigi !
Mon plombier est arrivé, enfin.
Bref jte luve grande perche. Ta fiche déchire. Fais toi vite valider pour pouvoir venir déboucher mes toilettes.

(un bienvenue est normalement de rigueur)



Moi dans ma tête, y aussi Pi • • •  
les cadeaux des gens:
 

*whispers* dragons:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
de la Cité Yubaba
avatar

Messages : 2562
Age : 22

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥
Chronologie : Chronos

MessageSujet: Re: Come on, lazy boy!   Lun 23 Sep - 20:47

Chalut chalut !!

Bienvenue petit plombier :D (Attention tu pourrais être reconverti dans le porno..)

Juste pour faciliter ta validation : faut remplacer toutes les images :3

Voilà, bon courage avec les recruteurs !






Compte principal de Loûn & Geoffroy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Come on, lazy boy!   Lun 23 Sep - 21:05

Mais il est GENIAL ce type ! DEUX METRES TROIS C'EST TROP FUN ! (bon ça doit être chiant quand même des fois) Bref, bienvenue, t'es le mec qui vient grâce à virginie c'est ça ? :3
Hermès fait pas peur aux nouveaux, converti-les pas dans le porno D:
En plus avec sa grande taille et son pouvoir il doit ... non arrête d'y penser, STOP.
Revenir en haut Aller en bas
de la Cité Yubaba
avatar

Messages : 2562
Age : 22

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥
Chronologie : Chronos

MessageSujet: Re: Come on, lazy boy!   Lun 23 Sep - 21:14

Voilà 8D






Compte principal de Loûn & Geoffroy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Come on, lazy boy!   Mar 24 Sep - 16:42

J'aime ta fiche. J'aime ton perso. Je te veux. Chez les landes bien entendu.
Parce que chez les bleus on est trop cool. Et puis comme ça Hell, elle pourra appeler au secours si elle donne malencontreusement un coup de pied dans la tuyauterie si ça la gêne pour les engrenage ♥
Et en don je te propose donc d'avoir à loisir un corps indolore (et crois moi si jamais tu dois bosser avec Hell tu vas l'adore ton don), ouais c'est cool comme ça mais fait gaffe hein, parce que bon si t'as mal quand on te frappe, avec ça, bah quand tu l'annule la douleur elle est là quand même ♥
Voila, tu peux accepter maintenant et aller chez les bleus (the best of the best) ou attendre si les autres royaumes te font des propositions ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Come on, lazy boy!   Mar 24 Sep - 17:00

Hmmm...Je crois que je vais malheureusement devoir...

Quel suspense attention:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Come on, lazy boy!   Mar 24 Sep - 17:03

Hihi, j'en suis ravie ♥ (Ouais t'as vu comment je pense à ton bien être et tout ? uou *paff*)
Un gentil admin viendra te donner ta jolie couleur bleu ♥
En attendant tu peux me réserver un beau lien ♥
Bienvenu chez les bleus ! ♥ (ça en fait des coeurs .w.)
Revenir en haut Aller en bas
de la Cité Yubaba
avatar

Messages : 2562
Age : 22

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥
Chronologie : Chronos

MessageSujet: Re: Come on, lazy boy!   Mar 24 Sep - 21:36

Je trouve pas le don corps indolore dans la liste ;_;






Compte principal de Loûn & Geoffroy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Come on, lazy boy!   Mar 24 Sep - 21:39

Le deuxième en partant de la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
de la Cité Yubaba
avatar

Messages : 2562
Age : 22

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥
Chronologie : Chronos

MessageSujet: Re: Come on, lazy boy!   Mar 24 Sep - 21:48

Ah mais ce sont les nouveaux !!! OO
J'avais pas vu qu'ils avaient été rajoutés ><
Merci :D






Compte principal de Loûn & Geoffroy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Come on, lazy boy!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Come on, lazy boy!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Lazy
» Lazy Town, la série pour enfants la plus ringarde au monde ?
» Lazy confessions, crazy intentions | Adriel
» Demande pour rejoindre [UNI] Guilde [ Lazy Company]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiches présentation-