AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 La toute petite Chamallow~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


La toute petite Chamallow~ Empty
MessageSujet: La toute petite Chamallow~   La toute petite Chamallow~ Icon_minitimeMer 18 Sep - 16:50



Chamallow~
Une gamine voleuse..♥



Moi!Je suis une gamine arrogante et insupportable..
Mon métier? Je ne vois pas en quoi cela vous regarderais..
Je suis toujours en avance et un peu (!) maniaque...
… Le reste ne te regarde pas! Je crois..



Mes Rp's!   Aucun! Pour l'instant..



Mes icônes!


La toute petite Chamallow~ Image_23La toute petite Chamallow~ Image_24 La toute petite Chamallow~ Image_26 La toute petite Chamallow~ Image_28La toute petite Chamallow~ Image_29La toute petite Chamallow~ Image_30La toute petite Chamallow~ Image_31


Mes Liens!  



Filles~




La toute petite Chamallow~ Image_44
Prudence~

Une jeune femme qui m'a prise deux fois la main dans le sac et qui sais que je suis une voleuse..


La toute petite Chamallow~ Avatar178418_3
Yami-chan

EN COURS
Blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla


La toute petite Chamallow~ Image_32
Nomdulien

Blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablblablabla



Garçons~



La toute petite Chamallow~ W0LoF51
Barthélemy

C'est un gamin que j'ai rencontré par l'intermédiaire de Citron. Il semble vivre dans un palais.. Il m'intriguait tout de même un peu. Même si c'était un gamin. Elle ne dirait pas qu'elle l'aimait bien mais sa présence était agréable. Et surtout elle aurait aimé voir si il aurait pu la trouver si leur partie de cache-cache n'avait pas été interrompue.


La toute petite Chamallow~ Image_33
Nomdulien

Blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablblablabla


La toute petite Chamallow~ Image_33
Nomdulien

Blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablblablabla






Dernière édition par Chamallow le Lun 3 Mar - 21:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
ancien Exilé
Prudence

Messages : 586
Age : 104

Âge physique : Entre 16 et 19 Ans.
Âge mental : 35 Ans.
Groupe : Terre des Noiraudes.
Dons : Inversion des Flux & Croissance Capillaire

La toute petite Chamallow~ Empty
MessageSujet: Re: La toute petite Chamallow~   La toute petite Chamallow~ Icon_minitimeJeu 19 Sep - 22:20

Moi ! Parce qu'en fait je voyais bien qu'elle ait essayé de voler des trucs dans la boutique des parents de Prudence, quand elle habitait encore à Yubaba et qu'elle soit tombée sur Prue qui aurait tout repris -ceci se passe donc avant la fermeture des frontières, on s'entend. Mais du coup, Prue ferait plus office de "Maman poule" pour Chamallow, tu vois ? (parce qu'elle est vachement plus âgée qu'elle) Genre dès qu'elle voit Chama' occupée de voler, elle lui demande de tout rendre. Et du coup elle "ferait genre" qu'elle déteste Prudence mais qu'au fond, elle l'aime bien parce qu'elle sait que Prue fait ça pour elle et pas pour l'emmerder ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


La toute petite Chamallow~ Empty
MessageSujet: Re: La toute petite Chamallow~   La toute petite Chamallow~ Icon_minitimeVen 20 Sep - 17:40

Oh! Trop bonne idée! *^*

Pourrais tu commencer pour le rp? Si cela ne te gènes pas ><'!

Chamallow~
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
ancien Exilé
Prudence

Messages : 586
Age : 104

Âge physique : Entre 16 et 19 Ans.
Âge mental : 35 Ans.
Groupe : Terre des Noiraudes.
Dons : Inversion des Flux & Croissance Capillaire

La toute petite Chamallow~ Empty
MessageSujet: Re: La toute petite Chamallow~   La toute petite Chamallow~ Icon_minitimeVen 20 Sep - 17:46

Evidemment, je t'envoie le lien par mp quand je l'aurais écrit :D
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


La toute petite Chamallow~ Empty
MessageSujet: Re: La toute petite Chamallow~   La toute petite Chamallow~ Icon_minitimeVen 20 Sep - 18:00

Ok! ^^

~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La toute petite Chamallow~ Empty
MessageSujet: Re: La toute petite Chamallow~   La toute petite Chamallow~ Icon_minitimeSam 21 Sep - 15:11

J'aimerais bien un lien avec toi si ça te dit. '^'
Vu qu'Ametrine travaille dans un magasin de jouets et qu'elle a elle-même une peluche à laquelle elle tient beaucoup, je pense qu'on peut trouver quelque chose d’intéressant. ヽ(‘ ∇‘ )ノ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La toute petite Chamallow~ Empty
MessageSujet: Re: La toute petite Chamallow~   La toute petite Chamallow~ Icon_minitimeVen 27 Sep - 22:35

Oh voui! **

(J'avoue que j'avais oublié que tu avais posté ça et que j'étais en train de roder sur ta fiche de lien x) )

Le truc c'est que Chamallow a pour (mauvaise) habitude de plutôt voler ce qu'elle souhaite avoir que de l'acheter donc.. Si elle débarque et qu'elle vole une peluche à Ametrine.. Et.. Je veux pas que Chamallow déplaise à Ametrine! Mais sinon tu aurais pas une idée?

Chamallow!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La toute petite Chamallow~ Empty
MessageSujet: Re: La toute petite Chamallow~   La toute petite Chamallow~ Icon_minitimeSam 28 Sep - 0:35

Hmm bah vu que Chamallow est jeune, Ametrine aura tendance à être plus compréhensive et un peu moins timide j'imagine. Et puis, Chamallow semble être forte, elle ne semble pas avoir besoin d'aide de quiconque et elle est arrogante, mais dans le fond, elle se sent peut être un peu seule?

Peut-être qu'Ame aurait pu la voir en train de vouloir voler une peluche et l'en aurait empêchée. Et en l'empêchant, elle aurait activé son don sans le vouloir et aurait ressenti la solitude de Chamallow ou sa tristesse ou je sais pas trop quoi. Elle aurait pu lui proposer de jouer dans le magasin autant qu'elle voulait, tant qu'elle ne volait rien et qu'elle ne dérangeait pas les autres?
Ou alors, elle aurait pu essayer de voler la peluche fétiche d'Ametrine, et, pour les mêmes raisons, Ametrine lui aurait proposé de jouer avec cette peluche, tant qu'elle n'essayait pas de la voler ou de lui faire de mal.
Après je sais pas si Chamallow serait trop fière pour accepter ou non, peut être après plusieurs tentatives de vol elle aurait cédé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La toute petite Chamallow~ Empty
MessageSujet: Re: La toute petite Chamallow~   La toute petite Chamallow~ Icon_minitimeSam 28 Sep - 14:11

Bonne idée! Chamallow comme tu l'as dit essayerait surement plusieurs fois de voler une Peluche mais Ametrine s'en renderait compte et l'empêcherait de voler la peluche.
De plus j'aime bien que Ametrine puisse comprendre la solitude qui anime Chamallow.

Au tout début Chamallow se serait surement montrée très arrogante mais au fure et à mesure elle pourrait peut-être s'ouvrir un peu à Ametrine et céder.
Pour rp, tu commences ou je commence? ^^
Chamallow~

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La toute petite Chamallow~ Empty
MessageSujet: Re: La toute petite Chamallow~   La toute petite Chamallow~ Icon_minitimeSam 28 Sep - 14:58

C'est ok alors~
Je préfère que tu commences si ça ne te dérange pas;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La toute petite Chamallow~ Empty
MessageSujet: Re: La toute petite Chamallow~   La toute petite Chamallow~ Icon_minitimeMar 7 Jan - 18:32

Merci pour ce petit Rp fort sympathique o/
Du coup, ton lien est rédigé sur ma fiche, si tu veux que je change quelque chose, dis moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Hime
des Landes de Calcifer
Yami-Hime

Messages : 740
Age : 30

Âge physique : 19
Âge mental : 19
Groupe : Les Landes de Calcifer
Dons : Contrôle du poids de son corps - Faire pousser de petits végétaux sur le corps d'autrui

La toute petite Chamallow~ Empty
MessageSujet: Re: La toute petite Chamallow~   La toute petite Chamallow~ Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:38

Yami ne supporte pas les gamines dans le genre de Chamallow donc si elle la rencontre ca va très mal se passer et les deux pourront pas se blairer. :3 a toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La toute petite Chamallow~ Empty
MessageSujet: Re: La toute petite Chamallow~   La toute petite Chamallow~ Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:34

Oh ouiii! Enfin quelqu'un que Chama pourra détester de tout son coeur.. MOUHAHAHAHAAA!
Notre rencontre.. Notre rencontre... Déjà.. On vit toutes les deux dans les landes de calcifers :8D: !
Du coup on pourrait se rentrer dedans -c'est cliché je sais- et commencer à s'engueuler..
C'est un peu -un peu.. ?- cliché mais j'ai pas d'autres idées pour l'instant.. Si j'ai un flash je te le dirais.. Mais sinon.. Voilà.


Revenir en haut Aller en bas
Yami-Hime
des Landes de Calcifer
Yami-Hime

Messages : 740
Age : 30

Âge physique : 19
Âge mental : 19
Groupe : Les Landes de Calcifer
Dons : Contrôle du poids de son corps - Faire pousser de petits végétaux sur le corps d'autrui

La toute petite Chamallow~ Empty
MessageSujet: Re: La toute petite Chamallow~   La toute petite Chamallow~ Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:56

Ca me va très très bien :3 surtout que pour le moment j'ai que des gens que j'aime etc etc donc il me faut un peu de HAINE dans ce monde d'AMOUR ! Pareil si j'ai un éclair pour la rencontre je t'en ferais part :3 hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La toute petite Chamallow~ Empty
MessageSujet: Re: La toute petite Chamallow~   La toute petite Chamallow~ Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:58

OUIIII!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La toute petite Chamallow~ Empty
MessageSujet: Re: La toute petite Chamallow~   La toute petite Chamallow~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La toute petite Chamallow~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chamallow~
» Les mains dans les poches. #Chamallow
» Petite invitation (:
» Une petite photo?
» Une petite signature s'il vous plaît !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiche de liens-