AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Un moment de solitude. #Médor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
de la Cité Yubaba
avatar

Messages : 83
Age : 98

Âge physique : 20 ans.
Âge mental : 22 ans.
Groupe : Yubaba.
Dons : ▲ Mensonges indiscernables
▲ Pierre

MessageSujet: Un moment de solitude. #Médor   Lun 16 Sep - 19:46

Un moment de solitude. #Médor

Les pieds nus dans l'herbe, le regard vide posé sur les fleurs ; Elle ne savait pas exactement ce qu'elle faisait là, mais elle était là. Peu importe la raison, le fait y était. Il y a des moments comme ça, la tête ailleurs, elle finissait par se perdre ici et là, sans même avoir besoin d'entrer dans le labyrinthe. Elle leva la tête vers les nuages et se demandait ce qu'elle faisait ici. Les pas lents mais réguliers résonnaient dans l'endroit désert. Normalement, il y avait du monde ici mais cette fois ? Personne. Un regard à gauche, à droite, pourquoi son cœur battait si fort ? Elle sentait une présence qui ne la rassurait pas. Elle se saisit en sentant quelque chose lui effleurer la jambe.

Et le réveil sonna, ses yeux se rouvrirent, fixant l'heure digitale. La tête dans le cul, les cheveux devant les paupières entre-ouvertes et le corps lourds, c'était un supplice de se réveiller en cette pourtant si belle matinée. Après s'être préparée, elle sortit, un sac sur l'épaule, en direction des jardins. Pourquoi là exactement ? Elle ne savait pas, elle avait envie sûrement.

A nouveau, elle se retrouvait pieds nus dans l'herbe, les yeux rivés vers les nuages. Que se passait-il ? Pourquoi était-elle venue à l'endroit de son rêve ? Elle était curieuse ; curieuse de savoir ce qui s'était passé après. Mais ce n'était qu'un rêve, après tout. Rien de plus. Et pourtant, il a fallut que cette chose lui effleure la jambe.



avatar©Joker ─ex-membre
dc de Prudence


Dernière édition par Phèdre le Lun 30 Sep - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un moment de solitude. #Médor   Sam 28 Sep - 1:00


Un moment de solitude.
« le saut de l'ange et la chute d'une larve. »

L'herbe humide d'une rosée matinale glissait sous ses pattes alors qu'il s'élançait comme un fou ventre à terre. Tentant en vain de rattraper sa proie mais, bien piètre chasseur, il n'y arrivait qu'à grande peine. Le chien brun galopait ventre à terre derrière un lièvre effrayé qui tentait de fuir à maintes reprises en virant de tous les côtés mais le chasseur ne se laissait pas abattre pour autant bien que cette course poursuite puisse vite devenir aussi fatigante physiquement que mentalement.

Sans même s'en rendre compte, il se retrouva dans les jardins publics de la cité, désert en cette fraîche matinée. La petite queue du rongeur l'obsédait comme un morceau de viande qu'on lui mettrait sous le nez, comme pour le narguer. et un virage. un autre. et un autre. Ses muscles s'épuisaient trop vite de ce sprint rallongé, sa langue se mit à pendre rapidement, sa respiration beaucoup plus saccadée. Il ne put réfléchir une minute de plus, tentant rapidement le tout pour le tout.

A l'aide d'un peu d'élan, il força son poids sur ses pattes avant, arrière, et se projeta comme un chien volant. Une fraction de seconde suffit à remplacer le canidé par un jeune homme aux mèches brunes, la figure grimaçante, le bras tendu vers le rongeur. Il put sentir la douceur de son poil sous ses doigts, mais il ne put sentir que ça.

L'herbe humide d'une rosée matinale servait de lit de fortune pour ce jeune homme nu, étalé sur le sol, qui échappait - il en était heureux - aux regards curieux et méprisants qu'on lancerait à un exhibitionniste. Ou n'était-ce ce que le souhaitait de Médor. Il avait la facheuse intuition de ne pas être seul et relever la tête lui a suffit à confirmer ses possibles hypothèses.
Revenir en haut Aller en bas
de la Cité Yubaba
avatar

Messages : 83
Age : 98

Âge physique : 20 ans.
Âge mental : 22 ans.
Groupe : Yubaba.
Dons : ▲ Mensonges indiscernables
▲ Pierre

MessageSujet: Re: Un moment de solitude. #Médor   Lun 30 Sep - 20:20

Un moment de solitude. #Médor

Un... Exhibitionniste. Phèdre baissa la tête sur ce qui venait de... QUOI ? Elle sauta de deux mètres en arrière et regarda bien l'homme nu dix minutes si pas plus. Qu'est-ce qu'il foutait là ? Il peut pas se montrer autre part ? Elle s'empressa de prendre son gilet et de le lui tendre. « Je crois que tu devrais au moins cacher en-dessous... » Elle détourna le regard. Non elle n'avait rien contre ce genre de choses, c'était juste un peu surprenant, c'est que des exhibitionnistes, y'en a pas à tous les coins de rues.

Ça aurait été étonnant, non ? Un don d'exhibitionnisme. Elle étouffa un rire à cette pensée et fixa l'homme du coin de l’œil, vérifiant qu'on ne voit plus ses bijoux. « Et... On peut savoir ce que fait un bel homme nu dans l'herbe ? Normalement on ne les voit que dans les vieilles peintures et sculptures.. »



avatar©Joker ─ex-membre
dc de Prudence
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un moment de solitude. #Médor   Dim 27 Oct - 21:46


Un moment de solitude.
« le saut de l'ange et la chute d'une larve. »

Ridicule. C'était le mot. Il se sentait ri-di-cule. Ridicule de ne pas avoir attrapé ce foutu lapin. Ridicule d'avoir foiré son coup alors qu'il était si près du but. Ridicule de s'être ainsi affiché en direct, endêvant quelqu'un. Et en ce moment même, ridicule de se présenter nu dans un lieu public. Devant une femme en plus, qui n'hésita pas a détourner les yeux face à la vue du chien des rues qui ne se montrait pas sous son meilleur jour. Il est vrai qu'il n'était pas gêné à l'idée de se montrer nu, il l'était la plupart du temps, mais passer pour un exhibitionniste était une toute autre affaire.
C'est en marmonnant des excuses, de légères rougeurs sur le visage, qu'il accepta le vêtement que lui tendit la jolie demoiselle, cachant ce qui devait être caché du mieux qu'il pût. Se faire relooker pendant de longue minute ne lui avait pas particulièrement plu. Il n'avait même pas pu bouger. Son honneur était bafouée. Quelle horreur. Mais quelle horreur. Il ne sut même pas quoi répondre, hochant simplement la tête d'une manière si peut concrète qu'il se demandait lui même si cela valait une réponse. 

Ridicule. Caché par un gilet. Un frêle gilet pour femme. Il se sentait si bête qu'il n'osait pas même lever ses fesses de l'herbe. Le seul moment de répit que le bon dieu sut lui donner fut cet instant magique ou la demoiselle avait détourné son visage le temps qu'il puisse cacher..toujours la même chose. Bien malgré lui, il s'appliqua à reculer d'une manière peut discrète - elle était censée être discrète. Et de tels compliments. Son ego montait. 

« Mademoiselle est bien aimable. Pour tout vous dire. Il n'est pas dans mon.. habitude de me balader ainsi. J'essayais d'attraper. Un.. un lapin. »
Revenir en haut Aller en bas
de la Cité Yubaba
avatar

Messages : 83
Age : 98

Âge physique : 20 ans.
Âge mental : 22 ans.
Groupe : Yubaba.
Dons : ▲ Mensonges indiscernables
▲ Pierre

MessageSujet: Re: Un moment de solitude. #Médor   Mer 19 Mar - 18:22

Un moment de solitude. #Médor

Tu souris, regarde son visage, évite de le mettre en position de gêne encore plus importante. Tu laisses un soupir t'échapper malgré tes lèvres courbées. Tu passes ta main dans tes cheveux, un peu gênée. Un lapin ? Quel homme assez fou chassait les lapins tout nu dans les jardins de Yubaba ? Tu ris, d'un délicat et doux rire.

« Un lapin ? »

Tu roules des yeux et te retournes, tes courbes parfaites se déhanchant un peu face à lui. Tu avances, retourne une fois la tête pour le regarder de tes doux yeux séducteurs. Qu'est-ce que tu pouvais être détestable, parfois.. Et pourtant si attirante.

« Eet.. Je suppose que chasser un lapin, nu, dans des jardins, c'est votre métier ? Ou une passion ? »

Tu lui adresses un délicat sourire avant de te remettre face à lui en penchant la tête. Tu le détailles de haut en bas avant de regarder vers la sortie.

« Vous voulez peut-être que je vous apporte des vêtements ? »

[hrp; Je suis désoléééée, j'avais pas vu ta réponse et en voyant que t'avais posté dans les demandes de rp ça m'a rendue un peu triste ;w;]


avatar©Joker ─ex-membre
dc de Prudence
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un moment de solitude. #Médor   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un moment de solitude. #Médor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Meilleur moment pour vendre un (jeune) joueur
» [Story] Vos citations du moment
» [NIE] En ce moment sur la Nuvapedia
» « La solitude est un défaut... » {Jake W. H.}
» L'être humain est armé contre beaucoup de choses, mais pas la solitude.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Jardins-