AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 XLII ▲ Reality is frequently inaccurate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


XLII ▲ Reality is frequently inaccurate Empty
MessageSujet: XLII ▲ Reality is frequently inaccurate   XLII ▲ Reality is frequently inaccurate Icon_minitimeLun 16 Sep - 0:20


what do you get if you multiply six by nine?

XLII ▲ Reality is frequently inaccurate Q17qeBb
   ▬ alors dis-moi, c'est quoi ton pseudo ?
 XLII
  ▬ tes parents, ils t'ont donné un vrai nom ou juste un pseudo ?
 Mon vrai nom, c'est Fornjót. Mon père m'appelait parfois XLII ou un truc du genre, prononcé « Ix-ly » et je reprends plutôt ça pour me présenter.
  ▬ et ton âge ?
 Je suis jeune et j'ai l'air jeune, voilà. Un jeune homme. Je me souviens pas vraiment de mon âge, en fait.
  ▬ tu as un anniversaire, qu'on oublie pas ?
 Mais je l'ai oublié. Par contre, je suis cancer d'après mon père. Je sais pas trop ce que ça veut dire mais bon...
  ▬ tu as grandi dans quel royaume ?
 Je suis né dans le royaume Yubaba mais j'ai déménagé plusieurs fois avant d'y retourner y a pas longtemps.
  ▬ ton métier ?
 J'ai réussi à trouver du boulot dans une épicerie où le patron arrive à me supporter. Pour l'instant.
  ▬ tu me racontes ton don ?
 J'ai pas de don, moi, je sais rien faire. T'as un talent génial, moi pas. J'ai rien, rien du tout. Et, manque de chance, t'es pareil quand je suis là. T'as pas de don, plus de pouvoir, t'es banal et tu sais même pas à quelle distance tu dois t'éloigner pour le retrouver parce qu'elle change tous les jours, elle change tout le temps et tu peux rien y faire, moi non plus. Ça peut s'appeler Annulation de dons ou Annihilation de dons. Comme tu veux.
  ▬ et maintenant t'attends ton deuxième don
Ouais ben j'crois que j'aurais aimé ne pas l'avoir, ce deuxième don. Il se déclenche pas bien souvent mais quand il l'est... les gens deviennent timbrés. Complètement. Ils veulent tuer, s'entre-tuer, me tuer, c'est hyper flippant. Une fois — un seule — j'avais toute une foule comme ça, j'ai cru que j'allais y rester. Franchement, j'voudrais bien pouvoir contrôler au moins cette malédiction... ou même l'annihiler. Mais non, même pas, ça marche pas. J'ai vraiment la poisse.


   ▬ tu connais ta taille peut-être ?
 Moi je suis un peu grand, je dépasse les filles et pas mal de mecs, moi je suis grand mais j'ai oublié ma taille. Ah, t'as un mètre sur toi ? Bah mesure-moi si tu veux, hin hin hin.
  ▬ ton poids ?
 Bof. Je pèse plus lourd que toi si t'es un pauvre fille maigre qui s'ignore mais je reste léger parce que j'ai pas de muscle et pas beaucoup de graisse.
  ▬ tes yeux ils sont comment ?
 Mes yeux sont laids, ils semblent rouges, c'en est pas loin puisqu'ils sont quelque part entre la noisette et l'ambre et que le soleil les fait un peu trop flamboyer. Ils sont parfois cernés, aussi. Mais une fille les a déjà complimentés. C'est un des rares compliments qu'on m'ait fait, d'ailleurs.
  ▬ ta couleur de cheveux ?
 Mes cheveux sont laids, ils sont blancs, pas doux, pas coiffés, pas colorés depuis que j'ai eu la trouille de ma vie.
  ▬ c'est quoi ton odeur ?
 Comment tu veux que je t'en parle, de mon odeur ? Il faudrait demander à quelqu'un d'autre de la sentir. Parce que je vis avec mon odeur depuis toujours, depuis que je suis né, alors je ne la sens plus depuis très très longtemps. De toute façon je sais pas qualifier les odeurs, j'ai pas assez de vocabulaire pour ça.
  ▬ pourquoi on te reconnaît ?
 T'en vois souvent, des mecs aux cheveux blancs et moches avec des yeux rouges enfoncés dans les orbites ? Ah, et j'suis imberbe. J'ai des cheveux, des cils, des sourcils et c'est à peu près tout. T'as qu'à vérifier si tu veux. Et j'ai des tas de marques et cicatrices un peu partout sur les bras et le cou.
  ▬ en fait t'es bizarre hein ?
 Bien sûr que je suis bizarre, j'ai l'air calme les premières fois mais je reste moche avec mes cheveux blancs bizarres et mes yeux presque rouges bizarres. Dès que je bouge ou que je parle, j'ai l'air con, ou attardé, ou timbré, ou carrément dangereux dans certaines occasions. Et puis j'ai pas d'amis, ça prouve que je suis bizarre.
XLII ▲ Reality is frequently inaccurate SWfdfN1

XLII ▲ Reality is frequently inaccurate 4dgA79O
   ▬ des qualités, t'en as ? et des défauts, forcément ?
 Nan j'en ai pas, j'ai pas de qualité. J'suis nul, je sais rien faire (même pas du vélo), j'ai pas d'humour cool, je comprends pas comment tu penses et tu comprends pas comment je pense, je suis trop bavard ou pas assez bavard, j'arrive pas à te consoler si tu pleures et je pleure jamais – en vrai c'est faux mais chut – je suis un perdant, un incapable, je fais pitié et je crèverais pour mon ami si j'en avais un – je ferais tout pour lui, tout, je l'écouterais, je tiendrais ses secrets, j'essaierais de pas être lourd ou agressif, et je me sacrifierais si nécessaire pour un ami. Parce que je m'en fous de vivre mais je suis trop faible pour me mettre un canon de flingue dans la gueule, je peux même pas atteindre mes veines avec une lame de rasoir. J'ai rien du tout, j'ai pas de qualité. Je suis juste pas vraiment méchant, enfin je crois, j'ai pas envie de faire vraiment mal, juste te faire peur parfois parce qu'au final, à force d'être timbré, on finit par y prendre plaisir. En fait, c'est même pas vrai, des fois je suis méchant, je suis un gros salaud, parce que je suis en colère, parce que j'en ai marre d'être un abruti et de n'attirer l'attention que comme ça. Alors je suis méchant, je suis cruel, mais je suis pathétique parce que je ne peux pas vraiment rire comme un gros sadique, non, je tiens dix secondes comme ça avant de chialer comme un gros porc en te crachant tous les défauts du monde sur la gueule et en pleurnichant des pourquoi qui tournent en rond.
  ▬ quelque chose de caractéristique chez toi ?
 En fait, c'est le chaos dans ma tête. On peut pas prévoir ce que je vais faire, je peux tout faire, je peux tout dire. Il paraît que je suis prude, que j'ose parler de tout sauf de bite, c'est vrai que j'en parle pas trop, je préfère te parler de ma diarrhée quand tu manges de la bouillie ou de trucs marron dégueulasse qui te rappellent la chiasse. J'adore te dégoûter parce que y a que comme ça que tu peux me regarder, avec un œil dégoûté, effrayé, méprisant. Je préfère ça à la pitié et je sais que j'obtiendrai ni amour ni admiration parce que j'ai rien pour, je le mérite même pas.
  ▬ tu vas bien dans ta tête ?
 Nan j'vais pas bien, je suis con, je suis attardé, je suis timbré. J'ai l'air calme et sain d'esprit comme ça, mais dès que je parle, dès que j'agis, tu vois que je suis pas normal, tu vois que je vais pas bien dans ma tête. J'suis même pas heureux et j'adore voir l'horreur dans ton visage quand je serre une corde autour de mon cou au point de m'étouffer, j'adore la voir quand je passe la lame de rasoir sur mes poignets ou que la lame de couteau est à deux centimètres d'un de mes yeux. Nan, je vais pas bien dans ma tête, et c'est pour ça que tu vas partir et t'empresser de m'oublier. Parce que les pauvres mecs comme moi ne devraient pas naître.


   ▬ tes parents, c'était qui ?
 Mon père vient de l'autre monde, t'sais, la Terre, avec l'univers et le reste. C'était un geek, ça veut dire un mec qui utilisait tout le temps des trucs qu'existent pas vraiment ici, des trucs qui affichaient des images sur des petits écrans, des images ou des lignes de phrases pas compréhensibles, avec des while, des if et des points virgules partout. Il est super intelligent mais pas satisfait parce que les gens de son monde étaient tous cons et égoïstes. Alors il est parti et il est venu ici. Il a d'abord collectionné les relations puis il a rencontré ma mère. Ma mère, elle était serviteur à Yubaba, elle a connu la princesse quand elle était môme avant d'être renvoyée pour incompétence, alors elle a tout jeté et s'est mise avec mon père. Ils ont fait un gosse, moi, mais ils ont pas pu en faire plus parce que je l'ai tuée en naissant. Il m'a élevé seul, déçu d'avoir un gosse minable comme moi. J'crois qu'il est encore libertin.
  ▬ et ton meilleur pote ?
 Mais t'es malade ? J'ai pas de pote, moi. Tous les gosses m'ont rejetés et aujourd'hui on veut pas de moi comme pote, on veut même pas de moi comme camarade de projet ou collègue de travail.
  ▬ une personne qui t'est essentielle ?
 Y a que mon père en fait. Parce que même s'il est déçu de moi, même s'il me trouve minable et timbré, il fait des efforts, il me supporte, il partage ses passions avec moi même si j'y comprends pas grand chose et que j'oublie ce que j'arrive à comprendre, il m'apprend les trucs essentiels de la vie et il me dit qu'il m'aime comme je suis parce que je suis et reste son fils. Mon père aurait dû m'abandonner comme un chien parce que je vaux pas plus mais il l'a jamais fait. Quel con.
  ▬ une anecdote importante de ta vie ?
 Quand j'ai réussi à faire mes lacets pour la première fois. J'étais fier, super fier. Je me souviens, j'étais en retard pour l'école et mon père me foutait la pression pour que je me dépêche. Mais je me suis assis dans un coin et j'ai essayé de faire mes lacets tout seul alors qu'il les avait toujours fait pour moi. Quand il est venu, j'avais fini et j'étais putain de fier. Je me suis fait engueuler par la prof quand je suis arrivée en retard – parce qu'elle adorait m'engueuler – mais je m'en foutais. Je m'en foutais parce que je savais qu'il y avait encore des mecs dans ma classe qui savaient pas faire leurs lacets.
 En fait, nan, je raconte ça pour cacher que le truc le plus important, c'est quand j'ai atteint mes veines sans le vouloir la toute première fois que j'ai joué avec mes poignets. C'était vraiment pas voulu, c'était une connerie comme j'en fais toujours, sauf que ça a été tellement profond et mon père était tellement furax et terrorisé à l'idée que j'en crève que j'ai chié dans mon froc et perdu la couleur de ma chevelure.
  ▬ que penses-tu de ces personnes qui arrivent de "l'autre monde" ?
 Je suis curieux. Je veux qu'ils me parlent des mêmes trucs que mon père, des planètes, des jeux, euh, jeux vidéos, des while et des if et de tout ces trucs cool. Et j'veux savoir aussi si les gens sont vraiment aussi cons et égoïstes là-bas que mon père l'a dit, s'il y a vraiment des bombes qui peuvent faire exploser une grosse ville comme la capitale Yubaba et crever des gens pendant cent ans après l'explosion. J'veux tout savoir en fait.
  ▬ l'autre monde, ça te donne envie d'y aller ?
 J'ai pas envie de me recevoir une bombe sur la gueule ou d'être rejeté par d'autres gens. J'ai pas non plus envie de respirer de la fumée empoisonnée comme dit mon père ou d'être attaché parce que je suis timbré – ouais, il m'a dit qu'ils attachent les gens comme moi et qu'ils les piquent comme s'ils avaient le cancer.
  ▬ en vrai tu te sens un peu supérieur par rapport à ces gens de l'autre monde, non ?
 Je me sens supérieur à personne. L'autre monde a l'air fascinant mais pourrave mais en vrai j'm'en fous, les gens sont tous plus intelligents que moi, moins minables, moins dépressifs, moins chiants, moins tout. Je me sens supérieur à personne.
  ▬ tu regrettes d'être né à Skies Kingdom parfois ?
 En fait, non. Je regrette juste d'être né, mais c'est un détail, je fais avec.
XLII ▲ Reality is frequently inaccurate E9xiqJ7

XLII ▲ Reality is frequently inaccurate GD6YOLx
   ▬ ton pseudo c'est quoi hihihihi ?
 Zy va, appelle-moi Dieu.
  ▬ t'es vieux toi ? (combien d'années sur le compteur ?)
 Je suis pas vieux, je suis pas gosse, je suis dans la fleur de l'âge (et super mignon mais tu le verras jamais).
  ▬ tu es arrivé comment ?
 À cause de la crise.
  ▬ améliorer le forum c'est possible ? (il est parfait hein ?)
 C'est toujours possible, la perfection n'existe pas. Donc, oui, votre forum est pourri et a besoin d'être amélioré.
  ▬ combien de lignes minimum sur ce forum ?
 Quarante-deux 8D.
 ▬ t'as un petit secret à me dire ?
 Je vais réserver un Nagisa Kaworu mais je vais taper dans Akise Aru qui a tout aussi la classe. J'arrêterai simplement de l'utiliser quand quelqu'un le réservera.
 Je ferai un petit cadeau à celui qui trouvera le rapport entre le pseudo (XLII) et le prénom de Fornjót 8D.


Dernière édition par XLII le Mer 18 Sep - 18:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


XLII ▲ Reality is frequently inaccurate Empty
MessageSujet: Re: XLII ▲ Reality is frequently inaccurate   XLII ▲ Reality is frequently inaccurate Icon_minitimeLun 16 Sep - 0:34

Oh un nouveau personnage *^*
Vu l'heure j'ai pas vraiment la foi de lire, mais Nagisa Kaworu c'est aussi l'avatar de Ull, donc...Je sais pas comment ça se passe à ce propos ><
Je voulais juste le signaler ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


XLII ▲ Reality is frequently inaccurate Empty
MessageSujet: Re: XLII ▲ Reality is frequently inaccurate   XLII ▲ Reality is frequently inaccurate Icon_minitimeLun 16 Sep - 0:39

Ah. Heu. Merde. J'lui enverrai un mp demain ce soir (là je suis claqué, je vais me coucher).
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
ancien Exilé
Sweety

Messages : 842
Age : 28

Âge physique : 18.
Âge mental : 18 ?
Groupe : Exilée [Terre des noiraudes.]
Dons : Champ de force et Contrôle du sable.

XLII ▲ Reality is frequently inaccurate Empty
MessageSujet: Re: XLII ▲ Reality is frequently inaccurate   XLII ▲ Reality is frequently inaccurate Icon_minitimeLun 16 Sep - 7:34

♥.♥
tout ce que j'ai à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphemia.forumactif.org/
Loûn
de la Vallée du Vent
Loûn

Messages : 181
Age : 29

Âge physique : Vingt cinq
Âge mental : Vingt neuf
Groupe : La Vallée du Vent
Dons : ○ Photosynthèse
○ Transformation de la matière en or
Chronologie : Le temps façonne la Nature.

XLII ▲ Reality is frequently inaccurate Empty
MessageSujet: Re: XLII ▲ Reality is frequently inaccurate   XLII ▲ Reality is frequently inaccurate Icon_minitimeLun 16 Sep - 13:29

Evangélion ;w; ♥

Re-bienvenue, ton perso est trop swag du cookie praliné, je t'aime, love ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


XLII ▲ Reality is frequently inaccurate Empty
MessageSujet: Re: XLII ▲ Reality is frequently inaccurate   XLII ▲ Reality is frequently inaccurate Icon_minitimeMar 17 Sep - 14:47

Merci bien pour vos compliments o/
Je passe pour dire que je viens juste d'envoyer le mp et que je ne vois pas quoi faire de plus pour l'instant .___. À part ça, rien ne gêne dans ma fiche ?

Edit : comme je suis (très) gentil, j'évite le double post maléfique pour vous annoncer que le problème de l'avatar est clos :D. Dites bonjour aux demi-frères aux cheveux blancs (14) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


XLII ▲ Reality is frequently inaccurate Empty
MessageSujet: Re: XLII ▲ Reality is frequently inaccurate   XLII ▲ Reality is frequently inaccurate Icon_minitimeMar 17 Sep - 15:19

Yeah !

On va dominer le monde (14) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


XLII ▲ Reality is frequently inaccurate Empty
MessageSujet: Re: XLII ▲ Reality is frequently inaccurate   XLII ▲ Reality is frequently inaccurate Icon_minitimeMar 17 Sep - 16:43

HULLO COPAIN QUI N'A JAMAIS EU D'AMIS ! Ils sont pas vraiment "pareil" nos guguss je dirais, plutôt différents même, sauf sur ce point, que jamais des personnes ne sont vraiment venues vers lui, ou que si tel était le cas, elles lui lançaient un regard bizarre et il n'entendait plus jamais parler d'elles. Alors que lui il aime bien les gens, mais c'est quelqu'un de décalé Ace. J'aimerais bien qu'on se fasse un truc ensemble :D Et bienvenue, aussi, j'oublie tout le temps ça.

• Bon, alors, Forjot est un dieu nordique ... et aussi un satellite de Saturne (ces deux notions ont été vues en cours aujourd'hui, see how lucky i am ?) et 50-10+2, 42, la Réponse donc ... le rapport, faut le trouver o_o jvais y arriver, faut juste que j'y réfléchisse un peu plus, ça m'occupera ... Saturne se trouve dans l'univers, 42 est la réponse à toutes les questions de l'univers, le rapport = l'univers ? *un peu paumée*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


XLII ▲ Reality is frequently inaccurate Empty
MessageSujet: Re: XLII ▲ Reality is frequently inaccurate   XLII ▲ Reality is frequently inaccurate Icon_minitimeMar 17 Sep - 16:51

Huhu Ull 8D

Haha, Ace, le hasard fait bien les choses pour toi maaaais tu n'as pas trouvé le rapport :p. Il est tout-à-fait concret mais faut le chercher encore un peu.
Ui, nos persos sont largement différents mais ont suffisamment de points communs pour être bien contents s'ils faisaient ami-ami. On en parlera sur une rs ou par mp si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


XLII ▲ Reality is frequently inaccurate Empty
MessageSujet: Re: XLII ▲ Reality is frequently inaccurate   XLII ▲ Reality is frequently inaccurate Icon_minitimeMar 17 Sep - 16:52

Doooooooooooooooooooooooonc donc donc donc donc, c'est moi que v'là pour cette fiche ! ♥

So, c'est beau, c'est coloré, mais des couleurs darkie tu vois l'genre ♥ Et donc je vois que, pour moi, tout est en ordre. (Et pendant que j'écris cette validation, j'ai une pub anti-cheveux blancs sur le haut de la page. Tu veux l'adresse ? 8D)
Soooooooooooo.

JE VALIDE. Congratulation, you are the winners, you win, you win !
Concernant notre choix pour ton royaume, et bien... Je me vois dans l'obligation de te dire...

Que je te prendrais bien chez les Rouges. Et ouais, la vieille Yubaba veut bien te garder chez elle si tu t'approche pas trop près de sa Reine ♥ Quand à ton deuxième don, et bien je t'admets que je suis face à un dilemne. Ben ouais, tu annule tous les dons, et en plus tu peux pas le contrôler, donc en gros, si je te met un deuxième don, tu vas te l'annuler tout seul sans même le vouloir ! AHAHAHA, c'est bête quand même, hein ?

Bon, faudrait juste que tu me confirme si j'ai bien compris pour le coup, et le don que je voudrais t'accorder serait provoquer des pulsions meurtrières chez autrui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


XLII ▲ Reality is frequently inaccurate Empty
MessageSujet: Re: XLII ▲ Reality is frequently inaccurate   XLII ▲ Reality is frequently inaccurate Icon_minitimeMar 17 Sep - 16:55

Mais mais mais ... mais c'est trop méchant comme don, ça l'aidera pas DU TOUT à se faire des potes O_O T'es cruel en fait toi ! Genre le mec quand on le voit, on a plus de don et EN PLUS on veut le tuer. Purée, la vie de merde quoi xD
Bon, je méditerai encore sur la question si le rapport n'est pas l'univers. Dommage xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


XLII ▲ Reality is frequently inaccurate Empty
MessageSujet: Re: XLII ▲ Reality is frequently inaccurate   XLII ▲ Reality is frequently inaccurate Icon_minitimeMar 17 Sep - 16:58

J'ai jamais dit que j'étais là pour aider les gens ♥♥♥ (Et en plus, il peut se l'annuler comme don ça se trouve ! ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


XLII ▲ Reality is frequently inaccurate Empty
MessageSujet: Re: XLII ▲ Reality is frequently inaccurate   XLII ▲ Reality is frequently inaccurate Icon_minitimeMar 17 Sep - 17:01

• Fornjót est un géant de la mythologie nordique
• Le Super Bowl XLII a été gagné par les New York Giants.
Revenir en haut Aller en bas
Star
de la Cité Yubaba
Star

Messages : 254
Age : 27

Âge physique : ★ Vingt ans.
Âge mental : ★ Dix-neuf ans.
Groupe : ★ Cité Yubaba.
Dons : ★ Pluie étoilée.
★ Transfert d'émotions par les étoiles.
Chronologie : ★ Aux côtés des planètes.

XLII ▲ Reality is frequently inaccurate Empty
MessageSujet: Re: XLII ▲ Reality is frequently inaccurate   XLII ▲ Reality is frequently inaccurate Icon_minitimeMar 17 Sep - 17:08

Je t'aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


XLII ▲ Reality is frequently inaccurate Empty
MessageSujet: Re: XLII ▲ Reality is frequently inaccurate   XLII ▲ Reality is frequently inaccurate Icon_minitimeMar 17 Sep - 17:39

Orf, ce. ce don. Il va être le fou dangereux attitré de Yubaba, quoi xD. Nan, en fait, j'voudrais bien que la victime puisse ressentir ses pulsions avec ou sans son don histoire de varier les plaisirs 8D Donc le premier don n'aura pas d'effet sur le second - qui s'activera plutôt occasionnellement par contre, histoire que mon perso vive.

Cela dit, j'vais attendre de voir si un autre royaume veut être mon ami et a une idée tout aussi sadique (ou plus généreuse).

Raté Melody 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


XLII ▲ Reality is frequently inaccurate Empty
MessageSujet: Re: XLII ▲ Reality is frequently inaccurate   XLII ▲ Reality is frequently inaccurate Icon_minitimeMar 17 Sep - 18:00

Moi je te propose les bleus ♥ pour te confondre avec Ull et te frapper occasionnellement mais chut
Et sinoooon pour le don j'ai réfléchis un peu à ton histoire d'annulation des dons et tout ça, genre si ça s'annule autour de toi, mais peut-être pas forcément sur toi (je sais pas), je te propose de prendre l'apparence d'une autre personne pour bien foutre ta merde 8D
Voila ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


XLII ▲ Reality is frequently inaccurate Empty
MessageSujet: Re: XLII ▲ Reality is frequently inaccurate   XLII ▲ Reality is frequently inaccurate Icon_minitimeMar 17 Sep - 20:31

Mh. J'hésite. Une fois que le modèle disparaît, on peut au max garder son apparence dans l'ordre de quelques minutes ou celui d'une petite heure ?
Et puis si la vallée veut être mon amie aussi... oui je peux rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


XLII ▲ Reality is frequently inaccurate Empty
MessageSujet: Re: XLII ▲ Reality is frequently inaccurate   XLII ▲ Reality is frequently inaccurate Icon_minitimeMar 17 Sep - 20:52

Je voyais plutôt ça en heure, mais à confirmer :3 -n'est qu'une simple recruteuse-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


XLII ▲ Reality is frequently inaccurate Empty
MessageSujet: Re: XLII ▲ Reality is frequently inaccurate   XLII ▲ Reality is frequently inaccurate Icon_minitimeMer 18 Sep - 18:54

Bon bon bon. Après réflexion, j'ai décidé que j'allais mettre le bordel dans la cité Yubaba avec ma superbe malédiction o/ et j'ai donc édité ma fiche en conséquence (je redimensionnerai les images plus tard, là j'ai la flemme). Batilda, j'arrive ! >D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


XLII ▲ Reality is frequently inaccurate Empty
MessageSujet: Re: XLII ▲ Reality is frequently inaccurate   XLII ▲ Reality is frequently inaccurate Icon_minitimeMer 18 Sep - 19:04

Aaaww, j'aiime trop ton perso **

Sinon, Fornjot est un satellite de Saturne, et dans le classement des satellites de Saturne par période orbitale croissante, il arrive à la soixante deuxième place, il porte donc le label XLII :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


XLII ▲ Reality is frequently inaccurate Empty
MessageSujet: Re: XLII ▲ Reality is frequently inaccurate   XLII ▲ Reality is frequently inaccurate Icon_minitimeMer 18 Sep - 19:44

Les deux infos sont sans rapport mais le lien que j'voulais est là : Fornjót porte bel et bien le label XLII et est appelé quelquefois Saturn XLII car c'est le quarante-deuxième satellite de saturne découverte. Donc Call a trouvé le lien (et sera récompensé 8D).

Sinon, vous savez que j'ai glissé une faille temporelle dans la fiche ? Avec tout ce qui a été dit ci-dessus et juste un peu de réflexion, vous devriez savoir laquelle ;)


Dernière édition par XLII le Ven 20 Sep - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


XLII ▲ Reality is frequently inaccurate Empty
MessageSujet: Re: XLII ▲ Reality is frequently inaccurate   XLII ▲ Reality is frequently inaccurate Icon_minitimeVen 20 Sep - 8:05

Très bien très bien, tout est donc décidé ! Je passe ta fiche dans les validés, il n'y aura plus qu'à recenser ton vava, faire ta fiche de lien, t'amuser beaucoup beaucoup et ne pas m'approcher à moins d'une certaine distance ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


XLII ▲ Reality is frequently inaccurate Empty
MessageSujet: Re: XLII ▲ Reality is frequently inaccurate   XLII ▲ Reality is frequently inaccurate Icon_minitimeVen 20 Sep - 20:09

Bienvenue officiel au tueur de don :3 Très belle fiche au passage, mais on te la dit bien assez. Et pis, vu que je suis méchant, tu t'en fiches de c'que je dis. Huhuw~
Revenir en haut Aller en bas
Batilda
de la Cité Yubaba
Batilda

Messages : 1260
Age : 27

Âge physique : dix-neuf ans
Âge mental : dix-neuf ans (a)
Groupe : yubaba rpz
Dons : contrôle & matérialisation des rêves

XLII ▲ Reality is frequently inaccurate Empty
MessageSujet: Re: XLII ▲ Reality is frequently inaccurate   XLII ▲ Reality is frequently inaccurate Icon_minitimeVen 20 Sep - 20:13

oh non pas toi...
(je rigole jtm keur keur hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


XLII ▲ Reality is frequently inaccurate Empty
MessageSujet: Re: XLII ▲ Reality is frequently inaccurate   XLII ▲ Reality is frequently inaccurate Icon_minitimeVen 20 Sep - 22:42

Si, moi 8D. J'vais mettre le bazar à Yubaba, huhuhu.
(<3 <3)

Merci Cheshire et Pavel o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



XLII ▲ Reality is frequently inaccurate Empty
MessageSujet: Re: XLII ▲ Reality is frequently inaccurate   XLII ▲ Reality is frequently inaccurate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

XLII ▲ Reality is frequently inaccurate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Truth will crush reality | Jennaho.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiches présentation-