AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Ametrine ♢ my melody.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Ametrine ♢ my melody.   Ven 13 Sep - 2:22

Ametrine
in search of my own melody.




▬ alors dis-moi, c'est quoi ton pseudo ?
Ametrine. C'est le nom d'une pierre, à la fois jaune et violette. Deux couleurs opposées, mais qui ensemble, permettent une sorte d'harmonie. C'est une pierre que j'ai toujours aimé.
▬ c'était quoi ton nom en vrai  ?
Hanazawa Ruby.
▬ et ton âge ?
17 ans, physiquement, 18 ans réellement. Ça ne fait pas une grande différence.
▬ tu as un anniversaire, qu'on oublie pas ?
06 juin.
▬ ton royaume préféré ?
Peut-être les landes de Calcifer, pour son calme et sa simplicité. La cité de Yubaba me semble intéressante également, pour sa joie de vivre.
▬ ton métier ?
Je suis vendeuse dans un magasin de jouets.
▬ tu me racontes ton don ?
C’est assez étrange, mais j’ai le don de voir l'état d'esprit d'autrui sous forme d’une mélodie. Chaque personne a sa propre mélodie. Une mélodie qui évolue de sa naissance à sa mort, selon la période qu’elle traverse, selon ce qu'elle ressent – calme, rythmée, mélancolique, joyeuse…  Et cette mélodie, je peux l’entendre, et la comprendre.
▬ et maintenant t'attends ton deuxième don
téléportation.

Physique


▬ tu connais ta taille peut-être ?
1m50 … mais je préfère qu’on évite les remarques là dessus.
▬ ton poids ?
Je pense que je pèse environ 40kg. Je ne me préoccupe pas vraiment de mon poids, donc je ne me pèse pas souvent.
▬ tes yeux ils sont comment ?
Assez grands, d’une couleur rouge profond.
▬ ta couleur de cheveux ?
Châtain clair, voir blond.
▬ c'est quoi ton odeur ?
Mon odeur ? Je ne sais pas. Peut-être l’odeur de mon shampoing. Mais c’est quoi cette question ?
▬ pourquoi on te reconnaît ?
Il faudrait déjà me remarquer. Il faut dire qu’avec ma taille on ne me remarque pas très facilement. Sinon, je me sépare rarement de ma peluche. C’est un gros lapin à moitié blanc, à moitié rose. Oui, j’ai encore besoin d’un doudou à mon âge, et alors ?
▬ en fait t'es bizarre hein ?
Qu’est-ce être bizarre, quand tout le monde est différent ? Si on ne peut pas définir une norme, alors tout le monde est bizarre.

Caractère


▬ des qualités, t'en as ?
Discrète, calme, patiente (la plupart du temps). Je n’ai jamais de réactions excessives – être en colère, pleurer, ce sont des choses qui ne m’arrivent presque jamais.  Je fais toujours passer les autres avant moi, amis ou non. Et ça ne se voit pas, mais je réfléchis beaucoup. Je n’oublie jamais ce que l’on me confie, et j’essaie toujours d’observer, de tout prendre en compte, de faire la part des choses, de ne pas me précipiter.
▬ des défauts, forcément ?
Je suis  très timide et très mal à l’aise avec les autres. Je n’ai pas l’habitude de parler, et je n’aime pas parler. Je suis également toujours tête en l’air, distraite, perdue dans mes pensées. Je suis aussi très contradictoire dans ce que je pense. Je n’ai pas vraiment confiance en moi, et je peux penser une chose puis le moment d’après, penser le contraire. J’ai du mal à avoir mon propre avis sur les choses.
▬ quelque chose de caractéristique chez toi ?
Mon mutisme constant. Je n’aime pas parler, et je préfère faire la sourde oreille plutôt que de répondre. Cela peut parfois passer comme un manque de politesse mais ce n’est pas le but. Cela passe souvent comme de la timidité, mais ce n’est sûrement pas la seule raison. Pourtant, je n’ai jamais eu aucun traumatisme ou quoique ce soit. Je suis mal à l’aise en société, mais cela ne justifie pas le fait que je refuse de parler. Et je ne connais pas la raison. C’est juste un fait, et je n’arrive pas à m’en défaire. Même si j'aimerais.
▬ tu vas bien dans ta tête ?
Oui, non, peut-être, peut-être pas. Je ne suis pas dépressive ni folle. Mais je ne suis pas heureuse non plus. Je ne montre pas souvent mes émotions, mais la plupart du temps, c’est car je n’en ai pas. C’est assez étrange. Je peux comprendre l'état d'esprit d'autrui, de personnes que je ne connais pas, via une mélodie. Mais je n'arrive pas à entendre la mienne. Donc peut-être qu’il y a quelque chose qui ne va pas avec moi.

Histoire


▬ tes parents, c'était qui ?
J’avais une famille aisée, heureuse, qui m’aimait. J’étais fille unique. Mes parents s’occupaient de moi, sans jamais imposer quoi que ce soit. J’étais libre de faire ce que je veux, et de demander ce que je veux. Même si je ne demandais jamais rien.
▬ et ton meilleur pote ?
Je n’en avais pas. Seulement quelques amis, un groupe d’amis avec lequel je n’étais pas vraiment impliquée. Ils m’acceptaient comme j’étais, et c’était tout ce qui m’importait. Ils étaient gentils, et avaient tous un bon fond, mais je n’étais pas particulièrement proche de quelqu’un.
▬ une personne qui t'est essentielle ?
J’ai toujours eu peur de la solitude, mais j’ai toujours été seule. Je ne me suis jamais sentie à ma place nulle part, même si je ne me sentais pas indésirable non plus. Avec ou sans moi, ça aurait été la même chose. C’est ce que je pense, du moins. Personne en particulier ne m’était essentiel, et je ne l’étais pour personne non plus.
▬ une anecdote importante de ta vie ?
Malgré cette vie monotone, il y a une chose que j’aimais. Et c’était la musique. Alors que j’avais 14 ans, mon oncle nous a donné un vieux piano dont il ne se servait plus. Si j’avais su à quel point ce piano m’aurait changé la vie, j’en aurais acheté un bien avant. La musique est devenue ma passion en peu de temps. J’ai toujours appris le piano, puis le chant, puis la composition, seule, lorsque mes parents sortaient. La musique, c’est ma manière de m’évader, de me sentir vivante, de m’exprimer.
▬ quand as-tu reçu la lettre du royaume ?
Il y a environ une année, peut-être un peu moins. Un jour banal. Mes parents venaient de sortir, et je m’apprêtais à rejoindre le piano, puis, en prenant mon cahier de partitions, une lettre dorée est tombée de celui-ci.
▬ comment as-tu réagi ?
Qu’était-ce ? Une blague ? Ou alors, était-ce vrai ? Dans les deux cas, je ne perdais pas grand-chose à y croire. Mais alors, pourquoi moi ? J’étais une personne ordinaire, ennuyante, banale. Je n’avais rien de spécial. Que devais-je faire ? Cela pouvait être une chance de changer ma vie, de voir quelque chose de nouveau qui, qui sait, pourrait peut-être me plaire. Mais je pouvais également regretter ce choix. Mais cette lettre m’intriguait, et j’aurais regretté de ne pas y être allée. Alors j’ai tenté le tout pour le tout.
▬ quel crime as-tu commis pour parvenir au royaume des cieux ?
Ce n’était pas vraiment un crime. On m’a demandé une chose. De composer une chanson. Une chanson portant sur ce que je ressentais à ce moment. Ce sentiment de peur, mais à la fois d'excitation. Ce sentiment de ne pas savoir où l'on va, mais d'envie de le découvrir. Ce sentiment de laisser tout derrière soi, et d'avoir un nouveau départ. Et c'est ce que j'ai fait.
▬ des regrets ?
Des regrets, tout le monde en a. J’ai toujours regretté avoir fait certains choix, insignifiants ou non. Pourtant, c’est ces choix qui ont fait de moi ce que je suis aujourd’hui. Et peut-être que sans l’un de ces choix, je ne serais pas arrivée, un jour, ici, dans ce monde. Et je ne regrette pas d’être venue ici.
▬ ton avis sur la politique actuelle ?
La politique, c’est pas mon truc. Du moins, pas encore. C’est un monde bien trop grand pour moi. J’ai déjà du mal à avoir un avis sur ce qui m’entoure, alors…
▬ comment comptes-tu utiliser ton don ?
Je veux l’utiliser pour pouvoir comprendre les gens qui m’entourent, pour pouvoir mieux cerner les personnes dont je me méfie.
▬ c'est merveilleux ici n'est-ce pas ?
Merveilleux n’est pas vraiment l’adjectif que j’utiliserais, mais ça change. Je me sens déjà beaucoup mieux ici. Je ne suis pas encore très habituée, mais j’aime cet endroit.

IRL


▬ ton pseudo c'est quoi hihihihi ?
C’est... pas hihihihi <( ̄︶ ̄)>
▬ t'es vieux toi ? (combien d'années sur le compteur ?)
Si j’ai bonne mémoire, 17. (mais ça change tous les ans, et j’ai pas bonne mémoire, donc peut-être pas.)
▬ tu es arrivé comment ?
En allant de partenaires à top sites à partenaires à top sites bref voilà.
▬ améliorer le forum c'est possible ? (il est parfait hein ?)
On peut toujours faire mieux, voyons. Maisallezpasmedemandercomment.
▬ combien de lignes minimum sur ce forum ?
0. 


Dernière édition par Ametrine le Dim 15 Sep - 14:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ametrine ♢ my melody.   Ven 13 Sep - 17:04

Bienvenue poupinette ! :3

J'ai pas eu le courage de tout lire, mais je trouve ton don très intéressant ! Je me demande quel serait le genre de mélodie de Goyave 0w0
Revenir en haut Aller en bas
de la Vallée du Vent
avatar

Messages : 870
Age : 18

Dons : →Insérer la guérison dans des objets
→Faire parler des poupées/peluches/jouets etc...

MessageSujet: Re: Ametrine ♢ my melody.   Ven 13 Sep - 17:57

Bienvenue !


J'aime beaucoup ton personnage, je la trouve très mignonne, krrkrr
Et puis son don ** Je le trouve juste epic !
Et son crime est trop choupineeeeet ! Je suis sûre que ça chanson c'est genre devenu un grand tube itout 8DD

Et la vallée du vent te .... recrute ! On aime bien les personnes calmes comme toi, et puis t'es tellement mignonne hihihi!
Et comme t'es mignonne je te propose de pouvoir faire éclore les fleurs quelque soit la saison ou l'heure !


Voilà voilà, bonne soirée /o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ametrine ♢ my melody.   Ven 13 Sep - 18:50

Alors déjà, personnage et avatar trop mignons. J'adore ^o^
Et idem, le don est epicement adorable.
Donc, je vais faire de la concurrence aux verts èoé parce que voila, et puis deja, on a une Melody chez les bleus donc tu sera mieux chez nous *excuse à la con parfaitement*
Mais comme je suis gentille et mignonne, comme don je te propose la téléportation, pour que tu puisse aller rendre visite à Aspirine quand même ♥

Voilaa ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ametrine ♢ my melody.   Sam 14 Sep - 9:41

Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeet... C'est à mon tour de veniiiiiiiiiiiir !!!

Tout va bien ? C'est une fiche cool à lire, un personnage très sympathique ♥

Mais la vieille Yubaba ne te recrute paaaaaaaaaas ! Tu n'as plus qu'as choisir entre les bleus ou les verts ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ametrine ♢ my melody.   Sam 14 Sep - 15:54

Merci à vous tous! (10) 

Alors après longue réflexion je pense que je vais accepter la proposition de Hell et donc rejoindre les bleus parce que j'aime pas le vert parce que je trouve que ce don pourrait m'être bien utile~
Voilà voilà ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ametrine ♢ my melody.   Dim 15 Sep - 1:30

Oki oki ok, tout est donc ok ! Je place ta fiche dans les fiches validés, tu n'as plus qu'à faire recenser ton avatar si ce n'est pas déjà fait, à faire ta fiche de lien et toussa.

AH ! Et aussi ! Amuse toi biiiiiiiiiiien ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ametrine ♢ my melody.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ametrine ♢ my melody.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de la Loveless | Melody |
» Janvier 2013 : Little Byul My Melody Baby
» harvest moon magical melody wii
» With or without you [Melody - Logan]
» Douce mélodie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiches présentation-