AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Tu peux passer par la porte, sinon.. #Hermès ▲END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phèdre
de la Cité Yubaba
Phèdre

Messages : 83
Age : 104

Âge physique : 20 ans.
Âge mental : 22 ans.
Groupe : Yubaba.
Dons : ▲ Mensonges indiscernables
▲ Pierre

Tu peux passer par la porte, sinon.. #Hermès ▲END Empty
MessageSujet: Tu peux passer par la porte, sinon.. #Hermès ▲END   Tu peux passer par la porte, sinon.. #Hermès ▲END Icon_minitimeLun 9 Sep - 22:49

Tu peux pas passer par la porte ? #Hermès


/m'en veut pas, j'ai perdu mon rp heureusement t'avais déjà répondu/ /du coup je vais le résumer en quelques mots : matin, lettres, désordre, tasse de thé, fenêtre, soleil, balcon, foule, chaise/


Dernière édition par Phèdre le Lun 4 Nov - 17:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 28

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Tu peux passer par la porte, sinon.. #Hermès ▲END Empty
MessageSujet: Re: Tu peux passer par la porte, sinon.. #Hermès ▲END   Tu peux passer par la porte, sinon.. #Hermès ▲END Icon_minitimeMer 11 Sep - 20:51

Tu peux passer par la porte, sinon..
Feat Phèdre
Une lettre, deux lettres, trois lettres, soixante lettres, quatre-vingt-dix lettres, deux cent soixante-quinze lettres...
Les boites s'enchaînent, monotones, seules leurs formes apportent parfois un peu d'originalité, mais je les connais toutes à force. Même les originales sont banales.
Mon métier ne me plaît pas ? Erreur ! Je l'aime. Mais les distributions aliénantes comme celle de ce matin ne sont pas ma partie préférée. Ce que j'aime moi ce sont... Les rencontres.
Quand le receveur est là, à m'attendre, moi ou son courrier - soit une nouvelle décisive soit la lettre de son amour.
Ce sont de beaux moments.
Mais pas autant qu'Elle. Je finis toujours mon service par Elle.
Elle est accoudée sur son balcon, le regard perdue dans la foule matinale. Ils sont tous inférieurs à Elle.
« Salut Beauté. » je lance, charmeur.
Mes ailes battent doucement l'air, un mouvement profond, hypnotisant. Je n'ai pas à me poser pour poster Son courrier, je peux Lui remettre en mains propres. Tellement plus agréable et amusant.

J'aime les rencontres matinales.
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Phèdre
de la Cité Yubaba
Phèdre

Messages : 83
Age : 104

Âge physique : 20 ans.
Âge mental : 22 ans.
Groupe : Yubaba.
Dons : ▲ Mensonges indiscernables
▲ Pierre

Tu peux passer par la porte, sinon.. #Hermès ▲END Empty
MessageSujet: Re: Tu peux passer par la porte, sinon.. #Hermès ▲END   Tu peux passer par la porte, sinon.. #Hermès ▲END Icon_minitimeMer 11 Sep - 21:36

Tu peux pas passer par la porte ? #Hermès


« Salut Beauté. »

Elle sursauta, manquant de tomber de sa chaise basculant quelques secondes auparavant mais elle se rattrapa un temps. Les yeux rivés sur de belles plumes et un joli visage, elle sourit tendrement, soupirant doucement.

« Tu m'as fait peur, Hermès. »

De jolis yeux séducteurs, tous les deux ils en avaient. Mais lui, il trichait pour les avoir. Il ne m'aura pas avec son jeu de regard. Elle était déjà absorbée dans ses iris. Elle baissa la tête sur sa tasse, passant sur des terrains... Légèrement plus glissants.

« Du courrier, je suppose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 28

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Tu peux passer par la porte, sinon.. #Hermès ▲END Empty
MessageSujet: Re: Tu peux passer par la porte, sinon.. #Hermès ▲END   Tu peux passer par la porte, sinon.. #Hermès ▲END Icon_minitimeLun 16 Sep - 21:03

Tu peux passer par la porte, sinon..
Feat Phèdre
Sa réaction m'étonne. Elle d'habitude pleine de réparties acerbes, la voilà douce et envoûtée... Et envoûtante.
Aucune remarque cependant, je ne vais pas gâcher ce moment de tendresse, si rare malheureusement.
Je me pose gracieusement sur le bord de son balcon et m'accroupie pour être à hauteur de ses beaux yeux violets.

"Hum oui, du courrier, mais aujourd'hui il est un peu spécial, du coup il va me falloir un petit paiement..."

Je murmure, taquin, en lui adressant un charmant clin d’œil. J'agite ses trois lettres au dessus d'elle, comme un appât.
codage par Junnie sur apple-spring


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Phèdre
de la Cité Yubaba
Phèdre

Messages : 83
Age : 104

Âge physique : 20 ans.
Âge mental : 22 ans.
Groupe : Yubaba.
Dons : ▲ Mensonges indiscernables
▲ Pierre

Tu peux passer par la porte, sinon.. #Hermès ▲END Empty
MessageSujet: Re: Tu peux passer par la porte, sinon.. #Hermès ▲END   Tu peux passer par la porte, sinon.. #Hermès ▲END Icon_minitimeLun 16 Sep - 23:12

Tu peux pas passer par la porte ? #Hermès


« Hum oui, du courrier, mais aujourd'hui il est un peu spécial, du coup il va me falloir un petit paiement... »

Un froncement de sourcil et un soupire hautain. Il en fallait peu pour que sa douce matinée devienne déjà un jeu entre elle et lui. Elle fixa les lettres agitées au-dessus de son crane et plissa les yeux en fixant le jeune homme.

« Hmm... A quel point est-il spécial pour que MOI, je te doive quoi que ce soit, hm ? Et puis le fric je l'ai pas. »

Elle pensait bien qu'il ne s'agissait pas d'argent mais elle avait trop d'orgueil pour lui demander directement de quoi il s'agissait, comme paiement. Alors elle se contenta de ça, pour appâter la réponse qu'elle voulait.

[HRP : Hum... C'est à peu près ça. xD Sauf que c'est pire ; je voulais corriger une faute et mon chat a marché sur le clavier quand je cliquais déjà sur envoyer.]
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 28

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Tu peux passer par la porte, sinon.. #Hermès ▲END Empty
MessageSujet: Re: Tu peux passer par la porte, sinon.. #Hermès ▲END   Tu peux passer par la porte, sinon.. #Hermès ▲END Icon_minitimeLun 16 Sep - 23:44

Tu peux passer par la porte, sinon..
Feat Phèdre

Son habituel sourire hautain courbe ses belles lèvres.
Voilà que notre jeu quotidien commence. Des jeux de réparties et de taquineries.
Elle est aussi douée que moi, je dois l'avouer... C'est une partie de son charme fou.

"Hum... Tu sais ce que je veux beauté." je lui susurre en m'approchant d'elle, lentement... Très lentement...

A quelques centimètres de sa bouche sensuelle je me fige, détaillant la moindre courbe, le moindre frémissement de ses lèvres. Puis je plonge mon regard dans le siens, sourit simplement et ajoute à voix haute et innocente :

"Ai-je le droit à un baiser de ma Reine Grecque ?"
codage par Junnie sur apple-spring


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Phèdre
de la Cité Yubaba
Phèdre

Messages : 83
Age : 104

Âge physique : 20 ans.
Âge mental : 22 ans.
Groupe : Yubaba.
Dons : ▲ Mensonges indiscernables
▲ Pierre

Tu peux passer par la porte, sinon.. #Hermès ▲END Empty
MessageSujet: Re: Tu peux passer par la porte, sinon.. #Hermès ▲END   Tu peux passer par la porte, sinon.. #Hermès ▲END Icon_minitimeLun 16 Sep - 23:53

Tu peux pas passer par la porte ? #Hermès


« Hum... Tu sais ce que je veux beauté. » Elle haussa les sourcils. « Ai-je le droit à un baiser de ma Reine Grecque ? »

Son sourire s'élargit, ses yeux plantés dans les siens. Elle recula doucement en balançant sa chaise vers l'arrière, prenant le soin de s'accrocher au balcon juste à côté de l'endroit où il s'était posé. Un baiser. Il connaissait bien la réponse et il savait tout aussi bien qu'elle ne serait pas franche. Peut-être était-ce ça qui l'amusait tant.

« Hm ? Il faudrait le mériter pour avoir le droit à un de mes doux baisers. » C'était un défi ? On pouvait dire ça. « Et malheureusement pour toi... Quelques lettres soi-disant particulières ne suffisent pas à mériter un si précieux trésor. »

Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 28

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Tu peux passer par la porte, sinon.. #Hermès ▲END Empty
MessageSujet: Re: Tu peux passer par la porte, sinon.. #Hermès ▲END   Tu peux passer par la porte, sinon.. #Hermès ▲END Icon_minitimeMar 17 Sep - 0:11

Tu peux passer par la porte, sinon..
Feat Phèdre
Elle recule, quel douloureux éloignement. Nos corps s'appellent, ne l'entend-elle pas ? Si, je le sais, je le sens. Quelle opiniâtreté. Quand avoueras-tu ton amour, Phèdre ?
Un trésor que ton baiser, mes lèvres sur les tiennes. Ah, quelle délicieuse vision.

"N'ai-je pas été sage ? Je t'apporte ton courrier sans faute, chaque jour de ma vie solitaire. Ne voudrais-tu pas adoucir cette solitude amère de la douceur d'un chaste baiser ?"

L'air faussement blessé, une lueur de malice dans les yeux. Je m'approche un peu plus d'elle.
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Phèdre
de la Cité Yubaba
Phèdre

Messages : 83
Age : 104

Âge physique : 20 ans.
Âge mental : 22 ans.
Groupe : Yubaba.
Dons : ▲ Mensonges indiscernables
▲ Pierre

Tu peux passer par la porte, sinon.. #Hermès ▲END Empty
MessageSujet: Re: Tu peux passer par la porte, sinon.. #Hermès ▲END   Tu peux passer par la porte, sinon.. #Hermès ▲END Icon_minitimeMar 17 Sep - 0:18

Tu peux pas passer par la porte ? #Hermès


« N'ai-je pas été sage ? Je t'apporte ton courrier sans faute, chaque jour de ma vie solitaire. Ne voudrais-tu pas adoucir cette solitude amère de la douceur d'un chaste baiser ? »

Il se rapprochait encore, le cœur battant de plus en plus dans la poitrine de Phèdre. Et pourtant, rien, pas un rougissement, pas un relâchement, elle tient sont air hautain et son sourire malicieux. Elle adorait jouer avec Hermès, le matin.. Ça devenait presque un besoin quotidien, mais ça, elle ne le dira "jamais". Elle posa un doigt sur les lèvres du garçon.

« Je pense que tes nombreuses conquêtes seront très heureuses de t'offrir ce baiser si tu en as tellement besoin pour être heureux. » Elle posa le même doigt de l'autre main sur ses propres lèvres. « Mais le mien coûte plus cher que juste être sage. ♥ »

Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 28

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Tu peux passer par la porte, sinon.. #Hermès ▲END Empty
MessageSujet: Re: Tu peux passer par la porte, sinon.. #Hermès ▲END   Tu peux passer par la porte, sinon.. #Hermès ▲END Icon_minitimeMar 17 Sep - 11:46

Tu peux passer par la porte, sinon..
Feat Phèdre
La caresse de sa peau sur mes lèvres...
J'entre-ouvre la bouche, mon souffle entourant son délicat doigt, j'aimerai le mordiller, provoquer un frisson chez elle, briser le masque qu'elle érige sur son beau visage. Je me contente de l'embrasser en fermant les yeux, une seconde à peine.
Puis je recule prestement, agile et gracieux. Je m'assois sur son balcon, un bras en appuie, une jambe pliée sur la pierre et l'autre pendant négligemment.
Je la contemple de sous mes longs cils, un sourire charmeur aux lèvres.

"Ton baiser vaut tous les leurs réunis et bien plus encore... Quel est ton prix ?"
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Phèdre
de la Cité Yubaba
Phèdre

Messages : 83
Age : 104

Âge physique : 20 ans.
Âge mental : 22 ans.
Groupe : Yubaba.
Dons : ▲ Mensonges indiscernables
▲ Pierre

Tu peux passer par la porte, sinon.. #Hermès ▲END Empty
MessageSujet: Re: Tu peux passer par la porte, sinon.. #Hermès ▲END   Tu peux passer par la porte, sinon.. #Hermès ▲END Icon_minitimeMar 17 Sep - 14:44

Tu peux pas passer par la porte ? #Hermès


Elle retire ses doigts, le regard baissé et le sourire aux lèvres. Son visage était devenu si paisible pendant un instant.. Instant qui ne dura que très brièvement puisque tout de suite, elle passa une jambe sur l'autre, un coude sur le genou, le visage posé sur la main et reprit son sourire éternellement provocateur.

« Ton baiser vaut tous les leurs réunis et bien plus encore... Quel est ton prix ? »

Un prix. Rien que l'idée que ce soit lui qui demande la fit hausser les sourcils hautainement. Cette situation lui plaisait. Elle était autant à sa merci que lui à la sienne, ça eut le mérite de la faire lâcher un doux et bref rire. Ses pupilles absorbées dans les siennes, son cœur lui criant de lui sauter dessus, elle reste pourtant dans ce jeu de regards, sans rien faire de plus.

« Je veux une preuve. Prouve-moi que ton cœur n'est pas rien qu'un caillou. A ce moment-là, peut-être, je dis bien peut-être que tu le mériteras. »

Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 28

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Tu peux passer par la porte, sinon.. #Hermès ▲END Empty
MessageSujet: Re: Tu peux passer par la porte, sinon.. #Hermès ▲END   Tu peux passer par la porte, sinon.. #Hermès ▲END Icon_minitimeMar 17 Sep - 21:41

Tu peux passer par la porte, sinon..
Feat Phèdre
Une mélodie merveilleuse caresse mes oreilles. Un rire, un vrai, pas un moqueur. Je m'en délecte, le goûte, l'hume avant qu'il ne disparaisse.
Il disparaît.
C'est à mon tour de rire. Un rire franc.

"Tu n'as qu'à essayer de le broyer, ainsi tu verras s'il est de pierre ou pas. S'il l'est, alors je mourrais foudroyé par ta haine, s'il ne l'est pas, tu m'insuffleras la vie d'un de tes doux baisers."
codage par Junnie sur apple-spring


Dernière édition par Hermès le Mer 18 Sep - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Phèdre
de la Cité Yubaba
Phèdre

Messages : 83
Age : 104

Âge physique : 20 ans.
Âge mental : 22 ans.
Groupe : Yubaba.
Dons : ▲ Mensonges indiscernables
▲ Pierre

Tu peux passer par la porte, sinon.. #Hermès ▲END Empty
MessageSujet: Re: Tu peux passer par la porte, sinon.. #Hermès ▲END   Tu peux passer par la porte, sinon.. #Hermès ▲END Icon_minitimeMar 17 Sep - 21:48

Tu peux pas passer par la porte ? #Hermès


« Tu n'as qu'à essayer le broyer, ainsi tu verras s'il est de pierre ou pas. S'il l'est, alors je mourrais foudroyer par ta haine, s'il ne l'est pas, tu m'insuffleras la vie d'un de tes doux baiser. »

Elle hausse un sourcil et penche la tête, se lève de la chaise et attrape l'arrosoir à ses pieds, passant l'eau sur les fleurs de son balcon. Son sourire persiste et son regard se tourne souvent vers Hermès, tant elle ne peut pas faire autrement. Il était comme ça, c'était inutile d'essayer de faire autrement, il attirait son regard en permanence.

« Ce n'est pas drôle si c'est moi qui vérifie. J'ai demandé que TU me le prouves, pas que je me le prouve moi-même. »

Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 28

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Tu peux passer par la porte, sinon.. #Hermès ▲END Empty
MessageSujet: Re: Tu peux passer par la porte, sinon.. #Hermès ▲END   Tu peux passer par la porte, sinon.. #Hermès ▲END Icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:00

Tu peux passer par la porte, sinon..
Feat Phèdre
Les fleurs s'ouvrent et se tendant vers elle en un appel à la vie aussi doux que foudroyant. L'eau ruisselle sur leurs pétales, imbibe la terre noire. Ses délicates mains tenant l'outil de la vie. Ses yeux se baladant furtivement dans ma direction, caressant mon esprit et mon corps.

"Laisse moi t'embrasser et mon amour pour toi te transpercera de sa force et de sa pureté..." l'air plus saint que je ne le suis.
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Phèdre
de la Cité Yubaba
Phèdre

Messages : 83
Age : 104

Âge physique : 20 ans.
Âge mental : 22 ans.
Groupe : Yubaba.
Dons : ▲ Mensonges indiscernables
▲ Pierre

Tu peux passer par la porte, sinon.. #Hermès ▲END Empty
MessageSujet: Re: Tu peux passer par la porte, sinon.. #Hermès ▲END   Tu peux passer par la porte, sinon.. #Hermès ▲END Icon_minitimeLun 30 Sep - 20:15

Tu peux pas passer par la porte ? #Hermès


« Laisse moi t'embrasser et mon amour pour toi te transpercera de sa force et de sa pureté... »

Elle sourit à pleine dents, un regard provocateur et la tête légèrement relevée. Elle lui posa l'arrosoir dans les mains, déplaçant un des pots pour qu'il ne tombe pas si le vent se lève. Elle haussai les sourcils et s'empêchai un rire.

« Si tu tenais sincèrement à ce baiser... Ne me l'aurais-tu pas déjà volé ? »

Elle reprit son arrosoir et pencha légèrement la tête.

« De toutes façons tu sais bien que tu n'auras PAS mon accord. »

Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 28

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Tu peux passer par la porte, sinon.. #Hermès ▲END Empty
MessageSujet: Re: Tu peux passer par la porte, sinon.. #Hermès ▲END   Tu peux passer par la porte, sinon.. #Hermès ▲END Icon_minitimeLun 30 Sep - 21:07

Tu peux passer par la porte, sinon..
Feat Phèdre
Tenant sagement son instrument de vie, je l'observe attentivement déplacer son pot, analyser chacun de ses mouvements, savourant sa grâce et sa finesse.
Un sourire malicieux :

"Je n'ai pas besoin de voler pour avoir ce que je désire. Il me suffirait d'user de mon don..."

Je laisse le suspens s'installer quelques longues secondes puis je lui lance un clin d'oeil charmeur :

"Mais je n'aime pas la facilité : je l'aurais sans tricher !"
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Phèdre
de la Cité Yubaba
Phèdre

Messages : 83
Age : 104

Âge physique : 20 ans.
Âge mental : 22 ans.
Groupe : Yubaba.
Dons : ▲ Mensonges indiscernables
▲ Pierre

Tu peux passer par la porte, sinon.. #Hermès ▲END Empty
MessageSujet: Re: Tu peux passer par la porte, sinon.. #Hermès ▲END   Tu peux passer par la porte, sinon.. #Hermès ▲END Icon_minitimeLun 30 Sep - 21:25

Tu peux pas passer par la porte ? #Hermès


« Je n'ai pas besoin de voler pour avoir ce que je désire. Il me suffirait d'user de mon don... »

Elle fronça les sourcils et se retourna vers lui, lançant un regard meurtrier dans le sien. Jamais ô grand jamais il n'aura le droit d'utiliser son don sur elle. JAMAIS. Elle le faisait bien comprendre dans ses pupilles pleines de haine, sur le moment.

« Mais je n'aime pas la facilité : je l'aurais sans tricher ! »

De la triche, voilà ce que c'était ! Son don n'était que de la triche dans des jeux comme ça, et Phèdre, elle, n'a pas du se plier à la reine pour obtenir des yeux séducteurs. Elle l'a fait pour autre chose mais chuuut.

« Et comment je peux être sûre que tu ne triches pas, hm ? »

Son sourire revint, ses yeux s'apaisant. Comme si le moment haine était passé. Elle fixa son visage et puis ses ailes. Roh que ça avait l'air confortable. Si elle pouvait, elle dormirait dedans. Ceci dit, personne n'a dit qu'elle ne pouvait pas. Son regard devint pensif, la tête penchée, en s'imaginant dormir dans ses grandes ailes.

« Hmm... »
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 28

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Tu peux passer par la porte, sinon.. #Hermès ▲END Empty
MessageSujet: Re: Tu peux passer par la porte, sinon.. #Hermès ▲END   Tu peux passer par la porte, sinon.. #Hermès ▲END Icon_minitimeMer 2 Oct - 19:27

Tu peux passer par la porte, sinon..
Feat Phèdre
Une haine brûlante, une haine farouche. Mais pas d'inquiétude : "qui aime bien châtie bien" n'est-ce pas ?
Un sourire taquin, lentement, se dessinant sur mes lèvres alors qu'elle m'admire. Car c'est bien ce la belle et inaccessible Phèdre est en train de faire : baver.
Je la laisse s'enfoncer dans ses songes et ses fantasmes, laissant les miens frôler l'orée de mon esprit, juste assez pour me tirer un soupire de plaisir.
Et puis c'est l'heure du réveil :

"Tu serais déjà dans mes bras en train de me rouler la plus grosse pelle de ta vie." ;D
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Phèdre
de la Cité Yubaba
Phèdre

Messages : 83
Age : 104

Âge physique : 20 ans.
Âge mental : 22 ans.
Groupe : Yubaba.
Dons : ▲ Mensonges indiscernables
▲ Pierre

Tu peux passer par la porte, sinon.. #Hermès ▲END Empty
MessageSujet: Re: Tu peux passer par la porte, sinon.. #Hermès ▲END   Tu peux passer par la porte, sinon.. #Hermès ▲END Icon_minitimeMer 2 Oct - 21:56

Tu peux pas passer par la porte ? #Hermès


« Tu serais déjà dans mes bras en train de me rouler la plus grosse pelle de ta vie. »

Eh merde. Elle haussa un sourcil, gardant un sourire provocateur sur ses lèvres. Elle le fixait droit dans les yeux, avouant intérieurement qu'il n'avait pas tords.. -et puis au passage elle l'aurait bien fait même sans qu'il utilise son don. Mais ça, allez courir pour qu'elle vous en souffle ne serait-ce qu'un seul mot.

Elle se rassied sur sa chaise, la posant juste en face d'Hermès, continuant de le fixer dans les yeux, provocatrice, comme hautaine voire frôlant l'insolence. Elle adorait ça.

« Donc.. Sans ton don, tu ne peux pas l'obtenir, la plus grosse pelle de ma vie, hm ? »

Quelqu'un sonna à la porte chez elle. Elle l'avait bien entendu. Et pourtant, rien ni personne ne pourrait interrompre ce moment si ce n'était pas elle qui l'avait décidé. Elle ferma la porte du balcon, pour ne plus entendre la sonnette répétitive et agaçante qui envahissait l'espace sonore de son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 28

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Tu peux passer par la porte, sinon.. #Hermès ▲END Empty
MessageSujet: Re: Tu peux passer par la porte, sinon.. #Hermès ▲END   Tu peux passer par la porte, sinon.. #Hermès ▲END Icon_minitimeDim 13 Oct - 17:26

Tu peux passer par la porte, sinon..
Feat Phèdre
Le défis, cette femme n'est que défis : si excitante.
Les lèvres entrouvertes, des mots sur le bout des lèvres, en arrêt dans mon esprit.
Le strident carillon s'est élevé, brisant notre monde, le faisant voler en éclats. Cette présence derrière la porte est forcément quelqu'un de diabolique pour rompre un moment de tel amour.
La Belle tente de l'étouffer mais trop tard, l'instant est rompu.
Un bras sur le genoux je souris doucement :

"Quelqu'un tente de t'enlever à moi."
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Phèdre
de la Cité Yubaba
Phèdre

Messages : 83
Age : 104

Âge physique : 20 ans.
Âge mental : 22 ans.
Groupe : Yubaba.
Dons : ▲ Mensonges indiscernables
▲ Pierre

Tu peux passer par la porte, sinon.. #Hermès ▲END Empty
MessageSujet: Re: Tu peux passer par la porte, sinon.. #Hermès ▲END   Tu peux passer par la porte, sinon.. #Hermès ▲END Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:23

Tu peux pas passer par la porte ? #Hermès


« Quelqu'un tente de t'enlever à moi. »

De la déception se lit sur son visage d'ange et un sourire se dessine sur les lèvres de la demoiselle. La porte était fermée et la personne devant la porte s'excitait sur la sonnette. Elle fixa longuement Hermès dans les yeux avant de lever la tête en fermant les yeux. Il pouvait pas s'arrêter de sonner, cet idiot d'excité ?

« Ça me déçoit que tu ne tentes pas plus que ça de me défendre face à mes ravisseurs.. »

Elle sourit, haussa les épaules, en faisant mine qu'elle serait prête à partir.

« Mais je suppose.. Que finalement, ton cœur est réellement de pierre. »
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 28

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Tu peux passer par la porte, sinon.. #Hermès ▲END Empty
MessageSujet: Re: Tu peux passer par la porte, sinon.. #Hermès ▲END   Tu peux passer par la porte, sinon.. #Hermès ▲END Icon_minitimeDim 27 Oct - 22:24

Tu peux passer par la porte, sinon...
Feat Phèdre
Un sourire joueur : j'aime la provocation.
D'un battement d'ailes je suis face à elle. Je l'entoure de mes bras, la caressant de mes plumes, et la serre doucement.
Un doux chuchotement au creux de son oreille :

"Tu es toute à moi Phèdre, ne l'oublis pas."

Je lui vole un baiser, tendre mais fugace, et m'envole prestement. Riant, le visage lumineux de malice.
Un dernier clin d’œil et je rejoins le ciel.

Un jour tu t'offriras à moi de ton plein grès ma Belle...
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Phèdre
de la Cité Yubaba
Phèdre

Messages : 83
Age : 104

Âge physique : 20 ans.
Âge mental : 22 ans.
Groupe : Yubaba.
Dons : ▲ Mensonges indiscernables
▲ Pierre

Tu peux passer par la porte, sinon.. #Hermès ▲END Empty
MessageSujet: Re: Tu peux passer par la porte, sinon.. #Hermès ▲END   Tu peux passer par la porte, sinon.. #Hermès ▲END Icon_minitimeLun 4 Nov - 17:36

Tu peux pas passer par la porte ? #Hermès


« Tu es toute à moi Phèdre, ne l'oublie pas. »

Elle s'empêche de le pousser dans le vide, pas question de montrer qu'elle ne veut pas être dans ses bras -ou du moins qu'elle a trop de fierté pour le vouloir. Ses plumes la caresse tandis qu'elle reste stoïque. Surtout, ne pas faire de conneries, par pitié.. Mais il a fallut qu'il l'embrasse et s'enfuie. Elle aurait au moins voulu le repousser d'elle-même, lui en foutre une, ou au moins lui prouver qu'il n'avait pas le droit de lui voler un baiser. Elle se met sur le bord du balcon.

« VA TE FAIRE FOUTRE SALE FAUX-PIGEON ! »

Sauf qu'une fois qu'elle ne le voit plus, elle se retourne, rentre chez elle.. Un sourire sur ces lèvres, l'air satisfaite.

« A bientôt.. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tu peux passer par la porte, sinon.. #Hermès ▲END Empty
MessageSujet: Re: Tu peux passer par la porte, sinon.. #Hermès ▲END   Tu peux passer par la porte, sinon.. #Hermès ▲END Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu peux passer par la porte, sinon.. #Hermès ▲END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Hermès] Vous ici ?
» nc || hi sexy ♪ ; hermès
» « Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors. » , dixit Tagore.
» "Toi aussi t'es porté sur la bouteille ?"
» « Facteur autorisé à ne pas passer. » – Lunapis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Centre ville-