AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sous l'oeil du Basilic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Sous l'oeil du Basilic Empty
MessageSujet: Sous l'oeil du Basilic   Sous l'oeil du Basilic Icon_minitimeDim 8 Sep - 17:11

Vrinda
I'm a ladybug without wings




▬ alors dis-moi, c'est quoi ton pseudo ?
Vrinda
▬ c'était quoi ton nom en vrai  ?
 Kurinji SAWANT
▬ et ton âge ?
 Physiquement, j’ai une vingtaine d’années. Mentalement, j’en ai 18
▬ tu as un anniversaire, qu'on oublie pas ?
 Je ne sais pas, je ne l’ai jamais fêté.
▬ ton royaume préféré ?
 Les Exilés (même si je n’ai pas encore d’idée de clan)  
▬ ton métier ?
 Tanneur (maroquinière à mes heures perdues)
▬ tu me racontes ton don ?
 Mon don n’a strictement rien à voir avec mon métier, mais plutôt avec le vieil appareil photo (polaroïd) que j’ai récupéré dans une décharge. Il n’a aucune pellicule, mais quand je « photographie » quelqu’un, il sort une photo et je crée un lien avec cette personne qui peut me permettre de la retrouver en toutes circonstances. Plus elle est loin, moins la localisation est précise, cependant. Et je ne peux pas dire où elle est, je « sens » le chemin, je ne le vois pas. Au mieux, je peux la rejoindre, comme si je suivais un fil, en quelque sorte.
▬ et maintenant t'attends ton deuxième don
Peut-être pas

Physique


▬ tu connais ta taille peut-être ?
Pas exactement, non. Mais je ne suis pas très grande. Un mètre soixante, ou soixante-cinq au mieux.
▬ ton poids ?
Aucune idée, je n’ai jamais eu de balance. En revanche, je ne suis pas bien épaisse, même si assez musclée.
▬ tes yeux ils sont comment ?
Changeants, mais toujours dans des nuances de bleu ou de violet (ce qui m’a valu beaucoup d’ennuis)
▬ ta couleur de cheveux ?
Noire. Et ils sont bouclés.
▬ c'est quoi ton odeur ?
Sous les odeurs de tannerie plutôt âcres et désagréables, je sens le basilic, d’où mon surnom.
▬ pourquoi on te reconnaît ?
Hmmh… Parce que je porte souvent du cuir, et parce que ma peau foncée n’est pas si commune.
▬ en fait t'es bizarre hein ?
Il n’y a pas des lois chez vous, contre ce genre de commentaires ?

Caractère


▬ des qualités, t'en as ?
J’en ai assez peu, je dois admettre. Cela dit, je suis plutôt travailleuse, surtout parce que je n’ai pas vraiment eu le choix. Je suis obstinée et je n’abandonne jamais tant qu’une tâche n’est pas accomplie. Globalement, je suis assez gentille et accueillante. L’hospitalité n’est pas une notion vaine là d’où je viens. Je suis très habile de mes mains, aussi. Je continue à chercher, attendez… Je dirais que, d’un point de vue professionnel, je suis patiente. Mais seulement de ce point-de-vue là.
▬ des défauts, forcément ?
Là, c’est déjà plus facile, on me les a suffisamment reprochés. Je suis très colérique, j’ai vraiment le sang chaud. Je suis relativement maniaque parce que j’ai un travail touchant à la viande. Malheureusement pour moi, je suis illettrée, même si je ne sais pas vraiment si vous rangez ça dans les défauts… J’ai tendance à juger trop vite les gens. Il paraît que je n’ai aucun sens de l’humour. Probablement à cause de mon ignorance, allez savoir… Que dire d’autre ? Ah si, peut-être, je suis un peu trop docile dès qu’on élève la voix contre moi. Et je suis une éternelle insatisfaite selon ma mère.
▬ quelque chose de caractéristique chez toi ?
Mentalement parlant ? Vous voulez dire à part mon obsession de la propreté et ma manie à prendre les gens en photo pour garder des souvenirs ? Non, pas vraiment.
▬ tu vas bien dans ta tête ?
Je ne sais pas, je n’ai jamais regardé à l’intérieur.

Histoire


▬ tes parents, c'était qui ?
Anandalakshmi et Bharadwaj Sawant. Tanneurs également. Des Intouchables perdus dans la campagne profonde, à l’écart du village. Ils étaient pauvres, ignorants et heureux. Même si je n’ai jamais compris comment ils faisaient.
▬ et ton meilleur pote ?
« Pote » ? Ca veut dire quoi ? *quelqu’un lui souffle la réponse*. Ah, un ami. Hmmh… Il paraît que je devrais répondre mon mari, mais ce serait mentir et je n’aime pas ça. Je dirais donc simplement que je n’ai jamais vraiment eu d’amis …
▬ une personne qui t'est essentielle ?
Plus depuis que je suis arrivée ici.
▬ une anecdote importante de ta vie ?
Le jour où une femme, que je croyais être une vieille folle, a décidé de m’apprendre le Varma Kalai. Elle sentait bien que je ne me plaisais pas dans mon village et que j’avais besoin d’autre chose. Devoir retenir ces 107 points vitaux, savoir quelle pression exercer pour tuer, laquelle pour guérir, et surtout pouvoir les atteindre à coup sûr… Elle m’a tenue occupée pendant bien longtemps, cette ancêtre. Mais ce furent les meilleures années de ma vie. Car j’avais l’impression d’avoir une certaine forme de pouvoir et de contrôle sur ma vie.
▬ quand as-tu reçu la lettre du royaume ?
Très récemment. Il y a quelques semaines.
▬ comment as-tu réagi ?
Pour le coup, j’ai goûté l’ironie. Je vous rappelle que je ne sais pas lire. En plus, ce genre de courrier, c’est comme un miracle par chez nous. Mais c’est ma Maîtresse qui l’a lue. A la fin, on s’est souri. Elle a compris que mon choix était fait. Le temps d’attraper mes affaires, elle avait disparu. Comme si elle avait su que son rôle était terminé. Je me demande encore si elle était véritablement humaine ou non.
▬ quel crime as-tu commis pour parvenir au royaume des cieux ?
J’ai dû manger du bœuf ! Quelle horreur ! Je ne suis pas végétarienne pour rien, maintenant j’en suis certaine…
▬ des regrets ?
Aucun, je le referai si je le devais, plutôt deux fois qu’une, et plus tôt encore si je le pouvais.
▬ ton avis sur la politique actuelle ?
Je suis navrée, je ne comprends pas trop ce qu’est la politique…
▬ comment comptes-tu utiliser ton don ?
Pour traquer les mauvais payeurs. Vous n’avez pas idée de ce que feraient les gens pour ne pas avoir à rémunérer les puants petits tanneurs…
▬ c'est merveilleux ici n'est-ce pas ?
C’est mieux qu’avant, pour sûr.

IRL


▬ ton pseudo c'est quoi hihihihi ?
C’t’un secret (fufufufu)
▬ t'es vieux toi ? (combien d'années sur le compteur ?)
Pas encore
▬ tu es arrivé comment ?
J’ai été tiré par l’oreille (par moi-même)
▬ améliorer le forum c'est possible ? (il est parfait hein ?)
Je ne comprends pas pourquoi on n’a plus cette bannière rose bonbon qui me donnait des caries juste en la regardant, mais c’est kewl.
▬ combien de lignes minimum sur ce forum ?
Euh… Write and nada \o/
Revenir en haut Aller en bas
Batilda
de la Cité Yubaba
Batilda

Messages : 1260
Age : 27

Âge physique : dix-neuf ans
Âge mental : dix-neuf ans (a)
Groupe : yubaba rpz
Dons : contrôle & matérialisation des rêves

Sous l'oeil du Basilic Empty
MessageSujet: Re: Sous l'oeil du Basilic   Sous l'oeil du Basilic Icon_minitimeDim 8 Sep - 17:25

Sous l'oeil du Basilic Welcome_zps8b44d03d
bienvenue sur sk ? ♥ (EST-CE UN DOUBLE COMPTE ? je suis perdue hihihi)
bref que dire. j'aime vraiment beaucoup ce perso. j'aime les personnages simples en fait donc voilà. et puis c'était bien écrit et sans faute. si tu n'avais pas été exilée je t'aurais volontiers invitée chez moi ! ♥
je valide donc. n'oublie pas de réserver ton avatar, de créer ta fiche de liens et de bien t'amuser !

Sous l'oeil du Basilic Exile_zps9e685f44
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sous l'oeil du Basilic Empty
MessageSujet: Re: Sous l'oeil du Basilic   Sous l'oeil du Basilic Icon_minitimeDim 8 Sep - 17:28

Merci Batilda <3

Oui, oui, c'est un DC (le fameux dont Melody t'a demandé l'autorisation à ma place, navré, navré...).

Terres des Noiraudes, me voilà \o/ (et oui, c'est un perso assez simple ^^")

C'est très gentil de dire que tu aurais aimé me recruter, mais je trouvais qu'elle collait bien aux Exilés <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sous l'oeil du Basilic Empty
MessageSujet: Re: Sous l'oeil du Basilic   Sous l'oeil du Basilic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sous l'oeil du Basilic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiches présentation-