AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Arbre de Couleurs Ébouriffé est là. Nah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Arbre de Couleurs Ébouriffé est là. Nah. Empty
MessageSujet: Arbre de Couleurs Ébouriffé est là. Nah.   Arbre de Couleurs Ébouriffé est là. Nah. Icon_minitimeVen 6 Sep - 20:39

Ace
« Une phrase cool ici, nah. »




▬ alors dis-moi, c'est quoi ton pseudo ?
ACE ! pour Arbre de Couleurs Ébouriffé ! si je vous jure ! :D
▬ tes parents, ils t'ont donné un vrai nom ou juste un pseudo ?
je ne me souviens pas avoir eu un père, et j'ai oublié ma maman, je ne crois pas que j'ai eu un prénom un jour non plus.
▬ et ton âge ?
j'ai vingt-trois ans au compteur, mon visage a le même compteur je crois, oui, 23-23 !
▬ tu as un anniversaire, qu'on oublie pas ?
en fait, je m'en souvenais plus, alors j'ai pris des numéros au pif ! 03/12 ... ça fait 0123 mais pas dans le bon ordre d'ailleurs.
▬ tu as grandi dans quel royaume ?
j'ai grandi et je crois être né dans la terre des noiraudes
▬ ton métier ?
pfff... je n'ai pas vraiment de boulot fixe, même si j'ai beaucoup travaillé en tant que charpentier, je suis plutôt un homme à tout faire, grossomodo, je peux aussi vous peindre des trucs si vous payez, disons donc peintre et pleins d'autres trucs !
▬ tu me racontes ton don ?
NO. hahaha. si je rigole. je peux fabriquer de la peinture avec mon corps, non ça sonne vraiment dégueulasse quand j'explique ça comme ça. je peux... plutôt, maîtriser la peinture alors, et en créer, avec mon corps... changer ma salive instantanément en peinture pour vous cracher dessus aussi, je sais faire. mais j'utilise surtout mes mains. je peux créer n'importe quelle couleur, il me suffit de la visualiser, ce qui n'est pas bien difficile.
▬ et maintenant t'attends ton deuxième don
yes sir !

Physique


▬ tu connais ta taille peut-être ?
bien sûr ! je suis grand même, 1m88, et j'ai vérifié avant de venir en plus.
▬ ton poids ?
je fais beaucoup d'effort physique, ma silhouette est donc fine, et musclée quand on fait attention à ce genre de chose, je pèse 72 kilos, mais je ne mange pas de viande ni trop de conneries, ça doit jouer sur mon bedon.
▬ tes yeux ils sont comment ?
bleus à la base, mais je mets pas mal de lentilles de couleurs. je porte des lunettes aussi ! car je suis presbyte, ce qui n'est pas super cool pour lire, elles sont de forme rectangulaire simple, brunes.
▬ ta couleur de cheveux ?
noire ! ils sont courts, bien que j'ai de longues mèches sur les côtés de ma bouille pleine de taches de rousseur. ils sont un peu ondulés aussi, mais rien de spécial. je les trouve doux !
▬ c'est quoi ton odeur ?
je dois sentir la peinture fraîche, logiquement, enfin, ça doit être l'odeur la plus forte. mélangée d'autres trucs ! mais ça va falloir que vous trouviez, je sais pas moi !
▬ pourquoi on te reconnaît ?
j'ai souvent mon ukulélé dans le dos, j'ai des pinceaux, des feutres, des crayons et pleins d'autres trucs dans les poches, j'ai bien un sac mais il est trop petit pour que j'y range tout, j'ai quelques fioles pour garder des couleurs de peinture que j'ai faite qui sont compliquées à imaginer, du papier, des outils genre marteau et petite scie, enfin bon. je me déplace souvent torse nu, j'en ai pris l'habitude à force de construire des charpentes, du coup j'ai beaucoup de taches pigmentaires dans le dos et sur les bras. putain j'ai oublié mon tatouage. il est fun. j'ai dis au tatoueur d'écrire ACE sur mon bras gauche, mais il a commencé à écrire ASE ce bouc. alors il a fini le S et l'a barré proprement, hihi, c'drôle.
▬ en fait t'es bizarre hein ?
bawi, pff, quelle question, c'toi qui est bizarre en fait.

Caractère


▬ des qualités, t'en as ?
je connais beaucoup de mots qui me décrivent. allons-y. je suis aimable, amusant et appliqué. j'aime les aventures et je pense être créatif pour quatre. je suis direct mais aussi plein d'énergie, et n'oublions pas que je suis très extraverti et ouvert au monde, j'écoute chaque opinions et les respecte. je ne dirais pas que j'ai le sang froid mais je reste moi-même quand on m'insulte, ou me manque de respect, par moi-même j'entends déconneur bien sûr. je suis aussi impulsif et spontané, je me demande si c'est pas la même chose... mmh. je possède, et cela me semble logique, beaucoup d'imagination et d'inventivité, je me souviens beaucoup de rêves aussi ! est-ce une qualité ? aucune idée. je ne sais pas où le dire, alors ça sera ici, mais je suis également pansexuel. peu importe qui vous êtes, si vous me plaisez, vous me plaisez. je suis un super optimiste et positif et je ne baisse jamais les bras, j'ai toujours le sourire aux lèvres si vous préférez. il ne faut pas que j'oublie de dire que je suis persévérant et que j'aime entendre les autres me donner leurs avis sur n'importe quoi ! oui, j'ai parfois énoncé tout ces trucs les uns après les autres sans qu'ils n'aient de rapport entre eux. Ah, et j'ai failli oublié, je suis un "artiste", enfin, je maîtrise vachement bien le dessin, la peinture et le ukulélé surtout, je connais beaucoup de techniques et sait à peu près toutes les utiliser.
▬ des défauts, forcément ?
je connais peut-être moins de mots qui me décrivent dans ce sens... à vous de voir. premièrement, on me dit décalé. de quoi, je ne sais pas trop. j'ai ma propre vision des choses et peut-être qu'elle paraît trop enfantine ou absurde pour certains, n'empêche que je ne changerai pas. ah, je suis hyperactif, mais je n'y peut rien je suis accro au thé et au café depuis un bon bout de temps. je suis peut-être un peu trop curieux, maladroit et vite impressionnable également. je trouve beaucoup de choses merveilleuses c: on m'a souvent dis têtu aussi. j'insiste en disant que je suis ancré dans mes idées, c'est tout !
▬ quelque chose de caractéristique chez toi ?
je dis encore maman et papa pour parler de mes parents, j'ai ma propre vision de l'art, je suis végétarien et surtout, je ne suis pas comme vous, apparemment, bien que j'ai aussi deux bras, deux jambes, un nez, deux yeux, tout ce bordel, on est pareil ! sauf dans la tête mon ami. enfin, moi je ne fais que répéter ce qu'on me dis encore et encore, que je suis "différent des autres" et "incompréhensible".
▬ tu vas bien dans ta tête ?
je sais pas ! je me trouve pas trop fou !

Histoire


▬ tes parents, c'était qui ?
je n'ai jamais connu mon papa, ma maman est morte quand j'avais trois ans. je ne sais rien d'eux, je ne me souviens pas du visage de ma maman, ça me rend un peu triste quand même.
▬ et ton meilleur pote ?
on m'a toujours trouvé trop bizarre pour l'instant je pense, je n'ai pas beaucoup d'amis, je m'entends bien avec les animaux par contre ! mais les humains je sais pas, je les aime bien mais ils doivent pas me comprendre, ou je sais pas.
▬ une personne qui t'est essentielle ?
ma maman, et mon papa bien sûr, sans eux je ne serais pas là ! mais la personne qui m'a élevé aussi, il avait dix-sept ans quand il a décidé de me garder. je l'aimais beaucoup, il m'a appris de grandes choses. mais il est parti, je ne sais où, il y a quelques années déjà, en tout cas, je pense que j'aimerais bien le revoir, pour lui faire un câlin.
▬ une anecdote importante de ta vie ?
toute ma vie est une anecdote MWAHAH ! non, ça doit être quand j'ai découvert mon pouvoir, j'ai bien flippé quand même. de la peinture qui me sort des mains ? super normal !
▬ que penses-tu de ces personnes qui arrivent de "l'autre monde" ?
ben c'est des gens, ils sont comme moi, non ?
▬ l'autre monde, ça te donne envie d'y aller ?
je ne sais pas, je n'ai pas cherché à savoir comment c'était là-bas, mais je sais qu'ils n'ont pas de pouvoirs, alors je dirais non. j'aime bien cracher de la peinture !
▬ en vrai tu te sens un peu supérieur par rapport à ces gens de l'autre monde, non ?
mmh... non. puisque maintenant ils sont comme moi, avec un pouvoir et tout, on est tous pareil ici.
▬ tu regrettes d'être né à Skies Kingdom parfois ?
nan ! parce que si j'étais pas né ici, je pourrais pas te peindre sur la tête ! *te fous de la peinture sur la tronche et pars en courant*

IRL


▬ ton pseudo c'est quoi hihihihi ?
Ziziii ! et oui ! c'est encore moi ! pour la dernière fois je pense. j'ai trop d'imagination, il va falloir que je l'utilise autrement que pour imaginer des personnages ...
▬ t'es vieux toi ? (combien d'années sur le compteur ?)
toujours née de 08/10, j'aurai 16 ans cette année, 2013, au cas où vous venez du futuuur :3
▬ tu es arrivé comment ?
mmh ... en marchant, il marche Ace, alors je marche aussi
▬ améliorer le forum c'est possible ? (il est parfait hein ?)
oui, en faisant d'Ace un personnage important genre prince de la peinture B) et en nommant Scrap reine de la rouille.
▬ combien de lignes minimum sur ce forum ?
Zoro est un zéro. huhuhu.


Dernière édition par Ace le Ven 6 Sep - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black
des landes de calcifer
admin à la retraite
Black

Messages : 305
Âge physique : 20 ans.
Âge mental : 23 ans.
Groupe : Les Landes de Calcifer
Dons : Faire apparaître des armes - Corps de Cristal

Arbre de Couleurs Ébouriffé est là. Nah. Empty
MessageSujet: Re: Arbre de Couleurs Ébouriffé est là. Nah.   Arbre de Couleurs Ébouriffé est là. Nah. Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:50

Arbre de Couleurs Ébouriffé est là. Nah. Exile_zps9e685f44

Ohohoh un violet volontaire ! Bienvenue Ace !

Dommage, je t'aurais bien pris chez moi pour le coup :<

Enfin bref, tout est dans les normes, ton don plutôt étrange mais vraiment original sur le coup ! 8D

Je te valide donc avec plaisir !

Tu peux donc faire une fiche de lien, recenser ton vava et surtout, very important pour les exilés, recenser ton clan ! :D

Amuse toi bien ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Arbre de Couleurs Ébouriffé est là. Nah. Empty
MessageSujet: Re: Arbre de Couleurs Ébouriffé est là. Nah.   Arbre de Couleurs Ébouriffé est là. Nah. Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:54

Waw, c'était rapide c:
Merci poulet bleu *-* Jvais faire tout ce truc administratif tout de suite ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Arbre de Couleurs Ébouriffé est là. Nah. Empty
MessageSujet: Re: Arbre de Couleurs Ébouriffé est là. Nah.   Arbre de Couleurs Ébouriffé est là. Nah. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arbre de Couleurs Ébouriffé est là. Nah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiches présentation-