AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Shy '.'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Shy '.' Empty
MessageSujet: Shy '.'   Shy '.' Icon_minitimeJeu 5 Sep - 23:22

Shy
Without a word




▬ alors dis-moi, c'est quoi ton pseudo ?
Il a choisi de s'appeler Shy, parce qu'il paraît que ça lui va bien.
▬ tes parents, ils t'ont donné un vrai nom ou juste un pseudo ?
Il avait un autre nom avant, c'est vrai, avant d'être Shy il avait un nom par lequel ses parents l'appelaient... Mais c'était il y a si longtemps, et ils l'appelaient si peu souvent, il ne s'en souvient pas.
▬ et ton âge ?
Shy, il a l'air d'avoir, quoi... 15 ans peut-être. Il a quelques années de plus en réalité, pas loin de la vingtaine. Mais dans sa tête, il reste en grand enfant.  
▬ tu as un anniversaire, qu'on oublie pas ?
Shy, on ne lui a jamais souhaité son anniversaire, alors il n'en connaît pas la date. C'est à peine s'il sait qu'il en a un. De toute façon ça ne tombe même pas tous les ans, puisqu'il est né un 29 février.
▬ tu as grandi dans quel royaume ?
C'est à Yubaba qu'il a grandit, Shy en connaît les rues comme sa poche.
▬ ton métier ?
C'est un saltimbanque itinérant, Shy, il fait le mime dans les rues. Parfois on l'engage aussi pour des petits boulots, par exemple pour amuser les enfants à un anniversaire, ou des choses comme ça.
▬ tu me racontes ton don ?
Je vous l'ai dit, Shy, c'est un mime. Et son don, c'est tout simplement que ce qu'il mime devient « réel » pendant quelques instants. Vous ne voyez pas ce que je veux dire ? Eh bien, s'il mime qu'il monte à la corde, il peut se hisser jusqu'à un plafond. S'il mime un mur devant lui, la personne qui passait par là se heurte à un obstacle invisible. S'il mime des ciseaux... Bref, je pense que vous avez saisi.
▬ et maintenant t'attends ton deuxième don
Pas de problème, Shy est patient.

Physique


▬ tu connais ta taille peut-être ?
Il n'est pas très grand, Shy. 1m65 à tout casser.
▬ ton poids ?
Pas bien lourd non plus, disons 50 kilos tout mouillé.
▬ tes yeux ils sont comment ?
Bleus, les yeux de Shy, mais d'un bleu un peu particulier, on dirait plutôt du violet.
▬ ta couleur de cheveux ?
Violets aussi ses cheveux, mais ça c'est parce qu'il les teint. Il aime bien le violet Shy, c'est sa couleur préférée.
▬ c'est quoi ton odeur ?
Vous avez de drôles de questions vous. Shy ne s'est jamais reniflé, mais vous pouvez essayer si vous voulez.
▬ pourquoi on te reconnaît ?
D'abord, il y a ses cheveux violets, qui se repèrent facilement. Et puis son visage souvent maquillé, ses costumes de mime, le serre-tête avec comme des bois de cerf qu'il aime bien porter à l'occasion. Mais surtout, Shy ne parle pas. Il pourrait, notez bien, il n'est pas muet. D'ailleurs, ça lui arrive parfois, rarement, et dans ces cas là il se contente en général d'un murmure à peine audible. Le reste du temps, il mime ce qu'il veut faire comprendre. Il a aussi des cartes avec des réponses toutes prêtes qu'il tend pour répondre aux questions courantes, comme son nom, par exemple.
▬ en fait t'es bizarre hein ?
Un peu c'est vrai.

Caractère


▬ des qualités, t'en as ?
Il est gentil, Shy. Doux comme un agneau avec une patience d'ange. Il est aussi sensible et généreux, parfois trop pour son propre bien. Il aime faire plaisir aux gens et rendre service. Il est aussi très affectueux, dès qu'on a réussi un peu à l'apprivoiser.
▬ des défauts, forcément ?
Timide, c'en est presque maladif. C'est pour ça qu'il ne parle pas : il n'ose pas, tout simplement. Shy est naïf aussi, voire même crédule, vous pourriez sans doute lui faire croire que le ciel est rouge si vous y mettez assez de conviction. Peureux aussi, il s'effraye d'un rien. Quelqu'un qui crie un peu trop fort, quelque chose qui semble dangereux, voire même une bestiole un peu trop grosse ? Il déguerpit en courant ! Et c'est probable qu'en courant, il va trébucher sur n'importe quoi, ou même sur rien du tout, voire sur ses propres pieds et s'étaler par terre, parce qu'il est aussi maladroit comme pas permis le pauvre petit. Parfois, il est aussi très agaçant, surtout quand il décide de vous imiter pour amuser la galerie. Et puis il vit dans son monde, il est un peu déconnecté de la réalité, distrait, il ne se rend pas bien compte des duretés de la vie, et il oublie facilement des choses. Surtout les date, il n'en retient aucune.
▬ quelque chose de caractéristique chez toi ?
C'est Shy, tout simplement.
▬ tu vas bien dans ta tête ?
Plutôt, oui, en tout cas il est heureux. Bon, il est un peu bizarre, parfois, le gentil Shy, et l'on se demande à l'occasion s'il ne toucherait pas un peu à la folie douce... Il peut arriver qu'on trouve suspicieux le fait qu'il ait toujours été convaincu que ses mimes étaient réels, par exemple... Mais après tout, ils sont depuis qu'il a son don, en quelque sorte...

Histoire


▬ tes parents, c'était qui ?
Une importante famille de Yubaba, riches et prétentieux. Trop accaparés par leurs affaires pour perdre du temps à s'occuper de lui, il s'en sont complètement désintéressés quand ils ont compris que sa timidité maladive l'empêcherait de tenir le rôle social auquel ils le destinaient.
▬ et ton meilleur pote ?
Personne en particulier, il aime tout le monde Shy.
▬ une personne qui t'est essentielle ?
Monsieur Flutsy. C'est son nounours. Il est violet, et Shy l'a depuis qu'il est tout petit.
▬ une anecdote importante de ta vie ?
Il a oublié.
▬ que penses-tu de ces personnes qui arrivent de "l'autre monde" ?
Ils ont l'air gentils. Ou alors ils font peur. Comme les autres, en fait, Shy n'a que deux catégories pour ranger les gens.
▬ l'autre monde, ça te donne envie d'y aller ?
Oh que non, il aurait bien trop peur.
▬ en vrai tu te sens un peu supérieur par rapport à ces gens de l'autre monde, non ?
Non.
▬ tu regrettes d'être né à Skies Kingdom parfois ?
Pas du tout. C'est joli ici. Surtout Yubaba, parce que Yubaba c'est chez lui.

IRL


▬ ton pseudo c'est quoi hihihihi ?
SECREEEET... *Sbaf*
▬ t'es vieux toi ? (combien d'années sur le compteur ?)
Cassé le compteur, il s'est arrêté 8D
▬ tu es arrivé comment ?
Non, bon, en vrai c'est Melody. Voilà, vous savez tout.
▬ améliorer le forum c'est possible ? (il est parfait hein ?)
Bien sûr qu'il est parfait
▬ combien de lignes minimum sur ce forum ?
Aucune /o/


Dernière édition par Shy le Sam 7 Sep - 0:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Shy '.' Empty
MessageSujet: Re: Shy '.'   Shy '.' Icon_minitimeJeu 5 Sep - 23:26

Re-Welcome.
J'aime ta fiche (ahah VIP ♥)
Je t'aime. ♥
Réserve un badass lien à Jack ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Shy '.' Empty
MessageSujet: Re: Shy '.'   Shy '.' Icon_minitimeVen 6 Sep - 0:22

Merci ♥
Je t'aime ♥
Owi ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Shy '.' Empty
MessageSujet: Re: Shy '.'   Shy '.' Icon_minitimeVen 6 Sep - 7:22

Re-bienvenue à toi, chou <3

J'adore ta signature :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Shy '.' Empty
MessageSujet: Re: Shy '.'   Shy '.' Icon_minitimeVen 6 Sep - 10:30

Hihi merci ♥ :3
Revenir en haut Aller en bas
Batilda
de la Cité Yubaba
Batilda

Messages : 1260
Age : 27

Âge physique : dix-neuf ans
Âge mental : dix-neuf ans (a)
Groupe : yubaba rpz
Dons : contrôle & matérialisation des rêves

Shy '.' Empty
MessageSujet: Re: Shy '.'   Shy '.' Icon_minitimeVen 6 Sep - 20:04

kdo kk:

shy est tout adorable je l'aime krrkrr. j'ai pas grand chose à dire à part que c'est perfecto. je valide hihi. ♥
en deuxième don je te donne le Contrôle des émotions. enjoy bibibibibi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Shy '.' Empty
MessageSujet: Re: Shy '.'   Shy '.' Icon_minitimeVen 6 Sep - 20:06

Wiiiiiiii j'accepte avec joie et bonheur ♥ Ca veut dire que je vais pouvoir rendre les gens heureux étout ? Trop génial *-*

Et merci pour le cadeau cétromimi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Shy '.' Empty
MessageSujet: Re: Shy '.'   Shy '.' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shy '.'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiches présentation-