AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Jack   Jeu 5 Sep - 16:21

Jack
From Hell.




▬ alors dis-moi, c'est quoi ton pseudo ?
Tu te souviens avoir souris lorsque tu l'as lu. Ce prénom t'as plu et tu te l'es approprié comme étant le tient. Cela t'as amusé, l'idée que ton pseudo te vienne d'une personne que tu ne connais pas et qui ne te connais pas. Une personne qui ne sais pas qu'il t'as offert une identité en écrivant simplement quelques lignes au gré de sa plume. Oui, tu ne le connais pas, et il ne te connait pas, il l'ignore, il ignore tout de toi mais il t'as nommé Jack. Ou peut-être était-ce une elle incapable d'écrire sous sa réelle identité, comme le désirait l'époque de ta vie ?
▬ c'était quoi ton nom en vrai  ?
C'était une identité qui n'est plus la tienne. En ce sens, a-t-elle une réelle importance ? A tes yeux tu sais bien que c'est non. Elle t'importait tellement que tu l'as oubliée au fil des années passées dans ce nouveau monde et dans cette nouvelle identité tu l'as totalement oubliée. Ton véritable nom n'est plus désormais qu'un souvenir oublié au fin fond des méandres de ta mémoire, pourtant bonne. Mais cela t'importe peu.
▬ et ton âge ?
Les années tu ne les comptes plus tant c'est une notion qui t'es égale. Elles passent, lentement et tu les regardes s'écouler sans prendre le temps de les compter. Tu es vieux, Jack, très vieux et tu le sais, mais dans ce monde cela n'a aucune importance, car si l'on se fiait uniquement à ton physique malgré le années qui passent on ne te donnerait jamais bien plus d'années que la vingtaine. Le bel âge, diraient certains.
▬ tu as un anniversaire, qu'on oublie pas ?
Oui, comme tout le monde tu avais une date d'anniversaire, symbole du jour de ta venue au monde. Tu avais des cadeaux de tes parents, et même une petite fête d'anniversaire. Mais les choses se passaient ainsi lorsque tu était enfant et ainsi, à présent ce ne sont plus que de doux souvenirs auxquels tu repenses parfois avec un fin sourire sur tes lèvres. Aujourd'hui cette information n'a plus aucune importance. Toi mis à part, personne ne connait cette date et les choses sont très bien ainsi.
▬ ton royaume préféré ?
Celui que tu sers depuis des années, bien entendu. Pour ta part, tu n'as jamais eu à te plaindre de quoi que ce soit en résidant à la cité de Yubaba, bien que les rumeurs se propagent parfois plus vite que le vent. Souvent elles disent du mal de ton Royaume, et alors ? Tu le sais, rien n'est jamais tout blanc ou tout noir, et tu sais également que si les choses peuvent parfois être mauvaises dans le Royaume dans lequel tu te complait, elles peuvent l'être également ailleurs. Tu n'es pas là pour juger à qui revient le plus mauvais des rôles. C'est une idée qui changera dans l’œil de chacun, et ton idée à toi est déjà toute faite.
▬ ton métier ?
Sans doute est-ce le coté britannique des anciens temps qui fait que tu es si doué pour ce travail qui est le tient. Ta tenue et tes bonnes manières, même s'ils ne sont plus autant d'actualité qu'à l'époque de ton arrivée, font que tu es, pour la reine Batilda, un majordome de premier choix. Tu est toujours près d'elle, et elle est celle avec qui tu passes le plus clair de ton temps. Par obligation, oui, mais pas seulement. Il y a aussi le fait que tu apprécie ce petit bout de femme. A tel point que tu te demandes parfois si céder à certains de ses caprices se fait réellement par obligation, ou simplement par choix. Une affection que tu ne montre pas toujours comme tu le devrais.
▬ tu me racontes ton don ?
Tu es un véritable félin, Jack. Tu ne te transformes pas en chat, tu n'as physiquement rien d'un chat et pourtant tu possèdes une des caractéristiques les définissant le mieux : tu possède neufs vies. Ou du moins, tu possédais neufs vies. A présent il ne t'en restes plus que sept, car les aléas de la vie ont fait que tu en as déjà perdu deux.
▬ et maintenant t'attends ton deuxième don
...

Physique


▬ tu connais ta taille peut-être ?
Non, Jack, tu n'as aucune idée de ta taille. Cette information n'a jamais été très importante à tes yeux. Tu sais cependant que tu es grand. Plus que la plupart des autres personnes que tu croises sur ton chemin. De ce fait tu mesures probablement plus du mètre soixante dix, mais tu n'es pas capable d'être plus précis que cela.
▬ ton poids ?
Pour ton poids, le principe est le même que pour ta taille, tu l'ignores. Tout ce que tu peux dire c'est que tu es plutôt mince, bien qu'assez musclé. Sans doute est-ce parce que tu entretiens physiquement ce corps que l'on t'as offert, celui qui restera jeune jusqu'à la fin de ta dernière vie.
▬ tes yeux ils sont comment ?
Tes yeux, ils sont beaux. Même s'ils sont étranges. Ils ont une belle teinte bleus-verte, et parfois, ils tendent davantage vers ou couleur ou vers l'autre. Au gré de tes humeurs, ou parfois au gré de la météo. En réalité tu ne comprends pas toujours, mais ce n'est pas primordial, de toute façon.
▬ ta couleur de cheveux ?
Tes cheveux, ils sont d'un noir profond, aussi sombre que celui des ailes d'un corbeau. Ils sont soyeux, cela se voit en ne les touchant même qu'avec les yeux, et ils sont légèrement plus longs que la moyenne. Ils te plaisent ainsi, légèrement dressés en bataille sur ta tête. Ils te donnent ainsi un petit air détaché qui te rends plutôt irrésistible.
▬ c'est quoi ton odeur ?
Le concept même de décrire l'odeur de quelqu'un te semble tellement inutile et superficiel. C'est la raison pour laquelle tu ne connais pas celle qui te colle à la peau, même si bon nombre de jeunes demoiselles, nichées dans tes bras, ton souvent susurré dans le creux de ton oreille que tu sens bon. C'est tout ce que tu sais, au final. Tu sens bon, grand bien te fasse.
▬ pourquoi on te reconnaît ?
On te reconnais car lorsque tu poses un pied dans les ruelles agitées de la cité on ne peut que poser son regard sur toi. Tu attires le regard, spécialement celui des jeunes filles. On te reconnais parce que tu as un physique avantageux. Ce ne sont pas des louanges, c'est un fait.
▬ en fait t'es bizarre hein ?
Allons, Jack, qui n'est pas étrange, ne serait-ce même qu'un peu, dans ce monde surréaliste ?

Caractère


▬ des qualités, t'en as ?
Bien sûr que tu en as, Jack. Comme tout le monde. Car tes défauts ne peuvent ressortir correctement que si quelques qualités sont là pour les mettre en valeur. Il est déjà impossible, aux premiers abords, de voir combien tu es un être raffiné, celui que tu as toujours été lorsque tu as vécu dans cette chère Londres. C'est ton éducation qui a voulu cela, même si aujourd'hui tu en as perdu une grande majorité, ou que tu ne le montre que devant la Reine Rose, parfois sérieusement, parfois taquin. Oui, tu es un homme cultivé, sur ce point tes chers parents ne t'ont guère laissé grand choix. Tu te souviens sans doute de combien étudier te semblait superficiel et ennuyeux, mais à présent tu leur es reconnaissant de tout ça. Voici une nouvelle chose que l'on peut ajouter à ta liste de qualité, d'ailleurs. Tu es droit, tu sais à qui tu dois être redevable et toujours tu trouveras un moyen pour rembourser tes dettes. Tu ne l'as pas toujours été, certes, mais c'est à présent le cas. Et peut-on véritablement vanter tes qualités si l'on ne parle pas du fait que tu es méticuleux ? Tout ce que tu veux faire, tu le prépares avec soin afin de le faire du mieux que tu le pourras. Sans doute est-ce ce point de ton caractère qui a fait que tu en es également devenu un homme ordonné. Tu ne laisses jamais rien trainer derrière toi, a tes yeux il faut que tout en soit presque parfait. Parfaitement propre et bien rangé. Comme le sont tes appartements.
▬ des défauts, forcément ?
Oh Jack, ils sont sans doute beaucoup plus nombreux que tes pauvres qualités qui viennent se perdre dans ton être. Tu es un être vil, Jack, tu es fourbe. Tu n'es rien de plus qu'un sale petit menteur égocentrique, un manipulateur né. Et le pire de tout ça, Jack, c'est que tu es fier d'être ce que tu es. A quoi bon dire la vérité lorsque l'on peut tromper autrui et en faire ce que l'on désire en l'enrobant dans un doux mensonge ? Cela t'amuse, de voir ce que l'on peut faire des autres en leur disant ce qu'ils veulent entendre, et en faisant ce qu'ils attendent de toi, jusqu'au jour ou tu planteras un couteau dans leur dos. Parce que oui, avec tout ça, Jack, on peut bien souvent te considérer comme étant un sale traitre. Mais ça ce n'est rien de plus qu'une image, car la réalité est que tu es fidèle à la famille royale depuis que tu sers Matilde.
Tu es joueur. Tu aimes jouer, ou plus précisément te jouer des autres. Et tu es doué dans ce que tu fais. Cela t'as rendu, au fil des années, fier de toi. Un peu hautain et prétentieux sur les bords, très probablement. L'arrogance vient s'ajouter à cette longue liste, mais si encore elle s'arrêtait là, tu serais bien un saint. Des défauts, tu en possèdes encore à la pelle, mais le mieux est de laisser les choses ainsi pour le moment. A celui qui veut en apprendre davantage, c'est directement en se rapprochant de lui qu'il faudra s'y prendre.

▬ quelque chose de caractéristique chez toi ?
Il y a ce petit sourire satisfait qui quitte rarement ton faciès, peut-être ?
▬ tu vas bien dans ta tête ?
Bien sûr que tu vas bien dans ta tête, Jack.

Histoire


▬ tes parents, c'était qui ?
Leurs noms ont étés oubliés au même titre que le tient. Ils n'avaient pas une grande importance à tes yeux, tout ce qui les avait toujours importé était l'image qui leur collait à la peau. Rien n'était jamais assez bien à leur yeux, rien n'était jamais assez parfait et pas même ton objectif de devenir médecin ou les efforts que tu pouvais faire pour devenir ce garçon bien élevé qu'ils voulaient que tu sois.
Longtemps tu les as aimés, tu as essayé. Puis, un jour, tu as simplement laissé tombé. Tu as cessé de leur accorder une importance qu'ils ne méritaient pas dans ton cœur. Tu ne les as pas hais, mais ils t'étaient indifférents. Qu'ils soient là ou non, cela ne changeait rien pour toi. A présent ils sont morts et enterrés depuis longtemps, de toute façon. Alors, quelle importance ?

▬ et ton meilleur pote ?
Tu n'as jamais véritablement rien eut de tel. Mais tu t'entendais particulièrement bien avec un homme lorsque tu as atterri à Skies Kingdom. Et d'ailleurs, ce n'était pas n'importe qui puisqu'il s'agissait du Roi de Yubaba, lui même. Henry-Edouard II et toi étiez très complices, quelques part. Ou du moins, autant que deux hommes aussi différents socialement pouvaient l'être. Tu avais beaucoup de respect pour cet homme. Il s'agit pourtant de quelques chose de tellement rare chez toi.
▬ une personne qui t'est essentielle ?
Elle non plus elle ne te viens pas du véritable monde. Elle est celle qui a donné un sens à ta nouvelle vie dans cet autre monde. Elle est celle qui t'as comme qui dirait recueillit dans les rues de Yubaba pour faire de toi son majordome de façon officielle. La reine Maltilde. Tu lui es reconnaissant pour ça, mais aussi parce qu'elle t'as traité bien mieux que ne l'aurait fait ta mère. Tu l'aimais tendrement, cette femme. Comme on aime une amie, une mère, ou une sœur, peut-être ? Tu n'étais pas très à l'aise avec cela, à l'époque. Mais tu l'appréciais, voila tout.
▬ une anecdote importante de ta vie ?
C'est un souvenir que tu chéris sans véritablement savoir pourquoi. Tu étais encore au service de Matilde, à cette époque là. Tu étais encore bien loin de servir cette adorable petite bouille rose qui était toute petite à ce moment là. Tu n'as jamais été un grand fan des enfants, mais lorsque tu l'as vue, en larmes pour une futilité enfantine, tu n'as pas pu t'empêcher d'aller subtiliser à un marchand ce jouet tant convoité pour le lui offrir. TU te souviens aussi de cette chaleur dans ton cœur lorsqu'elle a serrer l'objet contre elle en te souriant tendrement. Parfois, lorsque tu la regardes, c'est cette image qui te reviens en tête. Et tu lui souris alors, sans jamais lui conter pourquoi.
▬ quand as-tu reçu la lettre du royaume ?
Tu ne t'en souviens plus exactement. Tu avais la vingtaine, à la fin d'une longue journée passée à étudier. Mais rien de plus précis, c'était simplement une journée comme les autres.
▬ comment as-tu réagi ?
Au départ tu as simplement haussé un sourcil, puis, tu l'as laissée dans un coin. Ce qu'elle te demandais de faire te semblait farfelus, stupide, et étrange. Mais finalement, tu ne sais pas trop pourquoi, tu as été la relire. Encore et encore. Jusqu'à finalement te décider à essayer de faire ce qu'elle te demandait.
▬ quel crime as-tu commis pour parvenir au royaume des cieux ?
Pourquoi toujours parler de crime ? Tu n'as rien fait de mal, Jack. Tu as toujours été un artiste dans l'âme et cette lettre t'as permis de composer de beaux tableaux simplement en t'incitant à le faire. Tu ignorais que tu avais cette âme d'artiste. Personne ne le savait. Personne sauf cette mystérieuse personne qui t'a envoyé cette lettre. Celle qui désirait tant ta présence dans un autre monde, toi et ton âme d'artiste. Pourquoi t'aurait-elle pousser à prendre un pinceau et composer, dans le cas contraire ?
La vérité c'est que tu t'en pensais incapable, Jack. Du haut de ta vingtaine, tu te voyais davantage voué à une carrière de médecin que d'artiste. Tu as d'ailleurs mis un certain temps avant d'appliquer les demandes de cette lettre. Oui, au pluriel. Car elle ne t'avais pas demandé un tableau, mais bel et bien cinq, précisant que le dernier devrait être ta plus belle œuvre. Sur le coté tu t'es autorisé à de petites peintures tellement mises de coté que ceux qui admiraient tes œuvres ne surent même pas si elles fussent véritablement les tiennes.
Et tu sais quoi, Jack ? Tu as vraiment fait un travail de maître. Cette dernière toile que tu t'es appliquée à faire surpassait réellement toutes les autres. Tu es quelqu'un de nature modeste, mais tu as été le premier à en faire la constatation lorsque tu l'as contemplé, le sourire aux lèvres. Et nul doute que l'expéditeur de cette lettre était de ton avis puisque le lendemain, c'est ailleurs que tu as ouvert les yeux.
Heureux, et libre.

▬ des regrets ?
Il serait mentir de dire que tu en as, et tu le sais. Quoi que, tu aurais sans doute aimer avoir le temps de pratiquer davantage ton art et de te faire davantage connaitre en tant qu'artiste. Mais, ce n'est pas si grave. Car après tout, rien ne t'empêche de le faire à Skies Kingdom.
▬ ton avis sur la politique actuelle ?
Elle te plait énormément. Tu n'as jamais jugé celle des autres pays, mais la façon dont on gouverne dans la cité de Yubaba te conviens parfaitement. Elle te rappelle un peu ta nation d'origine.
▬ comment comptes-tu utiliser ton don ?
Tu ne peux l'utiliser qu'en servant la famille Trafalgar le plus longtemps possible. Tu ne vois pas vraiment ce que tu pourrais faire de plus avec un tel don de toute façon.
▬ c'est merveilleux ici n'est-ce pas ?
Bien plus que Londres en tout cas, tu en conviendras.

IRL


▬ ton pseudo c'est quoi hihihihi ?
Keira M. mais aussi Hell' (C'est marqué en haut t'as vu ? 8D) ou Miya #
▬ t'es vieux toi ? (combien d'années sur le compteur ?)
Oh hélas, bientôt le compteur affichera 21 ans !
▬ tu es arrivé comment ?
Riddler c'était la première coupable de tout ça, encore une fois.
▬ améliorer le forum c'est possible ? (il est parfait hein ?)
Bof, je l'aime bien en violet ♥
▬ combien de lignes minimum sur ce forum ?
Ahah, s'te blague ♥
Revenir en haut Aller en bas
de la Cité Yubaba
avatar

Messages : 2562
Age : 22

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥
Chronologie : Chronos

MessageSujet: Re: Jack   Jeu 5 Sep - 18:02

Gareki ♥♥

Puis très bon choix de métier :D

Re-re-rebienvenue ♥♥






Compte principal de Loûn & Geoffroy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org/
de la Vallée du Vent
avatar

Messages : 870
Age : 18

Dons : →Insérer la guérison dans des objets
→Faire parler des poupées/peluches/jouets etc...

MessageSujet: Re: Jack   Jeu 5 Sep - 19:51

AH MAIS C'ÉTAIT. TOI.
je me suis faite avoir comme une bleue.

Je te renie pour la peine, sale rouge D8
(t'aurais du suivre mon chemin bébé et aller chez les violets on aurait fait bleu-vert-violet en mode boycott des rouges !)





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jack   Jeu 5 Sep - 20:43

Hermès > Marchiiii *^*

Aspi > BAWUI.
Je pensais tu le savais comme tu m'as posé la question à moi xD
(Ouais grave j'aurais du, enfin bon qui sait on va p'tet me renier, en tout cas je peux m'auto renier, c'est drole. Enfin je crois ? 8D)
Revenir en haut Aller en bas
de la Cité Yubaba
avatar

Messages : 1260
Age : 20

Âge physique : dix-neuf ans
Âge mental : dix-neuf ans (a)
Groupe : yubaba rpz
Dons : contrôle & matérialisation des rêves

MessageSujet: Re: Jack   Ven 6 Sep - 18:42

wéwéwé je te dis pas bienvenue hein !

cette fiche est parfaitement parfaite et jack a le swag et j'ai décidé que jack il serait à moiii voilà hihihi ! je te valide petite patate.
et puis je t'invite dans ma cité avec pour deuxième don le feu. (quelle surprise HA HA HA pardon 8D)





merci à lylian pour cet avatar batmanesque ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jack   Ven 6 Sep - 18:44

Et je vais bien entendu accepter de rejoindre les rouges (quelle surprise n'est-ce pas ?) et de servir cette délicieuse Reine rose jusqu'à la mort ♥ (enfin, les morts 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Jack   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LES AVENTURES DE JACK BURTON...(N2TOYS) 2002
» Jack Daniels
» Ask Jack !
» [Jack O''Neill] Jack''s gallerie
» Qui suis je ? Hé bien je suis le Capitaine Jack Sparrow.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiches présentation-