AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 Don't forget that all you wish is just an u t o p i a

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Don't forget that all you wish is just an u t o p i a  Empty
MessageSujet: Don't forget that all you wish is just an u t o p i a    Don't forget that all you wish is just an u t o p i a  Icon_minitimeMar 27 Aoû - 22:51



Utopia















ABOUT ME

Pseudo • Utopia
Ancienne identité • Luke, aka Petit Lu'
Âge apparent • 16 ans, voir moins
Âge réel • 17 ans
Anniversaire • 27 Avril
Premier don • Détecteur de mensonge
Deuxième don • Champs de force
Royaume • Yubaba
Taille • 1m65
Poids • 60kg
Autre • Les bagues à sa chaîne sont les bagues de mariage de ses parents, c'est en les volant qu'il est arrivé à Skies Kingdom.

Caractère • Utopia, c'est le gars que tu vois tout le temps en train de sourire, de rire, ce que tu ne sais pas, c'est qu'il se fout constamment de ta tronche. De la tienne, de celles des autres, mais jamais de lui. Utopia, c'est celui qui a ce sourire en coin, malsain, dérangeant, qui te donne l'impression qu'il connaît tout de toi, que tu ne peux rien lui cacher. Et c'est vrai, Uto', on ne peut rien lui cacher. Parce qu'avec son premier don, il saura tous vous emmerder, parce que ça lui plaît, parfois plus que d'autres. Uto', c'est pas un gentil, c'est le type de gars qui montre les crocs, c'est un sadique, un manipulateur, mais pas un psychopathe. Uto', c'est surtout un type réaliste, très pied-à-terre. Uto' déteste les rêveurs, les gamins qui croient que l'on habite sur une planète remplie de bisounours et de licornes. Même s'il adore les licornes. Uto', c'est un passionné de jeux vidéos, et il commence à être en manque, là, oui. Uto, il est bisexuel, il ne s'en cache pas mais ne va pas le crier sur tous les toits. Uto' déteste l'amour. Il n'y croit pas. Ou, du moins, plus. Uto', il est doué en cuisine, il aime bien cuisiner même. Mais il trouve ça chiant quand même. Uto' est, quand on le connaît bien, affectueux, tactile, il a le rire facile, il est optimiste et est courageux, mais c'est rare d'être assez proche de lui pour voir toutes ses facettes.

Histoire • Tu né en Angleterre dans une famille aimante, fils unique, tu ne souhaitais ni frère ni soeur. Tes parents étaient deux salariés lambda à qui tu tenais, mais pas autant qu'à la jeune fille avec qui tu passais tes journées depuis ta plus tendre enfance. Elle était et, est encore, la seule pour qui ton coeur bat bien que tu refuses de nommer ce sentiment amour, te voilà la face lâchement. L'affection que tu ressentais envers tes parents se brisa en un instant : celui où tu vis une table. Et sur cette table reposait un papier, entouré par deux adultes à l'air soucieux mais décidé. Soucieux de ta réaction, décidé pour leur séparation. Quel beau cadeau d'anniversaire que de voir ta précieuse famille se dissoudre. Après tout, c'est bien connu : ce que l'on construit en dix ans se brise en un instant. C'est cette situation familiale qui fait que tu es ainsi aujourd'hui, car à partir de tes neufs ans tu as arrêter de vouloir mentir, de te voiler la face sur la cruauté de l'univers. Tu as pourtant trouvé un moyen de t'exprimer, un seul, unique au monde : la musique. Tu ne joues pas, quoi qu'un peu de piano, les bases quoi, mais tu composes, beaucoup, énormément. Tout ce qui te passe par la tête se faufile dans tes doigts et se retranscrit sur papier. Dommage qu'il n'y ait jamais eu personne pour t'écouter, surtout que tu as une belle voix. Et c'est ainsi que tu es arrivé ici, après dix sept ans d'existence, ayant pour seul souvenir de ton monde natale les bagues de mariage de tes parents.

He was only a seventeen years old boy,
But he didn't want to make friends,
But he didn't want to draw a plan of his life,
But he didn't want to dream about his futur,
But he didn't want to have fun,
But he didn't want to lie to this world.
Because he was a seventeen years old boy who lies,
Who understands,
Who don't believe,
Who knows that all they're wish in they dreams,
Was just an unrealisable
u t o p i a.

Liens recherchés ••
Nom du lien ♦ Description du lien ♂/♀ - Free|Taken
Nom du lien ♦ Description du lien ♂/♀ - Free|Taken
Nom du lien ♦ Description du lien ♂/♀ - Free|Taken
Nom du lien ♦ Description du lien ♂/♀ - Free|Taken
Nom du lien ♦ Description du lien ♂/♀ - Free|Taken
Nom du lien ♦ Description du lien ♂/♀ - Free|Taken
Nom du lien ♦ Description du lien ♂/♀ - Free|Taken
Nom du lien ♦ Description du lien ♂/♀ - Free|Taken
Nom du lien ♦ Description du lien ♂/♀ - Free|Taken
Nom du lien ♦ Description du lien ♂/♀ - Free|Taken
RPs

•• Ca s'écrit ••
Underco'


www. Aux frontières de l'irréel ◄ Feat. Prudence
www. You can imagine fly. But really, you can't. ◄ Feat. Lilithium
www. Titre du rp ◄ Feat. Mr Licorne.

•• Ca se lit ••
End


www. Titre du rp ◄ Feat. Mr Licorne.
www. Titre du rp ◄ Feat. Mr Licorne.
www. Titre du rp ◄ Feat. Mr Licorne.

•• Ca s'attend ••
Break time


www. Titre du rp ◄ Feat. Mr Licorne.
www. Titre du rp ◄ Feat. Mr Licorne.
www. Titre du rp ◄ Feat. Mr Licorne.

•• Ca s'oublie ••
Abandon


www. Titre du rp ◄ Feat. Mr Licorne.
www. Titre du rp ◄ Feat. Mr Licorne.
www. Titre du rp ◄ Feat. Mr Licorne.

Codage fait par © Panpan



Dernière édition par Utopia le Ven 27 Sep - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Don't forget that all you wish is just an u t o p i a  Empty
MessageSujet: Re: Don't forget that all you wish is just an u t o p i a    Don't forget that all you wish is just an u t o p i a  Icon_minitimeMar 27 Aoû - 22:52

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Don't forget that all you wish is just an u t o p i a  Empty
MessageSujet: Re: Don't forget that all you wish is just an u t o p i a    Don't forget that all you wish is just an u t o p i a  Icon_minitimeMar 27 Aoû - 22:52

+2
A vous /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Don't forget that all you wish is just an u t o p i a  Empty
MessageSujet: Re: Don't forget that all you wish is just an u t o p i a    Don't forget that all you wish is just an u t o p i a  Icon_minitimeMer 28 Aoû - 13:31

Piouu ! Moi *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Don't forget that all you wish is just an u t o p i a  Empty
MessageSujet: Re: Don't forget that all you wish is just an u t o p i a    Don't forget that all you wish is just an u t o p i a  Icon_minitimeMer 28 Aoû - 16:54

Moi tiens, ou Meantan, chépa trop parce que chui plus en mode vancances que rp, mais en rentrant si jamais t'as pas eu d'idees, je pourrais en pondre une :3
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
ancien Exilé
Prudence

Messages : 586
Age : 104

Âge physique : Entre 16 et 19 Ans.
Âge mental : 35 Ans.
Groupe : Terre des Noiraudes.
Dons : Inversion des Flux & Croissance Capillaire

Don't forget that all you wish is just an u t o p i a  Empty
MessageSujet: Re: Don't forget that all you wish is just an u t o p i a    Don't forget that all you wish is just an u t o p i a  Icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:40

ET MOI AUSSI. Parce que ton perso est la réplique parfaite de quelqu'un que je jouait y'a longtemps et que je kiffe ça 8D Je les verrais plus en amis, mais si tu préfères te faire détester, cey bon aussi, à toi de me dire ce que tu préfères, et on approfondit ça ? :D
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


Don't forget that all you wish is just an u t o p i a  Empty
MessageSujet: Re: Don't forget that all you wish is just an u t o p i a    Don't forget that all you wish is just an u t o p i a  Icon_minitimeMer 28 Aoû - 18:12

HAN TANT D'AMOUR et que des filles btw, quel bonheur /OUT

Phantom •• Owiiiiii t'es toute cutie ♥ Alors, ce que je te propose, c'est que, d'un point de vue générale, Uto' déteste tout le monde, et surtout les gosses. Donc, par principe, il va l'emmerder, et surtout s'amuser à la faire pleurer. Oui je joue un connard. Mais je pense que y'a un truc qui peut être marrant : Uto' détecte les mensonges, donc s'il pose des questions à Phantom sur qui elle est, y'aura forcément le bip dans sa tête. Et du coup, s'il apprend qu'elle est amnésique ET qu'on lui a mentit, je le vois bien mener sa petite enquête de son côté pour apprendre qui elle est vraiment (parce qu'il aime tout savoir et qu'il trouverait ça chelou) mais il trouverait rien. A part si tu veux qu'il trouve. Ca te va ? :3

Scrap •• EAJKZEJKAZJEKZJEKZJEKZJEKZ Ca veut dire je t'aime. Alooooors je pense que Uto', par miracle, aimerait bien Scrap. Il continuerait de la vanner tout ça, mais ça ne serait pas méchant, surtout pour qu'elle lui réponde je pense. ET PUIS ILS AURONT LEURS MOMENTS WHISKY. Ouais j'vois bien un truc comme pote de beuveries entre eux >:D (tu me dis si ça te va huhu ♥)

Prudence •• Je. Heu. Je sais pas. Mais tout d'abord sâche que PRUDENCE TA TETE JE AJEKJZEKJZKEJZKEJZK ♥♥ /PAN/ Herm. Alors j'aurais deux propositions : soit Prue et Uto' ne peuvent pas se saquer mutuellement (genre il l'emmerde sur son âge en la traitant de vieille et passe son temps à l'emmerder et elle y répond) soit Uto' laisse tomber sa grosse carapace d'emmerdeur et devient tout câlin. Parce que j'ai vu que Prue aussi était en manque d'affection. Bon, il va pas se transformer en bisounours tagada mais je pense que même en la vannant il serait tout affectueux avec elle. Un peu comme une peluche quoi, ils se donneraient mutuellement cette affection que personne ne leur donne. Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
ancien Exilé
Prudence

Messages : 586
Age : 104

Âge physique : Entre 16 et 19 Ans.
Âge mental : 35 Ans.
Groupe : Terre des Noiraudes.
Dons : Inversion des Flux & Croissance Capillaire

Don't forget that all you wish is just an u t o p i a  Empty
MessageSujet: Re: Don't forget that all you wish is just an u t o p i a    Don't forget that all you wish is just an u t o p i a  Icon_minitimeMer 28 Aoû - 18:15

Cette deuxième proposition, JE LA VEUX QUOA. ♥ Et genre au début on peut dire qu'elle arriverait pas à s'énerver sur Uto quand il la vanne, alors qu'avec n'importe quel autre, elle l'engueule forcément, et du coup elle est juste gênée, mais arrive pas à caser une syllabe ? :D
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


Don't forget that all you wish is just an u t o p i a  Empty
MessageSujet: Re: Don't forget that all you wish is just an u t o p i a    Don't forget that all you wish is just an u t o p i a  Icon_minitimeMer 28 Aoû - 18:36

Owiwiwiwiwiwi c'est tout mignon j'aime >w< ♥ J'écris ça dès que... J'y pense /pan
Revenir en haut Aller en bas
Riddler
des Landes de Calcifer
Riddler

Messages : 382
Age : 26

Âge physique : Ving-cinq ans.
Âge mental : Vingt-huit ans.
Groupe : calcifer
Dons : Modifications vocales : C'est trop cool, je peux imiter ta grand-mère. ▬ Multiplication : Et là, je peux mettre une autre moi pour l'écouter parler.

Don't forget that all you wish is just an u t o p i a  Empty
MessageSujet: Re: Don't forget that all you wish is just an u t o p i a    Don't forget that all you wish is just an u t o p i a  Icon_minitimeMer 28 Aoû - 19:17

Moi. MOI JE VEUX. ♥️ 8D Mais je ne sais pas du tout quoi comme lien, mais j'en veux un. Donc, je te balance Gaïa & Riddler, et je te laisses choisir avec qui tu veux haha. (03)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Don't forget that all you wish is just an u t o p i a  Empty
MessageSujet: Re: Don't forget that all you wish is just an u t o p i a    Don't forget that all you wish is just an u t o p i a  Icon_minitimeMer 28 Aoû - 19:57

DTHGJJHJHH ♥ ♥ Ha ouii j' aime cette proposition de lien. Bah au contraire, il pourrait trouver des trucs. Après soit il aurait pitié, soit y s' en foutrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Don't forget that all you wish is just an u t o p i a  Empty
MessageSujet: Re: Don't forget that all you wish is just an u t o p i a    Don't forget that all you wish is just an u t o p i a  Icon_minitimeSam 31 Aoû - 21:59

je réclame un lien. :3 [tu es rouge. ♪]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Don't forget that all you wish is just an u t o p i a  Empty
MessageSujet: Re: Don't forget that all you wish is just an u t o p i a    Don't forget that all you wish is just an u t o p i a  Icon_minitimeSam 31 Aoû - 22:38

Huhu ça me va, le whisky ça claque la grand-mère en croqs. Chouette alors ! on se fera un rp un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Don't forget that all you wish is just an u t o p i a  Empty
MessageSujet: Re: Don't forget that all you wish is just an u t o p i a    Don't forget that all you wish is just an u t o p i a  Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:42

J'te propose Hermès, ou Muffin si t'as pas d'idée, ou les deux si t'as plein d'idées. Moi j'en ai pas '^' *meurt*

Voilà, poutous sur ta frimousse ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Don't forget that all you wish is just an u t o p i a  Empty
MessageSujet: Re: Don't forget that all you wish is just an u t o p i a    Don't forget that all you wish is just an u t o p i a  Icon_minitimeDim 8 Sep - 21:36

... OK. JE SUIS UN PEU - un tout petit peu - A LA BOURRE JE VOUS OFFRE DES COOKIES JE SUIS DESOLEE.

Riddler ► Heu. Heu. Honnêtement je sais pas du tout XD Je pense que tu pourrais être une bonne victime nyark ♥

Phantom ► Uto' n'a pitié de personne c'est un gros méchant (et même si on peut le prendre pour un gentil c'est un beau connard ahahah *biatch* ) donc soit il la martyriserait avec soit il la laisserait se démerder.

Médor ► UTO IL AIME LES CHIENS. Parce qu'Uto est un dominateur il a des penchants S et tout /OUT et les chiens sont, pour la plupart docile. Du coup je vois bien une relation basée uniquement sous la forme animale de Médor jor comme ça Uto serait affectueux ( ET IL POURRA T'ADOPTER /PAN )

Scrap ► Pas de soucis !

Hermès ► Owi des poutous *^* Bah déjà je vois bien Uto martyriser des pigeons avec Hermès >:D *cruelle* Ensuite pour Muffin, Uto a beau faire croire que c'est un dur à cuire tout ça c'est un faible face au sucre donc il viendrait souvent voir la demoiselle pour lui acheter des gâteaux. Ou les voler vu qu'il est sans emploi. A moins qu'elle le forme et en fasse son apprenti ? Je sais pas. XD
Revenir en haut Aller en bas
Loûn
de la Vallée du Vent
Loûn

Messages : 181
Age : 29

Âge physique : Vingt cinq
Âge mental : Vingt neuf
Groupe : La Vallée du Vent
Dons : ○ Photosynthèse
○ Transformation de la matière en or
Chronologie : Le temps façonne la Nature.

Don't forget that all you wish is just an u t o p i a  Empty
MessageSujet: Re: Don't forget that all you wish is just an u t o p i a    Don't forget that all you wish is just an u t o p i a  Icon_minitimeDim 8 Sep - 21:47

Parfait ! Il me fallait un popain de plumage de pigeons !!!! ♥♥♥

Bah Muffin elle est généreuse, genre vraiment, elle adore donner des trucs gratuitement (parce que son commerce marche bien t'vois) mais bon, pas trop non plus. Alors à force de te donner gratuitement on a qu'à dire qu'elle t'engage pour faire le ménage de temps en temps dans la boutique, l'aider à faire la vaisselle, parfois l'aider à la cuisine aussi. Enfin, un peu un monsieur à tout faire de la pâtisserie ! Et en paiement ce seront plein de gâteaux ! :D Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Don't forget that all you wish is just an u t o p i a  Empty
MessageSujet: Re: Don't forget that all you wish is just an u t o p i a    Don't forget that all you wish is just an u t o p i a  Icon_minitimeDim 8 Sep - 23:32

Liens rédigés, ça te va ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Phèdre
de la Cité Yubaba
Phèdre

Messages : 83
Age : 104

Âge physique : 20 ans.
Âge mental : 22 ans.
Groupe : Yubaba.
Dons : ▲ Mensonges indiscernables
▲ Pierre

Don't forget that all you wish is just an u t o p i a  Empty
MessageSujet: Re: Don't forget that all you wish is just an u t o p i a    Don't forget that all you wish is just an u t o p i a  Icon_minitimeMer 11 Sep - 22:02

Détecteur de mensonge et Mensonges indiscernable, qui gagne à ton avis ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Don't forget that all you wish is just an u t o p i a  Empty
MessageSujet: Re: Don't forget that all you wish is just an u t o p i a    Don't forget that all you wish is just an u t o p i a  Icon_minitimeMer 11 Sep - 22:19

BWAAA SO LATE.
Yolo. Bah, ouais si tu veux. Mais si Uto' l'est si dominateur, il peut faire genre "TU ES MON CHIEN DONC TU M'ECOUTES ET TU FAIS TOUT CE QUE JE VEUX". Et puis Médor ca l'éclate parc'qu'il trouve Uto' con et mignon à la fois même si en fait, si il fait l'esclave c'est juste parc'que il l'aime bien et.. voilà quoi .w.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Don't forget that all you wish is just an u t o p i a  Empty
MessageSujet: Re: Don't forget that all you wish is just an u t o p i a    Don't forget that all you wish is just an u t o p i a  Icon_minitimeMer 18 Sep - 22:16

Blblblblbl.

Loûn •• Oh mon Dieu Uto en femme de ménage je ris. MAIS JE DIS OUI OUI ET OUI. Uto cherche un job en plus, il est SEF, sans emplois fixe XD

Hermès •• C'est parfait, j'adore, j'aime je ejkzjekzjekzjekz ♥

Phèdre •• JE GAGNE, BITCH. D:< Non, plus sérieusement, ça pourrait soit être l'un soit l'autre ? Jor, à tour de rôle ? Un coup il la détecte, un coup non ? Du coup il s'en méfierait comme la peste, et en plus elle l'effrayerait probablement parce qu'il voudrait pas être blessé par ses mensonges.

Médor •• Owi owi owi owi je veux c'tout mignon j'adore *w* (J'aime les chiens irl.) Non mais pas comme ça bande de gros dégueulasses. D:<
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
ancien Exilé
Prudence

Messages : 586
Age : 104

Âge physique : Entre 16 et 19 Ans.
Âge mental : 35 Ans.
Groupe : Terre des Noiraudes.
Dons : Inversion des Flux & Croissance Capillaire

Don't forget that all you wish is just an u t o p i a  Empty
MessageSujet: Re: Don't forget that all you wish is just an u t o p i a    Don't forget that all you wish is just an u t o p i a  Icon_minitimeMer 18 Sep - 22:31

Ouais ou alors justement ! Il se méfie pas d'elle parce qu'il pense qu'elle lui dit la vérité jusqu'à ce qu'il apprenne la vérité sur un truc qu'elle lui aura dit et du coup Utopia il se demande ce qui se passe avec son don itout. 8D
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


Don't forget that all you wish is just an u t o p i a  Empty
MessageSujet: Re: Don't forget that all you wish is just an u t o p i a    Don't forget that all you wish is just an u t o p i a  Icon_minitimeMer 18 Sep - 22:34

Oh mon Dieu tu vas rendre Uto paranoïaque, je crois XDDD Mais ça me plait, je suis pour ! >:D (jor " Omg what the hell pourquoi ça marche pas ? Je suis bugué ? " )
Revenir en haut Aller en bas
Phèdre
de la Cité Yubaba
Phèdre

Messages : 83
Age : 104

Âge physique : 20 ans.
Âge mental : 22 ans.
Groupe : Yubaba.
Dons : ▲ Mensonges indiscernables
▲ Pierre

Don't forget that all you wish is just an u t o p i a  Empty
MessageSujet: Re: Don't forget that all you wish is just an u t o p i a    Don't forget that all you wish is just an u t o p i a  Icon_minitimeMer 18 Sep - 22:37

Je t'ajoute alours ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Riddler
des Landes de Calcifer
Riddler

Messages : 382
Age : 26

Âge physique : Ving-cinq ans.
Âge mental : Vingt-huit ans.
Groupe : calcifer
Dons : Modifications vocales : C'est trop cool, je peux imiter ta grand-mère. ▬ Multiplication : Et là, je peux mettre une autre moi pour l'écouter parler.

Don't forget that all you wish is just an u t o p i a  Empty
MessageSujet: Re: Don't forget that all you wish is just an u t o p i a    Don't forget that all you wish is just an u t o p i a  Icon_minitimeVen 20 Sep - 22:56

Je prends trois plombs à répondre à mes propres demandes, shame on me. ;;
Donc, bah, si tu veux victimiser Riddler, elle ne se laissera pas faire. Elle va répondre, elle sera peut-être même méchante et s'énervera. Parce qu'au fond, elle n'est pas si conne que ça. Mais c'est sûr qu'elle ne victimisera pas Utopia, elle tentera juste de se défendre. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Don't forget that all you wish is just an u t o p i a  Empty
MessageSujet: Re: Don't forget that all you wish is just an u t o p i a    Don't forget that all you wish is just an u t o p i a  Icon_minitimeMer 25 Sep - 13:19

Bah... Uto se foutra de sa réaction, il martyrise les gens parce que c'est une habitude alors bon, des réactions, il en a vu, de la masochiste jusqu'à la très violente, c'est pas la répartie de Riddler qui va l'impressionné XD Au pire, même, ça l'amuserait, et il l'emmerderait encore plus pour pouvoir voir ses répliques 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Don't forget that all you wish is just an u t o p i a  Empty
MessageSujet: Re: Don't forget that all you wish is just an u t o p i a    Don't forget that all you wish is just an u t o p i a  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't forget that all you wish is just an u t o p i a

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ▬ I won't forget your eyes.
» Artémis ✧ “Once you’ve met someone you never really forget them. It just takes a while for your memories to return.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiche de liens-