AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 Never trust a human •• Utopia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Never trust a human •• Utopia Empty
MessageSujet: Never trust a human •• Utopia   Never trust a human •• Utopia Icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:56

Utopia
All what you wish is just an u t o p i a




▬ alors dis-moi, c'est quoi ton pseudo ?
Utopia, dude.
▬ c'était quoi ton nom en vrai  ?
J'm'appelais Luke, mais les gens préféraient m'appeler P'tit Lu. Ou du moins, ils essayaient.
▬ et ton âge ?
Physique : 16 ans ? 'don't know.
Le vrai ? 17 balais.

▬ tu as un anniversaire, qu'on oublie pas ?
Non, j'en ai pas.
Spoiler:
Plus sérieusement, je suis né par un 27 Avril.

▬ ton royaume préféré ?
 Aucun en particulier.  
▬ ton métier ?
Chômeur/chieur/emmerdeur/connard/branleur Et en fait là j'ai tellement pas d'idée qu'Utopia est SEF et donc, il cherche du boulot. *se fait de la pub* 
▬ tu me racontes ton don ?
Détecteur de mensonges ; Pas besoin de faire des tirades ennuyeuses dessus, le nom de ce pouvoir est bien assez explicite comme ça non ? Impossible de me mentir, il y a dans ma tête cette horloge régulière qui se met à chanter désagréablement si vous tentez de me cacher ce que je veux entendre, ou pas, d'ailleurs. Don bien pratique qui, par contre, m'empêche de me bercer d'illusions.
▬ et maintenant t'attends ton deuxième don
 Champs de force. This is fucking awesome ~ !

Physique


▬ tu connais ta taille peut-être ?
 1 mètre soixante cinq mais mes pieds sont pile à la taille de tes fesses mon chou.
▬ ton poids ?
Soixante kilos.
▬ tes yeux ils sont comment ?
 COMME TA B-/PORTE/ Bleus.
▬ ta couleur de cheveux ?
JAUNE. Non, je suis blond. Blond. B-L-O-N-D. Mais j'ai pas le cerveau qui va avec, moi.
▬ c'est quoi ton odeur ?
C'est quoi cet interrogatoire là ?
▬ pourquoi on te reconnaît ?
Parce que je suis célèbre ? *mouvement de cheveux* Non, mais on m'entend gueuler contre tout le monde à des kilomètres à la ronde.
▬ en fait t'es bizarre hein ?
Non, je suis une licorne, les licornes ne sont pas bizarres, vénère les licornes sale hérétique ou je te fous au bûcher.  

Caractère


▬ des qualités, t'en as ?
Je dirais bien que je suis parfais mais ça serait mentir. Sinon, en étant réaliste je suis une personne optimiste qui n'a pas froid aux yeux on peut donc dire que je suis quelqu'un de courageux. Je suis souriant en toutes circonstances surtout pour vous envoyer des vannes. Malgré les dires je suis affectueux et je me considère comme quelqu'un de réaliste.  J'ai aussi l'avantage d'être débrouillard, je suis également un cordon bleu mais pour que je vous fasse à manger vous pouvez toujours crever.
▬ des défauts, forcément ?
 Cette liste pourrait être sans fin, aussi, je ne vais citer que les plus récurant ! Je suis trop franc et trop crû dans mes dires ce qui fait que j'ai tendance à blesser volontairement ou pas. Toutefois, étant donné que je suis je-m-en-foutiste, j'en ai strictement rien à carrer. Je suis hautain, je ne suis pas une personne de confiance, je suis malhonnête, on peut également me dire pas fréquentable mais quand même je ne suis pas un serial killer non plus. Je suis quelqu'un de sarcastique et, oui, je mords.
▬ quelque chose de caractéristique chez toi ?
Hum... Non.
▬ tu vas bien dans ta tête ?
Je vais très bien, c'est mes amis dans ma tête qui me l'ont dit.

Histoire


▬ tes parents, c'était qui ?
Deux gens randoms, des salariés londoniens qui vivaient leurs vies paisiblement... Chacun de leurs côtés. Parents divorcés, ouais. J'ai toujours vécu en alternance chez l'un ou l'autre mais depuis un an j'avais atterrit chez ma madre et son nouveau mec que je ne pouvais absolument pas encadrer. Comme à peu près tout le reste de la population faut dire.
▬ et ton meilleur pote ?
 Ma meilleure pote, plutôt. C'était une fille de ma classe que je connaissais depuis le jardin d'enfant et aussi cliché que cela puisse faire, oui, je l'aimais, oui, ce n'était pas réciproque. Preuve que ça arrive à tout le monde de se prendre un râteaux, même aux meilleurs.
▬ une personne qui t'est essentielle ?
Mon ex, probablement, qui m'a fait comprendre que sortir avec quelqu'un sans sentiment n'est pas forcément la meilleur des choses et ça blesse l'autre. Sauf que là, l'autre ça peut aussi être moi parce que je vous jure que cette saloperie avait des talons aiguilles. Oh mon Dieu j'ai encore mal...
▬ une anecdote importante de ta vie ?
Le divorce de mes parents s'est fait à mes neuf ans, et c'est ce qui a provoqué chez moi un grand changement. Moi qui suis possessif et jaloux, je n'ai pas pu digérer la nouvelle. Ah et sinon à quinze ans j'ai découvert que j'étais bisexuel. Mais je préfère me dire hétéro, quand même.
▬ quand as-tu reçu la lettre du royaume ?
Je sais pas, je l'ai vue en rentrant des cours, elle pouvait être là depuis un moment. J'en ai foutrement aucune idée !
▬ comment as-tu réagi ?
" ... Han, merde, moi qui croyait que c'était des bons de réductions pour les jeux vidéos. " puis après j'ai relu, oui.
▬ quel crime as-tu commis pour parvenir au royaume des cieux ?
J'ai décimé toute ma famille ce qui fait que je suis devenu un dangereux psychopathe même si en fait, je suis pas méchant, je suis juste mentalement instable à cause de mon enfance douloureuse et difficile où mon père me forçait à me prostituer à des riches pervers. Non, je déconne. Vous y avez pas crû quand même ? Pff. Bouffon. Plus sérieusement je sais pas pourquoi mais j'ai dû voler les bagues de mariage de mes parents. Et comme j'savais pas quoi en faire je les ai mises à une chaîne que je garde toujours autour du cou.
▬ des regrets ?
J'aurais bien voulu faire une partie de jeux-vidéos avant de partir.
▬ ton avis sur la politique actuelle ?
... *rire*
▬ comment comptes-tu utiliser ton don ?
Aucune idée. Ce don est permanent, je ne peux pas le désactiver.
▬ c'est merveilleux ici n'est-ce pas ?
Y'a pas de licornes et y'a pas de jeux vidéos, d'où t'oses dire que c'est merveilleux ? Publicité mensongère je dis !

IRL


▬ ton pseudo c'est quoi hihihihi ?
Memento Morri, aka Panpan.
▬ t'es vieux toi ? (combien d'années sur le compteur ?)
Il s'est arrêté à 14, faut le réparer.  
▬ tu es arrivé comment ?
Comme ça.
▬ améliorer le forum c'est possible ? (il est parfait hein ?)
Je veux des licornes. éé
▬ combien de lignes minimum sur ce forum ?
Aucune, hell yeah. >:D


Dernière édition par Utopia le Mar 27 Aoû - 11:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Never trust a human •• Utopia Empty
MessageSujet: Re: Never trust a human •• Utopia   Never trust a human •• Utopia Icon_minitimeMar 27 Aoû - 3:53

God. Moi chui juste entrain de me faire chier a 4h50 du mat dans un lit nul en camping, tout le monde dort et dpnc jvais sur mon foeum prefere pour voir si un truc se passe, vive les smartphones. Pis je tombe sur une fiche comme ca xD parfait ! J'aime beaucoup ton personnage, vient chez les bleus par pitié, Scrap veut boire un whisky avec toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Never trust a human •• Utopia Empty
MessageSujet: Re: Never trust a human •• Utopia   Never trust a human •• Utopia Icon_minitimeMar 27 Aoû - 6:05

Merci Scrap ♥ >:D
Anwi du Whisky Il est 7h et maintenant j'ai vient boire un p'tit coup à la maison dans la tête. VDM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Never trust a human •• Utopia Empty
MessageSujet: Re: Never trust a human •• Utopia   Never trust a human •• Utopia Icon_minitimeMar 27 Aoû - 6:32

Et hop, fiche terminée ! (omg je corrigerais les fautes en rentrant si j'en trouve *tête dans l'sceau*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Never trust a human •• Utopia Empty
MessageSujet: Re: Never trust a human •• Utopia   Never trust a human •• Utopia Icon_minitimeMar 27 Aoû - 9:52

Omg. Bah moi je passe genre, discret, entre deux valises.
Absolument même avis que Scrap, j'adore ta fiche °w°

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Never trust a human •• Utopia Empty
MessageSujet: Re: Never trust a human •• Utopia   Never trust a human •• Utopia Icon_minitimeMar 27 Aoû - 10:27

J'adore ton perso aussi ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Batilda
de la Cité Yubaba
Batilda

Messages : 1260
Age : 27

Âge physique : dix-neuf ans
Âge mental : dix-neuf ans (a)
Groupe : yubaba rpz
Dons : contrôle & matérialisation des rêves

Never trust a human •• Utopia Empty
MessageSujet: Re: Never trust a human •• Utopia   Never trust a human •• Utopia Icon_minitimeMar 27 Aoû - 10:51

Never trust a human •• Utopia Welcome_zps8b44d03d
bienvenue bienvenue !
ok omg j'étais juste tellement déprimée et j'ai lu ta fiche et j'ai réussi à rire c'est juste. je te connais pas mais je t'aime haha MOI AUSSI J'ADORE LES LICORNES C'EST JUSTE TELLEMENT SWAG J'APPROUVE PUISSANCE 10000 ♥
bref tout est bon, normalement le don apparaît quand on arrive sur sk mais bref. je valide quand même parce que j'ai pas envie de faire chier haha/ meurt.
et je te propose de rejoindre ma cité, avec pour deuxième don le champs de force.

Never trust a human •• Utopia Yubaba_zps4de5c85e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Never trust a human •• Utopia Empty
MessageSujet: Re: Never trust a human •• Utopia   Never trust a human •• Utopia Icon_minitimeMar 27 Aoû - 11:18

J'ACCEPTE. Parce que j'aime le rouge. Et le rose. Moins que le rouge mais si. ET PUIS T'AIMES LES LICORNES DONC JE T'AIME (CQFD.) J'ai modifié mes bêtises du don précoce (sisi) surtout que dans ma tête je le savais que c'était à l'arrivée *fiche à six heures du mat' bonjouuuuur* ET JE DIS OUI CE POUVOIR EST TROP SWAG.

Je vous aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Batilda
de la Cité Yubaba
Batilda

Messages : 1260
Age : 27

Âge physique : dix-neuf ans
Âge mental : dix-neuf ans (a)
Groupe : yubaba rpz
Dons : contrôle & matérialisation des rêves

Never trust a human •• Utopia Empty
MessageSujet: Re: Never trust a human •• Utopia   Never trust a human •• Utopia Icon_minitimeMar 27 Aoû - 15:29

hihihihihi !
n'oublie pas de réserver ton avatar, de créer ta fiche de liens, et de bien t'amuser krrkrr ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Never trust a human •• Utopia Empty
MessageSujet: Re: Never trust a human •• Utopia   Never trust a human •• Utopia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Never trust a human •• Utopia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» In Rock we trust !
» ••• together until the very last day ▬ utopia ; u.c' ☆
» always trust your spirit •• & Heisenberg
» You can imagine fly. But really, you can't. [PV.] ~ Utopia ♥
» Aux frontières de l'irréel. #Utopia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiches présentation-