AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 PRUE's letters ★☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prudence
ancien Exilé
Prudence

Messages : 586
Age : 104

Âge physique : Entre 16 et 19 Ans.
Âge mental : 35 Ans.
Groupe : Terre des Noiraudes.
Dons : Inversion des Flux & Croissance Capillaire

PRUE's letters ★☆  Empty
MessageSujet: PRUE's letters ★☆    PRUE's letters ★☆  Icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:44

Une plume, une lettre, mais pas d'oiseau.


Une boîte en carton à côté de la balançoire du parc enfantin, sur les terres des noiraudes commence à pourrir. Trempée par la pluie, elle contient des lettres, aussi abîmées les unes que les autres. Sur la boîte, au marqueur indélébile, il est marqué "Prudence", c'est la seule façon qu'elle a trouvé pour que les oiseaux reconnaissent sa boîte aux lettres.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


PRUE's letters ★☆  Empty
MessageSujet: Re: PRUE's letters ★☆    PRUE's letters ★☆  Icon_minitimeSam 31 Aoû - 17:00

L'écriture est soignée et légèrement penchée, la lettre est propre. On trouve une brosse pour animaux dans l'enveloppe.



la fille à la bestiole et au parapluie
le parc enfantin
les noiraudes



Je vous remercie beaucoup, il est vrai que je devrais me couper les ongles ; je garderais précieusement votre cadeau. J'ai pensé que répondre sans vous envoyer un cadeau en retour faisait quelque peu ingrate ; j'ai donc retourné mon habitation de fond en comble et j'ai trouvé ceci ; c'est une brosse pour les animaux. J'ai pensé que la petite boule de poil à vos côtés pourraient apprécier d'être brossé.
C'était une forte aimable attention et je prendrais soin de votre cadeau.

Oxymore.


Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 28

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

PRUE's letters ★☆  Empty
MessageSujet: Re: PRUE's letters ★☆    PRUE's letters ★☆  Icon_minitimeMer 4 Sep - 14:13

PRUE's letters ★☆  Swing_10
La boîte en carton à côté de la balançoire du parc enfantin
Terre des Noiraudes.  


Pardon, je le ferai désormais avec plus de soin et moins de tâches.

Moi ©


Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


PRUE's letters ★☆  Empty
MessageSujet: Re: PRUE's letters ★☆    PRUE's letters ★☆  Icon_minitimeMer 18 Sep - 20:16










Prudence
La boîte en carton
A côté de la balançoire du parc enfantin
La Terre des Noiraudes

A ma jolie Prudence,
Voilà en effet un moment que je n’ai pu contempler ta beauté glacée, et bien loin de moi l’idée de te mener en de doux mensonges enrobés de jolies paroles, ta présence comblait en moi un vide qui grandit peu à peu depuis que tu es loin de moi.
Je ne peux cependant t’en vouloir, car mon désir premier est que tu sois heureuse, même si pour cela tu te dois d’être loin de cette cité, loin de moi.
Sois assurée que l’échange de nos mots doux est mon petit trésor, l’un de mes biens les plus précieux.
Ce sera donc notre petit secret.

Je t’envoie autant de baiser que tu accepteras d’en recevoir,
Avec amour,
Jack.


Dernière édition par Jack le Dim 29 Sep - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


PRUE's letters ★☆  Empty
MessageSujet: Re: PRUE's letters ★☆    PRUE's letters ★☆  Icon_minitimeJeu 19 Sep - 10:06


Prudence
La boîte en carton
A côté de la balançoire du parc enfantin
La Terre des Noiraudes

A ma jolie Prudence,
Je ne puis, à l’heure actuelle et à mon grand damne, faire quelconque autre manœuvre pour t’assurer de la sincérité de mes sentiments si ce n’est que de te confier que je suis on ne peut plus sincère. Dans le cas contraire, pourquoi le dirais-je ?
Et sache que si les mots ne sont pas suffisants c’est sans l’ombre d’une hésitation que je te propose de joindre mes actes à ma parole. Accepterais-tu que je te rende visite, malgré le risque des frontières fermées planant au-dessus de nos têtes à tous ?
Je ne puis te cacher que je suis très occupé ces jours-ci : la Reine a besoin de mes services davantage que de raison depuis que ces troubles se sèment un peu partout dans ce monde. Mais sache que pour toi je suis prêt à m’investir dans une manœuvre pour me libérer, ne serais-ce que quelques heures s’il le fallait.
Enfin je tiens à ce que tu saches que je ne pourrais jamais t’en vouloir pour de pareils actes.

Je t’envoie autant de baiser que tu accepteras d’en recevoir,
Avec amour,
Jack.


Dernière édition par Jack le Dim 29 Sep - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


PRUE's letters ★☆  Empty
MessageSujet: Re: PRUE's letters ★☆    PRUE's letters ★☆  Icon_minitimeVen 20 Sep - 16:15









Prudence
La boîte en carton
A côté de la balançoire du parc enfantin
La Terre des Noiraudes

A ma jolie Prudence,
En ce cas je te donne rendez vous dans ce parc enfantin où tu sembles récupérer ton courrier, ce soir.
J'ai hâte de te revoir.

Avec amour,
Jack.


Dernière édition par Jack le Dim 29 Sep - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


PRUE's letters ★☆  Empty
MessageSujet: Re: PRUE's letters ★☆    PRUE's letters ★☆  Icon_minitimeVen 20 Sep - 20:27


Prudence
La boîte en carton
à côté de la balançoire du parc enfantin
Terre des Noireaudes.


Expéditeur:Medor, 26, rue du chien mouillé ,Cité Yubaba




Prudence,

Ma chère Prudence, je ne peux décrire la joie que j'ai eu de recevoir ta lettre. En effet, depuis la fermeture de ces foutues frontières, je n'ai pu te rendre visite. Même pour moi, tromper les surveilles de la cité n'est pas si facile, j'y ai presque laisser des poils. Mais, je prévois depuis quelques temps de venir te voir quand même. Ton absence pèse trop comme celle de bien des gens. Je prévois un voyage de quelques jours, traverser le territoire me prendra beaucoup de temps. Préviens moi vite si tu veux que je ramène quelques choses. J'aurais une lettre à guetter.

avec tout mon amour, Médor.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


PRUE's letters ★☆  Empty
MessageSujet: Re: PRUE's letters ★☆    PRUE's letters ★☆  Icon_minitimeLun 14 Oct - 21:26









Prudence
La boîte en carton
A côté de la balançoire du parc enfantin
La Terre des Noiraudes

A ma jolie Prudence,
Les affaires de la cité ne sont, hélas, guerre jolies histoire à narrer. Et je préfèrerais te conter mille fois mon amour que les horribles faits s'étant déroulés ici.
Cependant si cela peut rassurer les traits de ton doux visage, sache que je n'ai pas assisté à cette exécution publique. Je me porte à merveille et j'espère que tu croiras en la sincérité de mes mots. Jamais je n'oserais mentir à un flocon de pureté tel que toi.
Pour ce qui est de Batilda...Comprends simplement que je la connais mieux que personne. Il y a une jeune femme derrière ce masque de Reine. Elle est avant tout à mes yeux la femme, l'enfant qui a grandit. Lorsque je la vois, je vois encore cette petite fille qui me souriait pour de futiles raisons et ces images me laissent transparaitre la véritable Reine.








Mais ce n'est pas le plus important ici. Le plus important c'est la splendide personne pour qui j'ai aujourd'hui pris ma plume.
Que se passe-t-il de nouveau dans ta vie en ce moment, ma jolie Prudence ?
Comment vas-tu ?
Je doute t'avoir confié cela un jour, mais tu dois savoir que si jamais quelconque problème viens frapper à ta porte, je me ferais une joie de m'en débarrasser pour toi. Quels qu'ils soient.

Avec amour,
Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PRUE's letters ★☆  Empty
MessageSujet: Re: PRUE's letters ★☆    PRUE's letters ★☆  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PRUE's letters ★☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Pigeon facteur-