AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hemra, la rêveuse masquée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Hemra, la rêveuse masquée. Empty
MessageSujet: Hemra, la rêveuse masquée.   Hemra, la rêveuse masquée. Icon_minitimeVen 23 Aoû - 20:32

Hemra
Trop de gens oublient qu'il faut
savoir croire en ses rêves.




▬ alors dis-moi, c'est quoi ton pseudo ?
Moi ? C'est Hemra.
▬ c'était quoi ton nom en vrai  ?
C'était Elly Veyes, mais ne nous attardons pas sur lui, il n'en vaut pas vraiment la peine.
▬ et ton âge ?
Mentalement, j'ai 17 ans, et cela correspond à mon physique.
▬ tu as un anniversaire, qu'on oublie pas ?
Le 2 août !
▬ ton royaume préféré ?
 On verra où le vent me portera ♥ 
▬ ton métier ?
 Je suis musicienne voyageuse !  Enfin, c'est comme cela que je nomme mon métier. Je voyage pas mal à travers les royaumes accompagnée de mon violon. Je m'arrête de temps en temps pour jouer ou me reposer et je gagne ma vie grâce aux dons que je reçois en échange d'un peu de vie apportée avec mon instrument. On peut aussi me demander de faire une performance personnalisée, payante évidemment.
▬ tu me racontes ton don ?
 Si je le souhaite, je peux provoquer de fortes émotions chez quiconque entend ma musique.
▬ et maintenant t'attends ton deuxième don
 Faut bien :P

Physique


▬ tu connais ta taille peut-être ?
 1 mètre 65, je sais, je ne suis pas très grande.
▬ ton poids ?
Vous savez qu'on ne demande pas cela à une fille ? Enfin bon, peu importe. Je suis dans la moyenne, ni vraiment légère, ni vraiment lourde.
▬ tes yeux ils sont comment ?
 C'est vrai qu'avec mon masque on les voit à peine. Ils sont verts, plus clairs au centre.
▬ ta couleur de cheveux ?
Ils sont noirs.
▬ c'est quoi ton odeur ?
Sur Terre, on me disait que j'avais une odeur de mousse humide, une odeur de forêt en quelque sorte. Il paraît que c'était étrange mais plutôt agréable.
▬ pourquoi on te reconnaît ?
Déjà, j'ai un masque de métal et des tatouages étranges. Ma tenue aussi attire le regard. Lorsque je voyage, on trouve dans mon dos mon étui à violon et un petit sac comportant ce qu'il me faut pour tenir plusieurs jours sur les routes.
▬ en fait t'es bizarre hein ?
Sur Terre, certains me prenaient pour une folle alors je veux bien le croire ! En fait, je m'en fiche pas mal, je préfère être "bizarre" comme vous dites plutôt que de rejoindre le troupeau de mouton qu'on trouvait sur mon ancienne planète et qui était fermé à absolument toute originalité.

Caractère


▬ des qualités, t'en as ?
 Je suis plutôt douce et sensible. Je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds pour autant, donc si on m'insulte, je réagirai. Je suis originale aussi, je trouve cela important. Je suis rêveuse (pour moi c'est une qualité) et j'aime faire rêver les gens. Je suis aussi active, je peux marcher des heures sans m'arrêter. Je suis bonne musicienne (le contraire serait assez embêtant...) et je compose aussi de temps à autres.
▬ des défauts, forcément ?
 Je peux parfois être un peu agressive. Je suis venue ici en espérant rencontrer des gens plus ouverts d'esprits que sur Terre donc je déteste qu'on s'attaque à mon physique. Je suis parfois un peu trop sûre de moi. Sans mon masque, je me sens tout de suite beaucoup plus faible, comme si celui-ci me protégeait, j'en suis donc presque dépendante. Je suis aussi plutôt fière, et donc, un peu susceptible.
▬ quelque chose de caractéristique chez toi ?
J'aime être libre comme l'air et être assez nomade même si j'ai un point de rattachement. Autre chose, mon masque rend la perception de mes émotions difficile aux autres.
▬ tu vas bien dans ta tête ?
Contrairement à ce que croyaient les moutons terriens, oui.

Histoire


▬ tes parents, c'était qui ?
Je dois avouer qu'ils faisaient des efforts mais malgré tout ils ne me comprenaient pas. Je voyais bien que quand je leur parlait avec tout le sérieux du monde que je croyais à la magie, aux mondes parallèles et au paranormal, leurs sourires tentaient de cacher ce que leur regards me prouvaient : Ils se posaient vraiment des questions sur ma santé mentale.
▬ et ton meilleur pote ?
 Ma meilleure pote, ou peut-être la seule. Je n'étais pas seule mais les autres, je ne les considérais pas comme des amis. Elle me comprenait, elle... La plupart du temps. J'étais encore trop "bizarre" pour elle...
▬ une personne qui t'est essentielle ?
C'est triste à dire, mais personne ne me vient en tête. Ni sur Terre, ni ici. En même temps, je ne m'étais pas tellement attachée là-bas, puisque je rêvais de partir...
▬ une anecdote importante de ta vie ?
La première fois où je me suis rendue compte qu'on me trouvait vraiment bizarre lorsque je parlait de magie et de mondes parallèles, j'en parlais avec un groupe de personnes que je croyais plutôt ouverts d'esprits. Et bien à priori, ils ne l'étaient pas. C'est ce jour là que j'ai su que je voulais définitivement partir.
▬ quand as-tu reçu la lettre du royaume ?
  Un soir banal, je suis arrivée chez moi et une lettre dorée a attiré mon attention. J'ai donc jeté un œil dessus et j'ai remarqué qu'elle était pour moi. Sans attendre, je suis montée dans ma chambre pour l'ouvrir et c'est ainsi que j'ai découvert mon invitation vers un nouveau monde, celui dont on parlait dans certaine légendes...
▬ comment as-tu réagi ?
J'avais du mal à y croire, j'avais rêvé d'une telle situation tellement de fois ! Je n'ai pas hésité à effectuer ce qui m'étais demandé. Bien sûr, j'avais pensé à une blague, mais je ne pouvais pas laisser passer ma chance.
▬ quel crime as-tu commis pour parvenir au royaume des cieux ?
Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est un crime étant donné que j'ai tout au plus effrayé quelques personnes. Je devais faire croire à tout le monde que j'étais définitivement folle. Je me suis dis que ce serait simple comme certains le croyaient déjà. J'ai donc fait un masque, une tenue, puis, je l'ai portée. Ensuite, j'ai pris quelques provisions et suis partie dans la forêt, à l'air libre. Cela à bien marcher, ils pensaient tous que j'avais définitivement perdu la tête. Pour renforcer ce sentiment, je m'amusait à me cacher et bondir sur les promeneurs. Finalement, j'ai su que j'étais arrivée à mon but final. J'ai été téléportée ici et ai décidé de garder mon masque et ma tenue.
▬ des regrets ?
Aucun. Je rêvais de cette lettre depuis longtemps. Bien sûr, c'est difficile de quitter sa planète natale, mais peu importe.
▬ ton avis sur la politique actuelle ?
 Je ne veux vraiment pas me retrouver dans une guerre pas possible, je ne suis pas venue ici pour vivre dans le chaos.
▬ comment comptes-tu utiliser ton don ?
Je ne sais pas vraiment. Probablement pour faire rêver ou pour me défendre si besoin.
▬ c'est merveilleux ici n'est-ce pas ?
 Pour le moment, oui ! J'espère que cette impression durera, mais je suis vraiment heureuse d'être ici.

IRL


▬ ton pseudo c'est quoi hihihihi ?
 J'en ai plein et pas un en particulier pour me définir :3
▬ t'es vieux toi ? (combien d'années sur le compteur ?)
15 ans ^^ (et pour le coup, ce serait vieille, mouahaha 8D) 
▬ tu es arrivé comment ?
Je me baladais de partenariats en partenariats quand soudainement j'ai vu ce forum et je me suis dit "Waaaa, je dois m'inscrire !" :P
▬ améliorer le forum c'est possible ? (il est parfait hein ?)
Je le connais pas assez encore pour le dire, désolé :P Mais je l'adore déjà :P
▬ combien de lignes minimum sur ce forum ?
 Zéro ! 8D


Dernière édition par Hemra le Jeu 29 Aoû - 12:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hemra, la rêveuse masquée. Empty
MessageSujet: Re: Hemra, la rêveuse masquée.   Hemra, la rêveuse masquée. Icon_minitimeVen 23 Aoû - 20:49

J'ADORE TON AVATAR OMG ! C'est dans Mär non ?
Bon courage pour la suite de ta fiche, j'ai hâte ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hemra, la rêveuse masquée. Empty
MessageSujet: Re: Hemra, la rêveuse masquée.   Hemra, la rêveuse masquée. Icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:44

Ouais, c'est Candice (je l'adore, elle a tellement la classe *0*)
Thanks sinon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hemra, la rêveuse masquée. Empty
MessageSujet: Re: Hemra, la rêveuse masquée.   Hemra, la rêveuse masquée. Icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:46

Oh. My. God.
Genre, y'a des gens qui connaissent (et qui aiment !) Mär ! *^*
Je t'aime. Juste pour ton choix d'avatar.
Bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hemra, la rêveuse masquée. Empty
MessageSujet: Re: Hemra, la rêveuse masquée.   Hemra, la rêveuse masquée. Icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:47

Bienvenue, collègue violoniste ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hemra, la rêveuse masquée. Empty
MessageSujet: Re: Hemra, la rêveuse masquée.   Hemra, la rêveuse masquée. Icon_minitimeVen 23 Aoû - 22:25

Miya -> Thaaaanks ♥ En fait Mär, je trouve ça super mais j'ai lu que les 5 premiers tomes T_T

Melody -> Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Akane
de la Vallée du Vent
Akane

Messages : 972
Age : 30

Âge physique : 21 ans
Âge mental : 23 ans
Groupe : La vallée du vent
Dons : Illusion & Miroir

Hemra, la rêveuse masquée. Empty
MessageSujet: Re: Hemra, la rêveuse masquée.   Hemra, la rêveuse masquée. Icon_minitimeSam 24 Aoû - 21:29

Hemra, la rêveuse masquée. Welcome_zps8b44d03d
Bienvenue sur le forum Hemra !
C'était un personnage intéressant, un peu rêveur, y'a un petit quelque chose qui le rend spécial, je sais pas trop quoi uhuh. Par contre fais attention aux fautes d'orthographe, enfin surtout de conjugaison, j'en ai relevé pas mal, je vais donc te demander une petite relecture.
Et je vais t'embêter mais le don, décrit comme tel, est celui de l'illusion, et c'est déjà pris, dooonc.. je vais devoir te demander de changer, désolée. éè
Après ça tu seras validée. ♥️
Je te propose d'aller dans la terre des noiraudes, je pense que ça correspond bien à ton personnage. Mais tu peux aussi attendre que l'un des deux autres royaumes te recrute. Parce que oui voilà la vallée du vent dit non, on est méchants. Krrkrr. (03) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hemra, la rêveuse masquée. Empty
MessageSujet: Re: Hemra, la rêveuse masquée.   Hemra, la rêveuse masquée. Icon_minitimeSam 24 Aoû - 21:56

Méchants de la vallée du vent :P
Oui, pour les royaumes, on verra bien ;)
Pour le don, désolé, j'avais pas vu ^^'
Et pour les fautes, c'était de inattention, il y a des jours comme ça T_T

EDIT : Normalement, tous les problèmes sont réglés ^^ Précisez moi si je suis validée maintenant :3
Revenir en haut Aller en bas
Akane
de la Vallée du Vent
Akane

Messages : 972
Age : 30

Âge physique : 21 ans
Âge mental : 23 ans
Groupe : La vallée du vent
Dons : Illusion & Miroir

Hemra, la rêveuse masquée. Empty
MessageSujet: Re: Hemra, la rêveuse masquée.   Hemra, la rêveuse masquée. Icon_minitimeSam 24 Aoû - 22:57

C'est parfait, la fiche est validée !
Je trouve que le don correspond bien au personnage en plus, il est vraiment cool.
Bref on passera te recruter maybeee sinon tu iras chez les exilés. 8D Je prie pour toi hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hemra, la rêveuse masquée. Empty
MessageSujet: Re: Hemra, la rêveuse masquée.   Hemra, la rêveuse masquée. Icon_minitimeSam 24 Aoû - 23:04

Bah bien sur que mon don est cool, tu crois quoi ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Black
des landes de calcifer
admin à la retraite
Black

Messages : 305
Âge physique : 20 ans.
Âge mental : 23 ans.
Groupe : Les Landes de Calcifer
Dons : Faire apparaître des armes - Corps de Cristal

Hemra, la rêveuse masquée. Empty
MessageSujet: Re: Hemra, la rêveuse masquée.   Hemra, la rêveuse masquée. Icon_minitimeMer 28 Aoû - 19:45

Fufufu moi je te renie >8D

Reste à voir ce qu'en pense Batilda
Revenir en haut Aller en bas
Batilda
de la Cité Yubaba
Batilda

Messages : 1260
Age : 27

Âge physique : dix-neuf ans
Âge mental : dix-neuf ans (a)
Groupe : yubaba rpz
Dons : contrôle & matérialisation des rêves

Hemra, la rêveuse masquée. Empty
MessageSujet: Re: Hemra, la rêveuse masquée.   Hemra, la rêveuse masquée. Icon_minitimeMer 28 Aoû - 19:48

et moi je t'exile hihihi ! 8D
(je vois trop hemra chez les exilés en fait krrkrr)

n'oublie pas de réserver ton avatar, de créer ta fiche de liens, et de bien t'amuseer ♥

Hemra, la rêveuse masquée. Exile_zps9e685f44
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hemra, la rêveuse masquée. Empty
MessageSujet: Re: Hemra, la rêveuse masquée.   Hemra, la rêveuse masquée. Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 1:26

Tsss, bande de méchants :O
Je blague, je voyais bien Hemra exilée aussi :P
J'ai hâte de me mettre à RP moi :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hemra, la rêveuse masquée. Empty
MessageSujet: Re: Hemra, la rêveuse masquée.   Hemra, la rêveuse masquée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hemra, la rêveuse masquée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiches présentation-