AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hemra, la rêveuse masquée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Hemra, la rêveuse masquée. Empty
MessageSujet: Hemra, la rêveuse masquée.   Hemra, la rêveuse masquée. Icon_minitimeVen 23 Aoû - 20:32

Hemra
Trop de gens oublient qu'il faut
savoir croire en ses rêves.




▬ alors dis-moi, c'est quoi ton pseudo ?
Moi ? C'est Hemra.
▬ c'était quoi ton nom en vrai  ?
C'était Elly Veyes, mais ne nous attardons pas sur lui, il n'en vaut pas vraiment la peine.
▬ et ton âge ?
Mentalement, j'ai 17 ans, et cela correspond à mon physique.
▬ tu as un anniversaire, qu'on oublie pas ?
Le 2 août !
▬ ton royaume préféré ?
 On verra où le vent me portera ♥ 
▬ ton métier ?
 Je suis musicienne voyageuse !  Enfin, c'est comme cela que je nomme mon métier. Je voyage pas mal à travers les royaumes accompagnée de mon violon. Je m'arrête de temps en temps pour jouer ou me reposer et je gagne ma vie grâce aux dons que je reçois en échange d'un peu de vie apportée avec mon instrument. On peut aussi me demander de faire une performance personnalisée, payante évidemment.
▬ tu me racontes ton don ?
 Si je le souhaite, je peux provoquer de fortes émotions chez quiconque entend ma musique.
▬ et maintenant t'attends ton deuxième don
 Faut bien :P

Physique


▬ tu connais ta taille peut-être ?
 1 mètre 65, je sais, je ne suis pas très grande.
▬ ton poids ?
Vous savez qu'on ne demande pas cela à une fille ? Enfin bon, peu importe. Je suis dans la moyenne, ni vraiment légère, ni vraiment lourde.
▬ tes yeux ils sont comment ?
 C'est vrai qu'avec mon masque on les voit à peine. Ils sont verts, plus clairs au centre.
▬ ta couleur de cheveux ?
Ils sont noirs.
▬ c'est quoi ton odeur ?