AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Attention, la catastrophe ambulante arrive !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Attention, la catastrophe ambulante arrive !!   Jeu 22 Aoû - 15:27

Smetana
Mmmh, ça sent bon ici ! 




▬ alors dis-moi, c'est quoi ton pseudo ?
Smetana, mais vous pouvez m'appeler Tania !
▬ c'était quoi ton nom en vrai  ?
Mes parents biologiques m'avaient appelée Solomonia, mais quand je suis arrivée en France je suis devenue Sonia Lefevre.
▬ et ton âge ?
J'ai 19 ans (et toutes mes dents :3 /SBAFF/) Et physiquement aussi
▬ tu as un anniversaire, qu'on oublie pas ?
Bien sûr ! C'est le 3 juin
▬ ton royaume préféré ?
Les landes de Calcifer. 
▬ ton métier ?
Je suis sans emploi pour le moment ! J'ai travaillé en tant que vendeuse dans des petites boutiques de vêtements, de bijoux, une librairie... Maintenant, je cherche un gentil patron qui voudrait bien m'employer :3 
▬ tu me racontes ton don ?
J'ai un odorat sur-développé : je suis capable de sentir l'odeur d'un gâteau sortant du four à des kilomètres !... Bon ok, j'exagère un peu. En temps normal (c'est à dire s'il n'y a pas d'odeurs trop fortes à côté de moi, si je n'ai pas le nez bouché etc) je peux sentir une odeur à 100-120 mètres si elle est suffisament puissante. Si je me concentre assez fort, je peux aller jusqu'à 150 mètres, plus loin encore si le vent est avec moi. Mais ce n'est pas tout ! Je peux également déceler une odeur persistante même si sa source s'est déplacé ou n'existe plus. Par exemple, si vous avez mangé un bon vieux fromage il y a quelques jours, je le sentirai <3
▬ et maintenant t'attends ton deuxième don
Oui :3

Physique


▬ tu connais ta taille peut-être ?
Evidement ! Je fais 1m72
▬ ton poids ?
Mais... ce n'est pas une question à poser à une jeune fille !... Bon ok, disons 59kg.
▬ tes yeux ils sont comment ?
Ils sont grands et de couleur noisette
▬ ta couleur de cheveux ?
Blond ! J'ai les cheveux courts, avec des petites tresses parfois :3
▬ c'est quoi ton odeur ?
Un mélange de cannelle et de miel <3
▬ pourquoi on te reconnaît ?
Ça dépend. Parfois on me repère aux barettes que j'ai dans les cheveux (les gens les trouvent moches en général... Mais elles sont trop mignonnes pourtant !). D'autres fois, aux biscuits, bonbons et autres cochonneries sucrées que je grignote tout le temps. Mais le plus souvent c'est ma grande maladresse qui me fait remarquer -_-
▬ en fait t'es bizarre hein ?
Beuh non !... Si ?

Caractère


▬ des qualités, t'en as ?
Bien sûr !
 ⧫ Attentionnée : J'aime prendre soin des autres, en particulier des gens qui me sont proches ! Je suis toujours aux petits soins avec mes amis et ma famille, et je prends souvent des nouvelles de mon entourage pour m'assurer que tout va bien.
 ⧫ Amicale : je suis aimable avec tout le monde autour de moi, alors je n'ai pas trop de mal à me faire des amis ! J'aime faire partie d'un groupe, comme un club ou une équipe de sport. Je me sens à l'aise avec les gens.
 ⧫ Inventive : J'adore écrire des histoires en tout genre ! Quand je les fais lire, les gens les trouvent chouettes en général, et me disent que j'ai une imagination débordante ! J'aime aussi expérimenter de nouvelles recettes de cuisine... Mais les résultats nesont pas toujours au rendez-vous !
 ⧫ Honnête : Je n'hésite pas à dire ce que je pense vraiment (même si ça m'a causé des ennuis parfois). Je mens très rarement, je préfère être franche et directe.
 ⧫ Amusante : J'aime rire, comme tout le monde, alors je ne m'en prive pas ! Je ris de tout, surtout de moi-même, et ça encourage les autres à rire avec moi. Quand je sens que quelqu'un ne va pas bien, j'essaie de lui remonter le moral, coûte que coûte, en lui racontant des blagues ou en disant des bêtises. Et ça marche en général :3

▬ des défauts, forcément ?
Euh... oui aussi.
 ⧫ Maladroite : On m'a souvent appelé « Miss Catastrophe » dans mon enfance. Combien de fois ai-je trébuché en pleine rue ? Combien de fois ai-je cassé un objet que je tenais dans les mains ? Combien de fois ai-je bousculé quelqu'un parce que je ne faisais pas attention où j'allais ? C'en est presque devenu une maladie tellement ce genre de choses m'arrive souvent...
 ⧫ Collante : Je déteste être seule, alors dès que je vois quelqu'un que je connais, je vais le voir, je commence à parler... et c'est difficile de me faire partir. Je continue jusqu'à ce qu'on me dise « Bon, t'es gentille, mais tu deviens lourde. Lâche-moi ! »
 ⧫ Bavarde : J'adore parler, pour raconter des choses sans intérêt la plupart du temps. Le problème, c'est que, parfois, mon interlocuteur est vite lassé de ces conversions prolongées et inutiles. Du coup, on m'a souvent fait remarquer que j'étais barbante.
 ⧫ Etourdie : Je suis souvent la tête dans les nuages, je manque de concentration parfois. Ou je passe souvent du coq à l'âne quand je parle à quelqu'un. Mais bizarrement, si on me demande de faire quelque chose, je ne l'oublirai pas.
 ⧫ Insouciante : Certaines personnes pensent que je ne les prends pas au sérieux quand elles me voient sourire, parler des choses inutiles et rire pour rien. Pour eux, je suis une sorte de fille un peu naïve, qui prend tout à la rigolade. Ce qui n'est pas loin de la réalité...

Ah oui ! J'en ai oublié un !
 ⧫ Gourmande : Tout le monde considère ça comme un défaut, mais pas moi ! Oui, je mange tout le temps des bonbons ou des biscuits. Oui, je suis une grande amatrice de gâteaux en tout genre. Mais pour moi, c'est plus un passe-temps, une passion qu'un vice. Mais chacun a son opinion sur le sujet j'imagine !

▬ quelque chose de caractéristique chez toi ?
Je souris tout le temps ! Je suis toujours de bonne humeur, même quand je ne vais pas bien.
▬ tu vas bien dans ta tête ?
Oui, merci :3

Histoire


▬ tes parents, c'était qui ?
Je n'ai pas connu mes parents biologiques, enfin très peu. Je sais juste qu'ils habitaient dans un petit village ukrainien et que j'ai été abandonnée à la mort de ma mère. J'avais 10 mois. Mais mes parents adoptifs sont très chouettes ! Mon père s'appelle Richard, il est dentiste. Ma mère s'appelle Laure et elle est professeure de littérature à l'université.
▬ et ton meilleur pote ?
Mon amie d'enfance Anna. C'est la seule personne à qui je confie tout, elle me connaît mieux que n'importe qui.
▬ une personne qui t'est essentielle ?
Mon copain Marc <3
▬ une anecdote importante de ta vie ?
En fait j'aurais plein de petites anecdotes à raconter car, comme je l'ai dit, je suis très maladroite, donc il m'arrive toujours quelque chose d'inattendu. Ma maladresse m'a apporté pas mal d'ennuis, mais aussi beaucoup de belles rencontres ! Par exemple, un jour à l'école, j'ai voulu taper dans un ballon de toutes mes forces. Sauf que je ne savais pas viser, et j'ai envoyé le ballon dans la tête d'une de mes camarades ! Je suis tout de suite aller voir comment elle allait... C'est comme ça que j'ai fait la connaissance d'Anna ^^ Je pourrais aussi raconter ma première rencontre avec mon copain. C'était ma première rentrée au lycée et j'étais un peu en retard. Je courrais dans la rue et, à un carrefour, j'ai percuté un cycliste ! Et bien sûr c'était Marc <3 Il m'a demandé si j'allais bien, et quand il a su que j'allais au même lycée que lui, il m'a proposé de m'accompagner ! Ah, quel prince <3
▬ quand as-tu reçu la lettre du royaume ?
C'était pendant l'été, après mon 19ème anniversaire. Je croyais que c'était une carte postale de Marc.
▬ comment as-tu réagi ?
Au début, je ne comprenais pas vraiment... Je me suis demandé si c'était une plaisanterie. La nuit qui a suivi, je suis restée éveillée dans mon lit, à me demander quoi faire. Jeter la lettre et faire comme si elle n'avait jamais existé ? En parler à mes parents ? À Anna ? Ou à Marc ? Et puis je me suis dit : si c'est vrai, si j'ai vraiment là l'occasion de partir pour un nouveau monde, un monde merveilleux, est-ce que je voudrais saisir ma chance ou non ? C'est ce qui m'a décidé à essayer.
▬ quel crime as-tu commis pour parvenir au royaume des cieux ?
J'ai été obligée de faire la pire chose que je pouvais imaginer (pour moi en tout cas) : couper complètement les ponts avec tous ceux que j'aimais. J'ai plaqué mon copain, je suis partie de chez moi et j'ai dit à ma meilleure amie que je ne voulais plus jamais la revoir. Je n'ai répondu à aucun de leurs messages ensuite, j'ai même fini par jeter mon téléphone et changer de ville.
▬ des regrets ?
Hé bien... Au début, c'était horrible. J'ai passé des jours et des nuits entières à pleurer, ils me manquaient tous tellement ! Je ne m'étais jamais sentie aussi seule de toute ma vie. Mais quand je vois dans quel monde j'ai atterri, je me dis que tout ça en valait peut être la chandelle... Je l'espère en tout cas !
▬ ton avis sur la politique actuelle ?
J'espère juste que la situation ne va pas dégénérer... Je n'ai pas abandonné ma famille et mes amis pour me retrouver plongée dans une guerre ouverte !!
▬ comment comptes-tu utiliser ton don ?
Pour chasser les gâteaux de tout le pays >:3  
▬ c'est merveilleux ici n'est-ce pas ?
Ouiii ! :D

IRL


▬ ton pseudo c'est quoi hihihihi ?
Moi c'est Madorly ! Enchantée :D
▬ t'es vieux toi ? (combien d'années sur le compteur ?)
Oh pas tant que ça... j'ai juste 21 ans. 
▬ tu es arrivé comment ?
Euh... partenariat avec un autre forum il me semble
▬ améliorer le forum c'est possible ? (il est parfait hein ?)
Un forum sur l'univers de Miyazaki, c'est déjà la perfection *_*
▬ combien de lignes minimum sur ce forum ?
Zérooo :3


Dernière édition par Smetana le Sam 24 Aoû - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Attention, la catastrophe ambulante arrive !!   Jeu 22 Aoû - 18:41

La Moldau o/

Bienvenue parmi nous ^x^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Attention, la catastrophe ambulante arrive !!   Jeu 22 Aoû - 19:23

Merci :D (zut, je savais pas que "Smetana" c'était le nom de quelqu'un ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Attention, la catastrophe ambulante arrive !!   Jeu 22 Aoû - 19:41

SMETANA CA VEUT DIRE CRÈME FRAICHE OU CRÈME FOUETEE EN BULGARE !
Hem, hem, bienvenue Chantilly ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Attention, la catastrophe ambulante arrive !!   Jeu 22 Aoû - 20:14

SMETANA C'EST LE DIEU DE LA MUSIQUE TCHEQUE ALORS ATTENTION è___________è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Attention, la catastrophe ambulante arrive !!   Jeu 22 Aoû - 22:19

Ouais voilà, Lilithium a trouvé l'idée que je cherchais à la base xD Et merci pour l'accueil ^^
Iule je voulais pas t'offenser pardon pardon ;o;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Attention, la catastrophe ambulante arrive !!   Ven 23 Aoû - 10:19

bienvenue ^o^/


J'espère que tu te plaira ici ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Attention, la catastrophe ambulante arrive !!   Ven 23 Aoû - 10:35

Merci Crystal :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Attention, la catastrophe ambulante arrive !!   Ven 23 Aoû - 12:42

Pourquoi tu m'offenserais ? o__o
Pis la crème chantilly, c'est bien aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Attention, la catastrophe ambulante arrive !!   Ven 23 Aoû - 13:01

Tu as juste l'air de beaucoup apprécier Smetana, alors moi qui ai comme pseudo son nom alors que je ne le connais pas, ça doit te paraître comme une hérésie non ? ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Attention, la catastrophe ambulante arrive !!   Ven 23 Aoû - 15:30

J'aime beaucoup sa musique , woui , comme j'aimerais du Dvorak  ou (soyons plus moderne )du FictionJunction Yuuka ou encore du Fireflight.

Mais maintenant que je sais que ça veut dire Crème chantilly, je me marrerais bien en écoutant sa musique .

Edit : Et puis toi, au passage, tu as découvert un petit morceau de musique classique o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Attention, la catastrophe ambulante arrive !!   Ven 23 Aoû - 15:44

Welcome ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Attention, la catastrophe ambulante arrive !!   Ven 23 Aoû - 16:29

Ouais je me coucherai moins bête ce soir grâce à toi Iule 8D /SBAFF/
Merci Phantom :3 (ton perso me fait penser à Misaki Mei de Another, mais en plus jeune ^^ j'aime 8D)
Revenir en haut Aller en bas
de la Cité Yubaba
avatar

Messages : 1260
Age : 20

Âge physique : dix-neuf ans
Âge mental : dix-neuf ans (a)
Groupe : yubaba rpz
Dons : contrôle & matérialisation des rêves

MessageSujet: Re: Attention, la catastrophe ambulante arrive !!   Sam 24 Aoû - 20:49

bienvenue bienvenue !
oooh smetana est juste tellement. adorable. cette fiche était très agréable à lire, très fluide et sans faute ça m'a rendue de bonne humeur hihihi. trop trop adorable cette jeune fille.
fais juste attention.
Smetana a écrit:
Maintenant, je cherche un gentil patron qui voudrait bien m'employer :3
tu vas t'attirer des ennuis en parlant comme ça. (a)/ out. 8D

BREF JE VALIDE BIEN SÛR et puis je te renie même si tu es choupie. j'ai décidé d'être difficile ce soir hihihihi ! 8D ♥




merci à lylian pour cet avatar batmanesque ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Attention, la catastrophe ambulante arrive !!   Sam 24 Aoû - 22:00

Yeaaah merci pour la validation :D
Et pour l'accueil !
Et pour la mise en garde aussi xD /SBAFF/
Contente que la fiche t'ait plu ^///^ (même si tu me renies xD)
Plus qu'à attendre Akane et Black alors :3
Revenir en haut Aller en bas
des landes de calcifer
admin à la retraite
avatar

Messages : 305
Âge physique : 20 ans.
Âge mental : 23 ans.
Groupe : Les Landes de Calcifer
Dons : Faire apparaître des armes - Corps de Cristal

MessageSujet: Re: Attention, la catastrophe ambulante arrive !!   Mer 28 Aoû - 19:57

Bienvenuuuue !

Alors c'est avec plaisir que je t'accueille chez moi par contre 8D

Ton personnage a l'air adorable, et me fait un peu penser à une fille que j'avais faite aussi.. xD

Bref, comme 2nd pouvoir donc, je te propose le don de Voyager à travers les miroirs 8D


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
de la Terre des Noiraudes
avatar

Messages : 454
Age : 22

Âge physique : 21
Âge mental : 27
Groupe : Terres des Noireaudes
Dons : Persuasion
Anesthésie

MessageSujet: Re: Attention, la catastrophe ambulante arrive !!   Jeu 29 Aoû - 20:20

PREUMS. Oh wait.

La vallée du vent aime ton personnage et lui propose une place ! Et ton don si tu nous rejoins? Pouvoir de faire pousser une plante plus vite. Dans les champs, c'est toujours cool !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Attention, la catastrophe ambulante arrive !!   Sam 31 Aoû - 22:52

Aaah merci à vous deux !
Hum... ça me facilite pas la tâche tout ça ;__;
Mais je choisis de rejoindre les landes de Calcifer ! (désolée Erwin :x)
Revenir en haut Aller en bas
de la Cité Yubaba
avatar

Messages : 1260
Age : 20

Âge physique : dix-neuf ans
Âge mental : dix-neuf ans (a)
Groupe : yubaba rpz
Dons : contrôle & matérialisation des rêves

MessageSujet: Re: Attention, la catastrophe ambulante arrive !!   Dim 1 Sep - 13:14

je déplace ta fiche et je te colle ta couleur; n'oublie pas de réserver ton avatar de créer ta fiche de liens et de bien t'amuser ♥




merci à lylian pour cet avatar batmanesque ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Attention, la catastrophe ambulante arrive !!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention, la catastrophe ambulante arrive !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Attention, un Natsu'nami arrive!
» [résolu] une porte, un chrono ... un event que je n'arrive pas à faire fonvtinner .
» ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE
» Fan de FF, attention, Tada ...
» La Roue de l'Hydre... Attention : Elle tourne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiches présentation-