AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Misty ~ Minaka Ogino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Misty ~ Minaka Ogino Empty
MessageSujet: Misty ~ Minaka Ogino   Misty ~ Minaka Ogino Icon_minitimeDim 18 Aoû - 21:39

Pseudo
Une culotte à dentelle pour vous? 




▬ alors dis-moi, c'est quoi ton pseudo ?
Misty
▬ tes parents, ils t'ont donné un vrai nom ou juste un pseudo ?
 Minaka Ogino.
▬ et ton âge ?
 24 d’âge réel et la vingtaine d’âge physique.
▬ tu as un anniversaire, qu'on oublie pas ?
 Le 25 mai.
▬ tu as grandi dans quel royaume ?
 La vallée du vent.
▬ ton métier ?
 Je tiens une boutique de lingerie  
▬ tu me racontes ton don ?
 Eau
▬ et maintenant t'attends ton deuxième don
   ///

Physique


▬ tu connais ta taille peut-être ?
 Un mètre soixante-dix.
▬ ton poids ?
56 kilogrammes
▬ tes yeux ils sont comment ?
 Bleus
▬ ta couleur de cheveux ?
Noir
▬ c'est quoi ton odeur ?
Une légère odeur de bergamote.
▬ pourquoi on te reconnaît ?
On ne me reconnaît pas vraiment. En fait, je suis un peu passe-partout.  Un peu plus grande que la moyenne féminine peut-être, une impression renforcée par mon port toujours droit. Un regard un peu distant, comme si tout ce qui était autour n’avait aucune importance... Des vêtement sombres... Mais il faut s’attarder pour remarquer ces petits détails.
▬ en fait t'es bizarre hein ?
Il n’y a aucune raison d’affirmer cela. (à part que j'aime me promener en sous-vêtements lorsque je suis seule, mais chut...)

Caractère


▬ des qualités, t'en as ?
 Bien sûr, comme tout le monde. Par où commencer… Je suis capable de mémoriser pas mal d’informations, taille de bonnet, mesure du bassin… Ma mémoire retient plutôt les choses qui m’intéressent : les innovations en matière de baleines, le coût de tel ou tel tissus… Mais en faisant un petit effort, je peux me rappeler des choses n’ayant aucun rapport avec de la lingerie. Le visage des gens, leur prénom…  Je suis plutôt sérieuse, tant que cela concerne le travail. Je ne suis pas timide, je n’hésite pas à prendre la parole ou à exprimer mon avis, tant que le sujet en vaut la peine bien sûr. Je suis assez prudente… Toutefois, une fois que je connais la personne, je peux me montrer très affectueuse, voire un peu trop… Surtout envers ma famille. Et oublier mon habituelle politesse
▬ des défauts, forcément ?
 D’après certaines mauvaises langue, je suis trop catégorique et je tente de faire adopter mon point de vue à tout le monde. Je  serais entêtée, un brin trop autoritaire et dotée d’une incapacité à déléguer. Ce qui n’est pas un très bonne idée puisque je suis maladroite… Mais il est vrai que je suis un peu capricieuse lorsque je décide de faire quelque chose…  Je peux être, en de rares moment, un peu colérique et avoir à l’égard de mes interlocuteurs des paroles tranchantes. En fait, je ne sais pas vraiment doser mes paroles : soit trop, soit pas assez prolixe… Jamais la bonne mesure…
▬ quelque chose de caractéristique chez toi ?
J’aime beaucoup porter de jolis sous-vêtements. Et je n’aime pas les culottes de grand-mères. Et j’ai honte d’avoir les mains froides, en été comme en hiver. Ce n’est pas pratique pour agrafer les soutien-gorge des clientes…
▬ tu vas bien dans ta tête ?
Naturellement.

Histoire


▬ tes parents, c'était qui ?
Les héritiers légitimes du trône. Mais, ils ne sont pas très importants, puisque que ma cousine est là.
▬ et ton meilleur pote ?
 « Pote » ne me semble pas approprié. Toutefois, je pense que la personne se rapprochant le plus de cette notion est ma cousine.
▬ une personne qui t'est essentielle ?
Si je dis « ma cousine », ce sera répétitif. Mon frère s’est éloigné de moi, donc pas lui… Enfin si, mais non… Disons que l'on a un peu perdu contact... Bon, pour simplifier : mon fournisseur qui permet d’alimenter ma boutique de nouvelles collections. Sans lui, mon magasin ne tournerait pas.
▬ une anecdote importante de ta vie ?
Une ? Vous êtes amusant… Le jour où Gipsophilia m’a tout dit ? M’a avoué qui j’étais ? Que les Trafalgar sont des usurpateurs ? Ou plutôt quand je suis partie de cette ignoble cité, que mon frère refuse de quitter ? Ou encore l’achat de mon premier soutien-gorge, qui n’était pas à ma taille ?
▬ que penses-tu de ces personnes qui arrivent de "l'autre monde" ?
Tant qu’elles ne sont pas assez stupides pour rejoindre les rangs de la Reine Rose, ça me va.
▬ l'autre monde, ça te donne envie d'y aller ?
Non.
▬ en vrai tu te sens un peu supérieur par rapport à ces gens de l'autre monde, non ?
Je me sens supérieurs à pleins de gens. Tous ceux qui nagent dans leur mer de futilité en se fichant de ce qu’il se passe.
▬ tu regrettes d'être né à Skies Kingdom parfois ?
Je regrette de ne pas être née là où je suis censée être.  

IRL


▬ ton pseudo c'est quoi hihihihi ?
 Miette
▬ t'es vieux toi ? (combien d'années sur le compteur ?)
16, presque 17 !  
▬ tu es arrivé comment ?
Heu… Chais plus….
▬ améliorer le forum c'est possible ? (il est parfait hein ?)
En incarnant les autres prédéfinis de la famille Ogino o/
▬ combien de lignes minimum sur ce forum ?
 0


Dernière édition par Misty le Lun 19 Aoû - 13:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Batilda
de la Cité Yubaba
Batilda

Messages : 1260
Age : 27

Âge physique : dix-neuf ans
Âge mental : dix-neuf ans (a)
Groupe : yubaba rpz
Dons : contrôle & matérialisation des rêves

Misty ~ Minaka Ogino Empty
MessageSujet: Re: Misty ~ Minaka Ogino   Misty ~ Minaka Ogino Icon_minitimeLun 19 Aoû - 10:22

Misty ~ Minaka Ogino Welcome_zps8b44d03d
re-bienvenue à toi !

comme misty est un prédéfini d'akane, je préfère la laisser te valider krrkrr. je te rappelle juste que ton avatar doit être en 200*350 pour être aux normes du forum ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Misty ~ Minaka Ogino Empty
MessageSujet: Re: Misty ~ Minaka Ogino   Misty ~ Minaka Ogino Icon_minitimeMar 20 Aoû - 10:05

Re-bienvenue, et bonne validation ^-^/
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 28

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Misty ~ Minaka Ogino Empty
MessageSujet: Re: Misty ~ Minaka Ogino   Misty ~ Minaka Ogino Icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:15

Reuh ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Akane
de la Vallée du Vent
Akane

Messages : 972
Age : 30

Âge physique : 21 ans
Âge mental : 23 ans
Groupe : La vallée du vent
Dons : Illusion & Miroir

Misty ~ Minaka Ogino Empty
MessageSujet: Re: Misty ~ Minaka Ogino   Misty ~ Minaka Ogino Icon_minitimeSam 24 Aoû - 20:55

Rebienvenue sur le forum ! ♥️
J'aime beaucoup comment tu t'es appropriée le personnage, je l'imaginais pas trop comme ça, en train de vendre de la lingerie mais pourquoi pas en fait ! Le caractère est respecté et voilà, j'espère que tu t'amuseras bien avec. Je n'ai pas grand chose à dire, tu connais le forum et tout déjà hehe. (03) 
Donc tu es validée, amuse toi bien avec Mistyyy *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Misty ~ Minaka Ogino Empty
MessageSujet: Re: Misty ~ Minaka Ogino   Misty ~ Minaka Ogino Icon_minitimeSam 24 Aoû - 21:12

Merci ^^ (le métier, c'était du random mais bon u.u)

Edit: mais je n'ai pas le droit à un second don? T.T
Revenir en haut Aller en bas
Akane
de la Vallée du Vent
Akane

Messages : 972
Age : 30

Âge physique : 21 ans
Âge mental : 23 ans
Groupe : La vallée du vent
Dons : Illusion & Miroir

Misty ~ Minaka Ogino Empty
MessageSujet: Re: Misty ~ Minaka Ogino   Misty ~ Minaka Ogino Icon_minitimeSam 24 Aoû - 21:22

Ah si si, dans ma tête tu en avais déjà un. xD
Je pense que le don suivant ira bien à Misty : Plonger des zones dans l'obscurité. *^* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Misty ~ Minaka Ogino Empty
MessageSujet: Re: Misty ~ Minaka Ogino   Misty ~ Minaka Ogino Icon_minitimeSam 24 Aoû - 21:41

Merci pour ce chouette don ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Misty ~ Minaka Ogino Empty
MessageSujet: Re: Misty ~ Minaka Ogino   Misty ~ Minaka Ogino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Misty ~ Minaka Ogino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La famille Ogino
» Misty
» Gypsophila - Ogino's family.
» Une mélodie pour les anciens Exilés [PV Misty]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiches présentation-