AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Rawr's Mail.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Rawr's Mail.   Mer 7 Aoû - 22:57

KAIJU


    Les Portes du Chateau Ambulant
    Les Landes de Calcifer

    J'ai hâte de recevoir vos lettres ♥
    (Ouai, j'sais, j'fais Bitch please power totally fabulous sur mon image, lulz)
CRÉDIT - FICHE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rawr's Mail.   Lun 26 Aoû - 13:31

Une lettre à l'odeur de tabac froid et de vernis à bois. Ce dernier a d'ailleurs laissé quelques taches, notamment sur l'enveloppe. Au dos de celle-ci, l'adresse de l'expéditeur :

Citation :
Melody
Route des Arpents
Landes de Calcifer



Kaiju
Les portes du Chateau Ambulant
Les Landes de Calcifer


Kaiju,

Le hasard ou la volonté des Pigeons Facteurs ont fait atterir votre lettre chez moi. Peut-être parce qu'ils avaient remarqué que je ne recevais aucun courrier ? Il me ferait plaisir de devenir votre correspondante. Je supp

Je m'appelle Melody, je suis violoniste. Je donne aussi des cours (même si je n'ai qu'une seule élève pour le moment...), et je fabrique des violons. Je suppose qu'on peut dire que c'est ma passion... Que vous dire d'autre ? Je ne sais pas vraiment ce qu'il convient de raconter dans une lettre... Peut-être serait-il plus simple que vous me posiez des questions dans votre prochaine lettre ? (Si vous comptez me répondre). J'aimerais également en savoir plus sur vous. Êtes-vous vous à Skies Kingdom depuis longtemps ? Comment est-ce, de vivre au Chateau Aumbulant ? J'en ai entendu parler mais je ne l'ai jamais pas encore vu.

Si vous souhaitez me répondre, plutôt que de compter à nouveau sur le hasard des Pigeons, vous trouverez mon adresse au dos de l'enveloppe.

Cordialement.

Melody.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rawr's Mail.   Mar 10 Sep - 9:07


Kaiju
Les portes du Chateau Ambulant
Landes de Calcifer
Cher Kaiju,

Je suis heureuse de recevoir de vos nouvelles, et vous remercie pour tous ces compliments ! Si jamais vous souhaitiez vous remettre au violon (et que votre dangereux métier vous en laisse le temps...) n'hésitez pas à passer me voir je serais ravie de vous donner des cours, il paraît que je ne suis pas mauvais professeur. En tout cas, mon unique élève progresse rapidement (bien que je croie que ce soit plus dû à son talent qu'au mien!)

Comme vous pouvez le constater, je me suis décidée à investir dans du papier à lettres. Je me suis dit que, quitte à avoir un correspondant, autant lui envoyer de jolies lettres. Et, en vérité, je suis tombée sous le charme de ces notes. Qu'en pensez-vous ?

15 ans ! La Terre vous manque-t-elle, parfois ? Je ne suis ici que depuis quelques semaines, et j'avoue que je ne m'imagine pas avoir passé 15 ans ici. D'où veniez-vous, dans l'autre monde ? Votre nom me semble japonais, mais je peux me tromper.

J'avoue que je n'aurais pas imaginé que votre métier puisse être aussi dangereux ! J'avais pensé que l'endroit était plus... paisible. Mais sans doute suis-je trop naïve. Toutefois, je n'arrive pas à saisir pourquoi s'attaquer au Château Ambulant, qui paraît une si belle construction. Savez-vous quelles sont leurs raisons ? Quoi qu'il en soit, pensez à prendre soin de vous également, pas seulement du Château !

Amicalement.

Melody
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rawr's Mail.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rawr's Mail.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Boites aux lettres-