AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Boîte à Musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Boîte à Musique   Mer 7 Aoû - 17:23



Melody / L'étui à Violons
Route des Arpents
Landes de Calcifer
Un peu à l'écart de tout, isolé sans être réellement "perdu loin de tout, un petit bâtiment, plus proche de l'atelier que de la boutique. Au-dessus, une enseigne, en forme de violon, indiquant le nom de l'échoppe. Devant, deux boîtes aux lettres. Sur les deux, le nom de Melody. Sur l'une, une simple inscription : "Personnel". Sur l'autre : "L'étui à Violons - Professionnel."
© Codes de Star. ★


Les lettres de Melody :
 


Dernière édition par Melody le Mer 11 Sep - 17:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Boîte à Musique   Dim 25 Aoû - 23:53














Première Missive

Expéditeur : Kaiju || Adresse : Les portes du Chateau Ambulant ▬ Les Landes de Calcifer




Bonjour -ou bonsoir, selon l'heure de réception de cette lettre.
J'ignore qui vous êtes et si vous me répondrez; sachez que vous avez toute liberté d'action à ce propos. A vrai dire, je ne sais même pas pourquoi j'écris ces quelques mots. L'un de mes proches m'a conseillé de faire de nouvelles rencontres via les Pigeons Facteurs; le problème majeur est que, jusqu’à présent, je n'avais personne à qui écrire. Je laisse donc cette lettre dériver à son bon vouloir.
En vous remerciant, par avance d'une éventuelle réponse.
Très cordialement,
Kaiju.


© By Ash' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
de la Vallée du Vent
avatar

Messages : 872
Age : 20

Dons : →Insérer la guérison dans des objets
→Faire parler des poupées/peluches/jouets etc...

MessageSujet: Re: Boîte à Musique   Lun 2 Sep - 22:41



Melody
route des arpents
Calcifer


Chère Melody,

Sans vouloir me vanter, ceci est tout à fait dans mes cordes (sans mauvais jeu de mots avec votre métier) car je peux autant soigner des maladies dites physiques (comme les rhumes etc. ) que les maladies psychiques (comme les peines de cœur ou, comme dans votre cas, les insomnies). Cela dit, cela va de soit, cela ne sera pas gratuit. Pouvez-vous me décrire la nature de vos cauchemars ? Y en a-t-il un qui revient beaucoup ? Cela me permettra d'être plus efficace quand j'insérerais la guérison.

Cordialement,
Aspirine.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Boîte à Musique   Mar 10 Sep - 8:33














Seconde Missive

Expéditeur : Kaiju || Adresse : Les portes du Chateau Ambulant ▬ Les Landes de Calcifer




Melody, bien le bonjour.
Vous avez un nom superbe, je me permet de vous le signaler. N'y voyez là aucune sorte de mauvaise flatterie, je suis sincère. Et je dois dire être particulièrement friand du violon. Moi-même, plus jeune, j'en ai pratiqué, mais guère assez longtemps, malheureusement, pour qu'il m'en soit resté ne serait-ce que quelques bases. Je suppose qu'il s'agit du courant simple de la vie, peut-être.

Vous souhaitez en connaître davantage à mon sujet? Eh bien, je vais tenter de condenser un rapide résumé pour convenir à votre requête. Je me nom donc Kaiju et je suis arrivé dans les Landes de Calcifer il y a maintenant quinze ans. Depuis lors je suis le gardien - et ce malgré ma féminine apparence - des portes du Château Ambulant. C'est un travail à plein temps et je dois bien l'avouer, assez dangereux. Il n'est pas rare que je sois blessé, plus ou moins grièvement, par les kamikazes souhaitant s'en pendre à l'édifice mouvant.

Voici, je pense, ce que je peux dire pour la brève présentation. Je reste toute fois à votre disposition si vous désirez me poser davantage de question.

Bien à vous,
Kaiju.


© By Ash' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Boîte à Musique   Mer 11 Sep - 21:24


√INCONNUE MUSICIENNE
Inconnue
Les Landes de Calcifer


Un dossier est joint à la lettre, celui de Sonatine. Son surnom, son âge, son poids, sa taille à son arrivée y sont écrit ainsi que son évolution. Pas d'autres informations.

Cette lettre est destinée à l'inconnue musicienne.
Suite à ta dernière visite où nous n'avons pu trouver celle que nous cherchions, j'ai poursuivi les recherches de mon côté en espérant rapidement trouver une réponse. Je suis heureuse de te dire que cela n'a pas été fait en vain et que j'ai bien retrouvé la trace d'une dénommée Sonatine.
Malheureusement, à cause des récents événements, le système d'information a été bloqué de toute part et il me faudra bien plus de temps pour retrouver sa trace car actuellement, la seule preuve de son passage est son certificat d'arrivée. Aucune photo n'y est jointe, ce qui est pour le moins étrange mais je suppose que c'est pour la sécurité de tous.
J'en déduis donc que ta soeur est dans un autre royaume que le notre (j'ai supposé que tu étais aussi dans les Landes pour venir me trouver si facilement) sinon j'aurais eu accès à un dossier plus complet.
Ne baisse pas les bras, nous finirons par savoir où elle se trouve.
Je ne compte toujours pas rembourser l'instrument.
Ah, et pourras tu enfin me dire ton prénom ? Et ton adresse afin d'éviter les pertes de courrier.

Cobalt.



© Lettre sponsorisée par Hermès & Cie, selon la formule
(3x2 + 5xy - 5y2)3 + (4x2 - 4xy + 6y2)3 + (5x2 - 5xy - 3y2)3 = (6x2 - 4xy + 4y2)3

© Codes de Star. ★
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Boîte à Musique   Mar 3 Déc - 22:31

[Mille pardons. Vraiment ;w;]














Troisième Missive

Expéditeur : Kaiju || Adresse : Les portes du Chateau Ambulant ▬ Les Landes de Calcifer




Mademoiselle,
Je vous remercie par trois fois de votre proposition et vais y réfléchir. Je dois dire que l'opportunité de retrouver ces brides de mon feu passé ne serait pas de refus.

Effectivement, je suis né au Pays su Soleil Levant, comme le nomme les occidentaux. Le Japon. Je m'y nommais Kururugi Natto et j'étais marié et père d'une ravissante petite fille. Je dois dire que son absence me pèse, souvent. Oui, l'autre monde me manque, mais si je suis arrivé ici, je ne peux m'en prendre qu'a moi-même, je n'avais qu'a point être si curieux. Je fus bien puni pour mon impertinence.

Eh bien... Pour ne rien vous cacher, lorsque l'on m'a proposé ce poste en raison de mon pouvoir, je ne m'attendais pas, moi non plus, à de telles attaques. Ce sont souvent des kamikazes isolés donc non je ne connais rien de leurs motivations. En général je les dévore avant qu'ils aient le temps de parler je dois dire. Maintenant que j'y songe, il serait peut-être intelligent que je cesse ce genre de choses, à l'avenir... Mais le Château ne cesse de courir les dangers. Dans les Landes et par delà les frontières, les rumeurs que l'on colportent à son sujet son malheureusement dévastatrices. Je ne peux donc faire qu'office d'écran, voila tout.

Et qu'en est-il de vous, jeune et -j'imagine- ravissante demoiselle?

Bien à vous,
Kaiju.


© By Ash' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Boîte à Musique   

Revenir en haut Aller en bas
 

Boîte à Musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Musique du temple de classe Pandawa
» Les instruments de musique de notre époque
» [Multimédia] Nouvelle musique du groupe Cryoshell
» Nabazcast musique classique et air d'opéra
» faire jouer de la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Boites aux lettres-