AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Un défi à la hauteur. [Pv Berry ♦]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Un défi à la hauteur. [Pv Berry ♦]   Sam 27 Juil - 0:53


Un défi à la hauteur.
Berry & Miles


« En ce monde, il y aura toujours des fous qui voudront me défier. Ce qu'ils ne savent pas encore, c'est que je suis l'être absolu. Un être sans faille, sans point faible. Et combien même ils penseront avoir trouvé mon point faible... Moi,
j'en aurai déjà fait ma force.
»


Brique de jus de pommes en main, Miles était en train de le siroter assis sur son rocher. Ce rocher fut foudroyé par le blondinet, de telle sorte à ce que celui-ci lui serve de trône. Ce refuge, cet endroit respirait la tranquillité. En ces lieux silencieux, on pouvait y entendre des sources d'eau couler en continue. La chute des eaux apportaient en ce lieu réservé de l'air pur et de la fraîcheur dans l'atmosphère. De là où le jeune homme était, le ciel n'était pas visible. Le justicier se sentait à l'aise. Cet endroit lui donnait l'impression d'être immortel. Il était coupé du temps.

Et de là où l'intrépide était, celui-ci n'avait plus la notion du temps. Seul le chant des pies semblaient troubler le silence. Étant toujours vêtus de fringues élégants, the perfect storm frottait le bout de ses doigts sur l'avant bras de sa veste de sorte à pouvoir retirer la poussière qui se trouvait dessus. Sa tenue vestimentaire était toujours impeccable. Le blondinet apportait presque plus d'importance à sa tenue qu'à sa propre vie. Regardant ses bagues, le blondinet se mit à fermer les yeux et à rêvasser. Le jeune homme se souvient de chacune d'entre elles. De comment du pourquoi il les avait reçus.

Remontant l'une de ses manches, le policier fixa l'une d'entre elle. C'était celle qui lui tenait le plus à coeur. Elle avait été offerte par son petit frère, Arthur. Si cette bague avait de l'importance, cela n'avait rien à voir avec le fait que celle-ci était faite d'or massif et d'un magnifique gros cailloux dessus. C'était tout simplement le cadeau que lui avait offert Arthur pour féliciter son frère aîné d'avoir réussi à rejoindre une élite de tire à seulement vingt ans. Retirant son chapeau de pirates, the perfect storm se mit à sourire avant de fermer les yeux. Et pas un de ses sourires arrogant, non. C'était un sourire sincère, un sourire qui venait du coeur.

Rare était les fois ou le blondinet souriait sincèrement. Cependant, en cet instant le jeune blond était seul. Le justicier avait envie de laisser tomber cette carapace qui effrayait tant les gens, que ce soit son entourage ou avec des personnes dont celui-ci ne connaissait même pas leur nom. L'intrépide était heureux, cela faisait un moment qu'il n'avait pas prit le temps de repenser à eux. Qu'était devenu les membres de sa famille ? S'inquiétait-il au moins pour lui ? Probablement pas. *Ouvre les yeux.* Une présence... Quelqu'un venait de pénétrer l'enceinte de ce lieu.

Yavait-il une raison pour que le jeune homme se mit à lancer un tel regard ? Oui. Miles regardait en direction des bruits des pas et il vit une silhouette féminine aux pupilles d'une couleur mauve qui ne présageait rien de bon. Celle-ci se trouvait dans un lieu qui lui était dorénavant, sien. Elle venait de rompre la solitude qu'il était en train d'embrasser. La présence de cet être en ces lieux le mettait très mal à l'aise. Le jeune homme fronçait les sourire, lui lançant un regard ténébreux. Le jeune blond hésita entre le meurtre et le dialogue. Le policier lui laissa une chance et celui-ci opta pour le discours.

« Que vous soyez un homme, une femme, une sorcière, un monstre, une bête, une déesse, un rat, un chat, un cloporte... Fichez le camp. Ceci est mon domaine. »

Disait-il avec tant d'arrogance dans la voix.


Dernière édition par Miles le Mar 30 Juil - 5:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un défi à la hauteur. [Pv Berry ♦]   Lun 29 Juil - 21:59


Un défi à la hauteur

Au hasard des tunnels, Berry cherchait une âme charitable pour combler son ennuie. C'était de ces jours où la lassitude dominait sur la motivation, elle ne trouvait plus l'inspiration pour coudre de nouvelles tenues. Elle décida donc de partir se vider la tête, se perdre dans les labyrinthes de galeries des refuges. Il n'y avait pas foule, ce qui était normal en milieu de journée. Tournant à droite, à gauche, elle sentait que quelqu'un se trouvait là, immobile, quelque part. A droite, il était là. Oui, « il », puisqu'elle vit qu'il s'agissait d'un homme. Son apparence la séduit, plus particulièrement sa façon de s'habiller. A sa vue, son inspiration la regagna. La jeune femme  s'approchait de lui silencieusement, il semblait songeur et elle ne voulait pas le troubler.

Soudain, il ouvrit ses yeux, l'attaquant du regard. L'homme la toisa de la tête aux pieds, avant de lâcher dédaigneusement :  

- Que vous soyez un homme, une femme, une sorcière, un monstre, une bête, une déesse, un rat, un chat, un cloporte...Fichez le camp. Ceci est mon domaine.


La jeune femme ne put s'empêcher de céder au fou-rire. Un rire cristallin se voulant moqueur, étouffé par sa main qui cachait ses dents découvertes par l'euphorie. Le visage sérieux de l'inconnu ne se décrispait pas, ce qui avait causé une deuxième vague de rire. Il ne plaisantait donc pas, chose qui révélait une grande arrogance... C'était un défaut que Berry ne pouvait supporter. Son amusement prit fin, elle essuya les petites gouttelettes qui s'étaient formées aux coins de ses yeux en prenant une grande inspiration. C'était dans le caractère de la jeune femme de titiller les personnes dans ce genre, voir jusqu'où leurs travers allait.

S'avançant de quelques pas, découvrant ainsi qu'il avait un œil bandé, se planta à quelque mètre de lui pour lui dire :

- Toi tu t'as dû sévèrement tomber sur la tête... et en plus t'as gardé des séquelles !


Un ton ironique, un sourire narquois, mais des yeux pleins de sincérité. L'attitude de la jeune femme se voulait avenante, même si apparemment l'homme ni prêtait pas attention.
Elle sentit soudain, au fond d'elle, un sentiment de danger.


© Codes de Star. ★


Dernière édition par Berry le Sam 7 Sep - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un défi à la hauteur. [Pv Berry ♦]   Mar 30 Juil - 5:45


Un défi à la hauteur.
Berry & Miles



La jeune femme ne semblait réellement pas prendre ses propos aux sérieux. Comme cela était mignon. C'était comparable à ourson voulant s'en prendre à un lion. Regardant dans le vide, Miles ne savait comment réagir face à cette femme qui semblait complètement à l'ouest. Était-ce du courage ou de la pure folie ? A en déduire par son rire moqueur, l'intrépide en avait déduis qu'il s'agissait là d'arrogance. Faisant preuve d'insouciance, la jeune femme s'approchait de la bête sans vraiment se rendre compte qu'elle s'apprêtait à commettre une grossière erreur. Elle finissait par s'arrêter non loin de lui, à seulement quelques mètres. Ses ricanements avant le don d'énerver le jeune blond qui ne tarda pas à le montrer en crispant sa mâchoire.

« Toi tu as dû sévèrement tomber sur la tête... et en plus t'as gardé des séquelles ! »
À ses mots, le jeune homme tournait brusquement la tête en direction de la jeune femme qui se tut. Ses sourcils avaient froncé davantage. Que cherchait-elle exactement ? L'énervait davantage ? C'était réussi et de loin. Ce suicider peut-être ? Cela ne devrait pas tarder non plus. Si son intelligence ne semblait pas s'élever bien haut, il fallait tout de même reconnaître la valeur de sa beauté. D'une élégance rare que peu de femmes en ce monde possédaient, l'homme le plus électrisant du monde aurait probablement succombé à son charme dans d'autres circonstances. Limite il regrettait d'avoir été aussi froid avec une telle déesse. Mais il n'oubliait pas une chose essentielle : L'amour c'est pour les faibles ! L'inconnue semblait svelte, avec des courbes assez avantageuses. Elle avait tout ce qu'il fallait pour mettre à genoux un homme.

À eux deux, ils formeraient très certainement un très beau couple. Deux beaux spécimen... Ce qui le marquait le plus chez cette femme, c'était ses yeux. Cette couleur mauves/violets l'intriquait, c'était signe de danger. Bien au-delà de la couleur qui était pour le moins déroutant, c'était le regard de celle-ci qui le fascinait le plus : Ils avaient tout deux le même regard. Le regard des vainqueurs, de ceux qui ne goûtaient jamais à la défaite. Un regard qui en disait long : Elle cachait une force, Miles le sentait. En réalité, les deux jeunes gens avaient bien plus de points communs qu'il le pensait, ce qui le fit sourire. Esquissant son sourire de pure beau-gosse, le policier s'empoignait de l'un de ses flingues et il se mit à viser la jeune inconnue qui ne semblait pas si surprise que ça.

« Toi, tu caches quelque chose... »
Oubliant le vouvoiement et passant au tutoiement, c'était là une marque de respect. En un regard, le justicier considérait cette femme digne d'être un adversaire potentiellement fort. L'officier en était sûr, avec le temps et l'expérience acquises, celui-ci savait reconnaître lorsqu'un ennemi allait lui causer des ennuis. Et cette créature de rêve en faisait partie. Croisant les jambes, the perfect storm tira sans aucune hésitation la première balle de son fusil en direction de la belle jeune femme. Fidèle à lui-même, le beau blond venait de lancer l'assaut.

Miles faisait face à un défi de taille.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un défi à la hauteur. [Pv Berry ♦]   Mar 30 Juil - 13:57


Un défi à la hauteur

Cette dernière phrase avait apparemment bien plus énervé l'homme qu'elle n'aurait dû. Il n'était visiblement pas d'humeur à la rigolade. Mais subitement, son expression se détendit de façon presque imperceptible. A en juger par la direction de son regard, Berry en déduit que cela était certainement lié au fait qu'il se rinçait délibérément l’œil, sans aucune gêne, sans prendre la peine de le faire avec discrétion. Elle était, sans aucun doute, flattée d'attirer son attention, mais la manière ne lui plaisait pas. Il terminait son examen visuel, et capta ainsi son regard. Son unique œil émeraude recouvert par ses cheveux dorés, s'attarda sur les deux améthystes de  la demoiselle. Elle ne su analyser ce qu'elle voyait, quelque chose de familier vivait dans l’œil de cet homme, quelque chose de dangereux. Le sourire de l'inconnu l'amena a penser que lui avait compris, sourire qui soit dit en passant était des plus charmeurs, il dit de ce fait :

- Toi, tu caches quelque chose...


Cacher quelque chose ? Elle même n'était pas sûre de ce qu'il s'agissait. L'homme quant à lui, semblait de plus en plus curieux.
Il changea de position, dégainant une arme à feu. La jeune femme sursauta de surprise, et la seconde où il tira elle avait, par réflexe, porté ses bras en croix devant sa tête. Une balle se logea dans l'un de ses avants-bras, lui arrachant un hurlement de douleur. Elle tomba à genoux, retenant ses larmes, tremblante de souffrance, la main de son bras intact sur sa blessure. Mais elle ne craignait rien, le venin de son corps consumait la balle, plus précisément, la faisait fondre. Une coulure de métal sortait de l'impact, le venin agissait comme désinfectant de la plaie et stoppa les saignements. Désormais, elle n'avait plus mal. Elle prit une longue bouffée d'air, soulagée de sa douleur.

Elle se releva, prépara le poison à sortir de son épiderme. Le banc de ses yeux se stria de violet, ses sourcils se froncèrent, les nerfs s'agitait son sa peau. Elle s'avançait, droit vers l'arme, ne sentant aucune peur à cause de l'adrénaline. Elle fixait son agresseur, elle voulait qu'il ressente la terreur, elle voulait qu'il ressente le mal qu'il lui avait fait, elle voulait le tuer. Arrivée à sa hauteur, elle posa une main sur le canon de l'arme, une autre sur le mur derrière sa future victime. Le revolver fondait de la même façon que sa balle, le métal brûlant se répandant sur la cuisse de son assaillant.
Sur un ton plein de haine et de dégoût, le visage à quelque centimètre de l'autre,  droit dans les yeux, elle lui souffla :

- C'est tout ce que tu as dans le ventre ? Tu sais, moi je peux faire la même chose avec ton corps tout entier.


Le mur de pierre commençait à se fissurer sous la pression du venin. En effet, chaque matière réagissait différemment à son poison. Et elle avait hâte de sentir l'odeur de la peau humaine brulée.

© Codes de Star. ★


Dernière édition par Berry le Sam 7 Sep - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un défi à la hauteur. [Pv Berry ♦]   Ven 2 Aoû - 21:47


Un défi à la hauteur.
Berry & Miles



La jeune femme était... Effrayante. Miles avait l'impression d'avoir à faire à un clone : Une bête. Le jeune homme fut dans un premier temps choquer de voir la balle fondre comme du chocolat dans un four. Son apparence avait complètement changé. Ce n'était plus une femme, mais une créature qui aurait pris l'apparence d'un être humain. Le blanc de ses yeux avaient viré au violet. Mais ce qu'il l'avait encore plus surpris, c'était de voir avec quelle facilité son arme avait disparu.

Le métal fondu brulait sur sa cuisse droite. Le blondinet serrait les dents avant de laisser un gémissement de douleur. Il serrait les dents, regardant la jeune femme qui se trouvait à quelques centimètres de son corps. Les yeux dans les yeux, la bête qui lui faisait face semblait vouloir lui opter la vie sans aucun scrupule. Le blondinet avait écarquillé des yeux. Le coeur battant, il ne saurait dire si c'était de la peur ou de l'adrénaline qui envahissait son corps.

« C'est tout ce que tu as dans le ventre ? Tu sais, moi je peux faire la même chose avec ton corps tout entier. »
Le blondinet se mit à trembler. Oui, Miles tremblait devant cette chose qui semblait être une femme. Elle était magnifiquement monstrueuse. Le jeune homme avait réellement à faire à un ennemi de taille. C'était le genre d'adversaire avec qui le justicier n'avait pas besoin de se retenir. Comme pour lui faire signe d'approcher, il lui faisait signe d'avancer la tête avec son index. De la, il murmura à son oreille.

« Encore faut-il que tu puisses me toucher. »
A ses mots, une sphère électrique d'environ un mètre quatre-vingts de diamètre l'avait entouré. Tel un bouclier géant brulant et électrisant tout sur son passage. Le siège sur lequel il était assis avait pris une forme arrondit net, marquant à quel point la puissance de son bouclier était puissante. Puis peu à peu, la boule électrique disparut laissant place à un tout autre homme : Ses cheveux blond étaient hérissés, des éclairs parcouraient tout son corps, tel un champ de force invisible électrique. Il retira le bandeau qui camouflait son oeil gauche laissant place à une pupille bleu étrange : Comme si de petites particules électriques parcourait son oeil. Se levant avec lenteur, il regardait la jeune femme qui eut l'intelligence de s'écarter.

Sans ça, elle aurait probablement perdu la moitié de son corps. Levant ses bras avec lenteur, les paumes en direction des cieux, des éclairs fin frapper tout l'enceinte de la ruine. Quelques secousses, quelques murs fissuré par la puissance de son don, le policier ressemblait à son tour plus à un monstre qu'à une bête. L'officier de police voulut marcher mais une douleur à la jambe droite lui rappela le métal fondu tout à l'heure. Déchirant le bas de sa chemise, il jeta au loin le bout de tissu.

« Alors, on continue ? »
Sa voix avait littéralement changé, laissant place à une voix grave monstrueuse, comme s'il était possédé par un esprit venu d'ailleurs. Serrant ses points, des éclairs vinrent se concentrer sur ses deux points. L'homme le plus électrisant du monde avait un large sourire monstrueux, comparable à celui du Joker. Tandis que les éclairs continuaient à gronder, les secousses redoublait davantage. Le lieu allait très bientôt céder.


Deux êtres intouchables étaient sur le point de laisser place à un combat épique.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un défi à la hauteur. [Pv Berry ♦]   Dim 15 Sep - 15:50


Un défi à la hauteur

Provocation. La surprise de son adversaire avait laissé place à l'excitation de l'affrontement. Sur ses mots, il se forma autour de lui un halo lumineux chargé d’électricité, et la jeune femme eut le réflexe de s'éloigner de l'homme. Il avait entamé dans ce bouclier, une espèce de métamorphose non seulement physique, mais aussi psychologique. Dans son regard maintenant dégagé de son couvre œil, on lisait cette même envie de tuer que dans celui de la jeune femme. L'aura doré se dissipa, laissant place à un homme plus puissant d’apparence qu’auparavant. Désormais debout, il dominait de taille la petite carrure de Berry, d'autant plus que ses cheveux étaient hérissés comme des pics sur son crâne.

Il leva les bras pour dégager une puissante énergie électrique qui frappa toute l'arène, secouant violemment les parois. Par chance, Berry ne fut pas touchée par ses éclairs. Elle était alarmée par ce qu'elle venait de voir, elle se rendait maintenant compte que se frotter à cet inconnu était plus risqué qu'il n'y paraissait. Ce dernier sera les poings, autour de ceux-ci se convulsait des petits éclairs, il se plaça en position de combat.

L'un et l'autre se jaugeait, ne sachant s'il fallait attaquer le premier. Chaque coup devait être pensé à la seconde près, la moindre erreur commise était susceptible d'être fatale à l'attaquant. Berry le dévisagea, essayant d'intercepter le moindre mouvement qui lui procurerait une opportunité d'offense. Se lancer de front dans la gueule du loup n'était certainement pas le bon choix, surtout qu'il était plus que possible qu'elle se fasse électrocuter au moment même où elle toucherait son adversaire, il lui fallait donc attaquer à distance.

Elle joignit ses mains où se forma une sphère violacée, la surface se rigidifia, laissant l'intérieur liquide en l'espace d'une demi seconde. Elle lança cette première boule en direction de l'homme qui l'avait attaqué, puis une deuxième la suivit de très près, une troisième, un quatrième... Créant une véritable rafale de bulles empoisonnées qui était destinées à éclater sur lui. La petite surface dans laquelle ils se battait lui laissa l'avantage sur cette attaque, impossible que la rafale se disperse. Cela ne suffit pas à l'achever, elle sentait qu'il était toujours en vie derrière les frondes mauves qu'elle lançait. Elle stoppa son attaque et se replia de quelques mètres en arrière...

© Codes de Star. ★
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un défi à la hauteur. [Pv Berry ♦]   Dim 15 Sep - 20:45


Un défi à la hauteur.
Berry & Miles



La jeune femme qui se dressait en face de lui était classe. D'une certaine façon, celle-ci lui ressemblait beaucoup. Élégance, talent, force... Il n'y avait pas à dire, la créature aux pupilles de couleur violettes était vraiment un défi à la hauteur. Quoi de mieux pour la bête ! Une compétition où l'on mettait sa vie en danger, n'était-ce pas là une chose stimulante ? Sans l'ombre d'un doute, à la fin de ce combat il n'en restera qu'un. Tandis que l'homme le plus électrisant au monde s'apprêtait à attaquer, la jeune femme la devança de quelques secondes. Celle-ci créait une sorte de boule d'énergie d'une couleur assorti à la pupille de ses yeux. Lorsque la femme aux cheveux rose lançait son attaque, l'officier de police n'eut aucun mal à esquiver l'attaque. Cela dit, les dégâts causés par la première attaque lui fit comprendre dans quelle position il se trouvait. Le jeune homme était en mauvaise posture. Le mur avait littéralement fondu, s'en dégageant une fumée néfaste s'en dégagea.

A peine il eut le temps de se concentrer sur son combat que son adversaire avait déjà préparé sa deuxième attaque. The perfect storm comprenait alors que celle-ci n'allait pas en rester là. Miles eut un peu plus de mal à esquiver la deuxième, plongeant sur le côté pour parvenir à y échapper. La troisième lui brulait la manche de son haut, la quatrième l'une de ses mèches, vint alors une rafale de coup. Pour échapper au pire, l'officier fit une chose qu'il n'avait pas l'habitude de faire : L'officier fuyait. Cela dit, ce combat n'était pas comparable aux autres combats : Habituellement, lorsqu'il affrontait un adversaire le blond prenait toujours l'habitude de jauger celui-ci. Mais cette fois... La bête avait en face une personne sur de sa force. Et quoi de plus normal avec un tel pouvoir ? A chaque choc, les attaques de la jeune femme créaient de la fumée ainsi que des secousses qui menaçaient à tout moment la chute des rochers et l'effondrement des murs qui soutenaient ce lieu.

L'intrépide se servit de la fumée pour fuir dans l'obscurité et afin de se dissimuler derrière un rocher. Après quoi, le blond attendit que la rafale de coup passait. Le gardien de la paix se mit à sourire. La femme aux pupilles violettes était un adversaire redoutable, voir même carrément effrayante. Lorsque le calme fit enfin son apparition, dans l'obscurité de la fumée le gardien de la paix dégainait enfin sa deuxième arme. Furtivement, le justicier s'accroupissait et se faufilait discrètement à la recherche de son adversaire en prenant soin de ne pas inhaler cette fumée probablement nocif pour la santé. De ses yeux sournois, Miles cherchait prenait garde, regarder sans cesse derrière lui, quelques fois à gauche, d'autres fois à droite. Marchant à pas de loup, il prenait grand soin de ne pas déplacer le moindre petit cailloux de sorte à ne pas faire de bruit. La fumée se dissipait peu à peu. C'était précisément à cet instant qu'il distinguait une silhouette.

Presque immédiatement, il visa en direction de celle-ci. Le jeune homme attendit que la fumée se dissipait davantage afin d'être sur de tirer sur son ennemi et non pas sur un rocher lui ressemblant fortement. Pas de doute, Miles parvenait à distinguer la chevelure rose de celle-ci. Aucune chance qu'il ne la loupe, d'autant plus que son ennemi avait le dos tourné. C'était une grave erreur de sa part de ne pas avoir surveillé ses arrières et en grand opportuniste qu'il était, l'intrépide se devait d'en profiter. Alors une petite sphère électrique, pas plus grosse qu'une bille faisait son apparition devant son flingue. Petit à petit, cette petite bille grossit laissant place à une boule d'énergie électrique. Cette boule électrique était concentré de milliard et des milliards d'électron qui ne demandaient qu'à exploser. Se délectant de sa prochaine attaque, il prit le temps d'esquisser un petit sourire satisfait avant d'appuyer sur la gâchette. A la vitesse d'une balle réelle, son attaque percutait en direction de la jeune femme et celle-ci par la suite explosait en une dizaine décharge électrique.

Le choc fut tel que la fumée se dissipa en un seul coup. La visibilité était maintenant plus claire qu'auparavant. Comme si cela ne suffisait pas, le blond infligeait une deuxième attaque de la même ampleur que la première. Fidèle à lui-même, comme pour répondre de la précédente attaque de la jeune femme, une troisième attaque fit son apparition avant de laisser place à une symphonie de sphères électriques qui explosaient à proximité, laissant les lieux en piteuse état. Les rafales de coups faisaient redoubler les secousses créant ainsi des craquelures dans certains des murs. Lorsqu'il cessait d'attaquer, on pouvait distinguer les dommages crées par le blondinet. Cela lui fit rire. Le blondinet riait de bon coeur, l'air sadique tel le Joker jubilant de la défaite de Batman. Avait-elle survécu à l'attaque ? Il y avait peu de chance. Une nouvelle fois, la fumée fournissait une mauvaise vu. Il voulut marcher mais une douleur à la cuisse lui rappelait qu'il valait mieux éviter les déplacements inutiles. Probablement le métal fondu de tout à l'heure. Alors Miles se contentait de regarder en direction de la silhouette, s'attendant certainement à voir son adversaire entre la vie et la mort.


Une chose était sûr, c'était bien la première fois qu'il rencontrait une femme aussi puissante... Une femme aussi puissante que Hellhound. Peut être même plus ? Qui sait, seul l'avenir de ce combat le nous dira.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un défi à la hauteur. [Pv Berry ♦]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un défi à la hauteur. [Pv Berry ♦]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Souterrains :: Refuges-