AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 [Découverte de son deuxième don][Sweety Alone!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ancien Exilé
avatar

Messages : 842
Age : 22

Âge physique : 18.
Âge mental : 18 ?
Groupe : Exilée [Terre des noiraudes.]
Dons : Champ de force et Contrôle du sable.

MessageSujet: [Découverte de son deuxième don][Sweety Alone!]   Ven 26 Juil - 18:32

❝Le Sable.  


Se promener. Le sable. Le sable. Qu'est-ce que le sable mis à part de la poussière ? Ça pique les yeux, ça gratte mais c'est tout doux. Si gracieuse que Sweety quand elle en prend une poignée entre ses mains, soufflant dessus tandis que les poussières d'étoiles sablées s'envolent au gré du vent.Il était tôt ce matin là.

Elle venait de se réveiller dans sa grotte ou elle aimait venir se réfugier. La lumière du soleil caressait sa peau délicate tandis que le sable chaud du désert donnait aspect à un champ de lumière, comme si c'était la surface du soleil. La jeune femme le trouvait beau ce sable, si … chaleureux. Si... agréable. Si singulier.

Elle se sentit étrange la demoiselle, comme si elle était capable de sentir chaque grain de sable dans ce désert. Elle se sentait puissance, comme si on venait de lui offrir une nouvelle force, une nouvelle vie. Son cœur battait rapidement dans sa poitrine et elle sortit en titubant de sa grotte, aveuglée par l'astre solaire régnant dans le ciel.

Elle marchait pieds nus sur la sable brûlant. Mais cela ne lui faisait rien. Se sentant presque débordante de cette nouvelle énergie, elle tomba à genoux, enfonçant ses mains dans le sable en suffoquant. Il faisait chaud, trop chaud. Elle allait en crever de rester immobile sans se protéger. Alors elle voulut créer un champ de force pour se protéger.

Mais. Mais. Il ne réponds plus. Son pouvoir ne réponds plus. Le sable se soulève. Le sable vole autour d'elle. La poupée essaye de se protéger avec ses doigts. Tandis qu'elle tombe sur le sol pour se protéger des tempêtes de sable.

Puis elle comprit. C'était un cadeau du ciel. C'était tout ce qu'elle méritait. « Merci... » elle allait pouvoir s’entraîner. Elle allait pouvoir monter sa résistance. Alors elle se mit à rire, à rire, allongée dans le sable tandis qu'elle le regardait danser dans le ciel de sa valse funeste.


eden



Avatar par Eraser ♥

❝ i've sent my heart away like heroes in the rain

True Story:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://euphemia.forumactif.org/
 

[Découverte de son deuxième don][Sweety Alone!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mercredi 12 janvier "One shot découverte Nephilim"
» Découverte du jeu Magic the Gathering
» la grande découverte.
» [IMPORTANT A LIRE] Grande bombe baril + découverte
» Ajouter une deuxième barre de recherche dans Firefox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Désert noir-