AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Absences de Zizi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Absences de Zizi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Zizi   Absences de Zizi - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:33

Bonjour. Bonsoir ? Hey.

Je ... En fait, je ne sais pas vraiment pourquoi je viens parler ici. Une chose est sûre c'est que, je suis inactive et nulle et inutile ; je n'ai pas suivi les intrigues, je ne sais même pas ce qu'il se passe dans une seule des quatre régions, et je suis complètement hs. Depuis que, avec Barthélémioche, on a créé notre forum, j'ai du mal à gérer mon temps entre ici, là-bas, le lycée, et ma propre vie de tas-de-gras-qui-dort.
Mais vous savez j'aime tellement Scrap et Ace ... Ce sont deux personnages que j'ai créé que j'affectionne beaucoup, qui sont très agréable à jouer - même si je ne les joue plus vraiment ici, mais plutôt simplement dans ma tête - et que je n'ai pas envie d'abandonner ...

Et ce forum, cette communauté, c'est celle qui m'a relancé dans le rp avec un coup de pied au cul, ça faisait tellement longtemps que je n'étais pas restée sur un forum plus d'un mois ou deux, et je vous aime tous beaucoup D: Je n'ai pas envie de partir. Mais je ne fais rien, je ne suis rien, je ne sais plus quoi faire ! Je pourrais bien répondre au rps que j'ai en cours, mais ... comment dire. Surtout avec mon rp entre Rusl et Scrap, et celui entre Kalice et Ace, j'ai très envie de voir la suite et comment évolueront leurs relations, mais je n'ai ... simplement plus envie d'écrire. C'est débile, et chiant, et j'ai envie d'avoir envie D: Mais ça ne marche pas comme ça.
Je n'ai vraiment pas envie de partir, mais je fais quoi ? Si je reste, je ne vais rien faire. Je me connais je préfère dormir, et c'est nul :c

J'ai très envie de vous faire un câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Riddler
des Landes de Calcifer
Riddler

Messages : 382
Age : 26

Âge physique : Ving-cinq ans.
Âge mental : Vingt-huit ans.
Groupe : calcifer
Dons : Modifications vocales : C'est trop cool, je peux imiter ta grand-mère. ▬ Multiplication : Et là, je peux mettre une autre moi pour l'écouter parler.

Absences de Zizi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Zizi   Absences de Zizi - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:41

Fais-moi un câlin Zizi. :C

On a tous nos petites périodes d'inactivités, on ne peut pas t'en vouloir. Tu peux rester et tenter de RP à ton rythme, même moi je ne suis pas très active. Alors honnêtement, je doute qu'on puisse avoir un problème à ce que toi tu ne RP plus tant que ça. Pour ce qui est de l'intrigue, je ne savais même pas qu'Erwin était mort avant hier, tu vois ? Alors que Seemöwe est quand même vachement en lien avec. Alors bon. T'es pas seul à ne pas tout suivre partout.
Du coup, tu peux rester, tu peux nous aimer, tu peux juste d'absenter. T'es pas obligé de partir. Parce que nous on t'aime. Moi je t'aime. Je te fais des bisous partout. Tu le sais. Amour, gloire et zizi quoi. Zizi avec un Z majuscule même. Parce que tu le vaux bien. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 28

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Absences de Zizi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Zizi   Absences de Zizi - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:04

On doit finir de baisay D:
Reste donc, j'attendrai, on attendra ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Absences de Zizi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Zizi   Absences de Zizi - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:34

Bouuuuh merci vous deux ♥ Je vais revenir en force dans ce cas ... *gros bisous et câlins de partout*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Absences de Zizi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Zizi   Absences de Zizi - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:10

CASSE TOI TU PUES D8 /sbarf/ Non mais si, casse-toi, casse-toi dans mes bras, c'est ça que je veux dire ! Rahlala t'avais pas compris ! Pff, ça m'étonne pas /paf/ ♥ Pour info', c'est Kalice hein xD

Juste, je suis dans le même cas, j'ai du mal à suivre les intrigues, mais j'essaie malgré mes occupations, et y a pas longtemps je venais d'apprendre que Batilda n'était plus reine (désolée Ba' d'ailleurs xD) enfin bref t'es pas seule, ne t'en fais pas ♥

Tu sais, comme le dit Riddler on a tous nos périodes d'inactivité, je suis en plein dedans car j'ai juste pas le temps, avec mes partiels tout ça. La première session vient juste de finir donc j'ai un peu plus le temps, mais faut que je révise tout de même pour la seconde session, bref ! T'en fais pas de mon côté, franchement, je t'en veux pas, et même si je dois t'avouer que j'ai grave flippé que t'aies vraiment quitté le forum, il se trouve que non, et cette baisse d'inactivité, bah je la respecte. Donc, oui je veux que tu reviennes, je veux continuer notre rp entre Ace et Kalice, notre relation juste AWESOME, mais te forcer pas possible, je veux que tu puisses venir car tu en as l'envie, et j'espère que cette envie reviendra car je t'adore, et je veux écrire avec toi ♥ Bref, c'était un message qui se voulait empli de bavures et d'amour, j'vais vomir des tulipes plus loin avant de te faire un putain de câlin bien pervers (if you see what i mean /paf/)

*câlin d'amûr d'eau fraîche, par pairs et avec des vers* (z'êtes tous des obsédés mon dieu 8D /out/)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Absences de Zizi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Zizi   Absences de Zizi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences de Zizi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Communication :: Absence-