AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 • J'vais t'réparer ton truc, mais tu me zègue pas ok?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


• J'vais t'réparer ton truc, mais tu me zègue pas ok? Empty
MessageSujet: • J'vais t'réparer ton truc, mais tu me zègue pas ok?   • J'vais t'réparer ton truc, mais tu me zègue pas ok? Icon_minitimeLun 8 Juil - 22:28


Scrap
▬ « Nasenpopel. ».
▬ en quelques mots
« Bon, pour une fois c'est moi qui vait parler de moi. C'pas vrai ça, laisser le Créateur le faire, quelles manières je vous jure. Oh non attendez, non je peux pas, faut que je fasse un truc, allez, tirez-vous de mon atelier. »
♠ 28 ans ♠ mécanicienne ♠ Calcifer ♠ glouton + hypnose du regard ♠
• ouverte d'esprit • extravertie • optimiste • calme • généreuse • débrouillarde • passionnée • créative • persuasive • réaliste • grossière • souvent blasée • envoie parfois chier les gens • désordonnée • infidèle • sans gène • flemmarde • mauvaise gestion du temps • sang chaud • fume • phobie des chats •
FICHE - BOITE AUX LETTRES
Ah, Nasenpopel ça veut dire crotte de nez en allemand, et "tu me zègue" du titre c'est du patois welche pour dire "tu me saoule", je vous le dis histoire que vous soyez pas sceptiques ...

▬ je te veux
▬ un super pote • Scrap n'est sûrement pas parfaite. Elle a beaucoup de défauts, et plus on en accumule de ces choses là, moins on est supportable. Mais c'est une personne agréable, qui aime faire plaisir aux autres. Même si parfois, elle est un peu agressive, un ami, un vrai, peut la supporter, accompagner ses rires et ses pleurs, la réconforter, la faire chier, faire une bataille de cailloux avec elle, et elle fera la même chose. libre - garçon ou fille - je pense qu'un mec serait plus probable cependant !
▬ une personne avec qui discuter • pas vraiment un ami, mais plus qu'une simple connaissance. Scrap peut parler librement avec cette personne, c'est un échange réciproque. Une soirée accoudés à un bar, un clope au bec, une bière et un paquet de donuts posé sur le comptoir. Parler ça fait du bien, ça calme, alors venez parler avec elle, elle aime ça, faut juste savoir bien doser, pas que vous commenciez à la gonfler. pris - Muffin - mais vous pouvez encore venir, elle aime parler !
▬ un nouveau petit frère • après la mort de Jack, la mécanicienne était désorientée, son petit frère était une personne très importante pour elle, elle aimait voyager, faire la con avec lui, retombait en enfance. Ce mec lui rappelle Jack et sa vie passée, quand elle était toute jeune, et ça lui met du baume au cœur. libre - garçon - plus jeune qu'elle ça serait plus logique mais au pire on peut s'arranger !
▬ un habitué • si si, vous savez forcément qu'elle est mécano notre Scrap ! Ben voilà, vous vous avez l'habitude de lui rendre visite pour ses services, réparer ce que vous voulez, c'est ptet même une excuse rien que pour la voir parce que vous la trouvez sympa/attirante/mystérieuse, qu'est-ce que j'en sais ?! Mais bon, vous venez, elle vous aime bien c'est le principal. Comment ça non ? pris - Aluminium - mais en fait il peut y'en avoir d'autres !
▬ un souffre-douleur •
▬ des amis normaux •
▬ des gens qu'elle peut pas voir ! •
▬ et puis d'autres gens pour parler, d'autres clients, aller venez mes amis, j'vous aime. •
▬ mes rps - 0 libres sur 5
Ne t'éloigne pas trop, avale-chose. • prudence • www
▲ la mécanique du cœur • erwin • www
aujourd'hui, fémoche • rusl • www
titre • prout • www
titre • prout • www

▬ mes rps pas pour desuite - 2 en attente
▬ • melody •
▬ • hermès •
▬ • pseudo •
▬ • pseudo •
▬ • pseudo •

▬ mes rps finis et heureux
Dream, just a little ♫ • call • www
Une mésaventure peut en cacher une autre. • rusl • www
titre • prout • www
titre • prout • www

▬ mes rps tristes sans réponses
Dans la planque d'une mécano • aluminium • www
Ça aurait mieux fais de m'échapper des mains • requiem • www
titre • prout • www
titre • prout • www
titre • prout • www

© Codes de Star. ★


Dernière édition par Scrap le Sam 16 Nov - 1:17, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


• J'vais t'réparer ton truc, mais tu me zègue pas ok? Empty
MessageSujet: Re: • J'vais t'réparer ton truc, mais tu me zègue pas ok?   • J'vais t'réparer ton truc, mais tu me zègue pas ok? Icon_minitimeLun 8 Juil - 22:41

▬ Ladies
Prudence
▬ 35 • Noiraude • inversion de flux
Elle, c'est la première personne avec qui Scrap a parlé autre que les gens qui l'ont accueilli dans son royaume, donné son appart et son atelier toussa. Bref. Scrap était bien, posée contre un arbre avec un sandwich. Les deux ont commencé à se prendre le choux gentiment pour une histoire de bonjour mais bon, Scrap ne lui en veux pas, discuter lui a fit du bien à ce moment-ci, alors elle l'aime bien quand même. Mais elles ne se voient pas vraiment. Scrap retourner en chat-bus chez les noiraudes ? Impossible. donc voilà, ça sera lettres si elles doivent parler. Ou Prudence qui bouge ses fesses de vieille mamie. Et si ça se passe, Prudence sera la bienvenue !
▬ 22 • Landes • Cibopathe & possession de poupée
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum nibh tortor, tincidunt vitae ipsum non, tristique suscipit felis. Nulla in nibh mauris. Donec tincidunt orci mi, et imperdiet ligula hendrerit at. Morbi ultricies orci quis diam bibendum, quis sollicitudin ante condimentum. Quisque lacinia, enim ac consequat ullamcorper, arcu sapien posuere mauris, ac semper velit mi non arcu. Quisque elementum, magna sed aliquam vehicula, mi leo pretium elit, quis vulputate mauris nulla sit amet quam. Fusce non augue ligula. Phasellus scelerisque faucibus odio nec auctor.
Muffin
Hellhound
▬ 20 • Landes • arme à feu customisée & plier les métaux
Ralala, alors elle. Elle est cool. Dès que Scrap a su qu'elle était mécanicienne dans le château ambulant, elle s'est mise à vouloir rencontrer cette femme. Histoire de boire un truc, du verre de lait au whisky, la brune ne refuse jamais une discussion autour d'une boisson. Elle aime également lui envoyer des lettres, à Hellhound, elle ne sait pas vraiment pourquoi, d'habitude écrire des lettres c'est pas vraiment son hobby. Des fois elles bossent sur un petit projet, des fois elles ne se voient rien que pour le plaisir de parler d'une passion commune, c'est vraiment super agréable. En plus, on apprend toujours de nouvelles choses.
▬ 22 • Landes • faire danser les gens & hawkeye
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum nibh tortor, tincidunt vitae ipsum non, tristique suscipit felis. Nulla in nibh mauris. Donec tincidunt orci mi, et imperdiet ligula hendrerit at. Morbi ultricies orci quis diam bibendum, quis sollicitudin ante condimentum. Quisque lacinia, enim ac consequat ullamcorper, arcu sapien posuere mauris, ac semper velit mi non arcu. Quisque elementum, magna sed aliquam vehicula, mi leo pretium elit, quis vulputate mauris nulla sit amet quam. Fusce non augue ligula. Phasellus scelerisque faucibus odio nec auctor.
Melody
Lilithium
▬ 19 • Noiraude • illusion & rien
Alala Lilithium. C'est la nana qui s'est mis en tête de rendre Scrap féminine. Fallait passer dix ans plus tôt, ptet que ça aurait pu marcher, mais là, elle est déjà pourrie jusqu'à l'os avec ses habitudes. Ya bien des fois où elle sait se faire sayks et trop cool genre ... bah quand elle a besoin d'user de son charme on va dire, la dernière fois c'était pour entrer à Skies, donc ça date un peu. Mais bon, Lilith elle est quand même super cool (et super grande *on entend Scrap soupirer*) et vachement sympa, alors sa compagnie reste agréable et elles s'entendent bien ! Et puis, Scrap qui met une robe, c'est quand même pas l'horreur à regarder on va dire, c'est juste que poulette mécano elle trouve pas ça confortable ou utile, mais c'est pas vous qui allez me dire qu'elle est moche ! Fin voilà, la noiraude s'est improvisé styliste de Scrap, ce qui ne dérange pas la personne concernée plus que ça même si elle sait que ce n'est pas gagné !
▬ 19 • Yubaba • vampire & météorologue
« DIE, YOU HIDEOUS MONSTER ! » est la première chose que Scrap a envie de lui hurler en la voyant. Si seulement cette pâlote ne l'avait pas critiqué pendant qu'elle réparait son scooter nul, les deux auraient pu s'entendre très bien. Le problème c'était bien évidement son statut de princesse, sûrement. Scrap avait pensé, si elle était née dans une famille normale elle n'aurait sûrement pas ce côté arrogant ou plutôt "j'ai tout ce que je veux quand je veux" qui énervait tant la mécanicienne. Alors justement, son scooter, elle l'a très bien réparé, même un peu trop, il était comme neuf et tout brillant en sortant. Mais pour se venger elle a fait en sorte qu'il pète comme un vieux tuyau de tracteur fumant de campagne, ce qui l'a bien fait rire en voyant repartir sa cliente.
Zabèle
© Codes de Star. ★


Dernière édition par Scrap le Dim 27 Oct - 18:17, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


• J'vais t'réparer ton truc, mais tu me zègue pas ok? Empty
MessageSujet: Re: • J'vais t'réparer ton truc, mais tu me zègue pas ok?   • J'vais t'réparer ton truc, mais tu me zègue pas ok? Icon_minitimeMar 9 Juil - 22:02

▬ Gentlemen
Call
▬ 17 • Landes • contrôle de l'espace & nyctalope
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum nibh tortor, tincidunt vitae ipsum non, tristique suscipit felis. Nulla in nibh mauris. Donec tincidunt orci mi, et imperdiet ligula hendrerit at. Morbi ultricies orci quis diam bibendum, quis sollicitudin ante condimentum. Quisque lacinia, enim ac consequat ullamcorper, arcu sapien posuere mauris, ac semper velit mi non arcu. Quisque elementum, magna sed aliquam vehicula, mi leo pretium elit, quis vulputate mauris nulla sit amet quam. Fusce non augue ligula. Phasellus scelerisque faucibus odio nec auctor.
▬ 34 • Yubaba • félin inconnu & confiance facile
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum nibh tortor, tincidunt vitae ipsum non, tristique suscipit felis. Nulla in nibh mauris. Donec tincidunt orci mi, et imperdiet ligula hendrerit at. Morbi ultricies orci quis diam bibendum, quis sollicitudin ante condimentum. Quisque lacinia, enim ac consequat ullamcorper, arcu sapien posuere mauris, ac semper velit mi non arcu. Quisque elementum, magna sed aliquam vehicula, mi leo pretium elit, quis vulputate mauris nulla sit amet quam. Fusce non augue ligula. Phasellus scelerisque faucibus odio nec auctor.
Blue
Médor
▬ 27 • Yubaba • dog & voleur de sens
Bah voilà quoi, Médor, c'est son chien. Il a beau vagabonder partout, aller voir chez des autres gens, c'est elle qui guérit ses blessures de batailles, qui le lave quand il sent la mort, qui lui dit que faire pipi sur les murs c'est sale et qui le laisse dormir sur son lit. Scrap, même si elle a peur des chats comme de la mort, elle a toujours su aimer les chiens, surtout les grands chiens tout doux plein de poils, même si ça pue. Pis de toute façon, même sur deux pattes, c'est toujours un chien ce mec, alors elle l'aime toujours de la même façon. C'est Médor quoi ! Bien qu'elle l'aurait appelé autrement qu'il n'avait pas déjà un nom...
▬ 24 • Landes • corrosion & caméléon
Ce grand poney avec une touffe blanche sur le caillou, bah Scrap elle l'aime bien. Ils se sont connu simplement, c'est un client, mais pas banal. La poulette apprécie sa compagnie sans trop savoir pourquoi et comme c'est assez agréable elle ne grince pas (en plus c'est un pote à Rusted) mais en tout cas, elle aime bien réparer ses trucs. Parce que ce client spécifique DÉTRUIT TOUT. Et ça rend Scrap dingue. Des fois elle vient de finir la réparation que l'objet se met déjà à se dissoudre dans les mains de Requiem, et c'est partit pour recommencer. Du coup comme en général les réparations sont plutôt longues, elle l'invite à pioncer chez elle. Elle a hésité au début, ça lui ressemblait pas. On verra bien comment ça avance ce bordel. En résumé, client habitué qu'elle ne pourrait pas laisser dehors, même si elle est en congé, arrêt maladie ou qu'il est juste trois heures du mat.
Requiem
Hermès
▬ la vingtaine • Yubaba • ailes & séduction ♥
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum nibh tortor, tincidunt vitae ipsum non, tristique suscipit felis. Nulla in nibh mauris. Donec tincidunt orci mi, et imperdiet ligula hendrerit at. Morbi ultricies orci quis diam bibendum, quis sollicitudin ante condimentum. Quisque lacinia, enim ac consequat ullamcorper, arcu sapien posuere mauris, ac semper velit mi non arcu. Quisque elementum, magna sed aliquam vehicula, mi leo pretium elit, quis vulputate mauris nulla sit amet quam. Fusce non augue ligula. Phasellus scelerisque faucibus odio nec auctor.
▬ 17 • Yubaba • détecteur de mensonges & champ de force
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum nibh tortor, tincidunt vitae ipsum non, tristique suscipit felis. Nulla in nibh mauris. Donec tincidunt orci mi, et imperdiet ligula hendrerit at. Morbi ultricies orci quis diam bibendum, quis sollicitudin ante condimentum. Quisque lacinia, enim ac consequat ullamcorper, arcu sapien posuere mauris, ac semper velit mi non arcu. Quisque elementum, magna sed aliquam vehicula, mi leo pretium elit, quis vulputate mauris nulla sit amet quam. Fusce non augue ligula. Phasellus scelerisque faucibus odio nec auctor.
Utopia
Rusl
▬ 25? • Yubaba • aimant & sirène
C'est la guerre là. Scrap peut pas le sentir. Ni même l'entendre. Non en fait elle veut carrément pas en entendre parler. Avec sa putain de lettre il n'a fait que l'énerver et elle était persuadée que si il ne répondait pas à celle qu'elle lui avait envoyé en retour, c'était juste parce qu'il s'était fait dessus en la lisant. Comme elle lui avait souhaité, d'ailleurs. Voilà. Tout ce qu'elle veut c'est qu'il ait peur d'elle et comprenne qu'il n'est qu'un bouse séchée comparé à ses talents de mécanicienne. Non mais j'vous jure, proposer des leçons à Scrap, j'aurai tout vu.
Température entre les deux : -100°C. Guerre froide.
▬ 18 • Landes • elasticman & indoloris
Lui, il est venu une fois pour lui demander des conseils pour être un homme, un vrai. Et c'est un plombier qui vient lui demander ça ? Moi je dis wtf quand même. Et même si Scrap a finalement été d'accord, même si elle essaye de l'aider rien que pour le fun, lui, bah il s'endort en lui faisant un câlin, tel la reine des tapettes. Mais bon, la mécanicienne ne dit rien, elle continue son boulot. Ça l'amuse bien d'avoir quelqu'un de ce style dans son entourage. Une sorte de petite boule, oh, un peu comme un chaton qui demande à un chat sauvage de lui apprendre le combat. Sauf que Scrap, elle a peur des chats, donc on laisse tomber cette métaphore.
Nath
Erwin
▬ 27 • Vallée • persuasion & anesthésie
Le lien va venir dans pas longtemps o/

© Codes de Star. ★


Dernière édition par Scrap le Sam 2 Nov - 9:33, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


• J'vais t'réparer ton truc, mais tu me zègue pas ok? Empty
MessageSujet: Re: • J'vais t'réparer ton truc, mais tu me zègue pas ok?   • J'vais t'réparer ton truc, mais tu me zègue pas ok? Icon_minitimeMar 9 Juil - 22:58

Aller c'est ouvert, venez faire vos demandes ... pretty please ? (06)


Dernière édition par Scrap le Sam 17 Aoû - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
ancien Exilé
Prudence

Messages : 586
Age : 104

Âge physique : Entre 16 et 19 Ans.
Âge mental : 35 Ans.
Groupe : Terre des Noiraudes.
Dons : Inversion des Flux & Croissance Capillaire

• J'vais t'réparer ton truc, mais tu me zègue pas ok? Empty
MessageSujet: Re: • J'vais t'réparer ton truc, mais tu me zègue pas ok?   • J'vais t'réparer ton truc, mais tu me zègue pas ok? Icon_minitimeJeu 11 Juil - 13:57

SCRAP ! I choooooosseeee YOOUUU ! *lance la pokéball* ... ... '^'
En fait tu m'as fait réfléchir sur la phobie des chats et des idées sauvages apparurent. ,w, La bestiole qui suit Prue partout pourrait très bien être un chat -ou un truc semblable- et du coup Scrap en aurait peur... & puisque j'aime bien embêter les gens, ça partirait sur le fait que Prudence veut justement tout faire pour lui lancer la bestiole dessus / lui raconter des histoires comme quoi il (ou elle) a déjà mangé la main d'un enfant, des trucs du genre :D ... Après tu peux soit me détester, soit m'apprécier... ou me détester x2. \o/ Ou ignorer complètement ce message parce que tu ne veux pas de moi et de ma jolie bestiole ! ;w;
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


• J'vais t'réparer ton truc, mais tu me zègue pas ok? Empty
MessageSujet: Re: • J'vais t'réparer ton truc, mais tu me zègue pas ok?   • J'vais t'réparer ton truc, mais tu me zègue pas ok? Icon_minitimeJeu 11 Juil - 17:32

*sort de la pokéball* Defuq ? '^'

Ça peut être pas mal ! (je viens de me souvenir que j'avais pris Yin comme avatar pour un personnage une fois, je te raconterais son histoire si tu veux xD) Je pense que Prudence pourrait être amie avec Scrap, pas les meilleurs potes de l'univers mais elle peut bien s'entendre avec elle, et je suppose que c'est suite à ça que Prud' l'embêterait, ça me parait logique vu sous cet angle :D Dis-moi ce que t'en pense !
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
ancien Exilé
Prudence

Messages : 586
Age : 104

Âge physique : Entre 16 et 19 Ans.
Âge mental : 35 Ans.
Groupe : Terre des Noiraudes.
Dons : Inversion des Flux & Croissance Capillaire

• J'vais t'réparer ton truc, mais tu me zègue pas ok? Empty
MessageSujet: Re: • J'vais t'réparer ton truc, mais tu me zègue pas ok?   • J'vais t'réparer ton truc, mais tu me zègue pas ok? Icon_minitimeJeu 11 Juil - 18:09

Ca me convient tout à fait ! :D Après Prue n'était pas très douée pour se faire des ami(e)s *étant donné sa jalousie excessive envers tout le monde*, faudra peut-être (un peu) de temps pour qu'elles s'entendent mais je suis partante ! :D Par contre dans le RP, est-ce que tu préfères qu'elles se rencontrent ou qu'elles se connaissent déjà ? '^'
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


• J'vais t'réparer ton truc, mais tu me zègue pas ok? Empty
MessageSujet: Re: • J'vais t'réparer ton truc, mais tu me zègue pas ok?   • J'vais t'réparer ton truc, mais tu me zègue pas ok? Icon_minitimeJeu 11 Juil - 18:27

UN LIEN AVEC SCRAP. C'est juste obligey. Alours, moi l'idée que j'avais c'était, vu qu'ils ont tous les deux grandis à SK, une vieille amitié qui dur plutôt bien. Du genre, un jour, Call affolé aurait été voir Scrap pour faire réparer une machine qu'un de ses clients lui a donné et qu'il a cassé.
Il serait celui qui l'embête toujours un peu, qui la taquine et tout, mais au fond ils auraient une certaine complicité. Voilà, ça te plait? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


• J'vais t'réparer ton truc, mais tu me zègue pas ok? Empty
MessageSujet: Re: • J'vais t'réparer ton truc, mais tu me zègue pas ok?   • J'vais t'réparer ton truc, mais tu me zègue pas ok? Icon_minitimeJeu 11 Juil - 18:40

Ça me va absolument parfaitement chouette pour tous les deux ! Scrap peut énormément bien s'entendre avec Call donc ton idée me va, un mini détail, "grandis à SK ?" ... Non XD Elle est arrivée ya pas longtemps la poulette '^' Enfin bon, le lien me va donc je m'en fous xD Pour Prue, je préfères qu'elles se rencontrent, on peut s'organiser un RP via mp si tu veux ! Pareil pour Call, on peut continuer ça par mp ! Ou cb si vous voulez tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


• J'vais t'réparer ton truc, mais tu me zègue pas ok? Empty
MessageSujet: Re: • J'vais t'réparer ton truc, mais tu me zègue pas ok?   • J'vais t'réparer ton truc, mais tu me zègue pas ok? Icon_minitimeJeu 11 Juil - 22:21

Ah oui, zut, j'avais mal vu xDD (pis j'avoue que j'ai pas encore lu ton histoire :P).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


• J'vais t'réparer ton truc, mais tu me zègue pas ok? Empty
MessageSujet: Re: • J'vais t'réparer ton truc, mais tu me zègue pas ok?   • J'vais t'réparer ton truc, mais tu me zègue pas ok? Icon_minitimeVen 19 Juil - 13:58

Je trouve que Muff' et Scrap se ressemblent '^'

Un lien ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


• J'vais t'réparer ton truc, mais tu me zègue pas ok? Empty
MessageSujet: Re: • J'vais t'réparer ton truc, mais tu me zègue pas ok?   • J'vais t'réparer ton truc, mais tu me zègue pas ok? Icon_minitimeSam 20 Juil - 8:32

Je veux un lien *^*

j'avais lu sur la box que t'avais la phobie des chats l'autre jour ! et du coup... voilà ça m'a inspiré, je suis un gros félin après tout mais je suis PAS un chat !


Bref ça donne déjà la couleur, et les chats sont des connards, ils vont toujours se coller aux personnes qui ne les aiment pas (c'est une réalité !) alors je vais faire apreil, et je vais te faire fuir, te faire paniquer, et quand tu me traiteras de chat... et bah "Je suis PAS un chat ! je suis PAS un félin de bas étage mielleux qui profite de tout ! je suis autre chose !!!!" mais quoi? indéfinissable... donc il reste un gros chat pour toi... a voir après si ça évoluera?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


• J'vais t'réparer ton truc, mais tu me zègue pas ok? Empty
MessageSujet: Re: • J'vais t'réparer ton truc, mais tu me zègue pas ok?   • J'vais t'réparer ton truc, mais tu me zègue pas ok? Icon_minitimeSam 20 Juil - 11:12

Blue ! c'est PARFAIT XD Je suis morte de rire d'avance c'est génial, j'avais jamais regardé ton pouvoir, mais quand je l'ai lu j'ai bien ri XD Alala, magique. On peut continuer de se définir ça via MP si tu veux !

Et Muffin ! Hihi, elle est cool ta perso, alors je dis qu'on pourrait avoir un lien ! Haha, par contre, comme Scrap fait que bouffer (et c'est même pas entièrement à cause de son pouvoir, la goinfre) je pense qu'elle aimera bien s'acheter des trucs chez Muffin. Même si, elle sait faire des trucs simples, ou un peu plus compliqué comme des éclairs au chocolat, et elle, elle peut en manger autant qu'elle veut MWAHAHAHAHAHA ... Erm. Bon, je ne te cache pas que si Muf' est trop bavarde, ça va la gonfler à la longue, mais je pense qu'elle peut bien l'apprécier quand même. Genre amie, simple comme bonjour ! Huhu ♪ Ou cliente habituée, comme tu veux ! Donc on peut aussi se finir ça en MP !
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 28

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

• J'vais t'réparer ton truc, mais tu me zègue pas ok? Empty
MessageSujet: Re: • J'vais t'réparer ton truc, mais tu me zègue pas ok?   • J'vais t'réparer ton truc, mais tu me zègue pas ok? Icon_minitimeSam 17 Aoû - 19:20

Je m'en fous il nous faut un LIEN !
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


• J'vais t'réparer ton truc, mais tu me zègue pas ok? Empty
MessageSujet: Re: • J'vais t'réparer ton truc, mais tu me zègue pas ok?   • J'vais t'réparer ton truc, mais tu me zègue pas ok? Icon_minitimeSam 17 Aoû - 19:32

Ok, trouve alors :D Viens sur la cb on en parlera plus facilement, ou par mp comme tu veux, ou ici au pire des cas :3 Mais je dis pas non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


• J'vais t'réparer ton truc, mais tu me zègue pas ok? Empty
MessageSujet: Re: • J'vais t'réparer ton truc, mais tu me zègue pas ok?   • J'vais t'réparer ton truc, mais tu me zègue pas ok? Icon_minitimeLun 19 Aoû - 18:12

YOU.
Je voulais te demander un lien depuis tout plein plein de temps, mais j'ai oublié.
Alors voilà j'en veux un.
Mais j'ai pas d'idées, ton perso est plutôt "pfeuh" alors que le mien "WEY !" so je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


• J'vais t'réparer ton truc, mais tu me zègue pas ok? Empty
MessageSujet: Re: • J'vais t'réparer ton truc, mais tu me zègue pas ok?   • J'vais t'réparer ton truc, mais tu me zègue pas ok? Icon_minitimeLun 19 Aoû - 18:59

Pour pas oublier : on se doit se faire un awkward RP post-biturage :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


• J'vais t'réparer ton truc, mais tu me zègue pas ok? Empty
MessageSujet: Re: • J'vais t'réparer ton truc, mais tu me zègue pas ok?   • J'vais t'réparer ton truc, mais tu me zègue pas ok? Icon_minitimeLun 19 Aoû - 20:14

Melody : OOOYEEEEEAAAH
Lilith : On pourrait... euh... c'est une excellente question à se poser, ce qu'on pourrait être ! Mais je suis pour ! On finira bien par trouver, alors je t'ajoute aussi, en même temps que Melody ♥
Scrap n'est pas vraiment du genre à bouger de royaume, elle a bien essayé dans ses premiers jours, chez les noiraudes, mais le chat-bus l'a bien fais flipper. Genre beaucoup. Alors je ne pense pas qu'elle compte y retourner aussi tôt xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


• J'vais t'réparer ton truc, mais tu me zègue pas ok? Empty
MessageSujet: Re: • J'vais t'réparer ton truc, mais tu me zègue pas ok?   • J'vais t'réparer ton truc, mais tu me zègue pas ok? Icon_minitimeLun 19 Aoû - 23:19


MàJ !!! J'ai ajouté pas mal d'icons ! Juste pour vous ♥ Parce que je trouvais qu'il y en avait pas assez, y'en a même un de Scrap qui chiale, sicépakoul. Enfin, elle chiale presque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


• J'vais t'réparer ton truc, mais tu me zègue pas ok? Empty
MessageSujet: Re: • J'vais t'réparer ton truc, mais tu me zègue pas ok?   • J'vais t'réparer ton truc, mais tu me zègue pas ok? Icon_minitimeMar 20 Aoû - 11:15

xD Wé.
LILITH TE PROTÉGERA DES CHATS BUS ! *fuit*
Non, non, heeeem... Amies simplement ?
Genre elles s'aimeraient bien, et puis Lilith qui aime teeeeeellement l'huile et la puanteur, (c'est de l'ironie hein ?) elle viendrait te faire des cours de féminité. Bien que cela soit sans résultat mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


• J'vais t'réparer ton truc, mais tu me zègue pas ok? Empty
MessageSujet: Re: • J'vais t'réparer ton truc, mais tu me zègue pas ok?   • J'vais t'réparer ton truc, mais tu me zègue pas ok? Icon_minitimeMar 27 Aoû - 4:04

Haha, honnetememt ca a l'air fun xD moi je chui d'accord, haha, des cours de feminité ... Hahaha je ris xD
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 28

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

• J'vais t'réparer ton truc, mais tu me zègue pas ok? Empty
MessageSujet: Re: • J'vais t'réparer ton truc, mais tu me zègue pas ok?   • J'vais t'réparer ton truc, mais tu me zègue pas ok? Icon_minitimeMar 27 Aoû - 8:51

Tes icones elles sont trop belles !!! Je sais pas lesquelles choisir, je les veux toutes °w°
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


• J'vais t'réparer ton truc, mais tu me zègue pas ok? Empty
MessageSujet: Re: • J'vais t'réparer ton truc, mais tu me zègue pas ok?   • J'vais t'réparer ton truc, mais tu me zègue pas ok? Icon_minitimeMer 28 Aoû - 21:23

Wé ça sera cool 8D
J'écris ça bientôt alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


• J'vais t'réparer ton truc, mais tu me zègue pas ok? Empty
MessageSujet: Re: • J'vais t'réparer ton truc, mais tu me zègue pas ok?   • J'vais t'réparer ton truc, mais tu me zègue pas ok? Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:01

MàJ les gens ! J'ai ajouté les liens avec Prudence, Rusl et Nath, en espérant que vous aimez ! Pour les autres gens, vous savez, on a pas de rp alors c'est compliqué '-' Bon, Rusl et Nath on a pas de rp donc c'est pas une excuse je sais. Mais c'est comme ça ;-; chui un gland, ok ? Bon, j'vais essayer d'en écrire d'autre, guettez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



• J'vais t'réparer ton truc, mais tu me zègue pas ok? Empty
MessageSujet: Re: • J'vais t'réparer ton truc, mais tu me zègue pas ok?   • J'vais t'réparer ton truc, mais tu me zègue pas ok? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

• J'vais t'réparer ton truc, mais tu me zègue pas ok?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il se passe un truc, là ?!
» Pamphile ♣ L'imagination ! Ce truc est génial !
» [pv Iule !] Le truc c'était de pas regarder en bas... oups.
» Bawé, y'a toujours un truc pour nous empêcher de faire ce qu'on veut.
» ▲ blablbabliblab ; scrap - ouvert mais en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiche de liens-