AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Déméter aime les soufflés au fromage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 28

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Déméter aime les soufflés au fromage. Empty
MessageSujet: Déméter aime les soufflés au fromage.   Déméter aime les soufflés au fromage. Icon_minitimeLun 1 Juil - 18:01

A quand le bouche à bouche ?




Taxi volant en approche. Le pigeon pas loin devant, je ne force pas : jamais les volatiles ne me distanceront.
Sa lettre à la main, fendant l'air, l'esprit tourné vers elle. Elle et sa flamboyante chevelure. Aspirine et ses surnoms mignons.
Sourire doux aux lèvres, j'aperçois sa cabane dans une clairière. Atterrissage gracieux et léger, comme d'habitude.
Quelques lettres dans ma besace me culpabilisent. Le travail n'est pas terminé, mais Aspirine... Aspirine en vaut le coup.
Toque à la porte. Toise la petite poupée à lettres. Aucune insulte aujourd'hui, c'est nouv...
"Pigeon !"
Je retire ce que j'ai dit.
"Gnome !" je rétorque dans un souffle avant que la porte ne s'ouvre.


Dernière édition par Hermès le Dim 23 Oct - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Aspirine
de la Vallée du Vent
Aspirine

Messages : 872
Age : 25

Dons : →Insérer la guérison dans des objets
→Faire parler des poupées/peluches/jouets etc...

Déméter aime les soufflés au fromage. Empty
MessageSujet: Re: Déméter aime les soufflés au fromage.   Déméter aime les soufflés au fromage. Icon_minitimeMar 2 Juil - 14:38

Déméter aime les soufflés au fromage!
FEAT. LE PIGEON
Il faisait chaud aujourd'hui. Terriblement chaud. Tellement chaud que tu t'étais encore une fois retrouvée en sous-vêtements, te baladant ainsi dans ta maison et dans ton atelier, seul source de propreté dans le chaos de ta maison. Cela dit, la chaleur n'était pas nécessaire à ta mise en petite tenue. Tu avais juste besoin d'en avoir envie. C'était tout. Et toi, tu en avais envie. Voilà. Passons. Tes tatouages en forme de tournesol semblaient se tourner vers le soleil à chaque pas que tu faisais, comme des vrais fleurs. Peut-être était-ce vrai d'ailleurs? Tu déposes les lettres de ton Scrognougnou Pigeon sur ton bureau déjà bien encombré quand tu entends toquer à la porte. Tu vas ouvrir d'un pas heureux. Scrognougnou Pigeon regarde ta poupée d'un air méfiant. Elle a encore du le traiter de «  Scrognougnou Pig...Scrognougnou ailéééééé! » tu hurles en te précipitant dans ses bras. Tu avais failli faire une gaffe. Heureusement que tu t'étais rattrapé.  Il ne valait mieux pas le vexer. Il risquait gros en acceptant de t'accompagner à Yubaba. Et en venant ici aussi. Tu le fais rentrer rapidement. Il ne vaut mieux pas qu'on le voit même si dans le coin, c'est plutôt vide. Tu ne sais pas si la fermeture des frontières s'applique à lui aussi puisqu'il est facteur mais tu ne préférais pas le savoir s'il se faisait emporter par la police.
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 28

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Déméter aime les soufflés au fromage. Empty
MessageSujet: Re: Déméter aime les soufflés au fromage.   Déméter aime les soufflés au fromage. Icon_minitimeJeu 4 Juil - 12:25

A quand le bouche à bouche ?



Sourire satisfait : encore en sous-vêtements. Dans ces moments qu'Aspirine dévoile ses atouts féminins, atouts bien plus qu'alléchants.
«  Scrognougnou Pig...Scrognougnou ailéééééé! »
Je fronce les sourcils, je sais de qui vient le "pigeon" de la poupée, mauvaise éducation pour sûr. Je me radoucis bien vite quand elle se jette dans mes bras. Je l'enlace fort, respire l'odeur de ses cheveux et de sa peau, l'odeur des embruns.
J'entre, souris face au désordre apocalyptique et dis enfin : "Bonjour Jolie Fleur !" Un baiser léger sur son front et un sourire doux. "Alors, t'as pas l'air prête pour partir. C'est une invitation subliminale ou un simple coup de chaud ?" je lui lance avec un clin d’œil taquin face à sa petite tenue ; moi même torse nu comme à mon habitude.



Dernière édition par Hermès le Dim 23 Oct - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Aspirine
de la Vallée du Vent
Aspirine

Messages : 872
Age : 25

Dons : →Insérer la guérison dans des objets
→Faire parler des poupées/peluches/jouets etc...

Déméter aime les soufflés au fromage. Empty
MessageSujet: Re: Déméter aime les soufflés au fromage.   Déméter aime les soufflés au fromage. Icon_minitimeJeu 4 Juil - 13:48

Déméter aime les soufflés au fromage!
FEAT. LE PIGEON
Il fronce les sourcils. Il ne pouvait pas avoir entendu le début du deuxième mot interdit n'est-ce pas? Non voyons, tu avais été d'une telle discrétion, il était impossible qu'il l'entende. Du moins, c'est ce que ton simple esprit, te prenant pour une ninja du vocabulaire, pensait. Tu commences à chantonner une mélodie que ton père t'avais appris, tout doucement. « Un éléphant gris, griiiis, un éléphant griiis qui se balade dans la prairiiiie, riiiiie. Un éléphant veeeeert, veeeeeeeert, un éléphant vert qui se balade dans un cratèèèère, tèèèèère » quand il t’interromps. «Alors, t'as pas l'air prête pour partir. C'est une invitation subliminale ou un simple coup de chaud ? ». Tu repenses à la fois où tu avais appris à ta poupée à lettre à insulter les gens et à le traiter lui tout particulièrement, de pigeon. Ça n'a aucun rapport avec ce qu'il te dit mais ça te fais sourire quand même. Ton esprit est en désordre, comme ta maison. Tu te retournes pour lui parler, tout en continuant à avancer, ton épaisse chevelure rouge s'encombrant sur ton visage. Tu la dégages. « Voyons Scrognougnou, tu sais très bien que tous mes vêtements ont brûlé dans mon four et que mes sous-vêtements sont les seuls survivants! ». Tu rigoles. C'était une blague nulle. Très nulle. Mais bon, c'était Hermès après tout. Il pouvait quand même rigoler à ça. Roh, t'étais méchante. Comme en contradiction avec ce que tu venais de dire, tu te dégotes un débardeur sous une pile d'affaires en tout genre, des piles à la casserole en passant par un bout de volet cassé. Quand on dit que chez toi c'est le bordel, c'est vraiment le bordel!


codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 28

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Déméter aime les soufflés au fromage. Empty
MessageSujet: Re: Déméter aime les soufflés au fromage.   Déméter aime les soufflés au fromage. Icon_minitimeJeu 4 Juil - 14:54

A quand le bouche à bouche ?



Un sourire à l'écoute de la chansonnette guillerette. Quelques mois se sont écoulés depuis notre dernière rencontre mais Aspirine reste fidèle à elle même.
Ses tournesols envahis par le feu de sa chevelure éveille un brasier dans tout mon corps.
« Voyons Scrognougnou, tu sais très bien que tous mes vêtements ont brûlé dans mon four et que mes sous-vêtements sont les seuls survivants! »
Je ricane doucement et la regarde s'habiller. Une étincelle dans le regard, je m'approche discrètement par derrière et passe mes bras autour de sa taille fine, le visage enfoui dans son cou et ses cheveux embrumés.
"Si pressée de partir ?" je susurre à son oreille.


Dernière édition par Hermès le Dim 23 Oct - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Aspirine
de la Vallée du Vent
Aspirine

Messages : 872
Age : 25

Dons : →Insérer la guérison dans des objets
→Faire parler des poupées/peluches/jouets etc...

Déméter aime les soufflés au fromage. Empty
MessageSujet: Re: Déméter aime les soufflés au fromage.   Déméter aime les soufflés au fromage. Icon_minitimeJeu 4 Juil - 18:46

Déméter aime les soufflés au fromage!
FEAT. LE PIGEON
Tu sens son souffle chaud caressant ton cou, ses grandes mains chatouillant tes hanches dans une invitation flatteuse. Son visage s'enfouit dans l'épaisseur de tes cheveux couleur sang brumeux. «Si pressée de partir ? » susurre-t-il à ton oreille. Tu ne peux t'empêcher de rire et tu jettes ta tête en arrière, celle-ci atterrissant sur l'épaule nu du jeune homme. « Je t'ai autant manqué que ça? Je pensais qu'il y avait plein de filles à Yubaba prêtes à vendre leur âme au Diable juste pour finir dans ton lit! » rigoles-tu. Tu l'embrasses sur la joue avant de te dégager, espiègle. Avec un clin d’œil tu dis «tu peux facilement me remplacer! »


codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 28

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Déméter aime les soufflés au fromage. Empty
MessageSujet: Re: Déméter aime les soufflés au fromage.   Déméter aime les soufflés au fromage. Icon_minitimeJeu 4 Juil - 18:56

A quand le bouche à bouche ?



Elle rit simplement et pose sa tête sur mon épaule, caressant ma peau de ses longs cheveux.
« Je t'ai autant manqué que ça? Je pensais qu'il y avait plein de filles à Yubaba prêtes à vendre leur âme au Diable juste pour finir dans ton lit! » Je hausse les épaules négligemment. Les autres, des groupies : flatteur mais emmerdant. Aucun intérêt à avoir sans vouloir ou sans chasser. Ses lèvres sur ma joue, j'esquisse un geste pour l'attirer de nouveau à moi mais elle se dégage habillement. Voilà du jeu.
« Tu peux facilement me remplacer! »
Appuyé sur un mur, les bras croisés sur le torse je la reluque de haut en bas, ostensiblement, le regard embrasé. "Et si je n'en ai pas envie ?" je souffle simplement.


Dernière édition par Hermès le Dim 23 Oct - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Aspirine
de la Vallée du Vent
Aspirine

Messages : 872
Age : 25

Dons : →Insérer la guérison dans des objets
→Faire parler des poupées/peluches/jouets etc...

Déméter aime les soufflés au fromage. Empty
MessageSujet: Re: Déméter aime les soufflés au fromage.   Déméter aime les soufflés au fromage. Icon_minitimeJeu 4 Juil - 19:49

Déméter aime les soufflés au fromage!
FEAT. LE PIGEON
Tu souris. Il savait flatter, le vil enjôleur! Tu marches sur un clou et grimace. «Aïe!». Tu soulèves ton pieds et l'observe un instant. Une perle rouge coulait. Tu l'essuies rapidement et jette le clou dans la poubelle déjà débordée. Tu marmonnes « Il va falloir que je range...» d'un air un peu désespéré avant de rediriger ton attention vers Hermès qui, adossé au mur, les bras croisés, te lorgnait sans le cacher. « Et si je n'en ai pas envie...?» demande-t-il. Tu t'approches, lui fais une pichenette sur le bout du nez et t'esquives avant qu'il ne t'attrapes « Et bah je dirais que tu serais un grand flatteur!». Tu rigoles mais au fond, tu es vraiment flattée. «Arrête de me dire ça, je vais prendre la grosse tête!»

codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 28

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Déméter aime les soufflés au fromage. Empty
MessageSujet: Re: Déméter aime les soufflés au fromage.   Déméter aime les soufflés au fromage. Icon_minitimeJeu 4 Juil - 21:32

A quand le bouche à bouche ?



Je secoue doucement la tête, en signe de désespoir : des clous sur le sol du salon, elle veut se tuer ou tuer quelqu'un !
Elle s'approche et agresse mon noble nez grec. Trop rapide elle échappe encore à mon étreinte, mais pas pour longtemps...
« Et bah je dirais que tu serais un grand flatteur! ». Clin d’œil charmeur en réponse. « Arrête de me dire ça, je vais prendre la grosse tête! » en un battement d'ailes je suis auprès d'elle, l'enveloppant dans la soie de mes plumes et de mes bras. Un baiser volé et je murmure "Mais j'aime te flatter, te dire que tu es belle, que ton odeur m'enivre à un point inconcevable, que ton corps appelle le miens..."
Même pas encore usé de mon don de séduction !


Dernière édition par Hermès le Dim 23 Oct - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Aspirine
de la Vallée du Vent
Aspirine

Messages : 872
Age : 25

Dons : →Insérer la guérison dans des objets
→Faire parler des poupées/peluches/jouets etc...

Déméter aime les soufflés au fromage. Empty
MessageSujet: Re: Déméter aime les soufflés au fromage.   Déméter aime les soufflés au fromage. Icon_minitimeJeu 4 Juil - 21:57

Déméter aime les soufflés au fromage!
FEAT. LE PIGEON
C'était comme un jeu, comme un loup où une course infernale aurait lieu mais où le résultat serait connu d'avance des participants. C'était comme un jeu d'enfant, un de ces jeux où vous aurez beau courir, le loup sera le plus endurant et le plus rapide. Pourtant, vous continuez à courir parce que sinon, le jeu serait tout de suite moins drôle. D'ailleurs, c'était un peu le résumé de ta vie. Un jeu. Une blague.
Alors que tu lui tournes le dos, tu entends le bruit de ses ailes qui bientôt t'entourent. Tu lèves la tête vers lui, les sourcils froncés mais le sourire aux lèvres quand il te vole un baiser. Ses plumes sont comme un mur impénétrable.  «Mais j'aime te flatter, te dire que tu es belle, que ton odeur m'enivre à un point inconcevable, que ton corps appelle le mien..» te sussure-t-il. Tu ne peux t'empêcher de sourire alors que ses mains entourent de nouveau tes hanches. Tu émets un léger rire, ton rire cristallin habituel « Voyons Scrognougnou, je pensais que tu me connaissais mieux que ça! Pourquoi utiliser tous ces artifices alors que tu peux juste dire que tu veux tirer un coup?» Tu te retournes. « Seulement...» tu carresses l'arrête de son menton. « Sans eau... Je dépéris... » Tu te mets sur la pointe des pieds, de façon à ce que tes lèvres soient à moins d'un millimètre de celles du facteur, tes mains autour de ses épaules. Tu chuchotes. « Je suis faible... Et incapable de faire quoi que ce soit...»
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 28

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Déméter aime les soufflés au fromage. Empty
MessageSujet: Re: Déméter aime les soufflés au fromage.   Déméter aime les soufflés au fromage. Icon_minitimeJeu 4 Juil - 22:11

A quand le bouche à bouche ?



Elle rit joliment, comme à son habitude. Sa vie entière est une bonne blague, je ne l'en blâme pas, au contraire, ce doit être bien plus facile ainsi.
« Voyons Scrognougnou, je pensais que tu me connaissais mieux que ça! Pourquoi utiliser tous ces artifices alors que tu peux juste dire que tu veux tirer un coup ? » elle se retourne, je lui souris doucement. Pour la simple raison que disais ça aussi directement cela n'aurait aucun intérêt, il n'y aurait plus de jeu. Et puis c'est tellement primaire, pas assez class pour moi. « Seulement... » elle me caresse le menton. « Sans eau... Je dépéris... » je fronce légèrement les sourcils, presque inquiet. Mais ses lèvres si près des miennes me font vite oublier l'eau, le taxi, les frontières et tout le reste. Je reste là, immobile, dans l'attente. Je n'irais pas cueillir ce baiser ci. « Je suis faible... Et incapable de faire quoi que ce soit... » murmure-t-elle. Sans lui laisser le temps de continuer je la soulève telle une princesse, me dirige vers la porte, l'ouvre, jette un regard noir à la poupée à la lettres et nous voilà dans les airs. "Je t'y emmène Jolie Fleur, la mer est un bel endroit pour... "Tirer un coup" ?". Cette expression m'a meurtri la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



Déméter aime les soufflés au fromage. Empty
MessageSujet: Re: Déméter aime les soufflés au fromage.   Déméter aime les soufflés au fromage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Déméter aime les soufflés au fromage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moi j'aime pas les ordinateurs
» Lyli vous aime.
» → isiah ; j'aime bien recevoir des fleurs
» J'suis une paysanne, j'aime les patates et les dragons, et alors? ▬ Khal' link
» il est gentil, il vous aime bien, mais il ne vous le dira pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Forêts-