AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 « love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
de la Cité Yubaba
avatar

Messages : 1260
Age : 20

Âge physique : dix-neuf ans
Âge mental : dix-neuf ans (a)
Groupe : yubaba rpz
Dons : contrôle & matérialisation des rêves

MessageSujet: Re: « love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA »   Mer 8 Mai - 18:56

vous êtes tellement courageux de me proposer des liens alors que je suis une limace de la vie aaah. je vous aime pfr. :c

NÉBULEUX; alooors je réfléchis je m'étais déjà dis que ce serait cool qu'on ait un lien MAIS COMME JE PEUX PAS ME CONCENTRER PLUS DE TROIS SECONDES j'avais juste pas trouvé hoho. (a) et donc en fait oui ok ok J'AI RELU TON CARACTERE il est trop bien un peu bcp. je te propose. tu fais partie de la cours, et je t'utilise comme orateur. tu écris et tu balances des discours de propagande pour moi parce que j'en suis incapable. et que je déteste le peuple. alors faire semblant de les aimer plus de 5min faut pas abuser. de temps en temps je te charge de récupérer des informations avec envy parce que ton pouvoir est très utile et que je sais que tu es quelqu'un du fidèle tant que je continue à te payer. et je suis riche. ça tombe bien. sinon d'une manière générale je te trouve pathétique parce qu'à mes yeux tu n'es qu'un chien servile. c: ♥️ je te laisse me dire comment tu me manipules de ton côté (si tu me manipules) et. balance si tu trouves que j'ai proposé n'importe quoi ou. 8D
STAR; alors les rêves, déjà, je n'y crois plus. c'est inutile un rêve, sauf si je peux le manipuler. en revanche briller de mille feux, ça reste très intéressant pour être vue comme une personne mignonne et attachante. donc j'ai quand même besoin de toi. de temps à autres je te convoque au palais et je te demande de me rendre ÉTINCELANTE. j'essaye d'éviter parce qu'honnêtement tu me tapes sur le système avec tes bravades, mais je dois avouer que tu es très utile. je te garde quand même dans un coin de ma tête au cas où tu deviennes subitement et incompréhensiblement inutile. ce jour-là tu te mordras les doigts pour ton insolence je peux te l'assurer. la même que pour le nébuleux, hésite pas à me dire les trucs qui te saoulent ou que tu veux changer ou si tu as autre chose à proposer NO SOUCY. you too cute.
POZAR; TU RAMÈNES PAS TROP TES FESSES SANS IDÉE NON ? je note je note meuf. bref toi et duke, même combat. vous êtes cons, vous me prenez pour une imbécile, vous osez même vous moquer de moi parfois ALORS QUE JE SUIS SI MIGNONNE c'est purement et simplement inacceptable. t'es juste un bâtard et si je n'étais pas aussi bien élevée et polie devant le petit peuple je n'hésiterais pas une seconde à te noyer sous les insultes. ça t'amuse de foutre la merde dans mon royaume avec ton débile d'acolyte ? vous me le payerez tôt ou tard. en plus la maîtrise du feu, c'est carrément effrayant, et je déteste l'idée d'être apeurée par un moins que rien. J'AI VAGUEMENT L'IMPRESSION DE ME RÉPÉTER et je développe limite une phobie de perdre toute cette merde que je viens d'écrire mais balance tes idées ou ce que tu en penses ou voilà je prends tout ABSOLUMENT TOUT.
ISIL; une exilée pour me soigner ? quelle invention farfelue. c'est ce que je me disais au début, lorsque j'étais malade et qu'on me proposait ton intervention. après avoir déliré pendant quelques heures, j'ai dû admettre que ton aide ne me ferait finalement peut-être pas de mal. et puis on verrait que j'étais généreuse et que je ne rejetais pas tous les exilés sans raison. tu es donc venue. et en voyant ton don, j'ai aussi réalisé qu'en cas de problème, ta présence dans mon camp serait un atout considérable. alors je t'invite régulièrement à prendre le thé et à manger quelques gâteaux dans mon palais pour entretenir notre FABULEUSE ET SINCÈRE amitié. tu n'en restes pas moins une rebut de la société. il faut pas trop rêver. j'espère que ça te va, hésite pas à me dire ce qui cloche ou si tu veux ajouter des détails np.

VOILA PARDON J'AI MIS DU TEMPS (écrire "je" pour dire "batilda" c'est très perturbant je sais pas pourquoi j'ai fais ça ?) je suis une flemmarde je me soigne. (04)




merci à lylian pour cet avatar batmanesque ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: « love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA »   Mer 8 Mai - 19:06

c'est parfait comme lien, j'y voyais tout a fait comme ça ! mais faut pas rêver non plus, j'ai aucun camps je soignerais tout le monde en cas de guerre, quitte a en perdre connaissance :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: « love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA »   Jeu 9 Mai - 9:42

As i told you yesterday, ce lien est juste trop kewl. Toi tu me donnes du fric, moi j'écris des discours, je récupère des infos et je fais le petit chien servile qui obéit sans rechigner. Tu me trouves pathétique ? c'est partagé. A mes yeux tu es une reine médiocre mais il faut que je reste proche de la couronne si jamais elle venait à tomber (+ je veux être riche et me tenir au courant de ce qu'il se passe à la cour). Marché conclu ? ♥

Revenir en haut Aller en bas
de la Cité Yubaba
avatar

Messages : 254
Age : 20

Âge physique : ★ Vingt ans.
Âge mental : ★ Dix-neuf ans.
Groupe : ★ Cité Yubaba.
Dons : ★ Pluie étoilée.
★ Transfert d'émotions par les étoiles.
Chronologie : ★ Aux côtés des planètes.

MessageSujet: Re: « love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA »   Jeu 9 Mai - 10:24

Naan, c'est cool. J'aime. ♥
« Moi je m'en fiche que tu sois pas une très bonne reine ou quoi, j'ai juste envie de faire le bonheur. Et même si c'est un plaisir éphémère ou faussé, tu es satisfaite quand je te fais briller parce que alors, les gens de ta cité te trouvent merveilleuse. Quand tu m'appelles, je viens en me disant que je vais peut-être réussir à te faire faire un vrai sourire, même s'il est petit. Même s'il est presque invisible. ★ Parce que tu as beau être une reine, toi aussi tu as le droit d'être heureuse. »
Ce serait le point de vue de Star, du coup. Et si ça te va, je t'ajoute dès que possible. ♥


Envie d'un code (rs, bal, rp) ? - C'est ici que ça se passe ! ★
#ff6600
Image d'avatar by Narr d'amour ♥️
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: « love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA »   Jeu 9 Mai - 13:48

Ma Batiiiiiiichouuuuu.
J'viens mendier un lien !
Donc j'propose qu'on soit deux putopotes trop kikoolol itout itout et qu'on aille boire des verres itout itout...
Naaan, plus sérieusement je penserais plus un lien de travail, tu es ma cliente itout itout. Déjà je suis dans ta ville donc c'est simple, et en plus je peux transporter pleins de choses très lourde si je veux, ou même toi je peux te transporter.
Donc voilà voilà, après à toi de voir si tu veux que ce soit une relation qui aille plus loin que juste professionnel. (Si tu vois c'que j'veux dire /out)
Revenir en haut Aller en bas
de la Cité Yubaba
avatar

Messages : 1260
Age : 20

Âge physique : dix-neuf ans
Âge mental : dix-neuf ans (a)
Groupe : yubaba rpz
Dons : contrôle & matérialisation des rêves

MessageSujet: Re: « love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA »   Jeu 9 Mai - 15:42

pavelou d'amouuur ♥
moi j'aimais bien le lien que t'as barré j'suis trop déçue uesh.
et donc je te charge de me ramener tous les meubles que j'achète régulièrement, pour remplir les pièces que je fais construire partout dans le palais des bains. et même que c'est très pratique ton don; et c'est très classe comme moyen de transport. si je brille grâce à star, que j'ai un discours de fifou grâce à nébuleux et qu'EN PLUS je me balade sur une bulle ALLÔ QUOI JE VAIS ÊTRE TROP HIPSTER.
après oui euh. comme relation extra-professionnelle je te propose un lit quelque chose qui tourne autour de. la colère wut. parce qu'apparemment ce sont deux spécialistes de la crise de nerf (même si batilda c'est son secret un peu tu vois) donc parfois/souvent ils pourraient s'engueuler sur des choses ridicules. et il est prié de ne pas divulguer ces accès de colère aux autres pour ne pas entacher la réputation de la Reine; sinon on lui prendra tout ce qu'il aime et puis on le fera enfermer ou je sais pas encore quoi je vais y réfléchir. donc voilà. et au fond batilda trouve plutôt agréable d'avoir quelqu'un sur qui elle peut crier librement qui ne soit pas son grand frère ou un bête serviteur.

c'est louche JE SUIS DESESPEREE JE VIRE LES NOTIFICATIONS DEPUIS 1/4 D'HEURE J'EN AI TROP AAAH voilà donc dis-moi ce que tu en penses ou quoi.

isil c'est perfecto alors (tu vas voir je vais te convaincre d'être de mon côté krrkrr), nébuleux tu n'es qu'un traître en devenir mais ça je le savais déjà, et star tu es adorable.
je vais essayer de vous ajouter pas trop tard.
(en même temps que tous les autres qui attendent depuis plus d'un mois)(uuuuh)




merci à lylian pour cet avatar batmanesque ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: « love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA »   Dim 12 Mai - 18:26

Petit frère RPZ!

Je suis ton petit frère.
Voila.
C'est tout...
<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: « love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA »   Dim 12 Mai - 22:12


    Batilda a écrit:
    POZAR; TU RAMÈNES PAS TROP TES FESSES SANS IDÉE NON ? je note je note meuf. bref toi et duke, même combat. vous êtes cons, vous me prenez pour une imbécile, vous osez même vous moquer de moi parfois ALORS QUE JE SUIS SI MIGNONNE c'est purement et simplement inacceptable. t'es juste un bâtard et si je n'étais pas aussi bien élevée et polie devant le petit peuple je n'hésiterais pas une seconde à te noyer sous les insultes. ça t'amuse de foutre la merde dans mon royaume avec ton débile d'acolyte ? vous me le payerez tôt ou tard. en plus la maîtrise du feu, c'est carrément effrayant, et je déteste l'idée d'être apeurée par un moins que rien. J'AI VAGUEMENT L'IMPRESSION DE ME RÉPÉTER et je développe limite une phobie de perdre toute cette merde que je viens d'écrire mais balance tes idées ou ce que tu en penses ou voilà je prends tout ABSOLUMENT TOUT.
    aloooooooors. en premier, désolée pour le retard D:

    NON NON JE RAMÈNE PAS MES FESSES SANS IDÉE, du tout.
    j'aime trop le fait que batilda est peur de la pyrokinésie de pozar, ça risque fortement de l'amuser le poz. il va vouloir faire 'mumuse avec son feu dès qu'elle le fait chier et qu'elle veut agir comme une reine se doit d'agir avec lui. donc je le vois l'embêter parce le kiffe et quand ça part trop dans l'emmerdement profond et que batilda chérie risque de péter un câble et de réellement sévir, il utilise sa pyro pour pas que madame la reine soit trop méchante. bref, c'est terriblement confus mais j'aime ton idée de base. au pire, on développe ça en rp directos 8D
Revenir en haut Aller en bas
des Landes de Calcifer
avatar

Messages : 822
Age : 21

Âge physique : 23 ans
Âge mental : 28 ans
Groupe : landes de calcifer
Dons : baiser amnésique ; corps de glace

MessageSujet: Re: « love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA »   Dim 12 Mai - 23:59


    NON PAS DE HATE PLZ TU ES PEEBES JE VEUX TON LOVELOVE S'IL TE PLAIT.
    Faisons un crack pairing je veux faire des bisous à Bubblegum. Je veux lui faire oublier tout de moi la draguer et tout lui faire oublier encore et encoooore /chat-bus C'EST UNE REINE? ifuasfhsijugwqogklwngjsg IDON'TGIVE
    (en fait j'ai pas d'idée non plus ceci est un message qui crie « TROUVONS UNE IDÉE BBY ♥ »)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
de la Cité Yubaba
avatar

Messages : 1260
Age : 20

Âge physique : dix-neuf ans
Âge mental : dix-neuf ans (a)
Groupe : yubaba rpz
Dons : contrôle & matérialisation des rêves

MessageSujet: Re: « love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA »   Mar 14 Mai - 18:53

barthy; oui le meilleur petit frère du monde hihi. ♥ (limite je me sens indigne)(vise un peu)
pozzy; (mate le surnom de FOU que je viens de te trouver déjà)(on dirait une marque de peluches non ???)(c'est cool) et ok donc on part sur le fait que pozar est un con et que batilda est une parano. genre elle pense que pozar tente DE L’ASSASSINER dès qu'il joue avec le feu NORMAL. pour le rp quand tu veux je t'aime. je suis une limace donc si tu l'acceptes ta mission sera de supporter mes temps de réponse. (a)
erazzy; OK UNE IDÉE QUAND TU VEUX. 8D euh well. (je suis pas douée pour faire des pavés qui expliquent des trucs trop badass)(donc à la place je fais des parenthèses qui servent à rien hihi tue-moi) ET JE TROUVE QUE C'EST COOL TA PREMIÈRE IDÉE tu penses que c'est de la merde et bah pas moi tu vois ?? la seule chose qui me bloquait c'est que batilda est genre complètement insensible, elle s'en fout des gens, ils les intéressent pas, blablabla. DONC JE ME SUIS DIS. qu'en fait elle aurait pu penser qu'eraser est complètement GAY. du coup elle se serait pas méfiée tu vois elle se serait juste dis "oh le petit peuple essaye de m'aborder je vais jouer mon rôle de reine trop mignonne et puis je vais me casser" mais non et la suite je sais pas j'ai un blanc hihihihi ??? donc voilà au final il peut faire un peu n'importe quoi même énerver batilda jusqu'à la mort, au final elle se laissera surprendre et elle oubliera tout. BAH OUI VU QU'ELLE PENSE QU'IL EST GAY. (je répète au cas où ce soit pas clair !!!)(je suis un peu morte en fait ok ok pardon)(dis-moi ce que tu veux là-dedans, ce que tu veux pas, ce que t'ajoute; on coupe on colle ou on copie, tout ce qu'il te plaira.)(♥♥)




merci à lylian pour cet avatar batmanesque ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
de la Cité Yubaba
avatar

Messages : 1260
Age : 20

Âge physique : dix-neuf ans
Âge mental : dix-neuf ans (a)
Groupe : yubaba rpz
Dons : contrôle & matérialisation des rêves

MessageSujet: Re: « love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA »   Jeu 29 Aoû - 10:50

OK JE DOUBLE-POSTE C'EST MAL mais c'est juste pour dire que j'ai écris vos liens (omfg dfgjhsdgjk).
il me manque seulement eraser et pavel je crois parce que j'ai pas réussi à me souvenir des liens qu'on avait décidé... si vous pouviez me le rappeler ce serait bien et sinon je m'excuse ;w;w;w;
(ah et s'il manque quelqu'un d'autre prévenez-moi wii)




merci à lylian pour cet avatar batmanesque ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: « love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA »   Jeu 29 Aoû - 13:36

Batilswagg ! Je veux un lien 8D
Revenir en haut Aller en bas
de la Cité Yubaba
avatar

Messages : 1260
Age : 20

Âge physique : dix-neuf ans
Âge mental : dix-neuf ans (a)
Groupe : yubaba rpz
Dons : contrôle & matérialisation des rêves

MessageSujet: Re: « love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA »   Ven 30 Aoû - 9:09

coucou hihi ta rs est trop swag hihi j'adore les icônes TU VAS DESSUS ET T'AS LE TEXTE hihi bref normal
je propose je t'aime pas ? les amis de mes ennemis sont mes ennemis tu vois GENRE BLACK C'EST UN PEU SATAN dans la tête de batilda. (à côté d'erwin et de euh. toute la populace en fait.)
ou alors batilda fait comme si elle aimait bien ama pour avoir des infos sur black hihi.

LA SUITE AU PROCHAIN EPISODE




merci à lylian pour cet avatar batmanesque ♥️


Dernière édition par Batilda le Ven 27 Sep - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: « love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA »   Jeu 26 Sep - 19:46

Je veux mon lien ma Reine ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: « love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA »   Jeu 26 Sep - 20:01

Tout comme Jack, je veux juste un lien avec ma Reine, depuis le temps ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: « love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA »   Jeu 26 Sep - 20:14

Chut Bonnie!
Je fais mon gros jaloux parce que le tient est déjà rédigé là xD
Revenir en haut Aller en bas
de la Cité Yubaba
avatar

Messages : 1260
Age : 20

Âge physique : dix-neuf ans
Âge mental : dix-neuf ans (a)
Groupe : yubaba rpz
Dons : contrôle & matérialisation des rêves

MessageSujet: Re: « love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA »   Ven 27 Sep - 17:37

oui oui oui bonnie tu es déjà ajoutée avec l'icône et le petit texte et tout et tout genre NICKEL
(si ça ne te convient pas on peut en reparler par contre hihi)

ET JACK (omg je viens de lire la réponse au rp je dfghsghkskl why so cute BATILDA EST UNE TEPU il devrait pas être aussi gentil avec elle krrkrr c'est pas possible c'est trop omfgbbq !!!!!!!) donc. jack c'est le majordome fidèle de batilda, qui lui offre toutes les peintures qu'elle lui commande, et qui s'occupe d'elle même si elle le mérite pas. ils ont une relation assez étrange en fait. je pense que selon les jours ils peuvent être très proches ou au contraire complètement antagonistes; mais ils finissent toujours pas se rallier l'un à l'autre. je sais pas si je suis très claire. je crois que j'ai fais peur à amarante avec mon dernier message déjà, donc dis-moi si tu veux que je te la refasse en français. 8DD




merci à lylian pour cet avatar batmanesque ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: « love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA »   Ven 27 Sep - 18:56

J'ai besoin de Lunettes je crois :3 Je vais rédiger mon lien o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: « love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA »   Ven 27 Sep - 20:20

Je...veux bien que tu me la refasses en français xD ♥
(Et suis trop hyper heureuse que tu aimes mon poste ♥♥♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: « love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA »   Dim 29 Sep - 12:21

Sa majesté veut-elle sentir bon ?
Revenir en haut Aller en bas
de la Cité Yubaba
avatar

Messages : 1260
Age : 20

Âge physique : dix-neuf ans
Âge mental : dix-neuf ans (a)
Groupe : yubaba rpz
Dons : contrôle & matérialisation des rêves

MessageSujet: Re: « love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA »   Dim 29 Sep - 17:59

jackie chan : ok donc en faiiit. (je suis trop à deux de tens' de ma vie c'est un truc de fouu.) comme ils se connaissent depuis très longtemps etc ils sont forcément amis. et batilda sait qu'elle peut compter sur jack en toute circonstance. donc même si parfois ils se disputent pour diverses raisons (parce que batilda finit toujours par se disputer avec tout le monde) ils restent dans le même camp et seraient incapables de se trahir. je sais pas si je suis plus claire ? ;;

espérance : oui bien sûr. la vallée du vent c'est la basse populace mais une reine a besoin d'une parfumeuse, c'est obligé. donc je pense qu'elles ne s'entendraient pas mais qu'elles se supporteraient parce qu'elles sont utiles l'une à l'autre. (espérance a besoin d'argent et batilda a besoin de parfum youpi) tadada

(04) 




merci à lylian pour cet avatar batmanesque ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: « love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA »   Dim 29 Sep - 18:48

Oui tu l'es, et c'est juste parfait ♥♥♥
Love sur toi ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: « love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA »   Dim 29 Sep - 18:54

i want i want i want! ♥
je sais pas, peut-être que batilda l'aurait connu quand médor se pensait encore chien - du coup c'était jack son maître, tu fais le rapprochement et tout et tout? :B. 
après par contre, i don't know. .w.
Revenir en haut Aller en bas
de la Cité Yubaba
avatar

Messages : 1260
Age : 20

Âge physique : dix-neuf ans
Âge mental : dix-neuf ans (a)
Groupe : yubaba rpz
Dons : contrôle & matérialisation des rêves

MessageSujet: Re: « love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA »   Dim 29 Sep - 19:03

wéé mon chien. ♥
donc au début batilda elle se disait juste que t'étais un sale cabot. si jack avait envie de s'occuper de toi, grand bien lui fasse, mais elle ne voulait pas que tu traînes dans ses pattes. et puis après elle a vu que tu étais en réalité un humain et elle s'est dit qu'avoir un chien de garde intelligent, ça pouvait être très utile au fond. donc voilà. ELLE CHERCHE A TE RECRUTER GENRE NI VU NI CONNU J'T'EMBROUILLE.

comme toujours, si je ne suis pas claire je peux la refaire en mieux hahahah




merci à lylian pour cet avatar batmanesque ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: « love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA »   Dim 29 Sep - 19:28

ça me va. Par contre, elle ne va pas te voir comme insupportable ou détestable. Pour Espérance, tu n'es rien d'autre qu'une cliente qui veut du parfum. En général, elle se fiche bien de savoir si on l'aime ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: « love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA »   

Revenir en haut Aller en bas
 

« love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Shooting Love 2007 (Naomi) Exzeal & Shmups Skill Test
» Jim carrey (What is love)
» love and hate
» Love Calculator
» [Vidéo] E.L.A. in Love at First Byte à voir absolument !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiches de Route :: Fiches de Lien-