AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Hey, you wanna eat something ? ~ [PV : Echo <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Hey, you wanna eat something ? ~ [PV : Echo <3]   Mar 25 Juin - 21:57

HEY, YOU WANNA EAT SOMETHING ? ~



Il y a toujours des questions que l'on se pose. Sur les gens. Sur quelqu'un. Quelqu'un qui suscite notre attention. Ou alors sur soi-même. Qui suis-je ? Où suis-je ? Qui suis-je pour les autres ? Beaucoup de personnes, pour ne pas dire chaque individu en ce monde étrange, se posent ce genre de questions aussi existencielles qu'importantes. Et pour un enfant, ces dernières ne devraient pas tellement avoir d'importance. Du moins, c'est ce que devrait penser un jeune aristocrate allongé là, quelque part dans les jardins de la Cité de Yubaba. Il rêvait. De son avenir. De son passé. De son présent. Rêver de son présent, pourquoi pas.


Spoiler:
 


Pouvons-nous croire... que rêver de son avenir serait une bonne chose ? Probablement pas. Ou du moins, pas toujours. A cette réflexion, le jeune aristocrate ouvrit les yeux, doucement. Des yeux d'un profond bleu azur qui contemplèrent un ciel bleu, clair et dégagé, pour finalement se poser sur un environnement verdoyant et chaleureux. Les jardins de Yubaba avaient cette renommée d'être particulièrement beaux. Et très vite, Samaël sentit une légère pression sur sa joue droite, comme quelque chose d'humide et chaud qui passait sur cette dernière. Une langue. Celle d'un animal.

Se relevant pour rester finalement assis, l'enfant observait un chien d'une infinie blancheur qui semblait s'attendre à quelque chose de la part de l'humain. << Excuse-moi, Balto. J'ai du m'assoupir... >> disait-il tout en caressant l'animal blanc aux yeux bleutés. Balto. Un chien-loup qui lui avait été offert par ses parents adoptifs de Skies Kingdom. Un animal et une situation qui lui rappelaient fortement son ancienne vie, sur Terre.

Lui qui s'était assoupit en ces lieux, voilà qu'il venait soudainement d'oublier la raison de sa présence ici. Et finalement, en voyant à son côté un large drap blanc sur la pelouse, Samaël comprit. Quelques couverts par-ci par-là, et un gros panier renfermant quelques mets préparés par une des domestiques de Samaël. Ah, la raison n'avait pas besoin d'être cherchée plus loin. L'aristocrate attendait quelqu'un.

Il attendait Echo.

Echo.

Cette fille qui était très étrangement devenue une amie proche de Samaël. Sa meilleure amie, très certainement. Cette même Echo qui s'était retrouvée le corps plongeant à l'eau, emportant Samaël avec elle, ce dernier ayant tenté de la retenir avec son don de lévitation. Cette même Echo qui arrivait toujours à arracher à l'aristocrate un sourire sincère ou gêné, sans que ce dernier ne puisse se contrôler. Cette fille était bien étrange, mais tout aussi pure et sincère.

- Monsieur, devrais-je rester avec vous ?demandait brusquement un majordome en costume noir.
- C'est inutile. Tu peux rentrer, ne t'en fais pas pour moi, assura Samaël d'un ton neutre.

S'inclinant, le majordome rebroussa ensuite chemin en se dirigeant vers le cœur de la Cité. Samaël voulait être seul. Avec Echo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Hey, you wanna eat something ? ~ [PV : Echo <3]   Mar 25 Juin - 22:19

Aujourd’hui, j’allais voir Samaël. J’étais heureuse, parce que ça faisait quelques temps qu’on ne s’était pas vu, et il me manquait. J’avais tellement de choses à lui raconter ! Pour l’occasion, j’avais mis mes plus beaux habits, une robe roses avec de la dentelle blanche aux extrémités, et un ruban bleu qui entourait ma taille, avec un nœud derrière. Mes chaussures étaient des ballerines bleu clair, avec un nœud papillon vert sur le dessus. Les gens me disaient souvent que mes chaussures étaient étranges. Mais moi je les aimais beaucoup !
Oui, j’avais des choses à lui raconter en cette belle journée ensoleillé… Ma rencontre avec Iule, Onni, et Green ! Green… Mes joues rougirent en pensant à lui. Il m’intriguait, et il avait de si beau yeux ! Sans oublié Cobalt, cette drôle de fille que j’avais croisé. Cela dit, je m’entendais bien avec.

Aujourd’hui, je ne travaillais pas, et papa et maman étaient encore en sortie. Alors je fermais la porte avant de partir à mon tour voir Samaël. Je souriais bêtement dans la rue. Les gens me regardais, souriait aussi car c’était chose courante à Yubaba.

J’arrivais enfin à mon rendez-vous avec Sam’.

-Saaaaaam’ ! Je suis tellement heureuse de te voir ! Hurlais-je en courant vers lui.

Evidemment, je trébuchais et me ramassais la tête la première par terre. Je me relevais bien vite et me mis à rire de ma propre maladresse.
Revenir en haut Aller en bas
 

Hey, you wanna eat something ? ~ [PV : Echo <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Blog]L'Echo du Boyau
» Linkin Park | Lost In The Echo
» La chaine stingray echo a prendre au serieux?
» [Baronnie] Chemillé
» Seigneurie de Neuville sur Saône

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Jardins-