AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 La famille Ogino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
de la Terre des Noiraudes
avatar

Messages : 178

MessageSujet: La famille Ogino   Dim 23 Juin - 17:24

Qui est la famille Ogino ?






La famille Ogino est celle qui est à l'origine du Palais des Bains, mais victime de son trop grand succès, elle a été massacrée par la famille Trafalgar qui a dérobé le contrôle du bâtiment, et qui règne aujourd'hui sur la Cité Yubaba. Nous vous invitons à lire cet article avant d'en apprendre plus.

Citation :
Skies Kingdom existe depuis des millénaires, et comme dans toute terre foulée par les humains, c'est un monde qui a été ravagé par des guerres. Les trois Royaumes n'ont pas toujours connu la paix d'aujourd'hui, et il fut un temps où les jours étaient sombres, il fut un temps où des nuages noirs planaient sur la cité Yubaba et non pas sur la Terre des Noiraudes ou sur la vallée du vent.

Mais quelle est la guerre la plus connue des habitants de SK ?

Il y a 300 ans, des sourires se lisaient sur les visages des habitants du palais des bains – les mêmes sourires que l'on peut lire sur ceux des habitants d'aujourd'hui : c'était la joie, l'hystérie, puis l'apaisement, puis la joie, l'hystérie.
Et le lendemain.
C'était l'anarchie. Les cris, le sang, le désespoir.
La famille Trafalgar.

Il y a 300 ans, le palais des bains appartenait à la famille Ogino. Le palais était une réelle fierté pour tous ceux qui avaient contribué à sa création, et pendant des semaines et des semaines, on ne parlait que de cela dans toutes les contrées de Skies Kingdom. Si bien que la jalousie naissante de certains les poussèrent à commettre l'irréparable... Le massacre par centaine des habitants du palais. C'est ainsi avec aisance et facilité qu'ils accédèrent au pouvoir et qu'ils firent taire les survivants, qui n'eurent d'autre choix que de reconstruire leur vie ailleurs.

Partis de rien, les membres de la famille Trafalgar règnent aujourd'hui sur la prospère cité de Yubaba.
Tombés de haut, les survivants de la famille Ogino constituèrent le premier gouvernement de la vallée du vent.

Mais combien savent la vérité ?
Les Trafalgar eux-même ont peut-être déjà oublié cette histoire, enterrée dans les souterrains du palais...
Les représentants de la famille Ogino sont désormais les quatre suivants :

www


Dernière édition par Storyteller le Lun 24 Mar - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skieskingdom.forumactif.org
de la Terre des Noiraudes
avatar

Messages : 178

MessageSujet: Re: La famille Ogino   Dim 23 Juin - 17:26

Haze
28 ans - Cité de Yubaba - Marionnetiste







Histoire


Sérieux - Fidèle - Têtu - Maladroit - Narcissique - Froid

Haze, aussi connu sous le nom de Harunobu Ogino, est l'aîné de la famille Ogino. Sérieux et appliqué, c'est une personne qui travaille dure afin de gagner sa vie, et qui a ainsi gravi les échelons. Il travaille aujourd'hui pour le compte de la famille Royale, et a tissé des liens solides avec cette dernière. Il se dévoue pour la Cité de Yubaba et ferait n'importe quoi pour protéger la richesse du royaume. Mais comment réagira-t-il le jour où il apprendra le lourd secret qui pèse sur sa famille ? *



Liens  

Misty : Sa soeur. Ils ont grandi ensemble et comme tout frère et soeur, se sont souvent disputés. Malgré le fait qu'ils ne partagent pas les mêmes valeurs, ils tiennent beaucoup l'un à l'autre. Lui lutte pour le présent et pour le développement du royaume, elle lutte pour le passé et l'honneur de la famille. Leurs points de vue divergents pourraient bien les amener à se séparer...

Gypsophila : a cousine. Ils n'ont pas grandi dans le même Royaume donc il n'en est pas très proche, mais il a beaucoup de respect pour cette personne, c'est peut-être même la seule qu'il serait prêt d'écouter.



Autres infos

Avatar : Fuwa Mahiro, Zetsuen no Tempest

Créateur : Akane


Dernière édition par Storyteller le Lun 1 Sep - 16:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skieskingdom.forumactif.org
de la Terre des Noiraudes
avatar

Messages : 178

MessageSujet: Re: La famille Ogino   Dim 23 Juin - 17:29

Misty
24 ans - La vallée du vent - Eau







Histoire


Têtue - Imposante - Autoritaire - Capricieuse - Maladroite - Affectueuse

Misty - Minako Ogino, ne sourit pas beaucoup et a souvent le regard dur, elle boude beaucoup et ses paroles sont tranchantes, elle fait peur aux petits et elle impressionne les grands mais... Ce n'est pas ce qu'elle est en vrai, Misty.
Misty, à l'intérieur, c'est une petite fille qui a besoin d'amour et qui a toujours voulu avoir la reconnaissance de son grand frère, et c'est pourquoi elle doit toujours se montrer forte et sans faille.
Mais le temps a passé et elle s'est rendue compte que l'image qu'elle s'est forgée n'a eu aucun effet sur son frère - pire, les deux ne partagent pas du tout les mêmes valeurs. Misty est une personne tournée vers la famille, affectueuse sans vouloir le montrer, et justicière, elle ne comprend pas pourquoi Haze se dévoue à un Royaume qui néglige autant les pauvres. Bien qu'elle ait grandi au sein de la Cité Yubaba, elle décide de trouver refuge à la vallée du vent, et elle y découvre un lourd secret...



Liens  


Haze : Son grand frère. Ils ont grandi ensemble et comme tout frère et soeur, se sont souvent disputés. Malgré le fait qu'ils ne partagent pas les mêmes valeurs, ils tiennent beaucoup l'un à l'autre. Lui lutte pour le présent et pour le développement du royaume, elle lutte pour le passé et l'honneur de la famille. Leurs points de vue divergents pourraient bien les amener à se séparer définitivement...

Gypsophila : Sa cousine. Elle y est très attachée, Gypsophila a toujours été très maternelle et protectrice envers Misty. Lorsque Misty a décidé de changer de Royaume, c'est Gypsophila qui lui a ouvert les yeux et qui lui a confié le secret de la famille Ogino : le fait que le Palais des Bains leur appartenait il fut un temps, le fait que les ancêtres de la famille Trafalgar ont chassé les Ogino...



Autres infos

Avatar : Lenalee de D-gray man

Créateur : Akane


Dernière édition par Storyteller le Lun 1 Sep - 16:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skieskingdom.forumactif.org
de la Terre des Noiraudes
avatar

Messages : 178

MessageSujet: Re: La famille Ogino   Dim 23 Juin - 17:30

Gypsophila
32 ans - Landes de Calcifer -
Inversement de personnalité







Histoire


Mystérieuse - Discrète - Espiègle - Insouciante - Maternelle - Bavarde

Gypsophila, c'est cette femme qui n'a jamais voulu grandir, qui est toujours aussi énergétique, bavarde et espiègle à son âge. Gypsophila, elle a 32 ans mais 20 dans la tête et 20 d'apparence, et elle ne cesse de répéter "carpe diem", c'est sa philosophie de vie.
Gypsophila, elle a juste besoin du minimum pour vivre, et elle ne veut pas se mêler aux conflits. Toujours disponible pour ses amis et sa famille, elle a un côté maternel qui prend toujours le dessus, elle a besoin de protéger. Mais elle s'éclipse lorsque la situation tourne trop mal.
Gypsophila, c'est tout ça, une femme libre comme l'air et le vent. Mais c'est surtout celle à qui on a confié le secret de la famille Ogino, et la seule à le savoir depuis longtemps...



Liens  

Haze : Son cousin. Elle a promis de ne jamais juger ce qu'il fait, et le soutient même. Elle ne le connaît pas très bien mais est là pour prêter une oreille lorsqu'il a besoin de parler, c'est ainsi qu'elle est au courant de tout ce qui se passe au Palais des Bains. Elle est en quelque sorte une confidente.

Misty : Sa cousine. Gypsophila ne peut s'empêcher de toujours se comporter telle une mère envers Misty, et de toujours s'inquiéter pour elle. Elle est au courant des tensions entre le frère et la soeur, mais essaye de ne pas trop s'en mêler.
Elle a récemment décidé de la mettre au courant pour l'histoire de la famille Ogino, et il semblerait que leur relation commence à changer depuis...

Masao :  Elle a récemment découvert qu'il était son cousin, et que son oncle et sa tante avaient été exilés il y a longtemps, d'où la raison pour laquelle elle ignorait leur existence. Elle fait tout son possible pour améliorer leurs conditions de vivre, mais sans trop oser leur révéler son identité.


Autres infos

Avatar : Akiyama Mio, K-ON

Créateur : Akane


Dernière édition par Storyteller le Lun 1 Sep - 16:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skieskingdom.forumactif.org
de la Terre des Noiraudes
avatar

Messages : 178

MessageSujet: Re: La famille Ogino   Dim 23 Juin - 17:31

Masao
20 ans - Terre des Noiraudes -
Copier le don de quelqu'un d'autre







Histoire


Introverti - Froid - Contrôlé - Austère - Réfléchi - Ambitieux

Ses parents ont été exilés avant même qu'il ne naisse, il a donc grandi au sein de la Terre des Noiraudes. Masao a donc toujours appris à se méfier des apparences et est devenu un être très froid, mais il n'est au fond de lui qu'un enfant blessé qui n'a pu grandir dans un bon environnement. Il s'y est fait depuis le temps mais porte en lui une rancune grandissante : il a, comme tous les jeunes d'ici, envie de renverser le pouvoir des royaumes, et n'hésite donc pas à s'associer aux figures éminentes des exilés.
Il ne sait pas que ses ancêtres étaient les Oginos, et ne connait donc pas ses cousins ou cousines.




Liens  

Gypsophila : Une femme qui lui a souvent rendu visite et qui s'est toujours montrée très gentille sans raison particulière : elle apportait vivres et bonne humeur à ses parents. Masao se méfie beaucoup, il ne comprend pas pourquoi elle se comporte ainsi et a tendance à lui parler très mal.



Autres infos

Avatar : Takakura Kamba, Mawaru Penguindrum

Créateur : Akane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skieskingdom.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La famille Ogino   

Revenir en haut Aller en bas
 

La famille Ogino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La famille Ogino
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe
» Une famille de 78 habitants !
» grande foto de famille
» Réunions de Famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiches de Présentation :: Prédéfinis-