AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 ❝i need you. [BLACK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ancien Exilé
avatar

Messages : 842
Age : 21

Âge physique : 18.
Âge mental : 18 ?
Groupe : Exilée [Terre des noiraudes.]
Dons : Champ de force et Contrôle du sable.

MessageSujet: ❝i need you. [BLACK]   Sam 22 Juin - 18:51

❝i need you.  


Se promener. Sweety était venue dans les landes de calcifer. Mais pour y faire quoi ? Elle même ne le savait pas. Elle suivait son cœur, qui la guidait tel une simple poupée de chiffon qu'elle était. Elle aurait bien voulu le rencontrer à nouveau en fait. Il lui avait dit qu'il travaillait au château. C'était pas banal de faire parti du personnel de la résidence principale du dirigeant. D'ailleurs, le président Black, c'était bien le seul qu'elle n'avait jamais vu. Elle avait déjà aperçu Batilda et son frère, ainsi qu'Akane. Elle s'était même entretenu avec Erwin. Mais le président Black était introuvable. Enfin, l'heure n'était pas à penser à lui mais bien à essayer de rencontrer une deuxième fois cet inconnu ! Elle n'arrêtait pas d'y penser dernièrement et c'était donc pour cette raison qu'elle s'était introduite secrètement dans les jardins du palais en pleine nuit.

Se faire attraper. Bon, à la base, ça ne devait pas être aussi tard... mais elle avait du s'arrêter en route à cause d'une tempête de sable dans le désert. Heureusement que son champ de force permettait de la protéger. La jeune demoiselle se glissa sans problèmes entre les énormes buissons qui entouraient le château et parvint à entrer dans le jardin. Épuisée de son périple, elle s'allongea dans l'herbe tel une enfant fatiguée... avant de se faire réveiller par des gardes, qui n'avaient pas l'air très contents de la rencontrer. « que.. ?! Aaaah mais ça va pas la tête ?! » Deux s'étaient emparés de ses bras pour la tenir fermement et le troisième semblait vouloir s'amuser. Heureusement, elle lui envoya son champ de force dans la figure, ce qui le projeta violemment à quelques mètres. « Lâchez moi vous autres ! »

eden

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://euphemia.forumactif.org/
des landes de calcifer
admin à la retraite
avatar

Messages : 305
Âge physique : 20 ans.
Âge mental : 23 ans.
Groupe : Les Landes de Calcifer
Dons : Faire apparaître des armes - Corps de Cristal

MessageSujet: Re: ❝i need you. [BLACK]   Sam 22 Juin - 19:33




I need you






Une soirée comme une autre, du moins, c’était ce qu’il pensait. Dans son bureau, il était certes très tard mais il ne voulait pas aller dormir avant d’avoir terminé quelques dossiers en plus. Et on disait qu’être Président n’était pas quelque chose de compliquée, que les autres faisaient à leur place… C’était bien facile de parler ensuite. Il était donc à son bureau, les lunettes sur son nez vu que la fatigue commençait à se faire sentir au niveau des ses yeux bleus foncés.

Un bâillement lui échappa et il regarda l’heure sur sa montre. Oui, il était déjà très tard. Ses paupières se fermaient pendant quelques secondes, et il laissa ses pensées vagabonder comme bon leur semblaient. Il se mit à penser à quelques personnes qu’il voyait dans son château, puis à d’autres qu’il voyait en dehors. Une chevelure rosée s’incrusta dans son esprit, puis un visage apparut. Ah oui, la jeune fille qu’il avait croisée dans son royaume. Gentille mais un peu bizarre cependant.

Elle avait tendance à beaucoup rougir d’après ce qu’il avait noté, mais elle restait tout de même très amicale. Il était sortit quand il l’a rencontré, et ne sait pas vraiment d’où elle pouvait bien venir. Il s’étira sur sa chaise quand il entendit de l’agitation dehors. En fait, c’était plus une voix féminine qui n’était pas contente et qui en avait après ses gardes. Une voix qui lui était étrangement familière, et il se leva de son bureau pour sortir vers la source de ce bruit. Rapidement, il traversa les couloirs et finit par arriver au lieu dit.

Un garde venait de se prendre un mur, et deux autres maitrisaient une fille qui avait les mêmes cheveux roses que… Ah non, c’était la même en fait.

    « Toi ? … Que fais-tu ici ? Ce n’est pas autorisé de venir ici en pleine nuit… »

Il fit un signe de tête aux gardes pour qu’ils la lâchent, et il s’avança vers elle avec un air curieux. Elle avait propulsée un membre de son personnel, et il se demandait bien comment. Quel était son pouvoir ?

    « Bonsoir aussi. Je suis ravi de te revoir.  »

C’était la moindre des politesses après tout. Les gardes rentraient à l’intérieur en le laissant seul avec elle, et il s’assit sur un banc, le lieu était éclairé par les lanternes du jardin. Elle avait un petit air mignon quand il la regardait de plus près, et cela lui fit encore plus sourire.

    « Tu viens t’asseoir ou bien tu préfères rester debout ? Il faudrait que tu m’expliques la raison de ta venue avant que je ne puisse te laisser aller plus loin… »

C’était vrai après tout, pourquoi était-elle ici ?








Dernière édition par Black le Ven 6 Sep - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ancien Exilé
avatar

Messages : 842
Age : 21

Âge physique : 18.
Âge mental : 18 ?
Groupe : Exilée [Terre des noiraudes.]
Dons : Champ de force et Contrôle du sable.

MessageSujet: Re: ❝i need you. [BLACK]   Sam 22 Juin - 20:05

❝quand on arrive en ville ...  


Le voir. Sweety commençait à perdre patience. Ses gardes étaient d'une lourdeur pas possible. « Je vous ai dit de me lâcher bandes de... » Dark sweety était sur le point d'apparaître quand une silhouette apparut pour calmer le jeu. C'était lui... celui qu'elle cherchait. « Ah.. C'est toi.. » ses pommettes s'empourprèrent sans qu'elle ne puisse le contrôler. Elle était contente de le voir et surtout, au bon moment apparemment. Les gardes la lâchèrent sans discuter, ce qui l'étonna un peu et ils restèrent tous les deux. La jeune femme serra les poings. C'est fou comme un seul de ses regards ténébreux avait le don de la faire flancher. Elle se sentait si faible... n'oublions pas que Sweety était chef de clan. Avec cet inconnu, elle était juste Sweety, l'innocente poupée. Fronçant les sourcils, elle essaya de garder son calme. « Ce que je fais ici ? Et bien... je suis venu pour... »

Y croire. Elle se mordit la lèvre et alla vers lui pour se mettre à côté de lui. « et bien, je suis venu te voir en fait. » rougissant comme un boulet cosmique, elle se tortilla sur le banc. « Je sais que c'est un peu tard et tu dois me prendre pour une folle furieuse mais.. j'ai pas trop choisi l'heure en fait.. » elle était ridicule. Mais bon, il fallait sauver la face. Il ne savait rien d'elle, normalement. Ni qui elle était au sein des exilés, ni le fait qu'elle soit exilée. D'ailleurs, il ne valait mieux pas qu'il l'apprenne. Non, elle recherchait juste un peu tranquillité, un soupçon de bonheur pendu à ses lèvres. Changeons de sujet : « Alors tu travailles ici ? Il est pas trop dur avec toi le dirigeant ? » elle lui fit un petit sourire adorable et pencha la tête, pour ensuite se rapprocher un peu de lui. « Hm... tu dors pas d'ailleurs ? Comme tu l'as dit, il est tard. » elle tremblait. Il faisait quand même un peu froid. Mais elle ne devait pas se montrer faible. Non, surtout pas. 

eden



Avatar par Eraser ♥

❝ i've sent my heart away like heroes in the rain

True Story:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://euphemia.forumactif.org/
des landes de calcifer
admin à la retraite
avatar

Messages : 305
Âge physique : 20 ans.
Âge mental : 23 ans.
Groupe : Les Landes de Calcifer
Dons : Faire apparaître des armes - Corps de Cristal

MessageSujet: Re: ❝i need you. [BLACK]   Sam 22 Juin - 21:34




I need you


Il nota avec quelle vitesse elle s’était calmée, et ne put s’empêcher de sourire encore en la voyant rougir. Elle était vraiment mignonne, elle lui faisait penser à ces filles timides qui perdaient tous leurs moyens face à une situation assez gênante. Sauf que ce n’était pas le cas, enfin pas pour lui, alors il en voyait pas pourquoi cela le serait pour la jeune fille. On disait qu’il était assez intimidant aux premiers abords, mais au final, tu n’étais pas bien méchant. Enfin, quand tu arrivais à contrôler cette partie lunatique de ta personne.

Il eut une mine étonnée en l’entendant dire qu’elle était ici pour le voir. Certes il était tard, mais c’était tout de même touchant qu’elle ai pensée à venir lui rendre visite. Surtout qu’il n’avait pas précisé son nom ni même sa fonction en ces lieux, simplement qu’il travaillait dans ce château. Mais cela ne l’avait pas arrêtée. Et dire qu’ils ne connaissaient même pas le nom de l’autre… Elle continuait de parler en lui posant des questions, et il eut un sourire.

    « Oh non, je travaille toujours jusque tard la nuit, de mon propre chef bien sûr, j’ai tellement de choses à finir…  »

Il regarda le ciel d’un air pensif. C’était vrai que ce n’était pas facile tous les jours, mais il faisait avec depuis qu’il était à la tête de ce royaume si paisible. Et il voulait tout faire pour que cela dure.

    « Et toi ? Tu travailles aussi ou bien tu vagabondes dans les rues comme la premières fois que l’on s’est vu ? Je dois tout de même admettre que je suis assez surpris de te voir, sachant que tu ne me connais à peine, mais c’est toujours agréable de voir qu’il y a des personnes qui pensent à nous, tu ne trouves pas ? … »

Il planta ses yeux dans les siens avec ce même sourire. Il remarqua alors qu’elle tremblait légèrement. Il était vrai que le climat n’était pas des plus chaud aussi tardivement, aussi, il était normal qu’elle puisse avoir un peu froid. Il retira sa veste sombre, mais simple, et la lui mit sur ses épaules toutes frêles. Elle semblait si fragile… Mais c’était ce genre de personnes qui réservaient le plus de surprise.

    « Voilà… Tu devrais avoir un peu moins froid maintenant. Si tu veux, on peut rentrer si tu trembles trop. »

Il faisait plus chaud à l’intérieur, mais tu n’allais pas la forcer. Peut-être qu’elle aimait ça, être dehors. Mais elle aurait du plus se couvrir avant de venir ici.

    « Pendant qu’on y est… Je peux savoir ton nom ? Je ne pense pas que l’on s’était présenté la première fois. »

Un sourire amical, qui ne demandait qu’à savoir l’identité de cette charmante jeune fille aux cheveux roses.








Dernière édition par Black le Ven 6 Sep - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ancien Exilé
avatar

Messages : 842
Age : 21

Âge physique : 18.
Âge mental : 18 ?
Groupe : Exilée [Terre des noiraudes.]
Dons : Champ de force et Contrôle du sable.

MessageSujet: Re: ❝i need you. [BLACK]   Dim 23 Juin - 11:13

❝i'm not mad. just ...  


Sérénité. Le regarder, lui, si sombre, si grand, si tranquille. Elle avait tendance à oublier tout ses soucis comme le clan, Isaac, la fête à Yubaba. Non, elle ne voyait que lui, elle avait cette envie de le découvrir, de savoir qui il était. Mais ce n'était pas en s'incrustant dans les jardins du dirigeant en pleine nuit que ça allait l'intéresser. Il devait déjà la prendre pour une folle, ah misère... « Tu travailles la nuit ? Mais qu'est-ce que tu fais comme travail pour veiller aussi tard ? » elle approcha son museau de son visage pour le scruter avant de rire doucement et de reculer. Puis ce qu'il dit ensuite la fit trésaillir. C'était définitif, elle était folle à ses pauvres prunelles fatiguées. « Et bien... je... je venais te revoir, mais encore une fois ! Je n'avais pas prévu aussi tard ! Et donc non, je ne travaille pas en ce moment, ou alors pas le genre de travail que tu pourrais penser ici. »


Complicité. Sweety lui fit un beau sourire  quand il posa sa veste sur ses épaules. « Ah mais ce n'est pas la peine ! Et toi ? » c'était assez mignon de les voir, sans se connaître, agir comme un vieux couple. Elle rougît alors jusqu'aux oreilles. « rentrer ? Mais tu crois que le dirigeant sera d'accord?! Je veux pas d'histoires moi ! » elle s'affolait déjà avant de baisser la tête. « enfin ça ne me déplairait pas si je pouvais passer la nuit là... mais si tu ne veux pas, je peux aussi repartir il n'y a aucun souci. » elle souriait, comme une enfant au petit garçon qui pouvait la sauver. Elle se leva, guillerette. « alors c'est par ou ? » avant de s'arrêter, dos à lui. Qui elle était... son nom était connu dans les royaumes. Sweety l'exilée. S'il savait qu'elle faisait parti des rebelles, peut-être qu'il ne l'inviterait plus. Elle se tourna vers lui, les larmes aux yeux. Décidément, elle était pitoyable. Qui était-il pour la rendre ainsi d'abord ? « Sweety. Je suis une exilée. »

eden

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://euphemia.forumactif.org/
des landes de calcifer
admin à la retraite
avatar

Messages : 305
Âge physique : 20 ans.
Âge mental : 23 ans.
Groupe : Les Landes de Calcifer
Dons : Faire apparaître des armes - Corps de Cristal

MessageSujet: Re: ❝i need you. [BLACK]   Dim 23 Juin - 12:54




I need you



Elle agissait comme une petite fille, ses réactions étaient toutes mignonnes, et cela te faisait sourire. Enfin, tu souriais jusqu’à ce qu’elle réponde à ta question. Ton visage s’était figé un instant en entendant son nom.

Sweety. Ta mémoire te fit passer toutes les informations connues de cette jeune fille aux cheveux roses. L’exilée, la rebelle du fou furieux du désert. On racontait qu’elle avait certains problèmes mentaux depuis, mais au final, c’était tout de même quelqu’un. Tu ne bougeais pas, réfléchissant à la situation. Elle ne savait pas qui tu étais, donc elle n’était pas là pour te mettre dans ses filets comme beaucoup de filles avaient tentés de le faire avant.

Tu remarquais aussi rapidement ces perles transparentes dans ses yeux, et tu te relevais rapidement.

    « … Allons, il ne faut pas pleurer. Il ne faut pas avoir honte de qui on est tu sais, et puis, tu n’es pas la seule à avoir cachée ton identité. »

Tu approchais en silence jusqu’à te mettre devant elle, puis doucement, tu levas ta main pour essuyer ses larmes de ton pouce. Tu n’aimais pas rendre les gens malheureux, tu n’aimais pas non plus les voir pleurer. Sensible ? Peut-être. Mais disons simplement que quand tu étais d’humeur potable, tu ne voulais pas voir les autres tristes. Peut-être parce que tu n’avais fait que ça dans ton ancienne vie, qui sait.

Un petit sourire se dessina sur tes lèvres, alors même que tu repris la parole.

    « Je suis le Président des Landes de Calcifer. Black. »

Un coup de vent passa, et tu grimaçais. Il faisait vraiment froid finalement, et tu regardais la porte un peu plus loin. Tu lui pris le bras doucement, et tu l’emmenas à l’intérieur. Les gardes te regardaient, mais un signe de tête leur fit comprendre que tu ne risquais rien. Et puis, tu savais te défendre tout seul encore.

Tu passais la porte en la refermant derrière elle, puis tu l’emmenas dans une salle tout près. Une petite cuisine où l’odeur était toujours délicieuse, et surtout où tu allais quand tu voulais te faire une petite pause dans ton travail. Il faisait plus chaud qu’au dehors, et tu lui lâchais le bras pour la regarder.

    « Tu veux boire quelque chose ? Personnellement j’ai envie de me faire un bon chocolat chaud… Et le fait que tu sois une Exilée ne me dérange pas tu sais. »

Même si elle était une Exilée, même si elle était une rebelle, cela ne changeait rien au fait qu’elle restait une personne, une fille qui devait avoir plus de problèmes que d’autres, qui avait du subir plus de choses que d’autre. Ce n’était pas de la pitié de ta part, mais une sorte de compassion. Car si elle était venue te voir, c’était peut-être pour passer un bon moment, surtout si elle ne savait pas qui tu étais. Alors pourquoi la rejeter après ça ?

Elle n’avait peut-être pas besoin de ça. Surtout qu’elle avait du en faire du chemin pour venir ici. Décidément, tu trouvais vraiment que c’était une fille mignonne. M’enfin, ce n’était que les premières impressions. Peut-être qu’elle te réservait d’autres surprises.







Dernière édition par Black le Ven 6 Sep - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ancien Exilé
avatar

Messages : 842
Age : 21

Âge physique : 18.
Âge mental : 18 ?
Groupe : Exilée [Terre des noiraudes.]
Dons : Champ de force et Contrôle du sable.

MessageSujet: Re: ❝i need you. [BLACK]   Dim 23 Juin - 16:14

❝ it's a joke isn't it ... ?


Révélation. Elle était choquée. Oui, choquée par ce qu'il venait de lui annoncer. Le président ?! Lui ? Tout s'éclairait, ce pourquoi elle ne l'avait jamais aperçu, le fait qu'il travaille ici, et si tard. C'était lui. Son petit cœur battait fortement dans sa poitrine tandis qu'il semblait bien prendre le fait qu'elle soit une exilée. Mais pourquoi ? « Le président ?! » elle se sentit tellement bête, impressionnée, comme une enfant face au père noël. Non, cette comparaison était stupide en fait. « mais mais mais...  pourquoi tu ne me l'as pas dit enfin vous euh.. » elle perdait la face, ce n'était pas bon. Sans qu'elle puisse réagir encore, il lui prit le bras pour l’entraîner à l'intérieur. Décidément, il n'était pas vraiment méfiant à son égard, après tout, elle pouvait très bien venir l'assassiner qu'il ne prenait même pas les mesures. Ou alors, il avait confiance en lui et en ses capacités de défense.

Intonation. Sa voix était douce et protectrice. Elle la rassurait. Alors qu'il allait vers la cuisine, la fragrance culinaire la rappela vite à l'ordre. Son ventre grogna, elle avait faim. « et bien, seulement si ça ne vous dérange pas... » elle soupira, voilà qu'elle le vouvoyait maintenant. « ça ne vous dérange vraiment pas ? Je dois admettre que ça me surprends, d'habitude, les gens des trois royaumes n'apprécient guère les exilés. » elle secoua la tête. « enfin, je ne vais pas m'en plaindre. » La jeune femme lui sourit doucement tandis qu'elle l'observait, le détaillait entièrement. Il était vraiment beau quand même. A ces pensées douteuses, Sweety rougit. « en fait je ne devrais pas vous déranger, je crois que je devrais partir ! » son cœur s'emballa, il fallait couper ce sentiment naissant à la racine, avant qu'il ne grandisse, fleurisse, et envahisse son corps. Elle était stupide. « ravi de vous avoir rencontrer monsieur black ! »

 

eden



Avatar par Eraser ♥

❝ i've sent my heart away like heroes in the rain

True Story:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://euphemia.forumactif.org/
des landes de calcifer
admin à la retraite
avatar

Messages : 305
Âge physique : 20 ans.
Âge mental : 23 ans.
Groupe : Les Landes de Calcifer
Dons : Faire apparaître des armes - Corps de Cristal

MessageSujet: Re: ❝i need you. [BLACK]   Dim 23 Juin - 19:09




I need you



Il était évident qu’elle semblait surprise de ton comportement, et il était vrai que les royaumes n’avaient pas l’air d’aimer les exilés. Tu n’étais pas contre eux pour ainsi dire, car tu gardais cette neutralité partout. Tu ne voulais faire la guerre à personne, mais juste être tranquille.

Etait-elle tout le temps rejetée pour ainsi se poser ce genre de questions ? Ou bien la surprise la rendait curieuse sur certains points ? C’était bien ce que tu demandais aussi, alors que tu sortais deux mugs d’un placard. Mais à peine avais-tu eu le temps de les sortir qu’elle parlait de partir.

    « Attends.»

Tu ne t’étais pas retourné, mais tu savais qu’elle n’allait plus sortir de cette salle. Tu avais activé ton pouvoir, et des épées presque transparentes servaient de barrages devant la porte. Alignées, elles les bloquaient à l’intérieur. Tu posas les tasses sur une table, et la regarda.

    « Désolé de paraître aussi brutal, mais j’aimerais que tu restes un peu… Je n’ai pas de la visite tous les jours, aussi, je souhaiterais t’expliquer mon point de vue avant que tu partes. Si cela n’est pas trop te demander. »

Tu alla vers le réfrigérateur pour prendre du lait, et en servit dans les deux tasses. Tu posas ensuite la brique et soupira doucement.

    « Déjà, tu n’es pas obligée de me vouvoyer à cause de mon statut. Tu ne le faisais pas avant n’est-ce pas ? … Ensuite, je ne déteste pas ou je n’aime pas les exilés parce que justement, ce sont des exilés. J’entretiens une neutralité pour les deux royaumes, simplement parce que je veux faire des Landes un endroit paisible et en paix. Si tu ne comptes pas me faire du mal, je ne t’en ferais pas non plus. C’est comme ça que cela que je fonctionne. »

Tu allas vers un autre placard pour prendre le cacao en poudre, que tu versais avec un air  détaché avant finalement de mettre les deux tasses dans un micro-onde. Tu t’asseyais en attendant, la fixant un sourire innocent.

    « Ensuite, je ne sais pas si partir du principe qu’une personne fait partie de tel clan ou tel royaume, elle doit forcément être comme ça ou comme ça. Juger sans savoir est une chose que je trouve stupide. Et ce n’est pas parce que tu fais partie des exilés que je dois forcément te détester, ça ne serait pas juste. Surtout que toi, tu ne me déteste pas j’ai l’impression. »

Sans faire un quelconque sous-entendus, c’était simplement une idée. Après tout, elle avait l’air plutôt gentille, et avait tendance à beaucoup rougir. Le micro onde sonna, et tu te releva pour sortir les tasses et les poser sur la table. Une légère odeur de chocolat se fit sentir, et tu regardais de nouveau dans les placard pour chercher quelque chose à grignoter.

Tu finis par trouver un petit sac où se trouvait quelques croissant, et tu le déposais près des mugs encore fumants. D’un geste, tu l’invitas à prendre part à la table, et tu t’assieds juste devant sa chaise en prenant un croissant, qui avait l’air vraiment bon au passage.

    « Ce que je veux dire… C’est que la diversité ne tue pas. Enfin, j’en ai pas entendue parler en tout cas. Si tu avais vraiment voulue me faire du mal, tu l’aurais fait depuis longtemps. Et très sérieusement, non pas que j’ai des doutes sur tes capacités, je ne suis pas quelqu’un qu’on peut tuer facilement. »

Ce n’était pas de l’arrogance, loin de là. Mais tu avais juste une défense difficilement brisable. Ton premier pouvoir pouvait fonctionner aussi rapidement que tes pensées, et ton second pouvoir te rendait presque invulnérable une fois activé.

C’était juste la vérité. Une triste vérité. Car pour le savoir, tu avais évidemment du affronter plusieurs situation qui l’avaient prouvées.







Dernière édition par Black le Ven 6 Sep - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ancien Exilé
avatar

Messages : 842
Age : 21

Âge physique : 18.
Âge mental : 18 ?
Groupe : Exilée [Terre des noiraudes.]
Dons : Champ de force et Contrôle du sable.

MessageSujet: Re: ❝i need you. [BLACK]   Ven 26 Juil - 18:20

❝Ai-je le droit de te regarder de cette manière ? 


Malaise. Elle aurait voulu disparaître, se cacher dans un trou pour ne plus à avoir à supporter son regard. Pourtant, son cœur lui susurrait amèrement de rester auprès de lui, de le découvrir pour commencer une nouvelle histoire. Prendre sa main pour accepter un nouveau départ. Vous comprendrez très chers lecteurs à quel point cette rencontre ce soir là était quelque chose de très important aux yeux de Sweety. Elle marqua sa petite vie futile et brisée d'exilée. Elle fit une renaître l'espoir dans son cœur meurtri, lui offrit la force de continuer. Pourtant ce n'était qu'un homme... alors pourquoi ? Pourquoi lui faisait-il l'effet d'un électrochoc ? Cet homme, c'était Black, président des landes de calcifer et leur histoire commençait maintenant, dans la cuisine du château, de sa demeure : un endroit bien trop romantique pour ne pas être pur cliché. Alors que la demoiselle filait en direction de la sortie, des épées tranchantes lui bloquaient le passage, la forçant à adopter un mouvement de recul. Tout de suite, elle se retourna pour fixer l'homme qu'elle essayait de fuir, hébétée.

À l'aise. Il avait une manière bien significative de faire passer les messages celui là. Sans un mot, la demoiselle aux cheveux roses se racla la gorge et alla s’asseoir à table, tendue. Elle l'écouta parler un moment, s'abstenant de commentaires, ne sachant pas quoi répondre. On va dire qu'elle était dans un état second, fixant ses lèvres indomptablement désirables, sans en percevoir le son émanant de sa bouche. « Black ? » ainsi elle coupa le silence tranchant qui précéda son laïus. « Tu crois que tu pourrais aimer une femme comme moi ? » Elle avait levé ses prunelles bleutées vers celles de son interlocuteur pour s'y plonger avec mélancolie. Ses yeux brillaient comme une enfant qui demandait quelque chose de capital, qui lui tenait le plus à cœur. Elle s'accrochait à cette réponse qui la faisait bouillir d'angoisse. C'était l'histoire de Black et Sweety, l'histoire de deux vies totalement différentes, pourtant si complémentaires. C'était l'histoire d'une gamine qui avait su voir au delà d'un simple statut. Elle tombait lentement sous son charme. C'était ça qu'on appelait un coup de foudre ?


eden



Avatar par Eraser ♥

❝ i've sent my heart away like heroes in the rain

True Story:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://euphemia.forumactif.org/
des landes de calcifer
admin à la retraite
avatar

Messages : 305
Âge physique : 20 ans.
Âge mental : 23 ans.
Groupe : Les Landes de Calcifer
Dons : Faire apparaître des armes - Corps de Cristal

MessageSujet: Re: ❝i need you. [BLACK]   Sam 27 Juil - 20:03




I need you


Un silence s'installa pendant un cours instant, et tu buvais encore ton chocolat chaud sans vraiment savoir ce qu'elle allait dire. C'était plutôt le genre de fille imprévisible qui pouvait dire tout et n'importe quoi, enfin, tu pensais ça.

Et alors que tu reposais ta tasse, tu écarquillais les yeux en entendant sa question. L'aimer ? De quelle manière ? Bizarrement, tu sentais ton pouls s'affoler à cette question. Tu ne comprenais pas trop ce que cela sous entendait, ni même pourquoi elle l'avait posée, mais une pensée étrange te traversa l'esprit à ce moment là.

Que ses joues toutes rouges lui allaient à ravir, et que cela la rendait encore plus mignonne.

    « Eh bien...»

Que répondre à cela ? Tu n'étais jamais tombé amoureux en arrivant ici, et cela t'étonnerais que ce soit de l'amour au sens amitié du terme dont elle parlait. Mais c'était vraiment, vraiment étrange. Tes idées s'embrouillaient sans raisons, et tu fronçais les sourcils.

Non, tu ne t'y étais vraiment pas attendue à ça.

    « Disons que... Ce n'est pas impossible, je ne fais pas de différence entre les royaumes vois-tu. Cependant, avant d'aimer quelqu'un, il faut apprendre à connaître la personne, à laisser une confiance s'installer... »

Tu ne savais pas vraiment quoi ajouter. L'amour, ce n'était pas vraiment ton domaine, et tu penchais la tête en réfléchissant à toute vitesse. Tu n'étais pas le genre d'homme à sortir avec une fille d'un coup, il fallait du temps pour que les sentiments s'installent et qu'ils poussent les choses. Cette fille, tu la trouvais mignonne, tu te disais qu'elle avait beaucoup de charme avec ses beaux cheveux roses, et qu'elle avait aussi un beau sourire...

Tu souriais d'un air rassurant et mangea ton pain au chocolat.

    « C'est juste qu'il ne faut pas aller trop vite dans ce genre de chose. Tu n'es pas d'accord avec moi ? … Je pense qu'il faut laisser le temps faire les choses, qu'on se voit plus souvent, enfin voilà, je ne m'y connais pas trop dans ce domaine... »

Un petit rire t'échappais. Parler d'amour avec une fille que tu ne connaissais à peine et qui te plaisais, c'était tellement étrange que cela arrive en une soirée. Mais tu ne vas pas t'en plaindre. C'était peut-être le début d'une histoire, qui sait.







Dernière édition par Black le Ven 6 Sep - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ancien Exilé
avatar

Messages : 842
Age : 21

Âge physique : 18.
Âge mental : 18 ?
Groupe : Exilée [Terre des noiraudes.]
Dons : Champ de force et Contrôle du sable.

MessageSujet: Re: ❝i need you. [BLACK]   Dim 1 Sep - 13:13

❝look at me, look at my despair. 


Faible. Devant ses yeux hésitants, ses lèvres tremblantes, Sweety fondait. Son cœur se faisait marteler par cette utopie disgracieuse qui l'animait. Pourquoi ? Pourquoi tant lueur dans le fond de ses prunelles humides ? Sweety l'écoutait sagement répondre totalement à côté de la plaque. Elle avait compris qu'elle n'était pas à sa place. Elle avait compris à quel danger il fallait faire face... pour le mériter. Mériter cette grandeur quand on est à ses côtés. Elle avait juste besoin d'amour, de soutien, d'affection véritable pendant que tous le monde complotait dans son dos. Pourquoi d'ailleurs ? Elle qui ne cherchait que la cohésion chez les exilés, que tous le monde puisse vivre tranquillement, ne devant plus subir ces idées obscènes de guerre et de vengeance. Et elle réalisait tout juste qu'elle fraternisait avec l'ennemi, avec ceux qui ne souci pas du mal-être des exilés. Sweety espérait juste qu'il soit différent, lui. Elle le voulait, au plus profond d'elle. Oui, sois différent, Black. Ouvre les yeux Black.

Fidèle. « Ouvre les yeux Black. » Regardes moi Black. « Regarde... » Ne regardes que moi Black. J'ai besoin de toi. « J'ai besoin de toi. »
Oui, de lui. De lui et de lui seul. Elle avait besoin qu'il lui redonne confiance. Elle n'en voulait pas d'un bon lit, ni d'une de ses viennoiserie qu'il se faisait préparer par des cuisiniers personnels, ni d'un chocolat chaud qui fond sur le palais et qui nous apaise de son aura sucrée. Elle avait besoin de lui. Elle allait craquer. Craquer de devoir supporter toute cette responsabilité sur ses épaules. Alors Sweety se mit à pleurer, elle abandonna sa fierté d'être forte devant lui et fondit en larmes. « Je n'en peux plus... » Son pouvoir se déchaîna sous le désespoir inconsolable d'une enfant brisée et provoqua des fissures dans les murs de la cuisine. La pression dégagée par le champ de force écrasait la pierre, écrasait son cœur déjà bien piétiné. « Black, je suis désolée... de paraître si... » Elle sécha ses larmes et courut dans ses bras. « Et merde. »


eden



Avatar par Eraser ♥

❝ i've sent my heart away like heroes in the rain

True Story:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://euphemia.forumactif.org/
des landes de calcifer
admin à la retraite
avatar

Messages : 305
Âge physique : 20 ans.
Âge mental : 23 ans.
Groupe : Les Landes de Calcifer
Dons : Faire apparaître des armes - Corps de Cristal

MessageSujet: Re: ❝i need you. [BLACK]   Ven 6 Sep - 23:16




I need you


Tu la regardais te parler avec cette lueur étrange dans les yeux, cette lueur qui te fit mal au cœur. Tu n'avais pas répondu ce qu'il fallait, mais tu n'avais jamais fait face à cette situation. Car tu le voyais, c'était la première à ne pas demander de l'amitié ou même un peu d'argent. Non, ce qu'elle voulait de toi, c'était bien plus.

Et tu fus surpris quand tu sentis son pouvoir contre les murs, les murs qui se fissuraient sous la pression. Tu ne savais pas ce qu'il lui arrivait, et tu fus encore plus bouleversé en la voyant pleurer. Pourquoi allait-elle si mal au juste ? Et pourquoi t'avait-elle dit ça ? Pourquoi te mettait-elle dans une situation des plus ingérables ?

    « Je suis désolé, je ne voulais pas te blesser ou... »

Tu n'eus le temps de finir ta phrase qu'elle se jette dans tes bras. Tes yeux sombres s'écarquillaient, et doucement, tu refermais tes bras sur elle. C'était assez embarrassant, mais finalement, ce n'était qu'une jeune fille. Une jeune fille qui ne pouvait peut-être plus tenir la pression qu'elle avait sur les épaules, qui voulait juste oublier.

Oublier, comme toi tu faisais pendant que tu faisais le mur, sauf qu'elle ne pouvait pas. Pourtant, c'était sûrement ce qu'elle avait fait pour venir te voir, et cela te fit légèrement rougir. Allons donc, un président qui rougit parce qu'une jeune fille inconnue venait le voir ? Fermant les yeux un instant, tu te mis à réfléchir à tes prochains propos.

Tu avais toujours été honnête, alors autant l'être avec elle non ? Tu ne voulais pas lui briser le cœur bizarrement, car tu la trouvais mignonne.

Une jolie fleur rose toute mignonne.

    « Je ne sais pas si je peux t'aimer de cette façon, mais ce que je sais... C'est que tu es sûrement une jeune fille formidable Sweety. Tu as l'air d'être honnête, et en plus, tu ne manque pas de charmes. »

Un petit rire alors que tu t'écartais doucement de la jeune fille aux beaux cheveux roses. Cheveux que tu prends dans tes mains en la regardant avec une certains intensité. Sans vraiment t'en rendre compte, tu l'attirais de nouveau contre toi en embrassant son front. Tu aimais le contact qu'il y avait entre toi et elle, son corps contre le sien.

    « Je suis heureux que tu sois venue me voir ce soir... Merci beaucoup Sweety. »

Elle avait besoin de réconfort, c'était l'impression que tu avais. Tu savais ce que c'était d'avoir des responsabilité, et avoir des gens autour de soi était la meilleure des solutions. Si elle avait besoin de quelqu'un, tu voulais être là pour elle, comme les autres avaient été là pour toi. Tu voulais qu'elle vienne te voir comme ce soir là, et que vous parliez d'autre chose que de votre rôle. Tu voulais revoir son petit sourire et ses yeux remplies d'espoir.

Mais ça, tu ne t'en rendais pas encore compte. Non, te te rendis juste compte que tu ne voulais plus la lâcher à cet instant. Ce qui était des plus étranges.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ancien Exilé
avatar

Messages : 842
Age : 21

Âge physique : 18.
Âge mental : 18 ?
Groupe : Exilée [Terre des noiraudes.]
Dons : Champ de force et Contrôle du sable.

MessageSujet: Re: ❝i need you. [BLACK]   Mer 30 Oct - 20:50

❝thank you, with all my heart : thank you


Sweety, sweety. Pauvre Sweety tiraillée par ces désillusions. Elle savait qu'elle ne serait jamais à la hauteur pour Black. C'était le chef d'un royaume, un homme avec des responsabilités qui dépassaient largement son petit groupe de courageux exilés du désert.

Au fond, c'était un enfant apeuré.
Comme elle.

Elle baissa la tête sous ses paroles qui raisonnaient étrangement dans son esprit. Que fallait-il faire ? Comment fallait-il lui adresser la parole ? Merde, merde, merde ! Pourquoi elle se posait ces questions maintenant ? Après tout ce qu'elle lui avait déjà dit, cela semblait illogique.
Non, c'était même carrément illogique.
La fillette le serra dans ses bras alors qu'il referma son étreinte sur elle. Alors elle comprit, quand son cœur se mit à battre avec effroi, elle comprit que ce n'était pas encore fini, elle comprit qu'elle avait réussi à briser la barrière qui les séparait. « Je sais. » bien sûr qu'il ne voulait pas la blesser. C'était bien une des rares personnes d'ailleurs.
Essuyant ses larmes tâchant ses joues rosées, elle recula en croisant les bras. Finalement il l'avait repoussé à sa manière. Elle eut un triste sourire.  « Je sais. » à nouveau.

Comment faire semblant de ne pas regretter ? Oui, elle était peut-être jolie, peut-être formidable, mais bon il était désolé, désolé de ne pas répondre à ses sentiments confus. « C'est moi qui te remercie. » D'un sourire faible elle recula à nouveau pour s'adosser contre le mur. « Je suis sûre que je m'en sortirais tu sais. Tu m'as fait comprendre quelque chose d'essentiel. Il y a des gens qui pensent encore que je suis formidable, que j'en vaux la peine. Je ne baisserai pas les bras aussi vite. » C'était dit. Merci Black, merci pour tout.


eden



Avatar par Eraser ♥

❝ i've sent my heart away like heroes in the rain

True Story:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://euphemia.forumactif.org/
des landes de calcifer
admin à la retraite
avatar

Messages : 305
Âge physique : 20 ans.
Âge mental : 23 ans.
Groupe : Les Landes de Calcifer
Dons : Faire apparaître des armes - Corps de Cristal

MessageSujet: Re: ❝i need you. [BLACK]   Jeu 21 Nov - 13:54




I need you


Tu l'écoutais sans vraiment savoir si elle savait vraiment. Puis elle reculait en disant que c'était elle qui te remerciait. Pourquoi donc au juste ? C'était ce que tu te demandais encore, alors qu'elle s'expliquait ensuite. Adossée au mur, tu la regardais parler avec ce petit tremblement dans la voix. Tu t'en voulais de l'avoir fait pleurer, mais cela avait été inévitable.

Tu souriais à ses derniers propos. Elle avait raison de ne pas baisser les bras.

    « Tu as raison de penser comme ça. Il y a pleins de personnes qui comptent sur toi, et rien que pour eux, il ne faut jamais penser à abandonner.  »

C'était ce que tu te disais quand tu pensais à laisser ta place, car oui, cela t'arrivait aussi d'avoir ce genre de propos dans ta tête. Mais tu ne pouvais simplement pas faire ça, sinon, qu'arriverait-il si la personne qui devait te remplacer détruisait tout ce que tu avais fait ? Non, ce n'était pas envisageable. Pas en ce moment en tout cas.

Tu lèves les yeux un instant pour voir quel heure il était, et tu soupires ensuite. Il était déjà tard, et tu pouvais sentir la fatigue alourdir tes paupières. Seulement, tu ne voulais pas encore dormir. Non, pas encore. Tu voulais encore lui parler à cette fille, juste encore un peu. Alors tu pris une chaise pour t'asseoir dessus tout en la regardant. Et en la détaillant encore, tu pouvais remarquer qu'elle était assez petite.

    « Dis moi, où est-ce que tu habites dans le désert ? Non pas précisément, mais, est-ce que tu as un bon abri ? Je viens de penser que, si tu le voulais, tu pourrais rester dormir ici cette nuit. Ne t'inquiètes pas, je ne vais pas te soutirer des informations ou autres, mais considère simplement que, si tu acceptes, tu es mon invitée.  »

Le tout accompagné d'un sourire charmant, tu ne savais pas ce qui t'avais prit de lui demander ça d'un coup. Mais c'était fait. Peut-être que tu ne voulais pas la voir partir tout de suite, alors tu lui avais fait cette proposition à cause de ça ? Peut-être.

Tu te demandais déjà dans quelle chambre elle allait dormir. Il y en avait pleins à l'étage des invités, mais.. Mais cela ne te convenait pas. Au pire, elle choisirait. Tu ne refuses presque rien à tes invités après tout, et c'était à eux de décider ce qu'il voulait. Tu était un bon hôte en général, alors il fallait continuer à l'être.

    « Bien sûr, si tu as autre chose à faire, je comprendrais aussi.  »

Imperceptiblement, ta mine commençait à être un peu plus triste à cette idée. Tu voulais passer plus de temps avec elle, juste pour mieux la connaître, rien de plus.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ancien Exilé
avatar

Messages : 842
Age : 21

Âge physique : 18.
Âge mental : 18 ?
Groupe : Exilée [Terre des noiraudes.]
Dons : Champ de force et Contrôle du sable.

MessageSujet: Re: ❝i need you. [BLACK]   Sam 23 Nov - 12:00

❝ i'm free right?


Il était beau.
Et elle était faible.
Faible de croire en quelque chose qui n'existait pas, faible de croire que croire changerait quelque chose.


Il ne faisait que parler, parler pour ne rien dire et Sweety ne fixait que ses lèvres. Cet homme n'avait rien de terrifiant, ni d'effrayant, ni même de crédible. Il faisait peur dans sa solitude, dans son univers secret et vide.
Au fond, elle avait de la peine pour lui. Et elle ne pouvait blâmer un homme qui se sentait seul, dans ce grand château, dans ce grand royaume.
Allait-elle l'empêcher de croire ?

Elle haussa un sourcil quand il proposa qu'elle reste dormir ici cette nuit.
Elle retirait tout ce qu'elle pensait, cet homme était définitivement un imbécile !
« Quoi ?! Mais voyons ! Je suis pourtant une inconnue... ! » elle se mordit la lèvre, c'est vrai qu'il fallait qu'elle rentre à pied jusqu'au désert. Et il faisait froid la nuit. Et cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas dormi dans un lit.
« Très bien, j'accepte alors. » Sweety rougit, se surprenant à accepter une telle requête et croisa les bras. « Je n'ai rien de mieux à faire je vous jure.. » et voilà qu'elle recommençait à le vouvoyer. Elle prit ses affaires et passa la porte de la cuisine pour se diriger instinctivement vers un couloir. « C'est par ou les chambres ? »


eden



Avatar par Eraser ♥

❝ i've sent my heart away like heroes in the rain

True Story:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://euphemia.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ❝i need you. [BLACK]   

Revenir en haut Aller en bas
 

❝i need you. [BLACK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» .:Bon anniversaire Black:.
» Call of Duty : Black Ops
» Mes Black Templars
» C'est l'histoire d'un mec.. Black-mamba.
» Black gobbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Château en pierre-