AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 [pv Bonnie !] From there to here, from here to there ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
de la Vallée du Vent
avatar

Messages : 58
Age : 24

Âge physique : 14
Âge mental : 18
Groupe : La Vallée du Vent
Dons : Influence de la chute des corps / détection de métal

MessageSujet: [pv Bonnie !] From there to here, from here to there ~   Mar 18 Juin - 0:22




Des gens, des gens, toujours plus de gens, pour changer ; bein encore des gens !

Cette ville était un enfer.

Ils allaient tous d'un point à un autre semblait-il, d'une vitesse modérée à rapide, ne regardant pas qui il pouvait bine y avoir sur leur chemin ! Sur leur chemin, bein bien souvent il y avait ce paysan, vous savez, celui là avec son sac et sa capuche rouge, ouais, Eärendil. Eärendil qui avait décidé de pousser ses voyages un peu plus loin et qui avait résolument choisi de faire un crochet par la cité Yubaba. Bon dieu, il regrettait ce choix. Il avait payé deux nuits d’hôtel, et venait d'en passer une. Conscient que gâcher de l'argent était folie alors que sa bourse était plus légère que jamais, il avait décidé de passer ces deux jours a visiter. Bein franchement pour l'instant, il avait juste envie de fuir.

Pour les raisons expliquées plus haut ! Et plus encore ; un terroriste pouvait frapper ! Un foi furieux pouvait utiliser un pouvoir de destruction de masse ! Avec son propre pouvoir, il pouvait sentir des dizaines, des centaines de formes métalliques un peu partout ; dans les murs, mais aussi sur les gens. Certains étaient armés, il en était sûr ! (beaucoup aimaient aussi porter des ceintures, au boucles en métal, mais ça, c'était pas encore passé par son esprit de génie)

D'une rue à l'autre, il regardait les échoppes et les bâtiments, il traînait, lambinait d'un point à un autre. Y'avait pas un seul coin pour s'asseoir dans cette ville, non, sérieusement. En plus, tout coûtait la peau du cul... Et il y avait trop de monde.

« Non mais tu pourrais pas faire attention où tu vas, toi !? D'où tu sors comme ça !? »

Monsieur dont le nom était inconnu aux profanes se sentit obligé de hurler, bousculé par un énergumène qui sortait de nulle part et qui, pour l'instant, ne semblait pas avoir réalisé son erreur. Il semblait planté là, à rien faire -ne rien faire ne comptait pas le fait de le regarder avec un air de chaton éploré. Ainsi, il l'admonesta, évidemment.

L'énergumène prit la fuite. Il en avait marre. Eärendil courut, pris de panique. Un coin tranquille, où y'avait pas de marché, pas de gens, pas de bruit ! Il donnerait tout son argent pour ça !

Il courut, encore et encore, jusqu'à un angle de rue ; d'un œil, il remarquait déjà qu'il y avait moins de monde. Que du bonheur ! Pensa-il en continuant sa course. Il tourna l'angle, et tout son corps arrêta sa course, et bascula sur la personne dans laquelle il venait de buter en toute beauté. Dans un bruit mat, il chut au sol ; enfin, plutôt, su cette personne inconnue.

Journée de merde, il en chialerait s'il avait encore un quart d'once de son précieux amour propre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [pv Bonnie !] From there to here, from here to there ~   Mar 18 Juin - 20:42

J'avais réussi à sortir plus tôt aujourd'hui, et je profitais de ce moment de liberté pour me promener dans les rues de la cité.
Je me promenais tranquillement dans les rues, écoutant quelques marchands vantant la fraîcheur et le bon goût de leur marchandises. Je m'arrêtais quelques instants, pour observer deux ou trois vêtements dans différentes boutiques, pour parler avec quelques connaissances, parfois avec les marchands aussi.

Je m'arrêta et acheta une pomme que je mangea en marchant. La foule finit par m'exaspérer et je pris une ruelle plus calme et plus vide. Je finis rapidement ma pomme et la jeta dans une poubelle. Je marcha encore quelques instants, avant de sentir un choc et de finir par terre.

Un garçon d'une petite quinzaine d'année surement moins, m'était tombé dessus. Enfin quand je dis une quinzaine d'années, je parle bien sur de son physique, qui me dit qu'il n'a pas plus de la vingtaine en vrai !
Je le regarda gentiment et lui dit.

- Ça va ? Tu ne t'es pas fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
de la Vallée du Vent
avatar

Messages : 58
Age : 24

Âge physique : 14
Âge mental : 18
Groupe : La Vallée du Vent
Dons : Influence de la chute des corps / détection de métal

MessageSujet: Re: [pv Bonnie !] From there to here, from here to there ~   Mar 2 Juil - 22:21




Ah non. Non, ça n'allait pas du tout ! Comme pour répondre à la question de la petite dame sur laquelle il venait gentiment de tomber (après être rentré dedans, ça changeait la donne) ; ça n'allait pas. Mais alors pas du tout.

C'était qu'un tas de trucs lui passait par le crâne, entre les probables excuses, dont un début s'échappa de ses lèvres ; un un « Euh, excusez-moi, je pensais pas... j'aurais du regarder ! Je m'excuse, j'espère que je vous ai pas fait m.. Je vous ai fait mal ? Si oui, vous l'dites, hein ! Je paierais pour le docteur et tout ! » plutôt hésitant et tout sauf assuré. Des excuses dans sa tête, mais aussi un tas d'autres trucs, des paroles de chanson, ses dernières volontés, là où il avait posé un stylo qu'il aimait bien, la veille. Non, franchement, c'était tout un bordel immonde dans sa tête, et il n'avait pas envie de penser à ça. C'était toujours quand il avait pas envie que tout lui retombait dessus, il fallait qu'il invente un théorème dessus. (sauf qu'il ne le savait pas, mais la Loi du Murphy existait bel et bien depuis longtemps.).

«  De quoi ? Fait mal ? Hein ? Non, non non, pas du tout ! Et vous ? Je vous ai foncé dedans, c'est à moi de demander ça normalement, je suis désolé ! Pardon, vraiment.. »

Le débit de ses paroles était relativement impressionnant ; d'ordinaire, il parlait peu. C'était comme s'il avait un quota de mots à dire par jour, et que comme il se devait (selon lui) de s'excuser encore et encore devant cette jeune fille.. femme ? Le quota passait sans problèmes, même en ayant parlé une seule fois dans la journée.

« Je vous paierait le docteur, vous inquiétez pas ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [pv Bonnie !] From there to here, from here to there ~   Sam 24 Aoû - 18:19

Je fut plutôt impressionné par la vitesse à laquelle les mots sortirent de la bouche du jeune homme. Heureusement il ne m'avait pas fait mal, et le choc commençait à peu à peu à s'effacer.
Je fut un peu étonnée des paroles qui sortirent de la bouche du gamin, il semblait vachement inquiet de m'avoir blessée.Lui en tous cas disais qu'il ne c'était pas fait mal et c'était le principal, mais au vu de sa manière inquiète de parler je m'empressais de le rassurer.

- Non, non ne t'inquiète pas tu ne m'a pas fait mal, et puis tu n'as pas à être désolé, ne t'inquiète pas. Et tu n'auras pas nous plus besoin de dépenser de l'argent inutilement en appelant le docteur, je vais bien.

Je lui fis un grand sourire rassurant. Je me levai et lui tendit la main pour l'aider à se relever. Une fois cela fais je m'époussetai les vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [pv Bonnie !] From there to here, from here to there ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

[pv Bonnie !] From there to here, from here to there ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RP/IG] Bonnie & Clyde
» [RESOLU]Bonnie 06 a des ennuis
» (famille Whealer-Varnham) BONNIE AND ... CLYDE-GIRL
» [momocolor] Lucy et Bonnie Tan
» Bonnie - I'm not a funny clown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Centre ville-