AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Le prix de la tranquillité. [Hidden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Le prix de la tranquillité. [Hidden]   Mar 11 Juin - 22:15

Le prix de la tranquillité.



La vallée du vent... Un royaume bien loin de l'agitation continuelle de la cité de Yubaba. La forêt était silencieuse, seul le bruit de la pluie tombant essayait de chuchoter des mots doux à nos oreilles. Envy marchait tranquillement, laissant les gouttes d'eau glisser sur sa peau et ses habits féminins. Ses cheveux longs et noirs gouttaient, et son haut blanc laissait apparaître un soutient-gorge bleu pastel. Il poussa un soupire. Heureusement qu'il avait des habits de rechange. Le jeune homme s'abrita sous un arbre qui semblait garder l'herbe au sol plus sèche qu'ailleurs. Il repris sa forme d'origine, masculine, et commença à s'habiller avec ses habits secs. Alors qu'il jetait le soutient-gorge au sol, et prenait un tee-shirt noir, et non humide, il entendit une branche casser. Il se retourna, pour tomber face une jeune demoiselle. Peut-être cherchait-elle aussi un moment de solitude tranquille, qui sait. Il finit de mettre son tee-shirt avant de ranger le reste de ses affaires dans son sac, et d'enfiler une veste légère.



Dernière édition par Envy le Lun 17 Juin - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le prix de la tranquillité. [Hidden]   Mer 12 Juin - 0:59

Elle avait encore une fois passé sa journée à se promener dans son immense vallée. Découvrant de jour en jour de nouveaux coins intéressants, inquiétants, parfois étranges, ou très extravagants. C'était à peu près la même observation qu'elle faisait des personnes qui se baladaient par ici. Tous si différents, ce n'était plus le jour et la nuit ! Un vrai arc-en-ciel ce pays ! Un peu fatiguée, elle se retrouva à tituber, finissant par se perdre sans même en prendre conscience. La jeune Hidden soupira avant de remarquer la présence d'un petit être tout de lumière. Curieuse et naïve comme elle était, elle se mit à le suivre comme Alice aurait rejoint le lapin dans le trou.

Heureusement pour la rouquine, il n'y avait pas de trou ici. Seulement les pleurs impromptus du ciel qui commencèrent à s'abriter au creux de ses vêtements. Désireuse de se garder en bonne santé un moment, elle s'abrita sous un arbre qui lui convenait tout à fait. Néanmoins quand un... Un garçon ? Une fille ? Elle ne savait pas au fond, elle était trop choquée pour réfléchir à ça. Quand il ou elle rencontra son champ de vision, Hidden déglutit un moment avant de relever les yeux sur le... Le garçon, se contentant de trembler de froid. Ses dents claquèrent. Elle se plaqua contre le tronc avant de tout simplement se figer sur place. Un... Un quoi au juste ? D'accord.

C'était à peu près aussi normal qu'un épouvantail capable de parole. Quelle belle vallée. Son regard chercha le feu de lui-même en croisant les cheveux noir de jais de l'inconnu. Une amicale goutte d'eau glissa de sa joue pour atteindre son menton et elle se surprit à être intimidée. Pour une fois dans ce monde nouveau, elle s'était sentie... humaine. Drôle de sensation quand il n'y a plus que l’inimaginable. C'est presque magique hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le prix de la tranquillité. [Hidden]   Mer 12 Juin - 1:27

Le prix de la tranquillité.



Elle s'était installée à l'abris d'un arbre, assise contre le tronc, grelottant de froid. De long cheveux roux entourant son fin visage. Il allait passer son chemin, mais le regard de la demoiselle le retint. Elle le détaillait de haut en bas, elle le fixait, sans aucune discrétion. Elle semblait surprise, peut-être même perdue. Par réflexe, il lui lança un regard noir, et froid, mais elle n'en fit rien. Il passa une main dans ses cheveux courts, d'un noir de jais, avant de reposer son regard sur la jeune fille. Un regard, plus froid que le précédent. Il n'aimait pas qu'on le fixe, c'était souvent le présage d'une prise d'information contre sa volonté. Et ça ne devait jamais arriver.

- Eh, gamine, lança-t-il. Qu'est-ce que tu veux ?

En parlant, il s'était légèrement approché d'elle, histoire de l'observer un peu plus à son tour. Et il remarqua une étrange lueur dans les yeux de la jeune fille. Envy décida de ne pas s'en préoccuper, et attendit simplement de voir si elle allait répondre ou non.



Dernière édition par Envy le Lun 17 Juin - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le prix de la tranquillité. [Hidden]   Jeu 13 Juin - 21:28

Elle avait frissonné d'être aussi indiscrète à toiser quelqu'un de cette manière. Qu'il soit un homme ou une femme, ça avait peu d'importance, respecter était autre chose. Elle demeura immobile un long moment, même quand ces yeux croisèrent les siens, Hidden ne ressentit aucune peur. Plutôt quelque chose de comique, un sentiment, une idée presque désagréable qui se figeait dans sa tête. Il te ressemble avec ses sourcils froncés et son air blasé, il te ressemble. Dieu que c'était gênant. Oh on en venait à en vouloir aux dieux ?

Seule avec cet inconnu, cet étrange personnage dont elle revoyait les atouts féminins. Ces lèvres, ces yeux, ces longs cheveux ébène. Il avait été une femme, même l'espace d'une minute. Ensuite elle avait toisé le regard d'un homme. Perdue dans la vallée, perdue tout court oui.

Avec pudeur, elle avait entouré sa poitrine de ses bras, sa cuirasse s'avérait être réellement lourde. Mais c'était une enfant une fois que la voix rauque du mystérieux avait investit ses songes. Cet accent lourd de sens et ce pas vers elle. Il marquait son territoire ? 

Hidden se concentra un instant sur le chant doucereux de la pluie, toujours grelottant.

- Je m'abrite, elle se plaignit soudain en narguant le jeune homme du regard. Je t'en pose moi des questions tiens ! Comme, pourquoi t'as besoin d'un soutif' dans des moments pa-

Tais-toi. Juste. Tais-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le prix de la tranquillité. [Hidden]   Jeu 13 Juin - 23:13

Le prix de la tranquillité.



Long... Il trouvait le temps long, mais il prit son mal en patience pour écouter ce que la jeune demoiselle avait à lui répondre. Elle l'avait certainement vu, elle n'était pas la première. Mais elle venait d'entrer dans le cercle privilégié des quelques personnes qui étaient au courant. Envy, l'hermaphrodite.

Il pleuvait encore, les gouttes d'eau faisant murmurer les arbres qui nous racontait leur vie, longue, tranquille, et pleine de sagesse. L'eau gouttait doucement des cheveux ébène de l'homme, avant de s'écraser sur son visage mouillé. Quelques unes tombèrent lorsque la voix de la jeune fille sortit Envy de ses pensées.

Elle n'avait pas terminé sa phrase. Elle l'avait probablement senti, elle était aller trop loin. Parler ce sa seconde forme, alors qu'ils n'étaient encore que des inconnus pour chacun, c'était osé. Un étrange sourire s'étira sur les lèvres du jeune homme. Elle l'amusait. C'était la première a avoir une réaction de se genre, et ça l'amusait. Mais il le savait d'avance, il allait rapidement de se lasser. Il s'accroupi face à la demoiselle avant de reprendre la parole.

- C'est simplement pour faire parler les gamines comme toi. Tu ne trouves pas que ça fonctionne ?

Et maintenant, qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir répondre. Attaquer, pour se défendre ? Peut-être, peut-être pas. C'était la surprise.


Dernière édition par Envy le Lun 17 Juin - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le prix de la tranquillité. [Hidden]   Lun 17 Juin - 17:22

Ses yeux glissèrent sur la peau étrangement luisante du garçon. Ses joues brillaient alors que la pluie s'acharnait à envahir ses cheveux. Enfin, s'acharner c'était exagérer. Peut être que son air renfrogné et ses mèches rebelles donnaient cette impression de sauvage et de rustre au jeune homme. 

Elle qui se faisait aisément dépasser par sa curiosité maladive dévisagea cette entité. Il n'était pas si loin du statut d'être de lumière et ce don qu'elle lui avait honteusement découvert lui semblait anormalement merveilleux. Lui vint en tête que, cet homme, capable de métamorphose, oh elle ignorait sa nature était merveilleux. Mais bien sûr, ç'avait toujours été la stupide gamine, entichée de peu qui appréciait un peu trop fouiner dans les affaires des autres. Il était juste, exceptionnellement intéressant, celui en possession d'un soutif.

- C'est miraculeux, elle pouffa, riant entre ses moustaches d'adolescente encore puérile.

En réalité elle était effrayée, Hidden. Les gens ici se cachaient sans problème derrière un corps d'enfant. Mais lui ? A l'appeler gamine et à s'accroupir devant elle comme devant un chaton apeuré. "Je ne suis pas un chaton apeuré !" qu'elle pensa, manquant de s'engloutir dans les pensées de son interlocuteur, à deux doigts d'être dépassée par son don tout frais.

La rouquine croisa son regard sombre en l'affrontant d'un peu trop près, sursauta avant de ramener une poignée de ses cheveux cuivre derrière son oreille, elle avait froid, la chair de poule. Sûrement aussi...

- Tu fiches la trouille. Tu me fiches la trouille. Hidden était tout bêtement franche. Face à un inconnu c'était mauvaise tactique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le prix de la tranquillité. [Hidden]   Lun 17 Juin - 23:51

Le prix de la tranquillité.



Il observa la jeune fille un moment, toujours accroupi devant elle. Même assise, il pouvait remarquer qu'elle ne semblait pas si grande, et surtout qu'elle avait un visage encore innocent du monde qui l'entourait, ou qui l'avait entouré. Elle pouffe, elle frissonne. Un sursaut, et la voix de la demoiselle retenti de nouveau dans la clairière légèrement sombre.

Envy lui faisait peur ? Tant mieux pour lui. Il préférait provoquer la peur, plutôt que l'amitié, ou autre chose de positif qui l'obligerait à être accompagné. Il poussa un soupire. Oui, finalement, elle avait peur, elle ne voyait pas plus loin que le bout de son nez. Finalement, elle était comme tout le monde, elle n'avait plus grand chose d'amusant, ni d'intéressant.

Le jeune homme se leva, fouillant au passage dans son sac. Même s'il était froid, il n'était pas non plus sans cœur. Il attrapa sa veste, la lança à la gamine, avant de tourner les talons.

- Si ce n'est que ça, adieu, souffla-t-il.

Il s'éloigna de la jeune fille qui avait arboré une expression de surprise. En revanche, le garçon ne savait pas pourquoi, mais il sentait qu'elle n'allait pas le laisser tranquille. Il le savait, un pré-sentiment. Malheureusement pour lui, il avait rarement eut autant raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le prix de la tranquillité. [Hidden]   Lun 24 Juin - 2:38

Elle regretta très vite ses mots, parce qu'elle se connaissait trop honnête, trop stupide, trop tout. Mais c'était hélas dans sa nature. Elle était comme ça. Par contre, elle était persévérante. Trop déterminée. Beaucoup trop. Et parfois, c'était bien. D'accord. Elle était seule depuis longtemps. Elle aimait ça, la solitude. Ce sentiment d'être libre de vivre au jour le jour, d'affronter tout de ses propres yeux, de tout imaginer par ses propres envies, de voir le monde comme on l'entend. Oui. C'est agréable. C'est agréable jusqu'à ce que tu te sentes seule. Définitivement seule.

Avec son adresse habituelle, c'est à dire, inexistante, elle se redressa, abandonnant son arbre, lança son bras vers l'avant comme pour ajouter quelque chose, mais ce n'était que pour rattraper ce qu'il venait de lui lancer au visage. Intriguée, elle s'en empara, titubant vers le reste du monde. 

- Ne fait pas l'idiot ! elle cria, dérapant, espérant que sa ridicule voix le rattrape avant elle. Elle s'élança, bornée. Tu vas attraper froid ! 

Hidden s'était tellement braquée qu'elle n'avait pas remarqué son départ. Elle s'arrêta au milieu de cette route immense, la veste plaquée contre sa poitrine. Elle eut du mal à retrouver son souffle mais tout en repartant de son côté, elle veilla à ce que la pluie ne s'attache pas trop au vêtement. Elle avait une dette envers lui. Soudain ça lui revint. Que s'il elle se concentrait, elle aurait une chance de le rattraper. Qu'il suffisait d'un peu de détermination. N'est-ce-pas ?

Tu pries le temps de quelques mots. Tes yeux se ferment, tes paupières tremblent, et te voilà, toi. Tu es encore là. Tu as attrapé sa veste avec assurance, te retrouvant à son niveau. Tu l'as eue, ta chance. 

- Au Revoir ! lui lança-t-elle avant de revenir sur ses pas.

Jouer avec le temps, avoue, tu adores ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le prix de la tranquillité. [Hidden]   Mar 25 Juin - 20:07

Le prix de la tranquillité.



Le jeune homme marchait tranquillement, entendant les pas de la jeune fille, rapides, qui le suivaient même s'ils s'éloignaient. De même, quelques mots lui arrivèrent, de sa voix féminine, qui était loin de ressembler à la sienne. Il marchait, droit devant lui. Il tapa dans une branche, qui termine dans un buisson. Soudain, il réentendit la voix de la jeune fille. Plus forte, plus proche. Elle lui disait simplement au revoir, mais au son de sa voix, l'on pouvait savoir qu'elle souriait. Il se retourna, elle était là, elle retournait vers son arbre. Avait-il prit si peu de distance avec cet arbre où elle s'abritait ?

- Alors comme ça, elle cache bien son jeu, souffla Envy pour lui même.

Elle avait plus d'assurance, même si on pouvait remarquer qu'elle essayait de protéger la veste du brun de la pluie battante. Rappelle toi, discrétion, écoute, mémoire, c'est la clef de tout pensa le garçon. Il continua d'avancer, l'air de rien, et lorsqu'il fut certain qu'elle l'avait oublié, il bifurqua sur sa droite, posa son sac, et grimpa dans l'arbre. Il s'était éloigné de la clairière, il savait qu'il pourrait passer d'un arbre à un autre, jusqu'à s'approcher suffisamment du bord de la clairière pour épier la demoiselle. Curiosité, dégoût, maître mot dans l'information. Il le savait, et il ne s'approcherait pas plus de la demoiselle. Il l'avait dans son champ de vision, c'était suffisant pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le prix de la tranquillité. [Hidden]   Dim 14 Juil - 1:53

Les derniers mètres furent assez mélancoliques. Peut être parce qu'elle regrettait encore un peu. Peut être qu'au fond, elle savait qu'il n'était pas si bizarre. Un peu solitaire, un peu blasé par la vie. Hidden n'était pas douée pour cerner les gens. Le plus souvent elle croisait leur route par pur hasard. Beaucoup de personnes se rencontrent et se contentent d'un regard n'est-ce-pas ?

Alors ça l'intriguait. Qu'ils ne se soient pas contentés d'un regard. Parce que beaucoup de gens se contentent d'un regard. Oui c'est un fait. Elle secoua la tête, persuadée qu'elle se torturait toute seule et pour rien, en plus de ça.

Et la pluie qui continuait son petit concert. Ça l'agaçait. Elle n'était pas venue par plaisir, mais par perte. Evidemment il avait fallu qu'elle se perde. Aucun sens de l'orientation. Hidden resta plantée contre son arbre, alors qu'elle voulait juste profiter de la clairière. Mais non. Elle était bloquée. Quelque chose la bloquait.

Si pour une fois elle avait pu s'amuser. Si pour une fois, elle n'avait pas été seule. Elle aurait voulu que ce soit amusant. Et il. Enfin si ça se trouve elle. Mais non il. Il lui avait donné une veste.

- Et tu veux que j'en fasse quoi de ta fichue veste hein ! Comme si t'avais pas froid avec ton stupide soutif là ! Tu te fiches du monde à pas donner ton nom. Je la rembourse comment ma dette hein ?

Elle avait hurlé. Mais pas vraiment par colère. Par regret. Elle regrettait pour par grand chose. 

Toi. T'es inutile. Tu te sens tout comme. Inutile petite chose fragile et solitaire. Parce que la solitude c'est cool. C'est cool. Tu vas danser sous la pluie battante. Tu verras ça fait du bien. De toute manière ça ferait du bien à n'importe qui idiote ! Dansons sous la pluie !

- T'es un marrant toi ! 

Tu ne sais même plus à qui tu t'adresses et ça en devient marrant. Et tu es trempée. Et tu t'en fiches. Tu sautes dans des flaques imaginaires. T'es comme une gamine abandonnée sous la cime des arbres. Et c'est cool ! Et la vie est cool !


J'ai froid.

Brrr.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le prix de la tranquillité. [Hidden]   Mar 6 Aoû - 15:20

Le prix de la tranquillité.



Elle ne bougeait toujours pas, et ne semblait même pas vouloir bouger de sous cet arbre, certainement bloqué à cause de la pluie qui ne cessait toujours pas. Elle s'immobilisa quelques instant, telle une statue, avant parler. Seule. S'exclamer dans le vide, comme si elle d'adressait à une personne imaginaire, ou qui n'était plus devant elle. Envy échappa un léger rire en l'entendant hurler. Sa veste qu'il lui avait laissé semblait être le trouble de la demoiselle, parlant de dette à rembourser. Malgré qu'il n'avait pas envie d'être avec elle, qu'il ne voulait pas entendre sa voix, qu'il serait presque à l'éviter continuellement, il ne savait pas pourquoi il était autant attiré par elle, comme si il voulait chaque infirmation sur sa personne. Défauts de métier... Au fond, il avait trouvé étrange ce qui c'était passé. Comme un retour, comme si une partie du temps avant disparue.

Elle s'était mise à danser, laissant la veste sous l'arbre pour qu'elle soit un minimum protéger. Elle tournait sur elle même, sautait dans les flaque. Le jeune homme sembla lire dans le regard de la demoiselle. Évacuer. Il ne savait pas quoi, elle semblait vouloir évacuer ou oublier quelque chose. De la frustration peut-être ? Il n'en savait rien, ce n'était que des suppositions de ce que ces yeux lui permettaient de voir à cette distance. Il décida de s'approcher un peu plus, mais le pluie ayant humidifié l'écorce des arbres, il glissa, et se retrouva pendu, tête en bas. Par un miracle, et une agilité qu'il ne se connaissait pas, il se retrouvait à tenir accroché à une branche seulement par ses jambes pliées qui l'empêchaient de s'écraser comme une merde un ou deux mètres plus bas.

Discrétion, zéro. Le bruit monstrueux qu'il avait fait en glissant, il semblait pour le garçon qu'il pouvait rameuter toutes les personnes présentes sur plus d'une bonne centaine de mètres. Mais elle, elle l'avait entendu, même si elle dansait et sautait dans les flaques. Il était foutu, et elle le trouverait certainement plus marrant si elle le trouvait dans une telle position.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le prix de la tranquillité. [Hidden]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le prix de la tranquillité. [Hidden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grand Prix Lyon 2010
» [VDS] prix unitaire! MD / 32X / MS (new version)
» Mes prix & services
» [ARTICLE] La carte plastique: Ou ? Comment? Quel prix?
» Oscars, Golden Globes, Cesars…(stars, strass, prix, nominés)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Forêts :: Clairière-