AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PonPon, WayWayWay, PonPon, Way, Pon, Way, PonPon ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Muffin
Invité
Anonymous


PonPon, WayWayWay, PonPon, Way, Pon, Way, PonPon ♫ Empty
MessageSujet: PonPon, WayWayWay, PonPon, Way, Pon, Way, PonPon ♫   PonPon, WayWayWay, PonPon, Way, Pon, Way, PonPon ♫ Icon_minitimeLun 10 Juin - 17:23



Muffin
« La pâtisserie et l'amour, c'est pareil - une question de fraîcheur et que tous les ingrédients, même les plus amers, tournent au délice. »

 

22/24 pralinesLandes de Calcifer PâtissièreCibopatheAller dans le corps d'une poupéeChanteuse à ses heures

je suis
Jeune esquimau aux rondeurs adorables et alléchantes, aux yeux noisettes, à la chevelure de jais et aux lèvres roses.
Sur Terre : condamnée à mort par une maladie orpheline suite à une indigestion.
 ↘ Allergique au sucre ajouté -> Joues qui gonflent puis plaques d'eczéma.
Cibopathe : connaît l'histoire des aliments -> végétarienne.
Chanteuse de Disney et autres.
Adore les sous vêtements sexy/mignons.
Enjouée – Exubérante – Extravertie - Souriante H24 – Généreuse - Honnête – Douée avec le sucre – Inventive.
Trop franche – Pas diplomate – Trop gourmande – Envahissante – Bavarde – Pessimiste – Cynique – Connaît trop bien la vie – Crise de « lugubrité ».
Petite boutique aux couleurs acidulées avec terrasse et tables pour prendre une pause sucrée : « Soleil Sucré ».
Contacter ici -> Courrier sponsorisé par Hermès&Cie.
Plus de détails au barbecue
je cherche
‡ N'Amoureux ;
‡ Admirateurs ; De ma voix, de mes pâtisseries, de mon physique, de mon sourire, de ma bonne humeur !
‡ Clients ; Un commerce a besoin de clients !
‡ Fournisseurs ; Je fais pas pousser mon blés et mes fraises toute seule !
‡ Amis ; J'aime les gens ♥
‡ Ennemis ; des gens que je n'apprécie pas ou qui ne m'apprécient pas...
‡ Aventures ; Une jolie fille en a eu, en a et en aura forcément ♥
‡ Autres ; A vous mes loulous ♥
je vis
www ; avec Jack ▬ Gelé
www ; avec Othis ▬ Terminé
www ; avec Othis ▬ Terminé
www ; Event ▬ Terminé
www ; avec Othis et Rusl ▬ Terminé
www ; avec Facteur Cheval ▬ Terminé
www ; avec someone ▬ En cours/Terminé/Gelé

© Codes de Star. ★


Dernière édition par Muffin le Ven 6 Mar - 15:17, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muffin
Invité
Anonymous


PonPon, WayWayWay, PonPon, Way, Pon, Way, PonPon ♫ Empty
MessageSujet: Re: PonPon, WayWayWay, PonPon, Way, Pon, Way, PonPon ♫   PonPon, WayWayWay, PonPon, Way, Pon, Way, PonPon ♫ Icon_minitimeLun 10 Juin - 17:24

Aspirine ‡ Vallée du Vent
Rencontres professionnelles occasionnelles.
© Codes de Star. ★


Scrap ‡ Landes de Calcifer
Le don de manger sans grossir : le rêve !
Cliente régulière agrémentée de quelques discussions au coin d'une clé à molette, des pâtisseries à la main.
PS : Faire gaffe à quand s'arrêter de parler !
© Codes de Star. ★


Sweety ‡ Terre des Noiraudes
Cliente partageant l'amour des pâtisseries. Bonne pub chez les Noiraudes.
© Codes de Star. ★


Virginie ‡ Vallée du Vent
Aussi horriblement chiante qu'une vraie petite sœur ! Et pourtant tellement adorable...
Et avec ce bébé maintenant ?
© Codes de Star. ★


Misty ‡ Vallée du Vent
Fournisseuse attitrée de sous-vêtements sexy/mignons. Le choix est souvent difficile mais c'est une très bonne conseillère !
© Codes de Star. ★



Zabèle ‡ Cité de Yubaba

[STAND BY]

Gâteaux en tête de mort pour les fêtes de sa moyenne Majesté. Ça assure d'honnêtes et respectables revenus !
© Codes de Star. ★


Pastine ‡ Vallée du Vent
Fournisseuse du miel le plus maison de tous les miels maison. Unique en son genre, y a pas à dire !
© Codes de Star. ★


Chose ‡ Landes de Calcifer
Petite chose fragile et naïve. L'excentricité involontaire d'une petite soeur qui ne sait pas trop ce que c'est que la vie. La mort, on connait ça toutes les deux.
© Codes de Star. ★


Khaleesi ‡ Vallée du Vent
Pour une fois considérée comme la petite à protéger. Douce Khaleesi, toi et tes dessins animés me faites rêver !
© Codes de Star. ★


Yami ‡ Landes de Calcifer
Dénicheuse de pépites chocolatées et fidèle cliente. Je suis entourée que de belles brunes qui grossissent pas, quelle injustice !
© Codes de Star. ★



Irène ‡ Landes de Clacifer
Ma décoratrice adorée. Sorties entre filles : quel régale !
© Codes de Star. ★



Mlle Lunette ‡ Landes de Calcifer
Une voyageuse timide à intégrer dans son royaume :  c'était une mission pour moi ! Maintenant installée dans sa jolie maison et mon amie !
• Sa combativité et sa détermination m'inspirent beaucoup.
© Codes de Star. ★



pseudo ‡ royaume
Imagine there's no heaven, it's easy if you try no hell below us above us only sky. Imagine all the people, living for today... Imagine there's no countries it isn't hard to do. Nothing to kill or die for and no religion too. Imagine all the people living life in peace... You may say I'm a dreamer but I'm not the only one. I hope someday you'll join us and the world will be as one. Imagine no possessions I wonder if you can. No need for greed or hunger, a brotherhood of man. Imagine all the people sharing all the world... You may say I'm a dreamer but I'm not the only one, I hope someday you'll join us and the world will live as one.
© Codes de Star. ★


Dernière édition par Muffin le Jeu 21 Nov - 1:50, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muffin
Invité
Anonymous


PonPon, WayWayWay, PonPon, Way, Pon, Way, PonPon ♫ Empty
MessageSujet: Re: PonPon, WayWayWay, PonPon, Way, Pon, Way, PonPon ♫   PonPon, WayWayWay, PonPon, Way, Pon, Way, PonPon ♫ Icon_minitimeLun 10 Juin - 17:29

Ace ‡ Vallée du Vent
Haut en couleurs il colore ma vie et mon chez moi. Partageant le végétarisme et m'insufflant l'optimisme, du moins tentant.
© Codes de Star. ★


Jack ‡ Cité de Yubaba

[MORT]
Je l'adorais ce con...
© Codes de Star. ★


Nath ‡ Landes de Calcifer
Tendre comme un brownie, il vient regarder et goûter mais jamais aider : il fait tout rater !
Mais je l'aime comme ça mon Nathou !
© Codes de Star. ★


Barthélemy ‡ Cité de Yubaba
Mon garçon, aussi preux qu'un chevalier de la table ronde. Ma boutique est gardée des vilains grâce à lui et son innocence : je n'ai plus peur. Mes gâteaux et moi lui sommes redevables à vie.
Quel doux rêve..
© Codes de Star. ★


Trash ‡ Vallée du Vent
Pâtisseries gratuites et pauses du soir autour d'un chocolat chaud, poussant la chansonnette disney. Il est mignon quand il ne pue pas trop et n'a pas trop bu.
© Codes de Star. ★


Heisenberg ‡ Vallée du Vent
Stéréotype du beignet et du café accompagnés d'une clope. Ce flic cruellement sombre est un bon client, plutôt agréable à regarder.
• Une sacrée promotion ! Je ne pense pas le revoir de si tôt dans ma boutique, quel dommage pour mes yeux...
© Codes de Star. ★


Gervita ‡ Vallée du Vent
Fournisseur de fromage blanc et autres puants pour utilisation personnelle. Un vrai régale sans problème historique : le lait a une douce histoire.
Mais faut pas me prendre pour une poire : il en pince pour moi le fromager !
© Codes de Star. ★


Rusl ‡ Cité de Yubaba
Ex petit-copain d'une arrogance égalant sa beau gossitude.
Quelques pâtisseries périmées atterrissent dans sa boite aux lettres.
© Codes de Star. ★


Pi ‡ Cité de Yubaba
Un gamin épris de justice : ça mérite bien des ptits gâteaux pour ses dures journées de travail non ?
© Codes de Star. ★


Eraser ‡ Cité Yubaba
Le ciel bleu nous appelle, les poissons chantent en nous attendant. Balades à bateau et petit coup de main au filet. Qu'est ce que ça fait remonter comme souvenirs !
© Codes de Star. ★


Jabberwocky ‡ Cité de Yubaba
Sanglant amant, aussi doux que du pain perdu.
Bien plus tendre que toute autre personne sans envies de meurtres. Quel beau paradoxe mon Jabby ♥
© Codes de Star. ★


Kohle ‡ Terre des Noiraudes
Petit glaçon adorable avec des pâtisseries dans les mains et plein la bouche : j'aime illuminer les gens de mes douceurs.
• Jusqu'à ce que la guerre me les arrache...
© Codes de Star. ★


Blaze ‡ Landes de Calcifer
Chroniques sur les vies sanguinolentes de nos chers steaks. Entre végétariens on se comprend !
© Codes de Star. ★


Othis ‡ Landes de Calcifer
Un presque petit ami ?
Pas vraiment eu le temps d'aller plus loin : les Landes ont été détruites, on a fui. Au moins on est ensemble.
• Après un an à se chercher, à se croiser sans le savoir etc. On s'est enfin retrouvé et on est pas prêt à se séparer de nouveau ! La preuve, on vit ensemble maintenant ♥
© Codes de Star. ★


Pavel ‡ Cité Yubaba
Imagine there's no heaven, it's easy if you try no hell below us above us only sky. Imagine all the people, living for today... Imagine there's no countries it isn't hard to do. Nothing to kill or die for and no religion too. Imagine all the people living life in peace... You may say I'm a dreamer but I'm not the only one. I hope someday you'll join us and the world will be as one. Imagine no possessions I wonder if you can. No need for greed or hunger, a brotherhood of man. Imagine all the people sharing all the world... You may say I'm a dreamer but I'm not the only one, I hope someday you'll join us and the world will live as one.
© Codes de Star. ★


Erwin ‡ Terre des Noiraudes

[MORT]
Cours de cuisine pour sa chère et tendre saupudrés de drague... Jusqu'à ce qu'il se fasse condamner !
• Sème la zizanie dans la Cité, comme si y en avait besoin !
• Mort d'une balle dans le corps... Je ne lui souhaitais pas ça malgré tout ce qu'il a fait.
© Codes de Star. ★


Night ‡ Cité Yubaba
Compagnon de déconne lorsque l'ennuie guette !
© Codes de Star. ★


Shrödinger ‡ Terre des Noiraudes
Conversations interminables et passionnantes sous couvert de quelques cours de chant.
© Codes de Star. ★


Pamphile ‡ Landes de Calcifer
Bon ami à l’affectuosité tâchée par son pessimisme. Que je le comprends ! Bonne humeur assurée autour d'un petit déjeuner autant qu'une déprime mutuelle...
© Codes de Star. ★


Facteur Cheval ‡ Terre des Noiraudes
Beuveries et soirées brumeuses. Serait-il question d'un lit et de préservatifs ?
Je ne m'en souviens plus...
• Il a disparu, comme tant d'autres...
• Une rumeur court sur un rouquin à la Cité : je le retrouverai !
• En mauvais état mon Facteur Cheval, la guerre l'aura pas abîmé que mentalement...
© Codes de Star. ★


Moustique ‡ Cité Yubaba
Petit chenapan rencontré dans une maison de poupée. Tellement adorable que je lui offre souvent le petit dej' ou le goûter quand il passe par là !
• Ou plutôt lui offrais... J'espère qu'il va bien.
© Codes de Star. ★


Gymel ‡ Cité Yubaba
Professeur de chant occasionnel en échange de viennoiseries et autres douceurs.
© Codes de Star. ★


Thym ‡ Vallée du Vent
Discussions végétales autour de douceurs sucrées. La courgette peut être si charmante comparée à l'aubergine !
© Codes de Star. ★


pseudo ‡ royaume
Imagine there's no heaven, it's easy if you try no hell below us above us only sky. Imagine all the people, living for today... Imagine there's no countries it isn't hard to do. Nothing to kill or die for and no religion too. Imagine all the people living life in peace... You may say I'm a dreamer but I'm not the only one. I hope someday you'll join us and the world will be as one. Imagine no possessions I wonder if you can. No need for greed or hunger, a brotherhood of man. Imagine all the people sharing all the world... You may say I'm a dreamer but I'm not the only one, I hope someday you'll join us and the world will live as one.
© Codes de Star. ★


Dernière édition par Muffin le Lun 17 Mar - 0:04, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eraser
des Landes de Calcifer
Eraser

Messages : 822
Age : 28

Âge physique : 23 ans
Âge mental : 28 ans
Groupe : landes de calcifer
Dons : baiser amnésique ; corps de glace

PonPon, WayWayWay, PonPon, Way, Pon, Way, PonPon ♫ Empty
MessageSujet: Re: PonPon, WayWayWay, PonPon, Way, Pon, Way, PonPon ♫   PonPon, WayWayWay, PonPon, Way, Pon, Way, PonPon ♫ Icon_minitimeSam 22 Juin - 14:26

Adorable? Eraser? Je crois pas D:
Qu'est-ce que tu recherches comme lien ? ♥
(oui je répond sur les RS des autres au lieu de répondre sur la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


PonPon, WayWayWay, PonPon, Way, Pon, Way, PonPon ♫ Empty
MessageSujet: Re: PonPon, WayWayWay, PonPon, Way, Pon, Way, PonPon ♫   PonPon, WayWayWay, PonPon, Way, Pon, Way, PonPon ♫ Icon_minitimeJeu 2 Jan - 9:59

Remontée de topic et toc ! Voilà le lien pour Muffin :D. Pour Hermès ça arrive plus tard huhu.

Citation :
Gula hante chaque aube. Ce pêché est la leitmotiv d'une avocate à la recherche d'énergie pour la journée. Qui donc peut satisfaire cet incroyable estomac sans fond de si bon matin ? Un seul nom, un seul trésor aux délices alléchantes. Muffin. Muffin répond à l'insatiable gluttonerie de Jennaho, qui a trouvé son pêché mignon, les éclairs et les dorayaki dont elle se délecte. Elle vide tous les stands sans pouvoir se satisfaire réellement, sans pouvoir s'écoeurer, au point d'ignorer sa tenue décente ou non, son humeur du jour. C'est la représentation même du pêché. Pourquoi cela ? Personne ne le sait, même peut-être l'ivrogne de pâtisserie qu'est notre Jennaho...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


PonPon, WayWayWay, PonPon, Way, Pon, Way, PonPon ♫ Empty
MessageSujet: Re: PonPon, WayWayWay, PonPon, Way, Pon, Way, PonPon ♫   PonPon, WayWayWay, PonPon, Way, Pon, Way, PonPon ♫ Icon_minitimeLun 20 Jan - 22:21

Muffin est trop adorable.
Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

PonPon, WayWayWay, PonPon, Way, Pon, Way, PonPon ♫ Empty
MessageSujet: Re: PonPon, WayWayWay, PonPon, Way, Pon, Way, PonPon ♫   PonPon, WayWayWay, PonPon, Way, Pon, Way, PonPon ♫ Icon_minitimeJeu 23 Jan - 0:46

Oh voui, avec plaisir ! :D

Une idée ? (A) ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Khaleesi
de la Vallée du Vent
Khaleesi

Messages : 250
Age : 25

Âge physique : La vingtaine
Âge mental : 27 ans
Groupe : Vallée du Vent
Dons : ♠️ Dessins animés
♠️ Anesthésie
Chronologie : Fire cannot kill a dragon.

PonPon, WayWayWay, PonPon, Way, Pon, Way, PonPon ♫ Empty
MessageSujet: Re: PonPon, WayWayWay, PonPon, Way, Pon, Way, PonPon ♫   PonPon, WayWayWay, PonPon, Way, Pon, Way, PonPon ♫ Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:11

COUCOU ♥

ça te dit que Muffin s'occupe de Khaleesi pendant son séjour dans les mines? Elle s'est faite blessée grièvement et ne peut plus bouger, pareil muffin et othis et d'autres peut-être pourrait s'occuper d'elle le temps qu'elle trouve un toit hors des mines (=chez aspirine) ect ect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


PonPon, WayWayWay, PonPon, Way, Pon, Way, PonPon ♫ Empty
MessageSujet: Re: PonPon, WayWayWay, PonPon, Way, Pon, Way, PonPon ♫   PonPon, WayWayWay, PonPon, Way, Pon, Way, PonPon ♫ Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:30

Je viens t'embêter sur cette fiche de liens aussi, car je me suis dit que je n'allais pas double poster sur ta fiche de liens d'Hermès, et que de t'envoyer un mp juste pour te signaler ça, ce n'était pas très utile ( si j'ai mal fait, je finirais dans un cachot, promis ! ). Donc j'ai fini et posté le texte sur le lien entre Stomak et Muffin ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PonPon, WayWayWay, PonPon, Way, Pon, Way, PonPon ♫ Empty
MessageSujet: Re: PonPon, WayWayWay, PonPon, Way, Pon, Way, PonPon ♫   PonPon, WayWayWay, PonPon, Way, Pon, Way, PonPon ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PonPon, WayWayWay, PonPon, Way, Pon, Way, PonPon ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiche de liens-