AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sweety ; don't play with words.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sweety
ancien Exilé
Sweety

Messages : 842
Age : 28

Âge physique : 18.
Âge mental : 18 ?
Groupe : Exilée [Terre des noiraudes.]
Dons : Champ de force et Contrôle du sable.

Sweety ; don't play with words. Empty
MessageSujet: Sweety ; don't play with words.   Sweety ; don't play with words. Icon_minitimeMar 28 Mai - 12:12

Sweety ; don't play with words. Tumblr_mmifyruYy01rf785do1_500
❝ là ou je dois être, terre des noiraudes.


Sweety, sweety, sweety... On raconte que la jeune femme parcoure la terre des noiraudes sans cesse. On raconte qu'elle ne laisse aucune trace de son passage. C'est le plus souvent Hermès qui s'occupe de son courrier.
Non pas qu'elle n'est pas confiance en ces stupides volatiles, mais en. fait. elle. les. mange.
Cette jeune femme adore écrire et vous répondra très certainement. Quel plaisir de jouer avec les mots, lire entre les lignes, à travers l'encre. Un peu de poésie dans ce monde de tyrannie. Un peu d'espoir s'envolant dans les airs. Ou pas. ♥



eden

Revenir en haut Aller en bas
http://euphemia.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Sweety ; don't play with words. Empty
MessageSujet: Re: Sweety ; don't play with words.   Sweety ; don't play with words. Icon_minitimeDim 2 Juin - 22:03

Sweety ; don't play with words. Sans_t14
    CYANURE

    Hey.

    Salut toi.

    On ne se connait pas, on ne s'est jamais vu, cependant j'ai beaucoup entendu parler de toi. Du coup j'avais envie de t'envoyer un petit message, héhé.

    Saches tout d'abord que tu es quelqu'un de surprenant, de ce que j'ai cru entendre tu as décidé de faire route à part ? Bravo, enfin quelqu'un qui prend ses propres décisions ! Bravo, bravo ! Et je dis ça sans ironie, rien que pour ça mon estime envers toi monte d'un cran. C'est beau, non ?
    Seconde chose un peu moins gentille : est ce que tu es totalement folle ? Remarque, nous autres on est pas bien placé pour te le reprocher mais franchement tu dois être niaise en plus d'être folle. Tu comptes faire quoi toi et tes bisounours ? Prier pour la paix dans le monde ? Dois je te rappeler que t'as été rejeté par ces siiiiiiiii gentils royaumes que tu veux protéger maintenant ? A quoi ça va te servir ? Tu crois qu'avec ça ils vont t'accepter de nouveau ?

    Je serais très curieux de savoir ce que t'as derrière la tête, ou du moins ce que t'as DANS la tête si ce n'est pas des idées suicidaires.

    A bientôt, si tu réponds, hé.



Dernière édition par Enzo le Dim 2 Juin - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sweety ; don't play with words. Empty
MessageSujet: Re: Sweety ; don't play with words.   Sweety ; don't play with words. Icon_minitimeDim 2 Juin - 22:51

Sweety ; don't play with words. Sans_t16
    CYANURE

    Yo.

    Hello !

    Haha, j'adore faire partager ma bonne humeur, tu m'en vois ravi si je t'ai donné le sourire !
    Au sujet de cette histoire je l'ignorais, mais tant mieux ! J'en apprends tout les jours, c'est toujours utile ! Et pour être franc cela m'étonne pas, Isaac a l'air siiii tordu.

    Seulement, je m'en fiche un peu, au risque de te surprendre, si je suis de leur côté ce n'est pas parce que j'ai été torturé, violé ou que sais je. Si je fais ça, c'est uniquement car je le veux. C'est sans doute ton cas (ou pas, mais peu importe) mais si je suis venu à Skies Kingdom c'est bien pour trouver un... Refuge ? Si tu vois ce que je veux dire. Bref, je m'attendais pas à être une seconde fois rejeté tout ça parce que les reines n'aimaient pas ma tête. Toi encore, tu as la chance de dire que c'est à cause d'Isaac si t'es comme ça blablabla, moi je n'ai rien contre lui, je m'en fiche de ses magouilles et de celles de Castiel, tout ce que je veux c'est avoir une place dans ce monde, comme tout les habitants de la terre des noiraudes, comme les tiens de ta troupe sûrement.

    Alors pour la cohésion, si tu cherches à entrer dans les bonnes grâces des Reines car t'as été la seule (toi et ton armée de bisounours) à prendre leur défense : continues, avec un peu de chance ça marchera et tu deviendras aussi méprisante que ton pire ennemi. Et y'aura toujours les méchants d'un côté et les gentils de l'autre, alala que le monde est cruel avec nous qui n'avons rien demandé à personne !

    Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sweety ; don't play with words. Empty
MessageSujet: Re: Sweety ; don't play with words.   Sweety ; don't play with words. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sweety ; don't play with words.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jabberwocky || I love your words
» One day, could I whisper these words ? { Iule
» Kohle ∆ One day ill find the right words, and they'll be simple
» Let me just play with you... ; Gamma
» Hei, time to play ! ★ (PV Barthélemy.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Pigeon facteur-