AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Isaac || Il y a quelqu'un ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Isaac || Il y a quelqu'un ?   Mer 22 Mai - 10:34




Certaines rumeurs passent et perdurent. Au sein de la terre des Noiraudes, un ancien laboratoire siègerait. Perdu, abandonné et dans un état extérieur pitoyable, plus personne ne lui offre la moindre attention sauf peut-être... D'après les dires de certains, un homme viverait là-bas, travaillant jour et nuit sur des projets incensés. Un fou, voilà ce que la rumeur dit. Rare sont les gens qui peuvent prétendre connaître son nom et peu sont les personnes qui daignent avoir le courage de le nommer aux Noiraudes. Vous allez me dire, pourquoi vous parlez de cela ? Oh mais la raison est simple voyons. Même les fous possèdent le moyen de communication nommé les pigeons facteurs. ♥

Qui aura le courage de lui écrire ? ~


Revenir en haut Aller en bas
de la Terre des Noiraudes
avatar

Messages : 454
Age : 24

Âge physique : 21
Âge mental : 27
Groupe : Terres des Noireaudes
Dons : Persuasion
Anesthésie

MessageSujet: Re: Isaac || Il y a quelqu'un ?   Jeu 23 Mai - 13:52


Cher Isaac,

J'ai depuis très longtemps entendu dire que vous étiez l'un de ces conspirateurs qui ne souhaite que la chute des royaumes. Hors, il s'avère que j'ai de quoi en faire tomber au moins un, et pourquoi pas emporter les deux autres avec. Je ne peux qu'en dire très peu, je soupçonne mon courrier d'être surveillé, et ce même si je passe par un intermédiaire. Comprenez le bien, je suis une tête importante qui aimerait garder son poste, jusqu'à la fin. Cependant, la manière de faire de nos trois dirigeants me dégoûtent un peu, et je pense devoir me rallier à la rébellion d'ici peu.

Un ami qui vous connait, et que vous connaissez probablement de nom.



Spoiler:
 


Thème d'Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
de la Terre des Noiraudes
avatar

Messages : 454
Age : 24

Âge physique : 21
Âge mental : 27
Groupe : Terres des Noireaudes
Dons : Persuasion
Anesthésie

MessageSujet: Re: Isaac || Il y a quelqu'un ?   Dim 26 Mai - 12:59




Cher Isaac,

Désolé du temps de réponse. Vous comprendrez bien qu'au poste que j'occupe actuellement dans le royaume le plus pauvre, je sois constamment surveillé par ces conspirateurs qui veulent voir ces perfides institutions perdurer. Heureusement, ils sont tous en voyage pour fêter l'anniversaire de la famille Trafalgar. Une fois de plus, je suis dégoûté et révolté par leur comportement. Je ne me rendrais personnellement pas à cette réception puisque je ne partage que très peu d'intérêts communs avec la reine. De plus, les mondanités , je préfère lorsqu'elles se passent dans mon manoir.

Quand à la révélation de mon nom, je suis désolé , à nouveau,de ne pas pouvoir accéder à votre requête. Voyez vous, je sais que la dirigeante a engagé une espionne. Probablement pas contre moi, elle me fait bien trop confiance, mais je n'aime pas ce genre de personnes. Toujours a fourrer le nez la ou il ne le faut pas. Je suppose cela-dit qu'avec les informations dont vous disposez, vous aurez vite compris qui je suis, et quel est mon poste dans le royaume. De plus, je suis l'un des seuls hauts dirigeants de ce monde à avoir fait parti des exilés, durant ma jeunesse.

J'ai confiance en vous parce que je sais qu'un homme qui n'a passé ne serait-ce qu'une heure dans les terres des exilés ne peut apprécier le parfum de mensonge et de calomnies que diffuse ses ennemis. Je ne peux pas nier le fait que je sois, moi aussi, un fieffé manipulateur, mais que voulez vous, c'est dans ma nature. Ne sommes nous pas des conspirationnistes ?

Votre très cher Scar, celui qui veut la mort du Royaume.


Thème d'Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ancien Exilé
avatar

Messages : 842
Age : 22

Âge physique : 18.
Âge mental : 18 ?
Groupe : Exilée [Terre des noiraudes.]
Dons : Champ de force et Contrôle du sable.

MessageSujet: Re: Isaac || Il y a quelqu'un ?   Mar 28 Mai - 12:31



Spoiler:
 

Isaac,

Il y a de là bien longtemps que je n'avais pas pris le temps de t'écrire quelques mots. Libre à toi de me répondre mon ange.
Je ne voulais que t'informer de mes derniers regroupements. Ils sont de plus en plus à mes côtés tandis que, j'espère, tu croupis seule dans ton laboratoire humide. Ne crois pas savoir d’où j'expédie cette lettre, car elle aura fait un bout de chemin avant de t'atteindre, un labyrinthe infernal dont même les joueurs ne se souviennent plus de l'entrée.
J'ai ouïe dire que tu étais toujours aussi fou, si je ne savais pas ce que tu me réserves, je serai sûrement revenu t'aider. Tu sais il y a de longues nuits durant ma quête ou je me remets en question. Mes bugs sont de plus en plus fréquents et je ne sais comment faire pour m'en débarrasser. Bien sûr, je ne suis pas non plus stupide au point de croire que tu voudrais bien me réparer.
Je te souhaite de douces illusions en cette saison plutôt agréable pour les sens.
Je te souhaite également de tomber malade et de succomber avec douleur.

Doux sarcasme, Sweety. ♥



Hermès&Cie ©


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://euphemia.forumactif.org/
de la Terre des Noiraudes
avatar

Messages : 454
Age : 24

Âge physique : 21
Âge mental : 27
Groupe : Terres des Noireaudes
Dons : Persuasion
Anesthésie

MessageSujet: Re: Isaac || Il y a quelqu'un ?   Mar 4 Juin - 14:45

Cher Isaac,

Ainsi, l'égo dont on m'a parlé est vrai. Ne vous méprenez pas, venir vous solliciter ne me fait pas plaisir, et je ne suis pas la pour vous caresser dans le sens du poil. Cependant, des trois prétendus leader des terres exilées, vous me semblez être le seul potentiellement capable de faire quelque chose de sensé. Quand à mes idées, sachez qu'elles ne correspondent sûrement pas avec les vôtres, mais que le but similaire est le même : écraser ces monarchies. Il parait donc que le Royaume de Yubaba est en fête, pas vrai ? Pensez vous pouvoir faire quelque chose pour poser quelques petits problèmes d'organisation aux Trafalgars? Je pourrais m'assurer qu'ils soient présents à un endroit donné, il serait bête de les blesser, ils n'apprendraient pas de leurs erreurs. Je ne pourrais cependant pas garantir ma présence dans ce royaume, la Reine n'est pas vraiment friande de ma personne. Ce n'est qu'une idée, cependant. Je peux concevoir qu'une petite explosion au Royaume puisse être difficile à programmer. Ainsi, si vous avez vraiment besoin de moi, je me proposerais. Je n'ai pas peur de la police politique, ma voix et mon charisme suffiront à changer les mentalités.


Cordialement, Scar.


Thème d'Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Isaac || Il y a quelqu'un ?   Lun 10 Juin - 18:51

    Enzo

    En réponse à votre lettre.

    Cher Monsieur Isaac,

    Me voila flatté par votre invitation, bien évidemment je l'accepte et je ferais tout pour me montrer à la hauteur de vos attentes. J'ose espérer que je saurais ne pas vous décevoir, vous ainsi que Castiel.
    Je me dépêche de me rendre à votre laboratoire, je serais certainement sur les lieux demain matin. Ne vous inquiétez pas, personne ne sera au courant de notre rendez-vous.

    Croyez, Monsieur, à mes sentiments les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Isaac || Il y a quelqu'un ?   Lun 2 Sep - 9:31



isaac
le laboratoire abandonné
noiraudes



Spoiler:
 

Cher monsieur Isaac,

L'attention que vous me portez me flatte. Mais que voulez vous dire par « quelqu'un de votre genre » ? Je ne vous cache pas que j'ai eu en effet vent de certaines rumeurs sur votre personne, bien que je ne prête guère attention aux rumeurs, en ayant été moi-même la cible de certaines. C'est donc sans préjugés que j'accepte de vous rencontrer. Je vous propose donc que nous nous voyions demain aux ruines ?

Cordialement,
Oxymore


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Isaac || Il y a quelqu'un ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Isaac || Il y a quelqu'un ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Boites aux lettres-