AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Event#1; Stand 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
de la Terre des Noiraudes
avatar

Messages : 178

MessageSujet: Event#1; Stand 6   Mar 21 Mai - 19:19

Event#1; Stand 6


Stand#6 : Test d'images
Venez tester vos connaissances sur les films du Studio Ghibli en participant à un test d'images. Saurez-vous nous dire de quel film proviennent les images ?
Participants :
- Ink
- Hermès
- Krow
- Peuplier

Les premières images seront postées vendredi 24 vers 20h30. Vous êtes invités à poster un petit RP pour annoncer l'arrivée de votre personnage; si vous ne le faîtes pas ce n'est pas grave, mais les images seront postées malgré tout à l'heure prévue.

Nous posterons trois images à deviner par étape. Il y aura 3 à 4 étapes en tout selon la progression de l'event. Veuillez poster les réponses en spoiler.
Vous êtes autorisés à poster les réponses, et ensuite éditer votre post pour y inclure votre RP.

Le barème sera le suivant :
4 points par bonne réponse pour le premier posteur.
3 points par bonne réponse pour le deuxième posteur.
2 points par bonne réponse pour le troisième posteur.
1 point par bonne réponse pour le troisième posteur.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à envoyer un MP à Akane.

_______________________________

L'excitation est à son comble dans les jardins de la cité de Yubaba, où le départ tant attendu du parcours d'obstacle sera bientôt annoncé. De part et d'autres, les participants se préparent mentalement et physiquement à cet événement... Qui sait ce qui les attendra dans les labyrinthes ? Des monstres, des devinettes, des parcours d'eau à traverser, des objets à trouver ?

Il est 14h, la cloche sonne enfin, les participants sont invités à pénétrer dans le labyrinthe. Au bout du parcours, une somme d'argent coquette sera remportée par le gagnant, et son nom sera inscrit sur le mur de la renommée du royaume.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skieskingdom.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Event#1; Stand 6   Mer 22 Mai - 17:04

Un château. Un jardin. Un labyrinthe ?

Mais qu'est-ce que je fous là ?

Krow regarda sa montre. 14h00. Au même instant, une cloche sonna et un groupe de personnes se précipita vers l'entrée du labyrinthe. Emporté par le mouvement, Krow fut obligé de faire de même.
Il essaya vainement de se rappeler comment il était arrivé là. Il avait reçu une invitation qui lui demandait d'être présent ce jour à cette heure au palais de Yubaba. Sauf qu'elle ne disait pas POURQUOI il était censé être là. Mais on, cette invitation venait de la famille royale, tout de même. Le jeune homme s'était dit que refuser serait plutôt malpoli. Alors bon. Mais POURQUOI lui ?!!
Il ne savait pas ce qu'il était censé faire, mais il se décida tout de même à avancer.

En plus, j'ai toujours détesté les dédales ...
Revenir en haut Aller en bas
de la Cité Yubaba
avatar

Messages : 2563
Age : 22

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥
Chronologie : Chronos

MessageSujet: Re: Event#1; Stand 6   Jeu 23 Mai - 17:35

Course labyrinthique.


Renommée. Argent. Compétition. Jeux. Tous les éléments qui m'attirent réunis en un lieu : je m'y trouve évidemment.
A l'entrée du labyrinthe, je souris doucement, décolle légèrement du sol pour progresser plus rapidement. J'aime m'amuser.

Quatorze heures : c'est parti.






Compte principal de Loûn & Geoffroy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Event#1; Stand 6   Jeu 23 Mai - 20:27




I love books. It's my life.



Il avait été pris dans la foule. On lui avait dit que pendant la fête, il était plus facile de trouver des livres rares. Emporté par le mouvement, il n’avait trouvé qu’un labyrinthe doté d’un jeu étrange. Et peut-être, peut-être s’il gagnait… Il aurait surement ce qu’il voulait. Mais Peuplier il était vieux dans sa tête, il était fatigué de la poussière et des chansons des rues de Yubaba.
Il aurait voulu juste rentrer chez lui et regarder la canne scintillante qui l’y attendait. Cette canne qui lui disait « Memento mori » et qui lui laissait savourer pleinement les petites joies comme les tracas. Il aurait souhaité être assis dans un fauteuil, profiter du soleil de la fin de journée. Au calme.

Mais ici, c’est la cité Yubaba mon ami, rien n’est calme, tout n’est que cris, gesticulations, trilles et joyeux drilles ! Alors chante, danse et joue Peuplier ! Fais-le ! Tant que tu en as encore l’occasion, encore l’énergie !
De toute façon les quatorze coups sonnent. Ton destin a été décidé, les participants t’emportent à leur suite. Suis-les !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Event#1; Stand 6   Jeu 23 Mai - 21:22

« Il n'est pas nécessaire de construire un

labyrinthe quand l'Univers déjà en est un. »





Treize heures moins le quart.
La douce brise vint flirter avec les pans ta jolie robe se mêlant fort habilement avec le décors festif et les accoutrements des autres participants. Ton regard furtif balaye l'attroupement nouvellement formé, l'esquisse d'un sourire emplis de malice vint ourler tes lèvres tendres. L'espace d'un instant, tu te tente à compter les concurrents, mais la barre de la cinquantaine passée, tu te lasses. Tu abandonnes. Mine de rien, tu n'avais guère imaginé que vous seriez tant à vouloir participer. Quoique le nombre n'était pas si émouvant puisqu'il s'agissait d'une festivité du royaume des bains. Certes, mais la population hétéroclite se pressant à quelques pas de là avait de quoi attiser tes interrogations. Le claquement de tes talons sur les dalles sonna comme une douce mélodie dans le brouhaha assourdissant des lieux, bientôt recouvert par les tintements du clocher. D'un pas vif et impérial, tu te mêlais toi aussi à cette foule comme bien trop dense. Te jouant de ta petite taille, tu en profite pour en doubler quelques uns sans l'ombre d'un remord. Parce que tu savais que la partie n'allait pas être simpliste. Loin de là. Et à bien y regarder, la concurrence en aurait presque été déloyale. Mais rien, non rien, ne pouvait arrêter ta cupidité. Tu étais éternellement humain. Et le nombre interminable de zéro sur les banderoles officielles ornant les édifices aux couleurs vives avait de quoi stimuler n'importe qui d'un poil sensé. Même les plus âgés.
Revenir en haut Aller en bas
de la Terre des Noiraudes
avatar

Messages : 178

MessageSujet: Re: Event#1; Stand 6   Lun 27 Mai - 17:01

Je suis vraiment désolée de pas avoir pu tenir les délais donnés. (02)

Voici les trois premières images.
Veuillez indiquer le nom du film de chaque image dans l'ordre.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skieskingdom.forumactif.org
de la Cité Yubaba
avatar

Messages : 2563
Age : 22

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥
Chronologie : Chronos

MessageSujet: Re: Event#1; Stand 6   Lun 27 Mai - 17:44

Course labyrinthique.


Murs d'émeraude. Défilé verdoyant que mes ailes effleurent. Aucune attention pour les autres concourants : tous survolés, doublés, distancés. Si simple, trop simple. Pourtant je me laisse porter par les courants bas, les moins rapides.

Baillement.


Spoiler:
 






Compte principal de Loûn & Geoffroy


Dernière édition par Hermès le Lun 27 Mai - 18:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Event#1; Stand 6   Lun 27 Mai - 18:04

Il-y-a cet air frais balayant tes chevilles exhibées.
Il-y-a ce silence pesant que les quelques réels enivrés ont laissé.
Il-y-a l'ombre des bosquets feuillus de vert.
Il-y-a cette inquiétude du solitaire.
Et, levant les yeux sur les quelques plumes longeant la verdure, tu te demandes quel volatile cela peut bien être. L'une d'elle vient s'échouer trop près de ton décolleté et tu te rend alors compte que cette course contre la montre ne sera ni de tout repos ni équitable. Alors, prit d'une impulsion nouvelle, tu te met à gambader entre les murs végétaux, un peu au hasard. Cela doit bien faire quelques minutes, maintenant, que tu n'as plus croisé âme qui vive.
Serais-tu perdu ? Tu en espère le contraire.

Spoiler:
 


Dernière édition par Ink le Lun 27 Mai - 21:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Event#1; Stand 6   Lun 27 Mai - 18:34

Krow se retourna d'un coup. ... Non, une simple impression. Enfin, peut-être. Rien n'indiquait qu'il y eût quelqu'un d'autre dans le coin. Mais ça ne voulait pas dire qu'il n'y avait VRAIMENT personne. Le jeune homme frissonna, malgré la tiédeur de l'air. Vraiment, ce labyrinthe était on-ne-peut-plus louche ... Il se força à se retourner et à continuer sa route, mais il ne pût s'empêcher de jeter un coup d'oeil derrière son épaule. Non, rien, une fois de plus.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Event#1; Stand 6   Mar 28 Mai - 14:01




Yes i'm late



Il avançait toujours lentement Peuplier. Alors il a été lent à répondre. Sa mémoire lui faisait défaut parfois et ses yeux ne pouvait se vanter de mieux. Sa vue n'avait jamais été bonne de toute manière et une demie vie passée dans les livres n'avait rien arrangé. Maintenant, il y était à peu près arrivé. En bougonnant, il donna sa réponse.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Event#1; Stand 6   

Revenir en haut Aller en bas
 

Event#1; Stand 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Event : rp ] Combat d'arène (clandestin)
» [EVENT JCJ RP OUVERT] : Vendredi 4 décembre. début 21h20
» [Event Horde]L'operation Agonie
» [Projet- Event pré 4.0.3] La vérité sur ...
» [Event Jdr JcJ] L'Attaque du Donjon de Hurlevent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Archive des events-