AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 "Chaque homme doit inventer son chemin."|| Iule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


"Chaque homme doit inventer son chemin."|| Iule Empty
MessageSujet: "Chaque homme doit inventer son chemin."|| Iule   "Chaque homme doit inventer son chemin."|| Iule Icon_minitimeDim 12 Mai - 20:54

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Chaque homme doit inventer son chemin."|| Iule Empty
MessageSujet: Re: "Chaque homme doit inventer son chemin."|| Iule   "Chaque homme doit inventer son chemin."|| Iule Icon_minitimeDim 12 Mai - 21:09



Dernière édition par Iule le Sam 25 Mai - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Chaque homme doit inventer son chemin."|| Iule Empty
MessageSujet: Re: "Chaque homme doit inventer son chemin."|| Iule   "Chaque homme doit inventer son chemin."|| Iule Icon_minitimeDim 12 Mai - 21:09

Et voilà , c'est ouvert . Let's go !

(Je prends aussi les rps *.*)
Revenir en haut Aller en bas
Loûn
de la Vallée du Vent
Loûn

Messages : 181
Age : 28

Âge physique : Vingt cinq
Âge mental : Vingt neuf
Groupe : La Vallée du Vent
Dons : ○ Photosynthèse
○ Transformation de la matière en or
Chronologie : Le temps façonne la Nature.

"Chaque homme doit inventer son chemin."|| Iule Empty
MessageSujet: Re: "Chaque homme doit inventer son chemin."|| Iule   "Chaque homme doit inventer son chemin."|| Iule Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:11

Un lien ? :3

Dans le genre deux solitaires qui, quand elles se croisent, aiment partager le silence. Une entente tacite t'vois. Pi Loûn elle était chamelière avant, alors elle va adorer tes petits amis poilus :D J'peux t'héberger aussi, je serais le genre à paas te coller, pas te faire chier et faire une halte chez moi ce serait un peu le petit havre de paix et de silence :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Chaque homme doit inventer son chemin."|| Iule Empty
MessageSujet: Re: "Chaque homme doit inventer son chemin."|| Iule   "Chaque homme doit inventer son chemin."|| Iule Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:24

Loûn peut héberger Iule et cette dernière peut lui fournir les essences de bois dont elle a besoin . D'autant plus que Loûn produisant de l'or, Iule ne doutera jamais du faite de se faire payer /pastapé/

A moins que tu veuille pousser à l'amitié , à toi de voir .
Revenir en haut Aller en bas
Loûn
de la Vallée du Vent
Loûn

Messages : 181
Age : 28

Âge physique : Vingt cinq
Âge mental : Vingt neuf
Groupe : La Vallée du Vent
Dons : ○ Photosynthèse
○ Transformation de la matière en or
Chronologie : Le temps façonne la Nature.

"Chaque homme doit inventer son chemin."|| Iule Empty
MessageSujet: Re: "Chaque homme doit inventer son chemin."|| Iule   "Chaque homme doit inventer son chemin."|| Iule Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:42

Non non, cette simple entente professionnelle me va parfaitement :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Chaque homme doit inventer son chemin."|| Iule Empty
MessageSujet: Re: "Chaque homme doit inventer son chemin."|| Iule   "Chaque homme doit inventer son chemin."|| Iule Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:58

J'essaie de te taper quelque chose ce soir . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loûn
de la Vallée du Vent
Loûn

Messages : 181
Age : 28

Âge physique : Vingt cinq
Âge mental : Vingt neuf
Groupe : La Vallée du Vent
Dons : ○ Photosynthèse
○ Transformation de la matière en or
Chronologie : Le temps façonne la Nature.

"Chaque homme doit inventer son chemin."|| Iule Empty
MessageSujet: Re: "Chaque homme doit inventer son chemin."|| Iule   "Chaque homme doit inventer son chemin."|| Iule Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:00

Super :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Chaque homme doit inventer son chemin."|| Iule Empty
MessageSujet: Re: "Chaque homme doit inventer son chemin."|| Iule   "Chaque homme doit inventer son chemin."|| Iule Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:08

Cela te dis un lien avec Ink ?
(s'il peux t'être utile avec sa libraire.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Chaque homme doit inventer son chemin."|| Iule Empty
MessageSujet: Re: "Chaque homme doit inventer son chemin."|| Iule   "Chaque homme doit inventer son chemin."|| Iule Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:47

Fournisseuse ou Plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Chaque homme doit inventer son chemin."|| Iule Empty
MessageSujet: Re: "Chaque homme doit inventer son chemin."|| Iule   "Chaque homme doit inventer son chemin."|| Iule Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:49

Plus, si ça t'intéresse ! 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Chaque homme doit inventer son chemin."|| Iule Empty
MessageSujet: Re: "Chaque homme doit inventer son chemin."|| Iule   "Chaque homme doit inventer son chemin."|| Iule Icon_minitimeLun 13 Mai - 21:12

Que dis de faire partie des objets multiusages ? Je m'explique . Iule verrait en toi une espèce de grand bibliothèque dans laquelle elle pourra piocher sans dépenser un kopek , qui est mieux achalander en nouveauté qu'une bibliothèque normale et qui plus est ne demande aucun délai de rendue . Iule souhaitant préserver Ink , elle fera tout ce qu'elle désire dans la mesure du possible ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Chaque homme doit inventer son chemin."|| Iule Empty
MessageSujet: Re: "Chaque homme doit inventer son chemin."|| Iule   "Chaque homme doit inventer son chemin."|| Iule Icon_minitimeMar 21 Mai - 21:22

HM. je pensais pourtant t'avoir répondu, milles excuses ;w;.
Alors, ça me vas parfaitement. Pendant que tu ne saccages pas les bouquins et qu'il les revoient un jour, ça lui va. (en plus Iule a genre des dons de fifou) En sachant qu'Ink ne fou pas son nez dehors sans une alerte générale à la bombe, Iule pourrait lui être utile quand il a besoin d'un objet quelconque ou d'un service qui lui reviendrait moins cher que s'il s'en remettait aux bons soins de la poste officielle. On peut partir sur de semi flou et approfondir au fil du temps, aussi. Parce que pour le moment, je vois surtout une liaison pas très appuyée. OK, ils se connaissent, tirent le meilleur de leur relation (elle les livres, lui les services) ; OK ils ont connus la solitude - ce qui fait du bien lorsque tu sais que tu peux passer des heures à côté d'une personne sans avoir à lui parler pour passer du bon temps, ...
Bref, à mon avis, nos deux personnages n'ont pas besoin d'un truc super développé. Ils s'entendent bien, savent le minimum sur l'autre et savent qu'ils peuvent compter sur l'autre en cas de couille. Cela peut paraitre banal, pas très haut en couleur, mais ça leur suffit, à eux.
Puis, physiquement parlant, je crois que si Ink avait à trainer dehors en compagnie d'Iule, ça le ferait plutôt marrer dans le sens où ils se ressemblent quand même un poil avec leurs chevelures blondes à rallonge et leurs tenues toutes mignonnes. ♥ (genre, "oui, bonjour, oui, c'est ma sœur.")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Chaque homme doit inventer son chemin."|| Iule Empty
MessageSujet: Re: "Chaque homme doit inventer son chemin."|| Iule   "Chaque homme doit inventer son chemin."|| Iule Icon_minitimeJeu 23 Mai - 19:04

Hé ! Hé ! Hé !
J'voulais juste pas que tu oublies notre lien. Je le répète :

Iule et Berry se sont croisées dans la Terre des Noiraudes pendant un voyage de Iule là bas, Berry lui a demandé de vendre ses habits lorsqu'elle voyage et qu'elle prendrait la part qu'elle voulait sur l'argent qu'elle touche en contrepartie. Et du coup Iule donnerait son argent à Berry par... Pigeon facteur ou quand elles se recroisent. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Chaque homme doit inventer son chemin."|| Iule Empty
MessageSujet: Re: "Chaque homme doit inventer son chemin."|| Iule   "Chaque homme doit inventer son chemin."|| Iule Icon_minitimeSam 25 Mai - 14:59

Tout a été mis à jour !

On recherche des Patients !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Chaque homme doit inventer son chemin."|| Iule Empty
MessageSujet: Re: "Chaque homme doit inventer son chemin."|| Iule   "Chaque homme doit inventer son chemin."|| Iule Icon_minitimeSam 25 Mai - 16:34

... j'ai pris trois ans avant de comprend où il fallait appuyer pour voir les liens, wtf. Bon dans l'ensemble c'est impec. Je sais sur quoi je vais devoir appuyer dans ma partie du lien, c'est pas plus mal. J'adhère ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 28

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

"Chaque homme doit inventer son chemin."|| Iule Empty
MessageSujet: Re: "Chaque homme doit inventer son chemin."|| Iule   "Chaque homme doit inventer son chemin."|| Iule Icon_minitimeMer 29 Mai - 14:26

J'ai oublié de prévenir que le lien était rédigé aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


"Chaque homme doit inventer son chemin."|| Iule Empty
MessageSujet: Re: "Chaque homme doit inventer son chemin."|| Iule   "Chaque homme doit inventer son chemin."|| Iule Icon_minitimeLun 3 Juin - 20:20

Un jour Iule aurait pu trouver Enzo agonisant quelque part (genre il aurait pu se bastonner avec quelqu'un et il aurait pas gagné haha.), du coup elle l'a soigné, il lui en est reconnaissant mais trop fier il fait genre "Ah t'as fait ça en espérant que jte paye hin ? EH BIEN T'AURAS RIEN de toute façon chui pauvre..
Du coup ils pourraient ne pas vraiment s'entendre car Enzo aurait toujours tendance à croire qu'elle se comporte toujours par intérêt, en plus il a une dette envers elle, elle pourrait essayer d'en abuser ? Ou bien tout simplement les deux se méprisent et s'évitent (en sachant qu'Enzo se balade toujours avec des bandages, Iule pourrait supposer qu'il se soigne pas car il a pas d'argent ?) (enfin je sais pas si ca peut être utile à la relation mais jle précise on sait jamais)

Dis moi si cela te va ou si tu as une autre idée :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Chaque homme doit inventer son chemin."|| Iule Empty
MessageSujet: Re: "Chaque homme doit inventer son chemin."|| Iule   "Chaque homme doit inventer son chemin."|| Iule Icon_minitimeDim 16 Juin - 19:21

Moi ça me convient . Je t'ajoute dés que j'ai du monde à installer sur la fiche è_è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Chaque homme doit inventer son chemin."|| Iule Empty
MessageSujet: Re: "Chaque homme doit inventer son chemin."|| Iule   "Chaque homme doit inventer son chemin."|| Iule Icon_minitimeSam 9 Nov - 21:43

Fiche remise à jour

*poste pour la remonter en première page *

Venez , je mors pas è_è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Chaque homme doit inventer son chemin."|| Iule Empty
MessageSujet: Re: "Chaque homme doit inventer son chemin."|| Iule   "Chaque homme doit inventer son chemin."|| Iule Icon_minitimeDim 10 Nov - 8:44

J'ai lu un de tes rps récemment "C'est la mauvaise roue du chariot qui grince le plus" et je l'ai trouvé très bien ! Ton personnage est super intéressant, bien qu'il est à l'opposé du mien (Iule est calme et un peu introvertie, mais elle est gourmande si je ne me trompe pas).
Je te propose donc un lien en tant que fournisseur (Apopo est boulanger confiseur) ou simple client.

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Chaque homme doit inventer son chemin."|| Iule Empty
MessageSujet: Re: "Chaque homme doit inventer son chemin."|| Iule   "Chaque homme doit inventer son chemin."|| Iule Icon_minitimeDim 10 Nov - 21:50

Tu me surestimes un peu, Loûn y est pour beaucoup ^^
A toi de voir si tu compte exporter ou importer des ingrédients /production . Si tu fais des bonbons à la menthe/épices, Iule peut aussi te les faire pousser sur demande.

A toi de voir comment Appolino veut faire évoluer ses activités è_è
Revenir en haut Aller en bas
Gervita
de la Vallée du Vent
Gervita

Messages : 272
Age : 30

Âge physique : 22 ans à tout péter.
Âge mental : (3)9 ans.
Groupe : PAYSANS DE LA VALLÉE DU VENT REPRÉSENTE.
Dons : Lactokynésie + Maquillage instantané.

"Chaque homme doit inventer son chemin."|| Iule Empty
MessageSujet: Re: "Chaque homme doit inventer son chemin."|| Iule   "Chaque homme doit inventer son chemin."|| Iule Icon_minitimeMar 12 Nov - 16:06

Je me lance o/

Sois le docteur de mes vaches et de ma chèvre et de moi-même, je paye bien (et pas qu'en fromage) /(*A*)\ Et comme tu voyages beaucoup et que tu aimes la littérature, on peut s'échanger nous bouquins quand on se croise.
Gervita est un grand fana de livres et est toujours à la recherche de nouveaux écrits. Sauf que j'imagine que dans la Vallée du Vent y'a pas masse de lecture donc ils peuvent de temps à autres se faire leur petit troc de bouquins, parler de leurs dernières découverte étoo étoo.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesabyssales.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous


"Chaque homme doit inventer son chemin."|| Iule Empty
MessageSujet: Re: "Chaque homme doit inventer son chemin."|| Iule   "Chaque homme doit inventer son chemin."|| Iule Icon_minitimeJeu 21 Nov - 23:36

Honte à moi ²

Pour le véto, je prends è_è , pour le troc de bouquin , Iule emprunte une partie des bouquin qu'elle lit à Ink et est priée de les rendre pour qu'il puisse les vendre ensuite . Mais disons que quand Iule a du s'établir à la vallée du vent pour cause de roue pétée et puis fermeture des frontière , Gervita a pu remarquer la bibliothèque dans le cabinet lorsqu'il est venu demander de l'aide pour ses vaches ... Et comme c'est un bon client, bah il a le droit de taper dedans .
Revenir en haut Aller en bas
Regard
de la Cité Yubaba
Regard

Messages : 131
Age : 31

Âge physique : 21
Âge mental : 21
Dons : Communiquer avec les fantômes
Contrôle du feu

"Chaque homme doit inventer son chemin."|| Iule Empty
MessageSujet: Re: "Chaque homme doit inventer son chemin."|| Iule   "Chaque homme doit inventer son chemin."|| Iule Icon_minitimeVen 22 Nov - 15:29

Proposition : lors d'une mission, Tsukiyo s'est blessé, Iule la soigné, et depuis Tsukiyo hébergerait Iule quand elle en a besoin, et Tsukiyo se ferait soignait par Iule quand celle-ci passerait (si besoin). Ça te fait un client/hôte, ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



"Chaque homme doit inventer son chemin."|| Iule Empty
MessageSujet: Re: "Chaque homme doit inventer son chemin."|| Iule   "Chaque homme doit inventer son chemin."|| Iule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Chaque homme doit inventer son chemin."|| Iule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions relatives à chaque royaume.
» les cailloux sur le chemin • pv facteur cheval
» Un héros se doit d'être bien entouré! [Pv Hellhound]
» Stomak, un homme organe alimentaire hermaphrodite. Tout " simplement ".
» Ce n'est jamais ce que l'on croit [Iule]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiche de liens-