AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Batilda ✿ les lettres roses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Batilda
de la Cité Yubaba
Batilda

Messages : 1260
Age : 27

Âge physique : dix-neuf ans
Âge mental : dix-neuf ans (a)
Groupe : yubaba rpz
Dons : contrôle & matérialisation des rêves

Batilda ✿ les lettres roses. Empty
MessageSujet: Batilda ✿ les lettres roses.   Batilda ✿ les lettres roses. Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:36


batilda c. trafalgar

Adresse : 1, Avenue des Lumières; Palais des Bains.

✿ Pour le courrier professionel, veuillez utiliser la boîte aux lettres rouge.
✿ Pour le courrier personnel, veuillez utiliser la boîte aux lettres rose.

Si l'invitation ou l'information est urgente, veuillez apposer le sceau "urg" sur le recto de votre enveloppe.
La réponse à votre courrier n'est pas garantie de la main de la Reine.
La publicité n'est pas tolérée.
Revenir en haut Aller en bas
Black
des landes de calcifer
admin à la retraite
Black

Messages : 305
Âge physique : 20 ans.
Âge mental : 23 ans.
Groupe : Les Landes de Calcifer
Dons : Faire apparaître des armes - Corps de Cristal

Batilda ✿ les lettres roses. Empty
MessageSujet: Re: Batilda ✿ les lettres roses.   Batilda ✿ les lettres roses. Icon_minitimeMar 21 Mai - 20:17






Lettre n°1



From : Black; 2, rue du cristal bleu.
To : Batilda C. Trafalgar; 1, avenue des lumières.


Mademoiselle Batilda.

Ma fonction ne me permet pas non plus de m'occuper de ce problème. Du fait qu'en plus, ils sont sur VOTRE territoire, je ne puis faire quelque chose chez vous.

Je ne puis accéder à votre requête par les faits présents, aussi, je vous demanderais de vous en occuper vous même. Si cela vous plaît tellement d'aller demander à ce couple qui ne demande qu'à être heureux d'aller voir ailleurs, cela est votre problème.

Cependant, je me demande bien ce qu'ils vont ainsi penser de la gentille reine que vous êtes...


Black.

PS : Malheureusement, mon repas était succulent.


ce message est sponsorisé par Hermès&Cie.




Dernière édition par Black le Jeu 19 Sep - 9:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Batilda ✿ les lettres roses. Empty
MessageSujet: Re: Batilda ✿ les lettres roses.   Batilda ✿ les lettres roses. Icon_minitimeSam 1 Juin - 20:17

From Clyde
To Batilda
Cordiale prise de nouvelle

Très chère souveraine du très estimé Royaume de Yubaba,

Je vous écris en ce jour afin de prendre de vos nouvelles: en effet, je vous ai déjà proposé d'écrire un film ou un livre sur la fascinante personne que vous êtes et vous avez refusé. Je ne veux avoir l'air d'être l'un de ces hypocrites qui mentent pour obtenir vos faveurs mais je serais réellement très heureux si vous me permettiez d'écrire un scénario sur vous. Ainsi, j'aimerais vous voir pour vous proposer l'histoire qui me trotte actuellement en tête.

Dans la non-hypocrite et sincère impatiente attente de votre réponse,
Clyde.

© Codes de Star. ★

Revenir en haut Aller en bas
Black
des landes de calcifer
admin à la retraite
Black

Messages : 305
Âge physique : 20 ans.
Âge mental : 23 ans.
Groupe : Les Landes de Calcifer
Dons : Faire apparaître des armes - Corps de Cristal

Batilda ✿ les lettres roses. Empty
MessageSujet: Re: Batilda ✿ les lettres roses.   Batilda ✿ les lettres roses. Icon_minitimeJeu 20 Juin - 11:06






Lettre n°2



From : Black; 2, rue du cristal bleu.
To : Batilda C. Trafalgar; 1, avenue des lumières.


Mademoiselle Batilda.

Vous avez beaucoup de choses à faire, mais ne pensez vous pas que ce soit aussi mon cas ? Très sérieusement, je ne vois pas l'utilité de m'en occuper. Ils sont heureux et pour moi c'est le principal voyez-vous.

Ensuite, je ne puis vous obéir, puisque je ne suis pas un de vos sujet, mais quelqu'un qui a la même fonction que vous. Le fait étant que le titre est juste différent. Alors, désolé de vous décevoir, mais je ne vous obéirais juste. Jamais. Et puis, en parlant de déception, je dois admettre que votre cas est plus que désespérant.

Sur-ce, je vous demanderais d'arrêter de me harceler pour des problèmes aussi simple qu'un couple qui vit son heure de bonheur.

Dernière chose, je ne viendrais malheureusement pas pour vos fêtes, voyez-vous, j'ai autre choses à faire que de m'amuser.

Du moins, pour le moment.


Black.

PS : C'est ça. Triple peste.


ce message est sponsorisé par Hermès&Cie.




Dernière édition par Black le Jeu 19 Sep - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
de la Terre des Noiraudes
Erwin

Messages : 454
Age : 29

Âge physique : 21
Âge mental : 27
Groupe : Terres des Noireaudes
Dons : Persuasion
Anesthésie

Batilda ✿ les lettres roses. Empty
MessageSujet: Re: Batilda ✿ les lettres roses.   Batilda ✿ les lettres roses. Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:00

Très chère Damoiselle Trafalgar



J'ai ouï dire que votre palais avait été en partie détruit par une explosion d'origine inconnue. De la même manière, j'ai entendu dire que vous aviez aussi décidé de fermer vos frontières aux étrangers. Même si je ne trouve cette méthode que très peu démocratique, j'en conviens, pour la sécurité des royaumes, il était nécessaire de couper les flux d'arrivants. Cependant, il me vient une question : Et pour les nouveaux? Couper les frontières veut dire plus d'exilés, et plus d'exilés veut dire moins de sécurité. Je n'ai pas envie de payer le prix de votre décision.


Amicalement, Erwin, Conseiller d'Akane, de la Vallée du Vent.
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
de la Terre des Noiraudes
Erwin

Messages : 454
Age : 29

Âge physique : 21
Âge mental : 27
Groupe : Terres des Noireaudes
Dons : Persuasion
Anesthésie

Batilda ✿ les lettres roses. Empty
MessageSujet: Re: Batilda ✿ les lettres roses.   Batilda ✿ les lettres roses. Icon_minitimeLun 24 Juin - 15:35

Très chère Damoiselle Trafalgar

Ainsi, la légende disait vrai, vous êtes une langue de vipère. Black ne mentait donc pas! Il s'avère que mon Royaume est aussi pauvre que votre famille est uniquement constitués de meurtriers et de tyrans.

De plus, vous noterez que je n'ai pas critiqué le fait que vous ayez fermé votre royaume, je ne fais que constater qu'il est très facile de faire semblant d'accueillir deux exilés pour en même temps en produire des centaines d'autres.

J'en conclus que vous n'avez donc aucun réels talents, et que si vous êtes sur le trône, c'est bien seulement grâce à votre famille, et c'est alors à mon tour d'être navré pour votre population. Peut être faudrait il songer à devenir une démocratie? Vous savez, ça se fait, dans les contrées civilisées.

Passez cependant une excellente journée, et recevez, avec tout l'amour que je vous porte, mes hommages.

Respectueusement, Erwin, Conseiller d'Akane, de la Vallée du Vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Batilda ✿ les lettres roses. Empty
MessageSujet: Re: Batilda ✿ les lettres roses.   Batilda ✿ les lettres roses. Icon_minitimeDim 25 Aoû - 13:40

Batilda ✿ les lettres roses. Trucco10

    ANONYME

    urg


    Cochonne.

    Signé, un fervent admirateur. ♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Batilda ✿ les lettres roses. Empty
MessageSujet: Re: Batilda ✿ les lettres roses.   Batilda ✿ les lettres roses. Icon_minitimeVen 20 Sep - 12:15

Boîte aux lettres utilisée : La rose.
Il n'y a aucune adresse, juste un "Urg" sur le dos de la lettre, Jack l'ayant déposée lui même.













A ma douce Reine,
L’air du château est étouffant, ne trouvez-vous pas ?
Vous comme moi avons besoin de prendre l’air, c’est pourquoi je vous propose une petite promenade à la plage, sur le sable fin et le long de cette immensité d’azur, au coucher du soleil.
J’espère que nous pourrons profiter de cette petite escapade pour parler de nos projets d’avenir.
Je compte sur vous. C’est un rendez-vous. ♥

Votre dévoué Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Batilda ✿ les lettres roses. Empty
MessageSujet: Re: Batilda ✿ les lettres roses.   Batilda ✿ les lettres roses. Icon_minitimeVen 18 Oct - 23:41

L'écriture est très soignée...dans la limite du possible. La lettre est truffée de traces de gommages, correcteur liquide et autres résidus. Des cailloux sont cachés à l'intérieur de la lettre en cadeau.

«Interêts nets royaux / mois»


étude réalisée courant Mai 2011



BATILDA ♥INSTITUT FINANCIER

1, AVENUE DES LUMIERESPALAIS DES BAINS

CITE YUBABACITE YUBABA




Batilda,

Je suis désolé ma chère sœur, je fais beaucoup d'effort pourtant. Mes professeurs sont très...co.. compréansif et bons avec moi pourtant.

Veux-tu que jaille chercher ton cœur qui a bondit hors de toi ? As-tu apprécié mà boite de lettres d'ailleurs ?


Affektueusement,
 BART



Revenir en haut Aller en bas
Eraser
des Landes de Calcifer
Eraser

Messages : 822
Age : 28

Âge physique : 23 ans
Âge mental : 28 ans
Groupe : landes de calcifer
Dons : baiser amnésique ; corps de glace

Batilda ✿ les lettres roses. Empty
MessageSujet: Re: Batilda ✿ les lettres roses.   Batilda ✿ les lettres roses. Icon_minitimeDim 17 Nov - 19:47


Madame la Reine,

C’était un peu con de ma part, mais j’étais certain que c’était lui le coupable, alors… Mais enfin, ça me fait vraiment plaisir votre proposition et je vous dirais bien oui, mais j’aimerais savoir si j’avais au moins le droit d’amener mon bateau dans la mer royale? C’est un peu ma maison vous voyez? Je sais que c’est déjà très gentil de votre part de me proposer de me prendre sous votre aile et je sais que c’est pas très poli de vous demander ça en plus, mais je vous en serait encore plus reconnaissant. Sinon oui, votre proposition m’intéresse.

Amicalement,
Eraser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Batilda ✿ les lettres roses. Empty
MessageSujet: Re: Batilda ✿ les lettres roses.   Batilda ✿ les lettres roses. Icon_minitimeMer 4 Déc - 15:53





Cher futur invité,

J'envoie ces invitations aux hasard car j'organise une grande fête chez moi, dans la terre des noiraudes, ce soir ! C'est l'anniversaire de mes voisins et la fiesta va être grandioooose. Vous êtes donc convié vous et toute les personnes que vous aller croiser à cette magnifique fête dans le seul but de s'amuser, rire, danser, s’empiffrer et pourquoi pas draguer des gens ? J'ai hâte de vous voir !


Pinkie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Batilda ✿ les lettres roses. Empty
MessageSujet: Re: Batilda ✿ les lettres roses.   Batilda ✿ les lettres roses. Icon_minitimeSam 11 Jan - 23:07




          Bonjour Batilda !

   Je te demande pas comment tu vas parce que j'ai peur que tu me mentisses tout plein. Par contre, je veux bien te montrer mon nouveau papier à lettres, il est super chouette, et je suis sûr que tu me jalouses mais bon, je peux rien y faire.

   En plus, t'as vu, je fais plus de fautes d'orthotruc ! Ça c'est grâce à Bernard, c'est le monsieur qui m'aide pour ne plus te faire saigner des yeux. Il est gentil et en plus il a des cheveux trop géniaux alors il est double cool.

   Sinon j'ai rencontré un garçon vraiment super gentil aux Noiraudes en voulant aller voir ma copine Oxymore. Il a don trop chouette qui lui permet de changer l'ambiance quand il raconte ses histoires de chevalier et de dragons. Il s'appelle Isiah mais moi je l'appelle Zizi.
 
  Moi j'ai bien envie de lui demander de venir me raconter ses aventures le soir pour m'endormir, en plus ça soulagera un peu l'étoile ! Du coup tu viens bien que je lui demande de venir nous rejoindre dans le palais ?

  En fait t'as pas le choix, parce que tu sais que j'ai gardé ta collection de poupées de quand t'étais petite. Et si tu veux pas retrouver leurs têtes accrochées devant ta porte barbouillées de ketchup, t'as intérêt d'accepter.

  En plus je viendrais te réveiller toute les nuits parce que tante Tine elle m'a offert un réveil à aiguille qui fait dring. Et je connais les meilleurs cachettes dans ta chambre. Même si j'y suis jamais allé parce que tu me l'as interdit. Et je suis même prêt à mettre deux réveils, alors moi à ta place j'hésiterais plus !
 
  Je t'aime ma soeur d'amour.

               Tendrement de caresses,
                         Barthélemy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Batilda ✿ les lettres roses. Empty
MessageSujet: Re: Batilda ✿ les lettres roses.   Batilda ✿ les lettres roses. Icon_minitimeDim 12 Jan - 11:29



      Bonjour Batilda !
   
   Je te remercie d'avoir accepté son entrée au royaume, même s'il est à l'essai, mais tu verras, il est gentil zizi. Je me demande pourquoi tu vas parler avec mon précepteur, si c'est pour le renvoyer, tu as bien raison, il ne me laisse pas assez sortir et me colle toujours des tonnes de gardes du palais derrière moi.

   A la prochaine bidule toute rose !

                         Ton frère,
                         Barthélemy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Batilda ✿ les lettres roses. Empty
MessageSujet: Re: Batilda ✿ les lettres roses.   Batilda ✿ les lettres roses. Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:16

Batilda ✿ les lettres roses. 140414102213428284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Batilda ✿ les lettres roses. Empty
MessageSujet: Re: Batilda ✿ les lettres roses.   Batilda ✿ les lettres roses. Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:55


Chère Batilda,
J'ai trouvé Barthélémy et je tiens à vous le ramener, vous lui manquez énormément. Pouvons-nous nous retrouver quelque part, afin qu'il puisse retrouver sa sœur adorée ?

NB : ne pensez pas que je fasse cela pour vous, je ne vous aime pas, cependant, je ne peux laisser une famille ainsi divisée.

Clyde
Batilda
quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Batilda ✿ les lettres roses. Empty
MessageSujet: Re: Batilda ✿ les lettres roses.   Batilda ✿ les lettres roses. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Batilda ✿ les lettres roses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « bateau aux lettres » •••
» Everybody wants to be a cat ♛ Batilda
» Artémis ✧ Boîte aux lettres
» Rendez vous avec la Reine. [PV Bonnie & Batilda]
» Les lettres ne font pas de mal o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Pigeon facteur-