AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Event#1; Stand 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
de la Terre des Noiraudes
avatar

Messages : 178

MessageSujet: Event#1; Stand 5    Ven 10 Mai - 17:43

Event#1; Stand 5


Stand#5 : Test d'images
Venez tester vos connaissances sur les films du Studio Ghibli en participant à un test d'images. Saurez-vous nous dire de quel film proviennent les images ?
Participants :
- Pavel
- Envy
- Miette
- Ojisan

Les premières images seront postées dimanche soir à 20h30. Vous êtes invités à poster un petit RP pour annoncer l'arrivée de votre personnage; si vous ne le faîtes pas ce n'est pas grave, mais les images seront postées malgré tout à l'heure prévue.

Nous posterons trois images à deviner par étape. Il y aura 4 étapes en tout. Veuillez poster les réponses en spoiler.
Vous êtes autorisés à poster les réponses, et ensuite éditer votre post pour y inclure votre RP.

Le barème sera le suivant :
4 points par bonne réponse pour le premier posteur.
3 points par bonne réponse pour le deuxième posteur.
2 points par bonne réponse pour le troisième posteur.
1 point par bonne réponse pour le troisième posteur.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à envoyer un MP à Akane.

_______________________________

L'excitation est à son comble dans les jardins de la cité de Yubaba, où le départ tant attendu du parcours d'obstacle sera bientôt annoncé. De part et d'autres, les participants se préparent mentalement et physiquement à cet événement... Qui sait ce qui les attendra dans les labyrinthes ? Des monstres, des devinettes, des parcours d'eau à traverser, des objets à trouver ?

Il est 14h, la cloche sonne enfin, les participants sont invités à pénétrer dans le labyrinthe. Au bout du parcours, une somme d'argent coquette sera remportée par le gagnant, et son nom sera inscrit sur le mur de la renommée du royaume.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skieskingdom.forumactif.org
de la Vallée du Vent
avatar

Messages : 970
Age : 23

Âge physique : 21 ans
Âge mental : 23 ans
Groupe : La vallée du vent
Dons : Illusion & Miroir

MessageSujet: Re: Event#1; Stand 5    Dim 12 Mai - 19:30

Voilà les trois premières images, issus de films produits par le Studio Ghibli.
Veuillez indiquer le nom du film de chaque image dans l'ordre.








sometimes you have to fight
for the things that are worth fighting for

ADMIN GRAPHISTE A LA RETRAITE ♥️  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
de la Cité Yubaba
avatar

Messages : 378
Age : 21

Âge physique : 11
Âge mental : 14
Dons : Prendre l'apparence d'une autre personne / changement de couleur.

MessageSujet: Re: Event#1; Stand 5    Dim 12 Mai - 20:02


Miette s'avança d'un pas sur. Elle écoutait le bruit autour d'elle sans ressentir de stress. Si elle perdait, on prétexterait sa jeunesse, on la prendrait peut-être même en pitié et on lui offrirait un repas gratuit, non? Elle imaginait déjà un beau plat posé devant elle. Des effluves agréables éveillant ses sens... Mais l'heure était à la course. Elle s'étira de tout son long, comme si elle était une grande sportive. Elle se plaça sur la ligne de départ, prit une longue inspiration, et, entendant la cloche annonçant le départ, se mit en route d'un pas rapide. Elle n'avait pas pris la peine d'examiner les autres concurrents.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Event#1; Stand 5    Dim 19 Mai - 16:14

Une petite course ?




Pavel regarda autour de lui pour voir le monde qui était présent pour l'événement. Et il regretta bien vite de l'avoir fait : Il y avait tellement de monde qu'il avait presque du mal à avancer. Décidemment, la Cité Yubaba savait organiser des fêtes et des évènements capables de secouer le pays tout entier, si ce n'est plus. Le jeune homme aux cheveux verts observa la foule pour tenter de trouver un passage qui l'amènerait à la ligne de départ se situant à l'entrée du labyrinthe, mais rien à faire. La marée humaine était si abondante que même les divers animaux qui se baladent par moment dans ces lieux ne pouvaient plus avancer.

Durant un bref instant, Pavel avait l'envie de distribuer coups de poings et coups de coudes en tous sens pour pouvoir enfin s'avancer, mais il se retint. Il était l'un des participants de cette course, il fallait qu'il fasse bonne impression et si possible qu'il puisse participer sans se faire arrêter par les autorités pour trouble de l'ordre public.

Alors le livreur ne s'embêta pas une seconde de plus. Il fixa ses pieds, et laissa son ombre s'agrandir pour atteindre celles des personnes qui étaient devant lui. Puis, à peine cette connexion faite, les personnes dont leur ombre touchait celle du jeune homme s'écartait sans qu'ils ne le veuillent vraiment. A vrai dire, ils ne comprenaient pas du tout ce qu’il leur arrivait et ne se doutaient pas que leurs ombres pouvaient un jour dicter leurs mouvement, et non pas l'inverse.

Pavel souri légèrement, amusé, et s'avança dans la foule, chaque personne se trouvant sur son chemin se décalant sans comprendre ce qui leur arrivait. Puis, au bout de quelques minutes, le transporteur arriva devant la ligne de départ. Il venait à peine de prendre place qu'une cloche annonça le départ. Le jeune homme s'élança donc, marmonnant quelques mots d'agacement car il n'avait pas pu se poser quelques minutes avant que ne débute la course.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
de la Terre des Noiraudes
avatar

Messages : 178

MessageSujet: Re: Event#1; Stand 5    Lun 27 Mai - 16:59

Je suis vraiment désolée de pas avoir pu tenir les délais donnés. (02)

Les réponses étaient les suivantes :
- Le château ambulant
- Le tombeau des lucioles
- Ponyo sur la falaise

Miette remporte donc 8 points, et Pavel 6 points !
Voici les trois images suivantes.
Veuillez indiquer le nom du film de chaque image dans l'ordre.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skieskingdom.forumactif.org
de la Cité Yubaba
avatar

Messages : 378
Age : 21

Âge physique : 11
Âge mental : 14
Dons : Prendre l'apparence d'une autre personne / changement de couleur.

MessageSujet: Re: Event#1; Stand 5    Mar 28 Mai - 17:27



Elle courait au hasard, sans savoir par où elle devait aller. Mais elle en avait assez de s'essouffler. La magie était-elle réglementaire? Si oui tant mieux si non tant pis. Elle grandit. Un mètre trente, un mètre cinquante, deux mètres, deux mètres trente. La voilà devenu un grand homme maigre au nez aquilin. Elle, ou il, plie ses longues jambes et s'étend dans un long saut en extension. Pendant quelques secondes, elle peut avoir une vue des chemins qui peuvent lui permettre d'accéder à la sortie. Une fois au sol, elle part à grandes enjambées vers ce qui lui semble être la sortie.

Spoiler:
 



Merci à Mistypour  l'avatar  (10)



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Event#1; Stand 5    Mar 11 Juin - 10:44

Une petite course ?




Le jeune homme avait commença en courant, trouvant cela amusant. Mais très vite, l'amusement laisse place à un agacement certain. Courir, certes, c'est bien, c'est beau, c'est la preuve que l'on vit, dit-on. Mais courir lorsqu'on ne sait pas où aller, lorsqu'on n'a même aucune idée d'où se situe la sortie. Le livreur se met alors à marcher, certes rapidement, mais il marche. Et ainsi, cela lui permet de réfléchir tranquillement à la suite des évènements : Comment pouvait-il trouver la sortie ? Ses bulles lui permettraient de s'élever dans les airs, assez haut pour dépasser toutes les haies et ainsi filer vers la sortie. Mais était-ce réglementaire ? Pas sûr...

Il tourna la tête dans toutes les directions et soudainement, il vit un homme d'une taille impressionnante et maigre apparaitre au-dessus des haies. Un homme qu'il n'avait pas vu sur la ligne de départ. Le coursier esquissa un mince sourire. S'il n'avait pas vu cette personne au début, cela signifiait qu'un des concurrents utilisait un don pour avancer. Il souffla alors, entre ses doigts, une bulles assez grosse pour qu'il puisse se tenir debout dessus, puis il s'éleva dans les airs en s'aidant de son ombre pour être sûr de ne pas aller trop loin, ni trop haut. De là, il avait un point de vue magnifique sur tout le labyrinthe, ainsi que sur le chemin qui lui semblait le plus adapté.

Pavel claqua alors des doigts et son ombre, quelques mètres plus bas, s'étira en hauteur jusqu'à attraper la bulle transparente qui reflétait la lumière du soleil, puis elle la redescendit, le jeune homme aux cheveux verts toujours installé dessus. Puis il s'allongea sur sa bulle, se mettant à son aise, et claqua une nouvelle fois des doigts. L'ombre, toujours accroché à la bulle, se mit alors à se déplacer à travers les sentiers sinueux du labyrinthe, trainant ainsi la bulle avec elle. Pavel souri encore plus en regarda devant lui : Il ne pouvait que gagner cette épreuve, si tout se passait bien pour lui.


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Event#1; Stand 5    

Revenir en haut Aller en bas
 

Event#1; Stand 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Event : rp ] Combat d'arène (clandestin)
» [EVENT JCJ RP OUVERT] : Vendredi 4 décembre. début 21h20
» [Event Horde]L'operation Agonie
» [Projet- Event pré 4.0.3] La vérité sur ...
» [Event Jdr JcJ] L'Attaque du Donjon de Hurlevent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Archive des events-