AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 D'ordures à désastre, la première rencontre. [PV Aurelie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


D'ordures à désastre, la première rencontre. [PV Aurelie] Empty
MessageSujet: D'ordures à désastre, la première rencontre. [PV Aurelie]   D'ordures à désastre, la première rencontre. [PV Aurelie] Icon_minitimeMar 7 Mai - 15:18

Encore une escapade dans un royaume qui ne voulait pas de moi. Je doit rester caché, la tête enfoncé dans le capuchon de ma veste. Après tout, ils ne m'ont pas exilé pour m’accueillir chez eux sans arrêt. Je longe les murs sales et humides des ruelles. Elle convient parfaitement a mon humeur. Sombre, et désolé. ELLE au moins ne viendrais jamais dans un endroit pareil en pleine nuit. Mais bon, je dois arrêter de penser à elle un instant, j'ai une tâche importante. Je dois voler des déchets. Organiques, de préférence. Ma réserve est vide, et les légumes ne poussent pas dans le sable ni la pierre. Voilà la benne a ordures que je cherchait.

C'est idiot, mais je préfère les restes de buffets chinois. Ils sont assez consistants, variés, et a moins qu'un idiot ait jeté sa soupe, ils n'ont pas tendance à te couler dans le dos... Kayla aussi aimait bien les buffets chinois. J'y allais souvent avec elle. C'était agréable, c'était... elle... j'... non, je dois travailler. Ah merde j'ai encore les yeux mouillés. Mes mains sont trop sales pour les essuyer, j'veux dire j'ai les deux mains dans les déchets après tout. Ils vont devoirs couler sur mes joues, comme cet autre soir, le soir où... NON! Ils avaient coulés sans arrêt ce soir là... ARRÊTE! J'aurais donné tout ce que j'avais pour qu'elle repasse sa tête par la porte et me dise ''non mais qu'est-ce que tu crois, c'est clair que je t'aime, si t'avais vu ta tête'' mais non, elle était seulement partie. Mais ça c'était avant. C'était avant que je souhaitait la revoir, que je restait des heures à la sortie de son école en espérant la croiser. Maintenant c'est pire. Je la vois partout, et je veux la voir nul part. Je la vois même dans ce sushi, elle adorait les sushis. Merde. Mon cœur... J'ai mal. J'ai l'impression que je peux sentir son parfum... un subtil lilas... Mais non du con, y'a que des ordures ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


D'ordures à désastre, la première rencontre. [PV Aurelie] Empty
MessageSujet: Re: D'ordures à désastre, la première rencontre. [PV Aurelie]   D'ordures à désastre, la première rencontre. [PV Aurelie] Icon_minitimeSam 25 Mai - 23:13

Il faut parfois penser avant d'agir


Malgré que j'étais arrivée il y a de cela un bon moment, je ne connaissais pas encore très bien les environs. Je croyais que Skies était un paradis. Je m'étais trompée. J'ai perdu mon meilleur ami, je me suis retrouvée seule ... Pour quoi au fait ? Pour une vie assez semblable qui est presque pareil à celle que j'avais avant, mais avec mes amis en moins, avec une famille inexistante ... Je croyais que venir ici se serait magique, que ça effacerait tout, mais non. J'essaie de ne pas trop y penser, ça me fait mal à chaque fois. J'ai envie de le retrouver et de lui demander pardon, mais je peux pas. En plus, il ne me le pardonnera pas. Je peux comprendre ... J'ai été ignoble ...

À quoi est-ce que je pense là ? J'arrête pas de me dire d'oublier, de repartir à zéro, faire comme si Kayla existait pas et qu'il n'y avait jamais qu'eut qu'Aurélie. Tristement, ça m'est impossible. Je n'arrive pas à oublier ce qui avait avant. Je n'arrive pas à oublier ce qui avait avant Skies et à chaque fois, je me retrouve à pleurer comme une idiote dans mon coin. Parfois, je pleure quelques minutes, parfois, je pleure quelques heures.

Bon, où est-ce que je étais rendue ? Une ruelle ? Fantastique ! Sentez tout le sarcasme dans ce mot ... Mes yeux me pique. Ah merde voilà que je pleurais ! Je regardais autour de moi quelques secondes. Il me semblait qu'il y a quelqu'un plus loin, mais je n'arrivais pas à le discerner clairement puisque ma vue est brouillée par mes larmes. Non ! Je ne devrais pas pleurer ! Kayla n'existe plus ! Stop arrête ! Aurélie ne pleurais pas pour quelque chose qui ne lui est pas arrivée !

Je tentais de m'éloigner. Je ne voulais pas que quelqu'un me voit pleurer, surtout un inconnu. Avec la plus grande adresse du monde, j'ai trébuché contre une poubelle qui tomba et qu'en percutant le sol fint un immense bruit qui ressmblait: TOONG !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


D'ordures à désastre, la première rencontre. [PV Aurelie] Empty
MessageSujet: Re: D'ordures à désastre, la première rencontre. [PV Aurelie]   D'ordures à désastre, la première rencontre. [PV Aurelie] Icon_minitimeDim 26 Mai - 1:34

TOONG

Il y a quelqu'un, tout près. Si je secoue ma tête, peut-être que mes yeux sècherons un peu. Je ne dois pas être vu, je prend mon sac et dois partir. Je devrai revenir, j'en ai pas assez. Fait chier.

Bon je vais par... elle est là. Elle est... là? Comment ça? Non. Je... J'ai mal au ventre, je crois que je vais vomir. Je... mes yeux coulent à flot. Ça ne peut pas être elle pour de vrai. Non. C'est impossible. Pourquoi elle serait ici d'ailleur hein? Elle à plein d'amis qui se battent pour la voir, un père qui l'adore et une quantité illimité de mangas sur le net. Elle a aucune raison de vouloir venir ici. Non. Ce doit être quelqu'un d'autre, c'est certain. La noirceur, le stress, je pense toujours à elle. Voilà, c'est ça. Je dois prendre quelqu'un d'autre pour elle. Comme l'autre fois dans le désert, avec Isil. Peu importe qui c'est, je crois qu'elle ne m'a pas encore vu. Je vais pouvoir m'eclipser sans embuches. Je prend mes choses et... voilà. je quitte.

...

Mais pourquoi j'ai toujours pas bougé? Je crois que j'espère rester, lui parler. Je sais que ce n'est pas Kayla, mais si je lui parlais, si je lui parlais j'aurais l'impression que c'est vraiment elle... Mais j'ai aussi envie de fuir. J'ai peur, je ne veux pas lui parler. Elle m'as deja fait tant de mal... Je voudrais seulement qu'elle disparaisse de ma vie. Je voudrais être tranquille. Arrêter de penser à elle pour plus de quinze secondes. Ça me ferait des vacances. Je tend la main vers elle... tant de souvenirs tant de bon... et de douleurs aussi. Je m'en vais, oui. Je m'en vais. Je... j'ai l'impression de me déchirer en deux. j'ai envie de disparaitre de l'existence, arrêter d'exister un moment, passer une nuit sans me réveiller en pleurant après avoir rêvé à elle. Je... vais dans le mauvais sens, je suis juste devans elle. Je... j'ai l'air d'un gros con, j'vais me faire lyncher si elle remarque que je suis exilé, je dois me reprendre et jouer le jeu.

-Hey, euh... Bonjour. C'est pas vraiment la place pour une jeune fille, surtout à cette heure. Imagine que j'aurais été un violeur, j'aurais pu te kidnapper dans mon camion blanc au vitres teintés.

Je lui souris. J'espère que dans le noir elle ne peux pas voir mes yeux rouges. J'ai pas la voix qui a tremblé je crois... si?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



D'ordures à désastre, la première rencontre. [PV Aurelie] Empty
MessageSujet: Re: D'ordures à désastre, la première rencontre. [PV Aurelie]   D'ordures à désastre, la première rencontre. [PV Aurelie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

D'ordures à désastre, la première rencontre. [PV Aurelie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La première fois... [Pv Hellhound ♥]
» Une première rencontre tant attendu [PV Requiem]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Centre ville :: Restaurants-