AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Baisse d'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Baisse d'activité Empty
MessageSujet: Baisse d'activité   Baisse d'activité Icon_minitimeSam 4 Mai - 11:24

Bonjour bonjour!
Alors comme vous l'aurez sûrement remarqué (ou peut-être pas du tout, qui sait?) j'ai une baisse d'activité, je fréquente moins le forum, je ne viens que pour le RP avec Envy et les news (parce que ouais, j'ai qu'un seul RP ouais. (07) ) et donc voilà. MAIS, contrairement à ce que je fais sur pas mal d'autres forums, je ne vais pas supprimer mon compte, juste parce que j'adore SK et Clyde et tous les gens dessus. MAIS je vais arrêter pendant un moment d'être active pour être encore plus performante à mon retour! Parce que là je suis vraiment plus inspirée par Clyde et tout mais je veux pas l'abandonner quoi! Donc bon, voilà.

Voilààààà!
(C'est un peu brouillon donc pour faire claire: Moi plus inspirée. Moi partir puis revenir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité Icon_minitimeSam 4 Mai - 12:40

Hey, reviens nous vite pour nous éblouir avec tes mots ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité Icon_minitimeSam 4 Mai - 13:23

Hihihi, merci Vyvy (10)
Mes mots ont rien de spécial hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Batilda
de la Cité Yubaba
Batilda

Messages : 1260
Age : 27

Âge physique : dix-neuf ans
Âge mental : dix-neuf ans (a)
Groupe : yubaba rpz
Dons : contrôle & matérialisation des rêves

Baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité Icon_minitimeSam 4 Mai - 17:40

REVIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENS VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JTM 4EVER.
♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité Icon_minitimeSam 4 Mai - 17:41

OOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUI MA BATIIIIIIIIIIIIIIILDAAAAAAAAAAAAA D'AAAAMMMOOOOOUUUUUUUUUUUUUUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité Icon_minitimeDim 5 Mai - 16:02

BOUH. (02)
J'te garde dans le collimateur, t'as intérêt à ramener tes fesses un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité Icon_minitimeDim 5 Mai - 16:21

T'en fais pas Ink d'amour, je pars pas VRAIMENT
Et s'tu veux je te passe mon skype (a)
Revenir en haut Aller en bas
Akane
de la Vallée du Vent
Akane

Messages : 972
Age : 30

Âge physique : 21 ans
Âge mental : 23 ans
Groupe : La vallée du vent
Dons : Illusion & Miroir

Baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité Icon_minitimeDim 5 Mai - 16:59

Prends ton temps, enjoy ta pausse et toussa et reviens nous en forme ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité Icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:18

(En retard)
Merci Kaka d'amour (hahaha je suis un petit rigolo hein? Pas vrai?)
Bref, je vous promets de bientôt revenir inspiré et avec encore plus d'amooouuuur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité Icon_minitimeSam 28 Sep - 21:35

Kuku, un double post en mode Schyzophrène hardcore pour signaler le fait que je serais principalement connectée que le week-end parce que j'ai pas le temps d'aller sur l'ordi en semaine donc je répondrais à mes RP et tout le week-end et lentement ;w;

Désolée et bisous ;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité Icon_minitimeSam 5 Oct - 22:22

J'ai de trop mauvaises notes (dont beaucoup en dessous de la moyenne)(quasiment toutes en fait) et mes parents me privent d'ordi ;;
Donc je ne pourrais me connecter qu'à de rares moments sur mon iPod le temps de remonter dans ma moyenne ... Voilà, désolée pour les gens avec qui je RP (Gervita, Prudence, Isaac et Barthélémy à qui j'ai pas encore répondu ... DÉSOLÉE)

En plus je voulais reboot Clyde mais ça à l'air mort pour l'instant.

Bonne soirée ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Baisse d'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baisse d'activitée~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Communication :: Absence-