AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 La cité Yubaba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
de la Terre des Noiraudes
avatar

Messages : 178

MessageSujet: La cité Yubaba   Dim 17 Mar - 22:52

Barthélémy
 11 ans – Cité de Yubaba - Télépathie







Histoire

gentil - mignon - imaginatif - impatient - impulsif - naïf

Barthélemy c'est un gosse et son rêve c'est de vivre dans la forêt avec les animaux pour amis. Les tensions entre les royaumes, les discussions d'adulte, il ne comprend pas ; il n'a pas envie de comprendre de toute façon. Quand on lui dit d'aller à une leçon il y va parce qu'il est sage, mais dès que possible il s'enfuit et il part à l'aventure. Il a un esprit très imaginatif Barthy. Ses parents ont essayé un temps de le refréner, mais peine perdue, et puis de toute façon pour l'instant ce n'est pas lui qui règne. Alors on le laisse tranquille avec ses songes démesurés.
Barthélemy, c'est l'innocence dans un corps d'enfant.



Liens  

Batilda : Sa grande sœur. Ils étaient très proches quand Batilda était plus jeune ; et puis un jour elle a commencé à porter cette couronne qui brille très fort et la vie n'a plus été pareille. Elle ne joue plus Batilda, elle ne le regarde plus Batilda. Elle n'a plus le temps pour ça. C'est vide maintenant.
Tine : Sa tante. Elle grommelle tout le temps comme quoi il est trop bête, qu'il faudrait qu'il arrête de rêver un peu ce gamin, qu'il redescende sur Terre. Mais Barthélemy il s'en moque d'être un idiot. Un jour il emmènera Tine voir les étoiles et ce sera joli et il lui dira que c'est son amoureuse de la vie.
Zabèle : Sa cousine. Il la trouve cool, parce qu'elle est bizarre. Il se dit que c'est probablement une extra-terrestre débarquée sur Sky Kingdom. Alors il fait tout ce qu'elle lui demande, et peut-être qu'elle lui fera visiter sa soucoupe volante !



Autres infos

Avatar : Finn the Human d'Adventure Time.
Créatrice : Batilda


Dernière édition par Storyteller le Lun 24 Mar - 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skieskingdom.forumactif.org
de la Terre des Noiraudes
avatar

Messages : 178

MessageSujet: Re: La cité Yubaba   Sam 23 Mar - 14:51

Zabèle
21 ans – Cité de Yubaba - Vampirisme







Histoire

moqueuse - intelligente - calculatrice - franche -
casse-gueule - tenace

Zabèle est importante, Zabèle est la fille du frère du Roi, Zabèle s'en fout. De toute façon le Roi a disparu. De toute façon son père a disparu. Place à la nouvelle génération n'est-ce pas ? Tout ce qui importe désormais, c'est Batilda. Parce qu'elle est Reine, cette petite effrontée, cette gamine avec ses caprices sous sa gueule d'ange. Et Zabèle ne comprend pas comment le destin d'un royaume entier peut être sur les épaules d'une fille aussi dédaigneuse. Si ELLE elle était Reine. Ce serait autrement. Ce serait mieux. Alors Zabèle, elle fait tout pour montrer à quel point elle mériterait le trône plus que cette imbécile de Batilda. Elle est capable de tous les stratagèmes, de toutes les expéditions.
Un jour, elle sera Reine.



Liens  

Batilda : Sa cousine. Elle veut sa place, elle veut sa place, elle veut sa place. C'est tellement injuste qu'une fille avec des cheveux roses soit sur le trône et pas elle. Alors elle fait tout pour lui pourrir la vie. Elles se disputent sans arrêt. C'est la guerre. Même si au fond, elles ne se détestent pas tant que ça. Je crois.
Barthélemy : Son cousin. Il est petit, blond, un peu idiot. Bah ! Elle l'aime bien. Elle l'utilise parfois pour aller chercher des trucs quand elle n'a pas envie de bouger. Il ne comprend pas que ses parents ont disparu. Il pense qu'ils sont partis en vacances. Un jour elle lui expliquera.
Tine : Tine, c'est n'est même pas sa tante. Tine, elle ne fait même pas partie de sa famille. Mais Tine, elle la trouve plutôt sympa. C'est amusant de la voir ronchonner pour tout et pour rien. Tine c'est un peu sa maman. Même si une maman, ça ne sert à rien, hein ?



Autres infos

Avatar : Marceline d'Adventure Time.
Créatrice : Batilda


Dernière édition par Storyteller le Lun 24 Mar - 13:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skieskingdom.forumactif.org
de la Terre des Noiraudes
avatar

Messages : 178

MessageSujet: Re: La cité Yubaba   Sam 23 Mar - 14:52

Tine
27 ans – Cité de Yubaba - Voyance







Histoire

bornée - médisante - bougonne - organisée -
sans mauvais fond - indépendante

Tine, c'était Tantine au début, la soeur cadette de la Reine; mais les gosses n'ont jamais su prononcer ça correctement. Du coup c'est devenu Tine. Juste Tine. Et Tine elle n'aime pas les enfants, et elle n'aime pas les fêtes et elle n'aime pas les dames qui se gaussent comme des imbéciles. Tine elle n'est jamais de bonne humeur, elle erre dans les couloirs du Palais des Bains et ses alentours; quoiqu'il arrive elle en a toujours marre de tout. Ce n'est même pas qu'elle déteste la vie. Au fond ce n'est pas si mal que ça ce monde et ces gens. Mais elle a besoin de. Bouder, tout simplement. Parce qu'elle est trop ronde, trop vieille, parce que la politique ça ne sert à rien. Parce que ronchonner et médire, c'est son plaisir de dame riche, comme le cigare d'une vieille dame.

Exécutée lors de la révolte du peuple Yubabiens contre la famille Trafalgar.



Liens  

Batilda : Sa nièce. Elle est Reine cette gamine; incroyable. Mais après tout pourquoi pas. Elles n'ont jamais été très proches, elles ne se sont jamais vraiment parlées. Batilda, on dirait qu'elle vit dans un autre monde. A côté du sien, et pourtant très très loin.

Barthélemy : Son imbécile de neveu. Il n'a pas les pieds sur Terre celui-là ! Elle lui a déjà dit beaucoup de fois qu'il fallait qu'il soit grand, mais il n'a pas l'air de vouloir. Il se contente de lui baragouiner quelque chose à propos d'étoiles. Disons que c'est plutôt mignon.

Zabèle : Ce n'est rien. Et pourtant beaucoup de choses. Elle fait très sûre d'elle cette petite, mais Tine, elle sait bien qu'elle est juste une bombe prête à exploser. Alors Tine, elle ronchonne, mais elle en prend soin de Zabèle. C'est un peu sa fille. Si elle avait eu envie d'avoir une fille.



Autres infos

Avatar : Lumpy Space Princess d'Adventure Time.
Créatrice : Batilda
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skieskingdom.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La cité Yubaba   

Revenir en haut Aller en bas
 

La cité Yubaba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La cité Yubaba
» La cité des Voleurs
» La mythique cité d'Avalon
» Cité état de Talabheim
» La Cité de Nuln !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiches de Présentation :: Prédéfinis-